CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les femmes. Pourquoi vous choisissez l'avatar masculin dans les jeux ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Mariokong Mariokong
MP
Niveau 46
26 avril 2024 à 20:49:30

Le 26 avril 2024 à 20:18:30 :

Le 26 avril 2024 à 14:17:01 :
En vrai je vais y répondre 1er degré pour apporter un vrai point.
Mais beaucoup de meufs se font passer pour des mecs sur des jeux en ligne tout simplement pour ne pas se faire emmerder.

Alors certes, vous me direz que sur les MMO, il vaut mieux se faire passer pour une meuf pour qu'on nous donne plus facilement du bon équipement :noel:

Mais si vous avez déjà joué à Counter Strike ou tout autre jeu compétitif à la communauté toxique, vous savez comme moi qu'il ne vaut mieux pas être une meuf :snif:
Car soit tu vas tomber sur des simps qui vont essayer de te draguer pendant toute la partie. Et qui peuvent potentiellement devenir chiants si tu refuses leurs avances. Soit tu vas tomber sur un demeuré qui va vouloir te ban dès qu'il entend le son de ta voix car "agrou agrou femelle pas jouer à cs" :hap:

Perso sur un mmo j'ai du changer de perso parce qu'une fille était tombé amoureuse de moi et quand j'ai calmé ses avances elle m'a fait passer pour un prédateur sexuels auprès de ses copines pour pas qu'elles groupent avec moi.

Les femmes c'est aussi toxique que les hommes, faut pas croire bande de simps :hap:

J'ai commencé à jouer un perso feminin du coup, en précisant bien que je suis un homme, parce que f..k les simps dragueurs :hap:

Pour éviter ce genre de problème sur les MMO, soit je joue solitaire tr0p d4rk, je sais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png ou avec des potes/famille. :hap:

Triforceur Triforceur
MP
Niveau 28
26 avril 2024 à 20:54:41

J'aime bien jouer solitaire sur les mmo aussi (Phantasy Star 2 :bave: ), mais sinon ouais à l'époque Guild Wars et City of Heroes je jouais avec des amis

teetest teetest
MP
Niveau 49
26 avril 2024 à 21:01:03

Le 26 avril 2024 à 20:18:30 :

Le 26 avril 2024 à 14:17:01 :
En vrai je vais y répondre 1er degré pour apporter un vrai point.
Mais beaucoup de meufs se font passer pour des mecs sur des jeux en ligne tout simplement pour ne pas se faire emmerder.

Alors certes, vous me direz que sur les MMO, il vaut mieux se faire passer pour une meuf pour qu'on nous donne plus facilement du bon équipement :noel:

Mais si vous avez déjà joué à Counter Strike ou tout autre jeu compétitif à la communauté toxique, vous savez comme moi qu'il ne vaut mieux pas être une meuf :snif:
Car soit tu vas tomber sur des simps qui vont essayer de te draguer pendant toute la partie. Et qui peuvent potentiellement devenir chiants si tu refuses leurs avances. Soit tu vas tomber sur un demeuré qui va vouloir te ban dès qu'il entend le son de ta voix car "agrou agrou femelle pas jouer à cs" :hap:

Perso sur un mmo j'ai du changer de perso parce qu'une fille était tombé amoureuse de moi et quand j'ai calmé ses avances elle m'a fait passer pour un prédateur sexuels auprès de ses copines pour pas qu'elles groupent avec moi.

Les femmes c'est aussi toxique que les hommes, faut pas croire bande de simps :hap:

J'ai commencé à jouer un perso feminin du coup, en précisant bien que je suis un homme, parce que f..k les simps dragueurs :hap:

Je vois pas en quoi je suis un simp, j'ai jamais dis qu'une femme ne pouvait pas faire de sale coup :hap:

D'ailleurs globalement sur les jeux en ligne, tout le monde s'est déjà fait insulté ou attaqué. C'est le fait d'être derrière un écran qui fait pousser des ailes à certains. Sauf que les meufs le subissent 10 fois plus. Pas forcément dans tous les jeux car il y en a avec des communautés chill. Mais dès que tu vas vers un jeu compétitif, ça montre le pire de la nature humaine :hap:
Le pire étant CS comme c'est un FPS de try-hardeurs. La commu est déjà toxique de base, tu te fais insulter dans toutes les langues européennes quand tu y joues. Mais pour les meufs, c'est pire. Les trolls sont beaucoup plus insistants avec elles. La plupart n'osent carrément même pas parler en vocal car celles qui osent parler se font insulter / kick dès qu'elles ouvrent la bouche. Et pour les autres, elles jouent en général en groupe avec un salon vocal privé.

L'effet pervers, c'est que plus elles se font harceler, moins il y en a qui jouent. Et plus elles sont rares, plus celle qui va oser se dévoiler va se faire défoncer car c'est vu comme anormal qu'une fille joue à CS.

Si tu ne me crois pas, utilise un logiciel de changement de voix crédible et joue à CS. Tu verras par toi-même :hap:

Message édité le 26 avril 2024 à 21:03:12 par teetest
Triforceur Triforceur
MP
Niveau 28
26 avril 2024 à 21:47:29

Je vois pas en quoi je suis un simp, j'ai jamais dis qu'une femme ne pouvait pas faire de sale coup :hap:

Je plaisantais :hap:

(Pour le simp pas pour l'histoire)

LastProphet LastProphet
MP
Niveau 8
26 avril 2024 à 22:51:42

Le 25 avril 2024 à 16:11:59 :
Parce qu'on en à marre de voir que des fragiles IRL.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment