CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Princess Peach Showtime !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Misoux83 Misoux83
MP
Niveau 24
08 mars 2024 à 00:13:22

Bon j’ai pas pu résister, je viens de faire la demo.

Il n’y a que 2 niveaux mais j’ai trouver la demo très bonne, pour la difficulté j’ai voulu le comparé au seul jeu de plateforme N que j’avais adoré, kirby nightlare in dreamland 2002 sur GBA.
Les 2 défauts du Kirby s’était trop court et trop facile donc pour Peach je peut pas parler de la durée de vie mais pour la difficulté ya pas photo ,Peach est bien plus difficile.

Je suis pas d’accord avec ceux qui disent que c’est un jeu pour bébé , vous imaginer sérieusement les bébé et mème certains plus âgés réussir facilement l’esquive du mini boss chevalier?

Pour la pâtisserie j’ai était étonné c’est pas si facile, ça demande la précision et de la réactivité.

Jeu extrêmement frais qui varie les décors en permanence et le sentiment d’être dans une bulle j’adore sa, comme le changement de gameplay mème si j’imagine que je préférerai certain costumes à d’autres.

Le gameplay un peu rigide selon la situation mais rien de dramatique, la musique est bonne sans être épique.
Par moment le fps au fraise et c’est inadmissible il faut absolument une maj day one pour corriger.
L’esquive fait clairement pensé à bayo en plus facile mais j’ai trouvé ça très sympa .
On débloque des rubans donc je pense que c’est pour l’esthétique.

Bref c’est day one pour moi.

Voilà une photo du menu, je me demande ce qu’il manque la.
https://www.noelshack.com/2024-10-5-1709853135-20240307-232411.jpg

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
08 mars 2024 à 02:13:28

J’ai téléchargé la démo, j’ai fait le premier niveau et j’ai trouvé ça gentillet. Techniquement, c’est pas fou, mais personne ne s’attendait à un tour de force à niveau là, et la patte Nintendo fait passer la pilule, comme d’habitude. Niveau challenge, ça frise le néant mais difficile de faire ce reproche à une démo qui n’est là que pour donner un aperçu du début du jeu et l’on imagine bien que la difficulté doit monter crescendo. En gros, ça sent le titre Nintendo mineur, pas mauvais car il y a du savoir faire derrière, mais pas indispensable non plus.

Un bon point pour la présence d’une sauvegarde. Ce n’est pas le cas dans toutes les démos et c'est fort appréciable quand on a pas le temps de la faire d’une traite.

barbeler barbeler
MP
Niveau 49
08 mars 2024 à 02:24:45

Le 08 mars 2024 à 02:13:28 :
J’ai téléchargé la démo, j’ai fait le premier niveau et j’ai trouvé ça gentillet. Techniquement, c’est pas fou, mais personne ne s’attendait à un tour de force à niveau là, et la patte Nintendo fait passer la pilule, comme d’habitude. Niveau challenge, ça frise le néant mais difficile de faire ce reproche à une démo qui n’est là que pour donner un aperçu du début du jeu et l’on imagine bien que la difficulté doit monter crescendo. En gros, ça sent le titre Nintendo mineur, pas mauvais car il y a du savoir faire derrière, mais pas indispensable non plus.

Un bon point pour la présence d’une sauvegarde. Ce n’est pas le cas dans toutes les démos et c'est fort appréciable quand on a pas le temps de la faire d’une traite.

ça vise les petit garçon et les petite filles donc normal que niveau challenge ça soit le néant

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
08 mars 2024 à 02:40:08

Le 08 mars 2024 à 00:13:22 :

Je suis pas d’accord avec ceux qui disent que c’est un jeu pour bébé , vous imaginer sérieusement les bébé et mème certains plus âgés réussir facilement l’esquive du mini boss chevalier?

Si par bébé on entend un enfant d'environ 3 ans, oui

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
08 mars 2024 à 03:28:35

barbeler : Pas sur que la cible visée ne soit que les petits garçons et les petites filles. Les jeux Nintendo offrent en règle général un minimum de challenge et je pense que ce sera de même pour celui-là.

barbeler barbeler
MP
Niveau 49
08 mars 2024 à 03:32:37

Le 08 mars 2024 à 03:28:35 :
barbeler : Pas sur que la cible visée ne soit que les petits garçons et les petites filles. Les jeux Nintendo offrent en règle général un minimum de challenge et je pense que ce sera de même pour celui-là.

ce que tu dis ça vaut pour mario, donkey kong, les yoshi et les kirby 1/2 environ offre un peu de challenge à la fin, c'est pas une règle universelle. ce qu'on voit là est un espèce de Mario party à mon sens, en solo, qui offre une variation de gameplay pour les plus jeunes, j'ai du mal à voir une once de challenge là dedans

barbeler barbeler
MP
Niveau 49
08 mars 2024 à 03:39:23

Le 08 mars 2024 à 03:28:35 :
barbeler : Pas sur que la cible visée ne soit que les petits garçons et les petites filles. Les jeux Nintendo offrent en règle général un minimum de challenge et je pense que ce sera de même pour celui-là.

même le dernier kirby se finit avec une main dans le slip, et là Nintendo vous offre peach en héroine, dans une DA coloré et mignonne, avec un gameplay monotouche, avec des mini jeux ou il faut masher un bouton. Nintendo envoie des gros signal pour le public visé, mais vous êtes là dans le déni " pas sur que le public visé soit les petit garçon et les petites filles " bon super je peux plus rien pour vous, soyez pas déçu si vous finissez le jeu en 8 heure en ayant éprouver aucune difficulté, c'est pas la faute de Nintendo

LorenzBuffel27 LorenzBuffel27
MP
Niveau 3
08 mars 2024 à 04:34:21

J'ai fait la démo et j'ai bien aimé mais niveau framerate c'est pas ça, on est à deux semaines de la sortie et je que ça sera pas régler j'espère me trompé mais j'y crois pas trop.

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
08 mars 2024 à 09:29:46

J’ai jouer à la démo et c’est devenu catastrophique avec Peach Pâtissière quand il faut appuyer frénétiquement sur un bouton. Niveau accessibilité c’est pourrit comme gameplay. Et aucun moyen de passer ça.
Poubelle.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
08 mars 2024 à 09:38:31

Je suis pas d’accord avec ceux qui disent que c’est un jeu pour bébé , vous imaginer sérieusement les bébé et mème certains plus âgés réussir facilement l’esquive du mini boss chevalier?

Arrête frérot, à 5 ans je terminais Tintin au Tibet / Temple du Soleil, F Zero X, … Plein de gamins ont joué à des jeux comme Roi Lion sur SNES.

Des jeux que même des adultes n’arrivent pas à finir. Je pense même qu’un enfant a plus de patience vis à vis de la difficulté d’un jeu vidéo vu que ça ne le dérange pas de recommencer en boucle les mêmes niveaux vu qu’il s’y amuse.

Le 08 mars 2024 à 09:29:46 :
J’ai jouer à la démo et c’est devenu catastrophique avec Peach Pâtissière quand il faut appuyer frénétiquement sur un bouton. Niveau accessibilité c’est pourrit comme gameplay. Et aucun moyen de passer ça.
Poubelle.

Bordel les casus qui galèrent dès que ça demande un peu de dextérité :hap:

barbeler barbeler
MP
Niveau 49
08 mars 2024 à 09:41:42

Le 08 mars 2024 à 09:38:31 :

Je suis pas d’accord avec ceux qui disent que c’est un jeu pour bébé , vous imaginer sérieusement les bébé et mème certains plus âgés réussir facilement l’esquive du mini boss chevalier?

Arrête frérot, à 5 ans je terminais Tintin au Tibet / Temple du Soleil, F Zero X, … Plein de gamins ont joué à des jeux comme Roi Lion sur SNES.

Des jeux que même des adultes n’arrivent pas à finir. Je pense même qu’un enfant a plus de patience vis à vis de la difficulté d’un jeu vidéo vu que ça ne le dérange pas de recommencer en boucle les mêmes niveaux vu qu’il s’y amuse.

Le 08 mars 2024 à 09:29:46 :
J’ai jouer à la démo et c’est devenu catastrophique avec Peach Pâtissière quand il faut appuyer frénétiquement sur un bouton. Niveau accessibilité c’est pourrit comme gameplay. Et aucun moyen de passer ça.
Poubelle.

Bordel les casus qui galèrent dès que ça demande un peu de dextérité :hap:

du button mashing c'est pas de la déxtérité

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
08 mars 2024 à 11:00:06

Le 08 mars 2024 à 09:41:42 :

Le 08 mars 2024 à 09:38:31 :

Je suis pas d’accord avec ceux qui disent que c’est un jeu pour bébé , vous imaginer sérieusement les bébé et mème certains plus âgés réussir facilement l’esquive du mini boss chevalier?

Arrête frérot, à 5 ans je terminais Tintin au Tibet / Temple du Soleil, F Zero X, … Plein de gamins ont joué à des jeux comme Roi Lion sur SNES.

Des jeux que même des adultes n’arrivent pas à finir. Je pense même qu’un enfant a plus de patience vis à vis de la difficulté d’un jeu vidéo vu que ça ne le dérange pas de recommencer en boucle les mêmes niveaux vu qu’il s’y amuse.

Le 08 mars 2024 à 09:29:46 :
J’ai jouer à la démo et c’est devenu catastrophique avec Peach Pâtissière quand il faut appuyer frénétiquement sur un bouton. Niveau accessibilité c’est pourrit comme gameplay. Et aucun moyen de passer ça.
Poubelle.

Bordel les casus qui galèrent dès que ça demande un peu de dextérité :hap:

du button mashing c'est pas de la déxtérité

C'est quoi alors ?

barbeler barbeler
MP
Niveau 49
08 mars 2024 à 11:01:26

Le 08 mars 2024 à 11:00:06 :

Le 08 mars 2024 à 09:41:42 :

Le 08 mars 2024 à 09:38:31 :

Je suis pas d’accord avec ceux qui disent que c’est un jeu pour bébé , vous imaginer sérieusement les bébé et mème certains plus âgés réussir facilement l’esquive du mini boss chevalier?

Arrête frérot, à 5 ans je terminais Tintin au Tibet / Temple du Soleil, F Zero X, … Plein de gamins ont joué à des jeux comme Roi Lion sur SNES.

Des jeux que même des adultes n’arrivent pas à finir. Je pense même qu’un enfant a plus de patience vis à vis de la difficulté d’un jeu vidéo vu que ça ne le dérange pas de recommencer en boucle les mêmes niveaux vu qu’il s’y amuse.

Le 08 mars 2024 à 09:29:46 :
J’ai jouer à la démo et c’est devenu catastrophique avec Peach Pâtissière quand il faut appuyer frénétiquement sur un bouton. Niveau accessibilité c’est pourrit comme gameplay. Et aucun moyen de passer ça.
Poubelle.

Bordel les casus qui galèrent dès que ça demande un peu de dextérité :hap:

du button mashing c'est pas de la déxtérité

C'est quoi alors ?

bah du bourrinage

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
08 mars 2024 à 11:07:32

Le 08 mars 2024 à 11:01:26 :

Le 08 mars 2024 à 11:00:06 :

Le 08 mars 2024 à 09:41:42 :

Le 08 mars 2024 à 09:38:31 :

Je suis pas d’accord avec ceux qui disent que c’est un jeu pour bébé , vous imaginer sérieusement les bébé et mème certains plus âgés réussir facilement l’esquive du mini boss chevalier?

Arrête frérot, à 5 ans je terminais Tintin au Tibet / Temple du Soleil, F Zero X, … Plein de gamins ont joué à des jeux comme Roi Lion sur SNES.

Des jeux que même des adultes n’arrivent pas à finir. Je pense même qu’un enfant a plus de patience vis à vis de la difficulté d’un jeu vidéo vu que ça ne le dérange pas de recommencer en boucle les mêmes niveaux vu qu’il s’y amuse.

Le 08 mars 2024 à 09:29:46 :
J’ai jouer à la démo et c’est devenu catastrophique avec Peach Pâtissière quand il faut appuyer frénétiquement sur un bouton. Niveau accessibilité c’est pourrit comme gameplay. Et aucun moyen de passer ça.
Poubelle.

Bordel les casus qui galèrent dès que ça demande un peu de dextérité :hap:

du button mashing c'est pas de la déxtérité

C'est quoi alors ?

bah du bourrinage

Bah ça demande de la dextérité ou de la technique

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
08 mars 2024 à 13:13:58

C’est si dur de concevoir qu’il existe des personnes handicapées qui ne peuvent pas avoir un APM supérieur à 150 et qui jouent aux jeux vidéos ?

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
08 mars 2024 à 13:21:38

Le 08 mars 2024 à 13:13:58 :
C’est si dur de concevoir qu’il existe des personnes handicapées qui ne peuvent pas avoir un APM supérieur à 150 et qui jouent aux jeux vidéos ?

Il existe aussi des aveugles; faudrait il pour autant que tous les jeux vidéos leur soient accessibles ?

JulienRadiateur JulienRadiateur
MP
Niveau 14
08 mars 2024 à 13:51:57

J'ai essayé la démo et....bah je retourne sur Prince of persia.

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
08 mars 2024 à 13:59:42

J'ai pas test la demo, je la ferais ce week-end si j'ai pas la flemme.

Mais de ce que j'ai vu des trailers, ça m'a vraiment pas l'air ouf et je suis sacrément déçu.

Pour moi le débat " c'est un jeu pour petits enfants" n'a pas lieu d'être. C'est pas parce que c'est des gosses qu'il faut leur donner des trucs ou il faut juste appuyer sur A devant chaque éléments du décors comme dans un jeu Dora l'exploratrice.

Quand j'étais petit je jouais beaucoup à Mario 64, le jeu n'est pas vraiment dur mais c'est pas passif pour autant, les actions du jeu ne se font pas automatiquement à ta place et certaines étoiles te demandais un peu de réfléchir.
Je pense qu'il faut pas avoir peur de faire des petits challenges même pour les enfants.
Par exemple toujours sur Mario 64 : pendant un temps j'avais peur d'affronter les boss. Mais un jour je me suis lancé et j'ai vaincu un boss pour la première fois de ma vie et j'étais fier de moi.
Et je trouve que c'est vraiment pas une bonne chose de retirer aux gosses la possibilité de réussir leurs premiers petits exploits, ils ne retiront pas autant de fierté si ils ont juste a appuyer en permanence sur le même bouton ou si ils réussissent un combat scripté.

Seyjin Seyjin
MP
Niveau 16
08 mars 2024 à 14:26:17

Le 08 mars 2024 à 13:21:38 :

Le 08 mars 2024 à 13:13:58 :
C’est si dur de concevoir qu’il existe des personnes handicapées qui ne peuvent pas avoir un APM supérieur à 150 et qui jouent aux jeux vidéos ?

Il existe aussi des aveugles; faudrait il pour autant que tous les jeux vidéos leur soient accessibles ?

Waa, même pas 10 minutes et il m’envoie me faire foutre. GG.

Zaanta Zaanta
MP
Niveau 59
08 mars 2024 à 14:27:34

Je trouve le jeu très mignon, il a une petite vibe Bayo Origins mais pour le grand public et les jeunes. Après ouai c’est très chill du coup, donc ça me fait hésiter.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment