CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Mario Kart 8 Deluxe

DébutPage précedente
1234567891011  ... 60»
Page suivanteFin
Basilord Basilord
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 17:53:05

Un gros foutage de gueule s'il n'y a pas de nouveau circuit.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
13 janvier 2017 à 18:02:34

https://pbs.twimg.com/media/C2ECRUGWIAMdi2U.jpg Les Miis sont là, pour la salle d'attente du multi.

[-Rosalina-] [-Rosalina-]
MP
Niveau 4
13 janvier 2017 à 18:04:29

Donc pas de perso cacher cest le mii...

Decu

Parcontre la music de l'arene luigi's mansion :cute:

[-Rosalina-] [-Rosalina-]
MP
Niveau 4
13 janvier 2017 à 18:05:16

C'est confirmer quil ny aura pas de nouvelle course ?

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
13 janvier 2017 à 18:06:10

Non.

[-Rosalina-] [-Rosalina-]
MP
Niveau 4
13 janvier 2017 à 18:08:05

Je pense quil ne montre pas tout enfin jespere...

RatageComplet RatageComplet
MP
Niveau 22
13 janvier 2017 à 18:10:11

Le mode arène en multi de mario kart, tout comme bomberman c'est des titres très conviviaux en multi local sur lesquels tu peux y passer des heures sans te lasser.

Ca c'est un bon point.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
13 janvier 2017 à 18:15:52

A mon avis, il y a certainement d'autres nouveautés, sinon Nintendo ne se serait pas embêté à faire une démo aussi limitée. Pas forcément des personnages / circuits supplémentaires (même si ce ne serait pas désagréable à avoir), mais je suis persuadé qu'il y aura davantage d'arènes pour le mode bataille (car oui c'est fun, mais au bout d'un moment on risque de s'ennuyer à force de faire tout le temps les mêmes arènes).
Pour rattraper une absence de nouveaux circuits, il faudrait pour moi qu'il y ait autant d'arènes que dans MKWii, ce serait le strict minimum pour moi qui possède déjà MK8 + les DLCs.

[-Rosalina-] [-Rosalina-]
MP
Niveau 4
13 janvier 2017 à 18:21:55

Il faut que tout s'eclaircice parce que la cest juste la descente aux enfer...Pour moi 2017 il y a

Mario kart
Zelda
Splatoon
Mario

Et cest tout !

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
14 janvier 2017 à 01:32:31

Le 13 janvier 2017 à 16:56:14 kille12 a écrit :
Ah dommage qu'il n'y ait pas de nouveau circuit. Ils auraient pu faire une nouvelle coupe pour cette version Switch

Mais grave, ils auraient pu faire 4 nouvelles coupes à thème : "Splatoon", "Skelerex", "Bowser Jr.", "Roi Boo". Pour un total de 60 courses là le jeu vaut l'achat :oui: Quant au mode bataille, je suis aussi déçu car il n'y a pas de chasse aux pièces, voleur de soleil et pilotes soleil :nah: Franchement il y avait moyen de faire le MK ultime mais ils ne l'ont pas fait :hap: Nintendo quoi :noel:

Message édité le 14 janvier 2017 à 01:32:49 par lil-algerino93
Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 10:08:00

J'espère réellement que nous aurons rapidement d'autre information vers fin février début Mars sur ce Mario Kart car c'est vraiment pas génial... :(

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
14 janvier 2017 à 10:15:09

Ce jeu trouvera facilement place pour ceux qui n'ont jamais acheté MK8 quant à ceux qui en sont déjà possesseurs c'est la fin du online de la Wii U qui poussera la majorité à l'achat (pour ceux qui jouent souvent en ligne), voila comment je vois les choses. Ce qui laissera entre temps la sortie de plusieurs gros titres, un catalogue de jeux plus large et même qui sait une baisse de prix de la console.

14mat14 14mat14
MP
Niveau 7
14 janvier 2017 à 10:15:35

Il faut penser à ceux qui n'ont pas de Wii U (dont moi ^^) je suis très content de ce Mario Kart :)

14mat14 14mat14
MP
Niveau 7
14 janvier 2017 à 10:15:59

Il faut penser à ceux qui n'ont pas de Wii U (dont moi ^^) je suis très content de ce Mario Kart :)

[-Rosalina-] [-Rosalina-]
MP
Niveau 4
14 janvier 2017 à 23:07:06

Je pense que tout n'a pas ete devoiler car dans le treehouse (et je pense egalement pendant les teste au grand palais) on ne vois pas l'interface du jeux, les circuit sont prix au hasard aucun appercu des coupes ou arenes

Je pense qu'ils ont pas tout annoncer de ce mk8. Je pense a des arene, modes, personnages, kart, circuits

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
15 janvier 2017 à 00:54:02

Et bien j'espère que tu as raison parce que ajouter 4 nouvelles coupes ce n'est pas vraiment la mort...

DoubleImage DoubleImage
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 01:01:25

Le 14 janvier 2017 à 01:32:31 lil-algerino93 a écrit :

Le 13 janvier 2017 à 16:56:14 kille12 a écrit :
Ah dommage qu'il n'y ait pas de nouveau circuit. Ils auraient pu faire une nouvelle coupe pour cette version Switch

Mais grave, ils auraient pu faire 4 nouvelles coupes à thème : "Splatoon", "Skelerex", "Bowser Jr.", "Roi Boo". Pour un total de 60 courses là le jeu vaut l'achat :oui: Quant au mode bataille, je suis aussi déçu car il n'y a pas de chasse aux pièces, voleur de soleil et pilotes soleil :nah: Franchement il y avait moyen de faire le MK ultime mais ils ne l'ont pas fait :hap: Nintendo quoi :noel:

Le 15 janvier 2017 à 00:54:02 lil-algerino93 a écrit :
Et bien j'espère que tu as raison parce que ajouter 4 nouvelles coupes ce n'est pas vraiment la mort...

Il y aura de nouveaux circuits, je reprends un commentaire que j'avais posté il y a quelques mois:

Même si les images de la vidéo sont fausses (mais j'en doute), je pense qu'il y aura un Mario Kart 9 qui incluera tout le contenu du 8 avec des nouveaux circuits et personnages, à cause de ce tweet:

https://twitter.com/NintendoFrance/status/738777789319503872?ref_src=twsrc%5Etfw

https://www.nintendo-town.fr/2016/06/04/rumeur-de-nouveaux-dlc-pour-mario-kart-8-sur-wii-u/

Je me permets de citer un commentaires de Jedoled posté sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000011-47292888-1-0-1-0-nouveaux-dlc-mariokart-8.htm

Commentaire de Jedoled:

On peut voir sur l'image le circuit Kolimari de la N64,repris dans Mariokart 7.

Alors 64 hein...8x8 ou plutôt 16x4 circuits.Nous en sommes à 12coupes,Dlc inclus.
Reste donc 2 nouveaux Dlc comprenant chacun 2 coupes contenant 8 circuits.Pour arriver au clin d'oeil 64.Ça tient la roUte :)

Kalimari = Callie et Marie...de Splatoon

[-Rosalina-] [-Rosalina-]
MP
Niveau 4
15 janvier 2017 à 10:06:22

C'est pratiquement sur car dans le treehouse tu arrive sur le menu tu appuie sur A et tu choisi juste grand prix ou battle mode puis ton perso kart et tu commence

Je vois pas l'interet

ShareLove ShareLove
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 10:32:41

Chaud les gens qui ragent qu'il n'y a pas de nouveaux circuits. Y'en a 48 dites vous qu'avant y'en avait 16 tout le monde était content. C'est le mk le plus abouti à ce jour. :ok:

Bon après j'ai pas fait le 8 donc normal que je suis hype. :noel:

Nicloko Nicloko
MP
Niveau 43
15 janvier 2017 à 10:36:38

J'y ai joué hier au grand palais à Paris, il n'y avait aucun nouveaux circuits dans les choix (j'ai joué sur la table à 8).

Par contre hyper déçu aucun changement avec la version wii u (aucune refonte graphique), le seul changement que j'ai constaté c'est le menu d'attente pour le multi où l'on est dans un espèce de garage désormais...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment