CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel niveau les personnages a la fin du jeux ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkjak42000 Darkjak42000
MP
Niveau 12
23 février 2024 à 16:23:42

Hello j'aurais aimé savoir a la fin du jeux les personnages sont lvl combien en général ? Je suis en bonne voie pour la platine et j'ai vu qui fallait être lvl 91 pour avoir la persona messie j'ai peur de pas y être pour ce trophée avant la fin. Sachant que je suis lvl 67 la et c'est début décembre.. j'ai l'impression d'être pas aussi haut en lvl comparer a cette même période dans p5r

ANHATBM ANHATBM
MP
Niveau 33
23 février 2024 à 19:35:06

Le 23 février 2024 à 16:23:42 :
Hello j'aurais aimé savoir a la fin du jeux les personnages sont lvl combien en général ? Je suis en bonne voie pour la platine et j'ai vu qui fallait être lvl 91 pour avoir la persona messie j'ai peur de pas y être pour ce trophée avant la fin. Sachant que je suis lvl 67 la et c'est début décembre.. j'ai l'impression d'être pas aussi haut en lvl comparer a cette même période dans p5r

a la fin du jeu j'etait vers 85 mais je voulait niquer la faucheuse du coup j'ai un peu over farm

Darkjak42000 Darkjak42000
MP
Niveau 12
23 février 2024 à 20:03:26

Le 23 février 2024 à 19:35:06 :

Le 23 février 2024 à 16:23:42 :
Hello j'aurais aimé savoir a la fin du jeux les personnages sont lvl combien en général ? Je suis en bonne voie pour la platine et j'ai vu qui fallait être lvl 91 pour avoir la persona messie j'ai peur de pas y être pour ce trophée avant la fin. Sachant que je suis lvl 67 la et c'est début décembre.. j'ai l'impression d'être pas aussi haut en lvl comparer a cette même période dans p5r

a la fin du jeu j'etait vers 85 mais je voulait niquer la faucheuse du coup j'ai un peu over farm

Ok bon bah je vais farmé alors , j'ai vu il y a l'astuce de passer en tranquille la faucheuse et de de la chaîne kill pour ce faire 500k XP par kill avec toute les carte des arcanes active

Darken87 Darken87
MP
Niveau 28
25 février 2024 à 21:26:05

Pour la faucheuses tu utilise la dernière technique du MC et tu la one shot.

Et avec le Picasso alternative qui restaure la totalité des pv et pc à la fin de chaque combat tu peux la Farmer no stop

Loki_Nibering Loki_Nibering
MP
Niveau 7
24 mars 2024 à 22:15:24

Bonsoir , désolé pour cette question un peu bête :

Jusqu’à maintenant j’ai pas trop galéré dans le jeu , j’en suis rendu à l’étage 91 et au niv 34 , je remarque que dans le truc social online le niveau moyen de tout le monde est 39… avant j’étais en avance et là j’ai un retard énorme c’est normal ou il faut que je farm ?(désolé c’est mon premier Persona ) merci d’avance

[PRYDA] [PRYDA]
MP
Niveau 8
26 mars 2024 à 00:26:27

Hello

C’était mon premier Persona donc je suis loin de maîtriser toutes les facettes du jeu mais bon, j’y ai passé quand même plus de 90h donc on est pas trop mal.

J’ai fini le jeu hier, perso j’avais juste mon perso principal 83, le reste entre 77 et 82, pas forcément avec les meilleurs armes du jeu, c’est plutôt passé.

À part un ou 2 moments un peu chaud où j’ai du regen la team à coup de soma, que j’ai bien fait de garder pour le boss de fin, honnêtement ça va

Mitsuru m’a un peu aidé pour debuff et son ulti énervé, mon perso principal pour faire un peu tout en fonction des situations, ken qui m’a bien aidé à ma grande surprise pour les barrières magiques et regen, et Aigis bien sûr pour buff en attaque et frapper..

Tu vas encore progresser dans Tartare si tu es en décembre, il te reste encore quelques boss à affronter qui vont bien te faire prendre des niveaux avant le boss de fin, donc tu devrais passer tranquille en faisant pas n’importe quoi, je devais être dans les mêmes niveaux à ce moment là aussi je pense

[PRYDA] [PRYDA]
MP
Niveau 8
26 mars 2024 à 01:07:46

Quant à Messia, je l'ai eu apres avoir fini perso, et j'étais juste pour l'avoir en terme de niveaux, je crois que j'ai eu un coup de chance en piochant à la fin d'un combat la carte qui permet de fusionner des cartes jusqu'à 5x au dessus de ton niveau un truc comme ca, sinon je l'aurai meme pas eu, et je preferais la persona que j'avais avant de la fusionner mais bon, on dira que ca valait un trophée.

Bref bonne chance, en vrai je m'attendais carrément à plus dur, j'ai plus galéré sur certains autres boss, mais bon c'est un avis subjectif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS4 49.98€ PS5 49.99€ PS5 59.50€ PS4 63.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment