CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai détesté ce jeu

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
King_Kong_Bundy King_Kong_Bundy
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 17:24:25

je l'ai toujours trouvé désagréable :malade: les graphismes étaient impressionants pour l'époque, mais l'ambiance était dérangeante, berk, mauvais souvenir

quelqu'un dit pareil ? :malade:

keitaro-urashim keitaro-urashim
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:05:56

une video oldie de ce jeu va parraitre dans les prochains jours mais pour moi c'est le pire volet de la trilogie sortie sur la snes.
Maniabilité lourde et imprécise par moment, j'ai été obligé de recommencer 30 fois certains passages :(
Et jeu trop court par rapport aux autres épisodes :-(

blex44 blex44
MP
Niveau 5
04 juillet 2010 à 18:41:50

Désagréable ???????????????????????????? Et ben je sais pas ce qu'il te faut mais entre les graphismes magnifique et la superbe bande son il a tout les atouts sauf celui d'être désagréable -_-.

Maniabilité lourde et imprécise pour l'autre, c'est que tu sais pas jouer.....

fow-54 fow-54
MP
Niveau 7
10 juillet 2010 à 13:37:31

Entièrement d'accord avec Blex44, jusqu'à aujourd'hui je n'ai trouvé aucun jeux de plateforme aussi agréable que DKC.

blex44 blex44
MP
Niveau 5
02 août 2010 à 23:03:19

sa c'est fait...

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 16:12:29

Ce jeux est génial ! Un point c'est tout ! Non mais ! Ce jeux, comment pouvez vous le critiquer ?!? Et la maniabilité et très bien, si tu pense le contraire c'est que tu sais pas jouer, ou alors pas assez bien ! Comment le trouver désagréable ?

:coeur: Love Donkey Kong contry !

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 10:48:20

Parfaitement ! Tu as raison Galaka !

mat619 mat619
MP
Niveau 8
12 août 2010 à 21:58:08

+1000 blex44

ce jeu est fantastique :oui:

Bart_Gunn Bart_Gunn
MP
Niveau 28
24 août 2010 à 15:51:32

Niveau durée de vie, ce jeu perd quand même des points car tout récemment, je l'ai finit en 1h57. (sans utiliser de code ou de raccourcis)

Je l'ai fait qu'en ligne droite mais finir le jeu à 101 % ne sert à rien de toute manière.

Après oui, ce jeu conserve ses qualités visuelles et techniques. Mais pas mal de niveaux sont inintéressants pour ma part. (ceux des 2 derniers mondes en l'occurence)

tomy-gun tomy-gun
MP
Niveau 4
27 août 2010 à 14:53:17

C'était mon 1er jeu sur gameboy color et les autres après lui m'on déçu...
C'est un super jeu qui restera gravait dans ma mémoire

Under-The-Oak Under-The-Oak
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 01:38:10

Je n'aime pas ce jeu non plus et je trouve les commentaires de certains assez déplacés.

On peut ne pas aimer un jeu sans pour autant être "nul"

Surtout que DKC ne requiert pas 20 ans de gaming pour s'en sortir.

Je n'aime pas l'univers du jeu, le lvl design et la gestion des sauts que je trouve imprécise.

Si vous aimez ce jeu, grand bien vous fasse, mais n'allez pas cracher sur ceux qui le critique. On ne peut pas plaire à tout le monde.

DefPlayer DefPlayer
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 23:45:44

Perso c'est mon préféré de la trilogie. Je trouve que c'est celui qui a les plus beaux environnements, et puis il a ce petit "truc" que les autres non pas (qui a dit ambiance ?) :(

nationz_2 nationz_2
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 02:08:01

Sur gameboy, ok peut être , mais sur SNES la, rien à dire, pure merveille, ces pas pour rien qu'il est numéro 4 dans le top 20 des jeux plus vendues sur console virtuelle.

ptitbam ptitbam
MP
Niveau 14
22 octobre 2010 à 12:03:38

Perso, je suis assez partagé:
D'un côté j'aime ce jeux par nostalgie, de beaux graphismes, et surtout de superbes musiques. Mais de l'autre je le trouve vraiment difficile et vicieux, il y a des passages où il faut mourir obligatoirement une première fois pour connaitre le piège. Et cela se produit assez fréquemment dans DKC. Je suis en train de le faire et... Que de frustrations x)!!
Petit je me rappelle même n'avoir jamais dépasse le 2e monde *se pend*.

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:56:24

Le jeu n'est pas si dur quand même, c'est peut être son petit problème en fait, avec la durée de vie pas excellente si on cherche pas les 101% et les boss nazes (sauf le dernier).

Chayvre Chayvre
MP
Niveau 7
02 décembre 2010 à 17:35:32

Donkey kong country est dur mais la difficulté est tellement bien gérer qu'elle fou la pression sans être une horreur c'est un vrai plaisir d'en chier sur un si bon jeux :oui:

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 15
04 décembre 2010 à 11:16:13

Comment peut-on detester un tel jeu ? Ca me dépasse.
Enfin, il parait que tous les gouts sont dans la nature...
A titre ersonnel, la saga des DKC est l'une de mes préférées, si ce n'est ma préférée toutes consoles confondues.
En tout cas on a là ce qui se fait de mieux en terme de jeux de plateforme.

Je les connais tellement par coeur que je ne vois plus aucune difficulté à les terminer. Il me fallait donc un nouvel épisode, certainement l'annonce que j'attendais le plus.
C'est chose faite avec DKCR que je n'ai pas encore tester (mais ça ne va pas tarder).
Je ne pense pas retrouver cette magie made in rareware, mais il sannonce quand même tres tres bon.

Jouez à DKC, c'est du bon !

funky_kong_2010 funky_kong_2010
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:09:26

Si on commence a y jouer maintenant, je comprend :oui: Il y a bien mieux maintenant :ok: Et pour ceux qui concerne DK, donkey kong country returns :ok:

Pourquoi-donc2 Pourquoi-donc2
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:46:21

J'aime pas tellement les jeux sortis de 2000 à fin 2001... ils sont souvent mauvais...

Pourquoi-donc2 Pourquoi-donc2
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:48:38

Ah oui l'écran du Game Over était vraiment très très triste :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment