CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dernier recours

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_MikeMinett_ _MikeMinett_
MP
Niveau 3
10 février 2004 à 00:20:07

slt a tous quelqun a til deja vu dernier recour avec bruce et willis et christopher walken en otre jaimerai bien connaitre votre avis pour ceux qui lon vu.pour ma part g trouvé le film assez simpa enfin ca se laisse regarder!

_MikeMinett_ _MikeMinett_
MP
Niveau 3
10 février 2004 à 15:34:25

bon apparement personne conné...

VaPensiero VaPensiero
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 19:12:12

je l´ai vu ya tres longtemps, dans ma periode fan de bruce willis ( ki n´est pa passé par la )
selon mes souvenirs, ct loin detre son meilleur film, et ct meme plus pres du navet qu´otre chose.
mais bon, c vrai que ça se laisse regarder , l´ambiance " je defonce tout le monde les doigts dans le nez" est parfois plutot plaisante , et pas de gros gros defauts a recenser...
donc mouais, a la limite, pk pas

ChatLe2 ChatLe2
MP
Niveau 6
18 avril 2011 à 11:33:36

Il vient d'être édité en DVD et je l'ai redécouvert à cette occasion. Il est loin d'être génial, mais ce n'est pas une daube non plus. A découvrir pour qui aime Bruce Willis et les westerns façon films de gangsters... Ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-dernier-recours-71988134.html

Tom-Berenger8 Tom-Berenger8
MP
Niveau 28
11 mai 2024 à 02:04:34

Si on le prend pour ce qu'il est, un pur film d'action assumé avec tout ce qu'il comporte, j'avoue ne jamais avoir compris les mauvaises critiques qu'il a reçu. Car dans le genre, il y a bien pire, et pourtant des films qui ont meilleurs réputations.
J'ai l'impression que son coté clipesque avec une ambiance très étrange, était trop en avance sur son temps, et ça n'a pas plu. Enfin je dis coté clipesque, mais par rapports aux daubes actuels, ça reste un film calmement filmé.

Message édité le 11 mai 2024 à 02:05:42 par Tom-Berenger8
_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
11 mai 2024 à 03:22:20

Bon sang j'avais oublié l'orthographe kikoolol des années 2000 :rire:

Robocope Robocope
MP
Niveau 8
11 mai 2024 à 09:26:34

A noter que ce film est censé être une adaptation moderne de Yojimbo. Akira Kurosawa est d’ailleurs crédité au générique.

Tom-Berenger8 Tom-Berenger8
MP
Niveau 28
11 mai 2024 à 22:09:35

Le 11 mai 2024 à 03:22:20 :
Bon sang j'avais oublié l'orthographe kikoolol des années 2000 :rire:

Oui, ça m'a fait un choc aussi. :rire:
Mais pas envie de créer un nouveau topic. J'ai jamais compris le délire, j'ai probablement leur âge et pourtant à l'époque j'essayais d'écrire le plus correctement possible.

Le 11 mai 2024 à 09:26:34 :
A noter que ce film est censé être une adaptation moderne de Yojimbo. Akira Kurosawa est d’ailleurs crédité au générique.

Walter Hill voulait plutôt une libre interprétation de l'oeuvre originale, et pas un pur remake. Perso je trouve que ça donne bien, en plus pendant la Prohibition ce qui rend le film original.
Vraiment, si c'est évidemment loin d'être le film du siècle, je n'arrive vraiment pas à comprendre la mauvaise réputation de ce film.

Message édité le 11 mai 2024 à 22:10:29 par Tom-Berenger8
_Lee_Van_Cleef_ _Lee_Van_Cleef_
MP
Niveau 60
11 mai 2024 à 22:21:37

Le 11 mai 2024 à 03:22:20 :
Bon sang j'avais oublié l'orthographe kikoolol des années 2000 :rire:

Langage sms tu veux dire. Ça existe encore. Beaucoup ne savent pas écrire hein.

Moi le premier mais j’essais de faire attention. :hap:

Pour en revenir au film, je l’ai raté celui-là. 🤔

Message édité le 11 mai 2024 à 22:22:45 par _Lee_Van_Cleef_
FootballLosange FootballLosange
MP
Niveau 8
12 mai 2024 à 00:11:19

Le 11 mai 2024 à 22:21:37 :

Le 11 mai 2024 à 03:22:20 :
Bon sang j'avais oublié l'orthographe kikoolol des années 2000 :rire:

Langage sms tu veux dire. Ça existe encore. Beaucoup ne savent pas écrire hein.

Moi le premier mais j’essais de faire attention. :hap:

Pour en revenir au film, je l’ai raté celui-là. 🤔

C’est une dinguerie à chaque fois que je ressort ou trouve un vieux topic surtout avant 2009 à chaque fois je suis choqué

Robocope Robocope
MP
Niveau 8
12 mai 2024 à 00:17:35

Le 11 mai 2024 à 22:09:35 :

Le 11 mai 2024 à 03:22:20 :
Bon sang j'avais oublié l'orthographe kikoolol des années 2000 :rire:

Oui, ça m'a fait un choc aussi. :rire:
Mais pas envie de créer un nouveau topic. J'ai jamais compris le délire, j'ai probablement leur âge et pourtant à l'époque j'essayais d'écrire le plus correctement possible.

A l’époque, les sms étaient payants. Tu pouvais niquer ton forfait en quelques jours rien qu’en envoyant des sms.
En plus de ca, on ne pouvait pas écrire beaucoup de caractères par sms (pire que twitter à ses débuts). Donc, l’écriture abrégé etait obligatoire sous peine d’avoir ton message coupé en 2 sms en plus d’être facturé 2 fois.
Le problème, c’est qu’a force d’écrire comme ça, certaines personnes ont pris l’habitude et se sont mis à écrire de la même façon sur internet.

Les plus vieux se souviendront de la phrase qui revenait souvent pour les rappeler à l’ordre : " Ceci est un forum, merci de ne pas utiliser le langage sms"

Voila comment nous vivions en l’an 2000 :hap:

Tom-Berenger12 Tom-Berenger12
MP
Niveau 1
12 mai 2024 à 01:12:10

Je me souviens bien, j'ai 36 ans. :-)))

Mais c'est plus triviale que ça : beaucoup trouvaient que ça prenait du temps d'écrire normalement, du coup ils écrivaient en abrégé, ils trouvaient ça cool. Je connaissais même des gars au cours, ils écrivaient comme ça (genre un gars écrivait "koi" et était étonné de se faire défoncer par un prof :rire: ).

Par contre, de tomber sur ce genre de topic, ça me rend un brun nostalgique, ça me rappelle les débuts du net (en fait on était au Moyen Âge du net vu que le Web commence en 1995), avec l'insouciance, pas encore les réseaux sociaux (pour moi ça a tout chamboulé et pas dans le bon sens). Juste MSN, mais c'était bien.

Message édité le 12 mai 2024 à 01:15:11 par Tom-Berenger12
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment