CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SuperHot VR

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
-MrPanda- -MrPanda-
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 18:38:50

15euros vaut-il le coût?

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
20 septembre 2017 à 18:39:54

Aaaaah ! J'attendais un promo justement ! J'hésite trop entre le bundle ou juste la version vr qui est aussi en promo a 15€... Que dois je faire ??

_Ghost_Dog_ _Ghost_Dog_
MP
Niveau 29
20 septembre 2017 à 19:11:11

Le 20 septembre 2017 à 18:39:54 Windadar a écrit :
Aaaaah ! J'attendais un promo justement ! J'hésite trop entre le bundle ou juste la version vr qui est aussi en promo a 15€... Que dois je faire ??

Alors ATTENTION : tu es obligé d'acheter le bundle si tu veux profiter de l'expérience VR. Un gros coup d'enfoiré de la part de l'éditeur qui n'a pas splitté les deux versions du jeux en deux. Si tu veux la VR, tu dois raquer pour les deux.

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
20 septembre 2017 à 19:18:02

J'avou ne pas trop comprendre ta réponse, la version VR et la version normale sont chacune disponible a part entière.
Tu n'est pas obligé de prendre le bundle.
La version VR est dispo a 15€
La version normal est dispo a 15€
Le bundle a 25€

Ma question est la suivante, le jeu est il si cool que il vaut mieux prendre le bundle, ou simplement la version VR ?

_Ghost_Dog_ _Ghost_Dog_
MP
Niveau 29
20 septembre 2017 à 19:28:56

J'viens de relire la news que j'avais lu au moment de l'annonce de la sortie VR de "SuperHot" et la tournure du texte m'a induit en erreur, jusqu'à aujourd'hui. Sorry sorry pour ma boulette : j'ai d'ailleurs virés mes deux précédents messages histoire de n'induire personne en erreur au moment de son achat. On peut effectivement jouer à une version ou bien à l'autre, et ce sans forcément prendre les deux. Mea culpa !

Bennnn, sincèrement, pour 10€ de plus j'pense qu'il serait plus pertinent de prendre les deux, histoire de pouvoir jongler entre les deux expériences de jeux. Mais ce n'est que mon humble opinion. Après, sans avoir essayé le soft, pas évident de trancher. A toi de voir, camarade. Perso, je profiterai de l'offre et prendrai les deux.

Message édité le 20 septembre 2017 à 19:30:27 par _Ghost_Dog_
-MrPanda- -MrPanda-
MP
Niveau 10
20 septembre 2017 à 19:35:12

Le 20 septembre 2017 à 19:28:56 _Ghost_Dog_ a écrit :
J'viens de relire la news que j'avais lu au moment de l'annonce de la sortie VR de "SuperHot" et la tournure du texte m'a induit en erreur, jusqu'à aujourd'hui. Sorry sorry pour ma boulette : j'ai d'ailleurs virés mes deux précédents messages histoire de n'induire personne en erreur au moment de son achat. On peut effectivement jouer à une version ou bien à l'autre, et ce sans forcément prendre les deux. Mea culpa !

Bennnn, sincèrement, pour 10€ de plus j'pense qu'il serait plus pertinent de prendre les deux, histoire de pouvoir jongler entre les deux expériences de jeux. Mais ce n'est que mon humble opinion. Après, sans avoir essayé le soft, pas évident de trancher. A toi de voir, camarade. Perso, je profiterai de l'offre et prendrai les deux.

Pas de problème! :ok:

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
20 septembre 2017 à 19:46:49

J'ai relu les 7 pages.
Il y a toujours des bugs comme mentionné précédemment ?
Les anciens, vous voulez pas répondre au lieu de squatter le post skyrim pour parler de solus project ? :D

J'hésite troooop

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
20 septembre 2017 à 23:50:46

Ouuullaaaahhh je sens comme un léger parfum de sarcasme dans ce message... Mais la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... :hap:
Ba à vrai dire je n'y ai pas rejouer depuis un bon moment, j'ai fini le mode solo, fais quelques défis et je suis passé à d'autres jeux... Je sais que le bug qui nous plaçait hors de la pièce à été corrigé, après pour le reste je n'en ai pas vu d'autres, donc je ne saurai dire. (si t'en à d'autres en tête hésite pas à me les lister, car dans un élan de faiblesse j'ai un peu la flemme de lire les 7 pages... :-) )

Mais franchement pour 15€ fonce, c'est un excellent titre, faut juste avoir de la place pour éviter de s'exploser la main contre un mur (ou d'exploser le mur contre sa main, au choix) et se laisser un peu de temps pour bien maitriser le système de jets d'objet... Pour le reste c'est du tout bon. :oui:

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
20 septembre 2017 à 23:58:56

Un des meilleur jeux du PS VR actuellement, a 15 euros tu peux acheter les yeux fermés

jimcraft jimcraft
MP
Niveau 6
21 septembre 2017 à 00:08:45

J'ai découvert la vr avec superhot et v'la la claque, le jeu que je fais test a mes potes qui ne connaissent pas la vr, effet garanti. Bonne durée de vie, un peu de difficulté mais passable, vaut 40 a mes yeux, donc a 15 grosse affaire. Par contre quand on a essayé la version vr, j pense que la version normal doit etre un peu plate...

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 07:45:01

Merci pour vos retours ! Je pense prendre le bundle ce soir du coup,
Si d'ici la d'autres personnes veulent partager leurs avis n'hésitez pas

SeKro SeKro
MP
Niveau 5
21 septembre 2017 à 11:12:36

Achètes on te dit :D

Postscriptom Postscriptom
MP
Niveau 6
21 septembre 2017 à 14:02:48

A noter que ce n'est pas tout à fait le même jeu entre la version VR (plus courte) et non VR, moi les manettes virtuelles ne m'intéressent pas donc j'ai pris seulement la version plate et je trouve ça excellent, pour plus de sensations mettez le grand écran du VR c'est parfaitement jouable...

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 14:04:47

Merci pour vos retours, je vais prendre le bundle ce soir du coup ! Je vous dirais mes impressions

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
23 septembre 2017 à 09:06:13

Bon.... J'ai pris le bundle du coup.

Après avoir passé pas mal de temps sur les deux versions, ya pas photo, la version classique est vraiment meilleure pour ma part.

En vr c'est vraiment galère pour balancer son arme au visage des red dudes, je parle même pas des shuriken, la calibration est au fraise, franchement déçu...

Il faut jouer debout du coup ? Pck la je joue aussi et c'est vraiment pas ça..

solidsn57 solidsn57
MP
Niveau 9
23 septembre 2017 à 09:22:57

salut je suis interressé égalementt par superhot ,alors quoi ,le bundle c'est le jeu 2d+le jeu 3d ?
y aucun contenu en plus ?
et puis il serait meilleur en 2d?
du coup , j'hésite vraiment à le prendre, moi qui recherche un kiff en vr...
il est injouable à la manette? aux moves?
quid de l'aim controller?

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
23 septembre 2017 à 09:25:54

Bon ben même debout ca change rien, j'ai mes mains qui s'envole que je les lève trop, parfois quand je tourne la tete a droite sa tourne a gauche et inversement, pourtant je suis proche de ma caméra..
C'est extrêmement frustrant. Le jeu est cool, mais le tracking est a la ramasse pour ma part...

Windadar Windadar
MP
Niveau 9
23 septembre 2017 à 09:28:05

En vr il est jouable uniquement aux moves.
Pas de aim controler.
En vr tu es fixe, impossible de se déplacer, tu as juste a tuer les ennemis autour de toi.

Dans le bundle tu as la version classique + la version vr.

Pour ma part je trouve la version classique vraiment plus cool

-MrPanda- -MrPanda-
MP
Niveau 10
22 décembre 2017 à 03:11:27

En ce moment 10euros PS+ ou 13,99euros sans PS+. https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP2477-CUSA08165_00-EUSUPERHOTVRGAME

LEBAUD94 LEBAUD94
MP
Niveau 6
22 décembre 2017 à 03:42:27

Ah oui là super bon plan pour ceux qui ne l ont pas pris

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment