CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau sur le jeu Cherche Build solo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KeyserB2 KeyserB2
MP
Niveau 1
05 mai 2024 à 22:22:00

:salut: tout le monde

Je suis nouveau sur ce jeu ( et ce type de jeu) , je cherche un build solo pve qui me permettrait de faire tout le contenu, hors bien sûr les donjons nécessitant d'être plusieurs, j'ai pas mal cherché mais avec les différentes Maj , le jeu a sûrement bougé .

Je pensais à un archer mais pas sûr que ça soit opti pour full solo, j'aime bien le gameplay à l'arc, le templier pourrait aussi me plaire , à voir.

Quels builds me conseillez-vous ?

:merci: d'avance

Bonne soirée

KeyserB2 KeyserB2
MP
Niveau 1
06 mai 2024 à 21:32:15

:up:

JiubLeRepenti JiubLeRepenti
MP
Niveau 5
06 mai 2024 à 23:14:40

Salut,

Si tu débutes et que tu comptes éviter le contenu instancier comme les donjons ou les raids, je te suggère de partir sur un build composé de sets craftables.

Il est possible de crafter certains ensembles à partir d'ateliers qui se situent un peu partout en Tamriel. Le top du top en craftable pour un DPS (magie ou vigueur, les deux sont bons) c'est le Courroux de l'Ordre, qui est craftable depuis la région de l'Île-Haute.

Dans TESO, la configuration basique et hors méta d'un build implique généralement trois sets :

  • Un premier set cinq pièces
  • Un second set cinq pièces
  • Un set de monstre deux pièces (mais faut faire les donjons vétérans pour ça)

En effet, le jeu propose à ton perso de porter sept pièces d'armures, trois bijoux, et deux emplacements d'armes. Autrement dit tu as un total de douze pièces.

Et la plupart des armures nécessitent soit cinq pièces, soit deux pièces (quand je dis "nécessitent", je veux dire qu'avoir ce nombre de pièces débloquera tous les bonus offerts par le set).

Par exemple, Courroux de l'Ordre, tu auras besoin de cinq pièces pour débloquer tous les bonus :

https://www.noelshack.com/2024-19-1-1715029483-image.png

Tu peux avoir plus de cinq pièces sur toi pour ce set, mais ça ne sera pas opti car au-delà de cinq pièces le set ne t'apportera plus de bonus.

En second, je te conseillerais de crafter un set du Hunding (cinq pièces).

En troisième, je te conseillerais de crafter deux pièces de Julianos car à deux pièces tu auras un bonus de critique.

Donc en résumé, pour débuter et sans avoir de sets issus de contenu instancier, tu pourrais commencer par :

  • 2x Julianos moyen (craftable en zone de Wrothgar), pièce de tête et d'épaules, trait Divin, enchantement vigueur
  • 5x Courroux de l'Ordre moyen (craftable en zone de l'Île-Haute), le reste de l'armure (torse, jambes, bottes, gants, ceinture), trait Divin, enchantement vigueur
  • 5x Hunding (craftable à trois endroits, dont Bangkoraï), trois anneaux en trait Assoiffé de Sang et enchantement de dégâts magique, et ton arc en trait précis et enchantement de feu.

Tu dois aussi activer une pierre de Mundus (comme dans Skyrim), qui va te donner un buff. Les meilleures pour un DPS sont Voleur, Ombre, et Amant. Perso je préfère jouer Amant sur un perso vigueur pour avoir un max de pénétration.

Si tu es sur PC, je peux te crafter les sets. Attention cependant, ton set perdra de son efficacité au fur-et-à-mesure que tu progresseras en niveau. Cela veut dire que si t'es niveau 30 et que tu as un set niveau 30, une fois que tu passeras au niveau 31 ton set va être moins efficace.

Cette dégradation du set s'arrête au-delà du niveau Champion 160.

Bon jeu !

Message édité le 06 mai 2024 à 23:18:09 par JiubLeRepenti
JiubLeRepenti JiubLeRepenti
MP
Niveau 5
06 mai 2024 à 23:55:54

Ah je viens de voir que t'avais uppé le topic... Cela ne sert pas à grand chose quand il se trouve en haut de la première page tu sais :noel:

BloodyStall BloodyStall
MP
Niveau 32
07 mai 2024 à 18:04:46

le plus important c'est d'avoir une monture fluo. Le reste osef

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 47
08 mai 2024 à 18:38:38

Mon perso main solo, c'est un Ork DK Tank/DD: Courroux/Méduse, en lourd (what else...), Arc/épée 2M...Et je joue avec les coudes !
Et franchement, avec ce build, tu passes beaucoup de choses sur le main game...
Evidemment, je parle pour un perso niv 50/cp160...Avant, tu prends ce que tu trouves, vu que ton niveau change tout le temps !
Bon jeu à toi. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 6.55€ ONE 8.99€ ONE 10.99€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment