CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau sur le jeu quelques questions

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
25 février 2024 à 16:51:38

La copine du ferrailleur c'est une japonaise j'ai l'impression en tout cas son anglais est tres mauvais j'ai pas trop l'impression qu'elle ressemble a Quiet.

Par contre qu'il y ai peu de pnj dehors ca me derange pas trop, vu le monde et tous les dangers ca me surprend pas que les gens sortent pas.

Apres j'ai pas encore eu d'armes lethales ni vu de neantisation.

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 52
26 février 2024 à 08:57:59

Le 25 février 2024 à 16:51:38 :
La copine du ferrailleur c'est une japonaise j'ai l'impression en tout cas son anglais est tres mauvais j'ai pas trop l'impression qu'elle ressemble a Quiet.

Il s'agit de Mala Morgan, une top-model / photographe anglo-japonaise mais comme tu le dis, son anglais n'est pas très bon, on dirait même qu'elle récite ses dialogues en phonétique, comme le font certains acteurs qui ne parlent pas un mot de la langue.

Par contre qu'il y ai peu de pnj dehors ca me derange pas trop, vu le monde et tous les dangers ca me surprend pas que les gens sortent pas.

Un peu comme pendant la pandémie de 2020. :siffle:

Apres j'ai pas encore eu d'armes lethales ni vu de neantisation.

En principe t'es pas censé causer de néantisations, faut limite le faire exprès pour en arriver là mais c'est sympa qu'ils aient pensé aux conséquences et que ça laisse des cratères permanents sur la map.

Pour ce qui est des armes létales, tu as déjà eu à faire à un passage qui se passe en zone de guerre n'est ce pas ? Et bien ces armes peuvent être utilisées là-bas, bien que tu puisses aussi utiliser des munitions hématiques.
Par contre en temps de jeu normal, je te conseille de switcher les munitions de ces armes en utilisant seulement des balles en caoutchouc sur les humains.

Sinon, tu peux tirer à balles réelles sur des échoués à travers un nuage de sang provoqué par une grenade hématique. Le sang se colle aux balles et leur confère des propriétés hématiques.

Tu peux essayer c'est pas une blague, ils ont vraiment pensé à tout ! :ok:

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
26 février 2024 à 11:43:48

Sinon, tu peux tirer à balles réelles sur des échoués à travers un nuage de sang provoqué par une grenade hématique. Le sang se colle aux balles et leur confère des propriétés hématiques.

Ce niveau de détail sérieux 😳😳

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 52
26 février 2024 à 12:37:21

N'est ce pas ? :-)

Sinon, tu savais que tu pouvais utiliser ta corde pour ficeler ton chargement lorsqu'il est placé sur un chariot flottants ? Ca en renforce la solidité pour éviter que tout se casse la gueule lors d'un choc. :ok:

Et t'as déjà joué le jour de ton anniversaire par hasard ? :siffle:
Il se pourrait que t'aies une petite surprise dans ta chambre privée.

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
26 février 2024 à 14:05:54

Nop le coup de la corde sur les transporteurs flottant je savais même pas!! Et même temps c'est le genre de matos que j'ai très très peu utilisé!
Pour le jour anniversaire, malheureusement en lançant ma partie j'avais donné une date bidon et du coup quasi aucune chance que je joue le bon jour! Mais j'ai vu des vidéos c'est vraiment sympa, il y a plusieurs événements à débloquer!
Il y a tellement de truc à découvrir encore dans ce jeu, rien que le système de t'indiquer une nouvelle astuce dans la liste uniquement lorsque tu la découvre pour la toute première fois dans ta partie, je trouve que c'est du génie!

Wak6w Wak6w
MP
Niveau 18
26 février 2024 à 16:16:07

Il y a une manipulation particulière à faire pour accrocher la marchandise sur le transporteur avec les liens ?

Je ne suis actuellement pas sur le jeu mais je ne me rappel pas avoir vu cette option dans les commandes de gestion des colis

sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
26 février 2024 à 21:15:43

Il s'agit de Mala Morgan, une top-model / photographe anglo-japonaise mais comme tu le dis, son anglais n'est pas très bon, on dirait même qu'elle récite ses dialogues en phonétique, comme le font certains acteurs qui ne parlent pas un mot de la langue.

En gros Kojima s'est amusé à prendre que des gens un peu connus (pas forcement chez nous mais bon), j'ai vu que le bricoleur en gros c'est Herman Hulst de Guerilla Games, le fan de Ludens c'est l'autre Geoff des VG Awards (je deteste ce mec, c'est le mec du Doritos Gate), le mari de la cosplayeuse il me semble c'est un animateur de talk show aux USA mais j'ai plus son nom. Y a d'autres gens un peu connus ?

Un peu comme pendant la pandémie de 2020. :siffle:

Oui à force on est habitués :hap:

Sinon ben j'ai enfin eu des armes lethales, j'ai fait la ville du Sud et je dois traverser la grosse montagne maintenant, par contre le boss dans le tranchées 14-18 le gros truc WTF, c'est sorti de nul part :rire:

N'empeche c'etait pas simple, je joue en difficile et j'en ai chié vu que t'as quasi aucun indicateur d'ou viennent les soldats surtout que des fois ils viennent de plusieurs directions, mais c'etait fun, bonne ambiance, Kojima sur ce passage il a su rendre une meilleur ambiance de 14-18 que Dice avec Battlefield 1 en tout un jeu :hap:

Par contre j'ai debloqué le pistolet de niveau 2 et c'est ecrit dans la description qu'il peut aussi tirer des balles de sang (contrairement au niveau 1 qui est un simple pistolet classique), du coup il est lethal aussi bien pour les humains que les echoués si j'ai bien compris ?

Sinon, tu savais que tu pouvais utiliser ta corde pour ficeler ton chargement lorsqu'il est placé sur un chariot flottants ? Ca en renforce la solidité pour éviter que tout se casse la gueule lors d'un choc. :ok:

Et t'as déjà joué le jour de ton anniversaire par hasard ? :siffle:
Il se pourrait que t'aies une petite surprise dans ta chambre privée.

Oui pour la corde je savais, je le fais tout le temps, le transporteur est vraiment utilie et utiliser la corde aide à bien tenir la marchandise dessus, je l'ai vu dans un tuto ingame (d'ailleurs j'ai jamais vu un jeu avec autant de tutos mdr), faut bien lire les tutos car y a tellement de trucs on imagine meme pas. Pour l'anniversaire non je savais pas, c'est en juin je verrais bien ^^

Faut lire tout court les memos ou meme emails y a plein de trucs sympas à decouvrir, meme si y a des trucs un peu douteux genre le memo sur l'asexualité des gens avec le petit "warning: cette these est discriminatoire" mdr alors je sais pas si ils etaient serieux la dessus ou si au contraire ils parodiaient le truc mais bon c'est qu'un meme à la con :rire2:

Il y a une manipulation particulière à faire pour accrocher la marchandise sur le transporteur avec les liens ?

Je ne suis actuellement pas sur le jeu mais je ne me rappel pas avoir vu cette option dans les commandes de gestion des colis

Tu t'equipes de la corde comme si tu voulais ficeler un mule, tu t'approches du transporteur et si je me souviens bien faut faire comme si tu voulais attacher une personne, genre R2 + L2 ou juste R2 je me souviens plus, mais faut etre collé au transporteur avec la corde dans la main.

sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
26 février 2024 à 21:19:20

En fait ce jeu je lui en veux, car j'ai acheté plein de jeux avec ma PS5 mais je fais que jouer à Death Stranding, 50h de jeu, Ghost of Tsushima, Gran Turismo 7 ou The Last of Us Part 2 je suis pas pret d'y jouer :rire:

En plus le trauma que ca va etre maintenant les autres open world quand je vais me deplacer avec le perso je vais baliser sur les chemins à prendre pour pas trebucher ou autre, ca va etre dramatique :hap:
Y aura meme en fait un manque car quand tu vas voir ton perso garvir des collines tranquille ou sauter de 3m sans rien tu te diras "c'est quand meme bizarre ca".

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
26 février 2024 à 23:33:01

En fait ce jeu je lui en veux, car j'ai acheté plein de jeux avec ma PS5 mais je fais que jouer à Death Stranding, 50h de jeu, Ghost of Tsushima, Gran Turismo 7 ou The Last of Us Part 2 je suis pas pret d'y jouer :rire:

Tu as bon goût l'ami 😁
A vrai dire j'ai une liste de jeux un peu similaire à faire:
https://www.noelshack.com/2024-09-1-1708986206-20240226-232151.jpg
Mais Death Stranding m'a fait stagner depuis presque 2 ans 🤣 (terminé en janvier 2022).
Du coup Demon's Souls, je suis à la moitié mais pas repris depuis...
Gran Turismo 7 terminé mais il me reste encore des trucs à faire et je n'y retourne pas souvent...uniquement de temps en temps avec le PSVR2.
WRC9 un peu comme DS, arrêté en plein milieu d'une carrière pas repris depuis 3 ans 🤣🤣 (au passage ce jeu utilise magnifiquement bien la dualsense! voir même un peu au dessus de GT7!)
Edge of Eternity, je voulais refaire un RPG à l'ancienne mais je le trouve pas assez intéressant, stoppé sur la 3ème map, faudra que je retente quand même...
Et les 2 derniers je meurt d'envie de les faire...mais ils sont encore sous blister car je commence à me demander si je prendrais le temps de les faire 🤣🤣
Au moins GoT faut que je test quand même sur PS5 il doit être grandiose!

Mais y a rien à faire quand j'allume la PS5 c'est soit pour la VR (quelques bons titres comme Pavlov en multi ça tue!), soit Death Stranding pour me perdre sur la map et explorer des recoins peu fréquentés'

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 52
27 février 2024 à 06:50:51

Le 26 février 2024 à 16:16:07 :
Il y a une manipulation particulière à faire pour accrocher la marchandise sur le transporteur avec les liens ?

Je ne suis actuellement pas sur le jeu mais je ne me rappel pas avoir vu cette option dans les commandes de gestion des colis

Ca fonctionne comme pour ligoter un ennemi par derrière.
T'équipes la corde, tu te places devant ton chargement et tu fais pareil, ça va déclencher une animation spécifique montrant Sam attachant la corde autour. :ok:

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 52
27 février 2024 à 07:16:53

Le 26 février 2024 à 21:15:43 :
En gros Kojima s'est amusé à prendre que des gens un peu connus (pas forcement chez nous mais bon), j'ai vu que le bricoleur en gros c'est Herman Hulst de Guerilla Games, le fan de Ludens c'est l'autre Geoff des VG Awards (je deteste ce mec, c'est le mec du Doritos Gate), le mari de la cosplayeuse il me semble c'est un animateur de talk show aux USA mais j'ai plus son nom. Y a d'autres gens un peu connus ?

L'animateur de talk show c'est Conan O’Brien

Sinon, en dehors des célébrités du cast principal comme Guillermo del Toro, Margaret Qualley, Lindsay Wagner, Tommy Earl Jenkins, Nicolas Winding Refn, etc... il y a aussi:

Sam Lake de chez Remedy,
Daichi Miura, un chanteur japonais.
Hirokazu Hamamura, l'ancien rédacteur en chef de Famitsu.
L'écrivain japonais Manabu Makime.
Le designer Errolson Hugh.
Junji Ito, auteur de mangas d'horreur.
Jordan Vogt-Roberts, le réalisateur de Kong Skull Island.
Tommy Wirkola, le réalisateur norvégien de Kill Buljo.
Edgar Wright, le réalisateur de Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Scott Pilgrim, Baby Driver...

En bref, Kojima a mis tous ses potes + les gens qu'il aime bien ou dont il est fan.

Sinon ben j'ai enfin eu des armes lethales, j'ai fait la ville du Sud et je dois traverser la grosse montagne maintenant, par contre le boss dans le tranchées 14-18 le gros truc WTF, c'est sorti de nul part :rire:

Tu verras que ça ne sort pas tant de nulle part que ça.T'es pas au bout de tes surprises ! :p)

N'empeche c'etait pas simple, je joue en difficile et j'en ai chié vu que t'as quasi aucun indicateur d'ou viennent les soldats surtout que des fois ils viennent de plusieurs directions, mais c'etait fun, bonne ambiance, Kojima sur ce passage il a su rendre une meilleur ambiance de 14-18 que Dice avec Battlefield 1 en tout un jeu :hap:

L'odradek t'indique la direction des soldats, tout comme avec les échoués.
Peu de joueurs l'ont remarqué mais il y a des endroits ou tu peux passer par dessus les tranchées pour surprendre les soldats par derrière plus facilement.

Par contre j'ai debloqué le pistolet de niveau 2 et c'est ecrit dans la description qu'il peut aussi tirer des balles de sang (contrairement au niveau 1 qui est un simple pistolet classique), du coup il est lethal aussi bien pour les humains que les echoués si j'ai bien compris ?

Une fois que t'en as débloqué la possibilité, la même arme peut être équipée de différentes munitions.
-Le létal, je te conseille de t'en servir sur les soldats/Cliff.
-Les balles en caoutchouc c'est pour les Mules/Terroristes.
-L'hématique c'est pour les échoués/boss mais ça fonctionne aussi sur les soldats/Cliff.

Faut lire tout court les memos ou meme emails y a plein de trucs sympas à decouvrir, meme si y a des trucs un peu douteux genre le memo sur l'asexualité des gens avec le petit "warning: cette these est discriminatoire" mdr alors je sais pas si ils etaient serieux la dessus ou si au contraire ils parodiaient le truc mais bon c'est qu'un meme à la con :rire2:

Pas tant que ça, au japon en particulier c'est une tendance de plus en plus notable.
C'est une des raisons pour laquelle la natalité y est de plus en plus faible.
Mais ça ne se limite pas au japon, de plus en plus de personnes vivent ensemble sans sentir le besoin d'avoir des relations physiques.
Mais en dehors du japon, je t'accorde que ce n'est pas très courant.

Message édité le 27 février 2024 à 07:20:31 par -Cephas-
sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
27 février 2024 à 13:10:00

Tu as bon goût l'ami 😁
A vrai dire j'ai une liste de jeux un peu similaire à faire:
https://www.noelshack.com/2024-09-1-1708986206-20240226-232151.jpg
Mais Death Stranding m'a fait stagner depuis presque 2 ans 🤣 (terminé en janvier 2022).
Du coup Demon's Souls, je suis à la moitié mais pas repris depuis...
Gran Turismo 7 terminé mais il me reste encore des trucs à faire et je n'y retourne pas souvent...uniquement de temps en temps avec le PSVR2.
WRC9 un peu comme DS, arrêté en plein milieu d'une carrière pas repris depuis 3 ans 🤣🤣 (au passage ce jeu utilise magnifiquement bien la dualsense! voir même un peu au dessus de GT7!)
Edge of Eternity, je voulais refaire un RPG à l'ancienne mais je le trouve pas assez intéressant, stoppé sur la 3ème map, faudra que je retente quand même...
Et les 2 derniers je meurt d'envie de les faire...mais ils sont encore sous blister car je commence à me demander si je prendrais le temps de les faire 🤣🤣
Au moins GoT faut que je test quand même sur PS5 il doit être grandiose!

Mais y a rien à faire quand j'allume la PS5 c'est soit pour la VR (quelques bons titres comme Pavlov en multi ça tue!), soit Death Stranding pour me perdre sur la map et explorer des recoins peu fréquentés'

Oui Demon's Soul le remake c'est prevu aussi pour ma part, j'avais platiné le 1 sur PS3 j'avais adoré, c'est encore mon Souls preferé, mais bon c'est compliqué car y a file d'attente niveau jeux la, DS il bouchonne tout :rire2:

En plus Rise of the Ronin et Stellar Blade qui sortent d'ici avril je compte les prendre aussi.

La ce week end ma copine part chez ses parents je vais en profiter pour faire que du Death Stranding et avancer à fond, de toute facon dehors le temps et degeu ces jours ci :-)

Je testerais bien aussi le PS VR 2, sur PS4 j'avais jamais eu le PS VR, le 2 il fait évoluer pas mal par rapport au 1 er ?

L'animateur de talk show c'est Conan O’Brien

Sinon, en dehors des célébrités du cast principal comme Guillermo del Toro, Margaret Qualley, Lindsay Wagner, Tommy Earl Jenkins, Nicolas Winding Refn, etc... il y a aussi:

Sam Lake de chez Remedy,
Daichi Miura, un chanteur japonais.
Hirokazu Hamamura, l'ancien rédacteur en chef de Famitsu.
L'écrivain japonais Manabu Makime.
Le designer Errolson Hugh.
Junji Ito, auteur de mangas d'horreur.
Jordan Vogt-Roberts, le réalisateur de Kong Skull Island.
Tommy Wirkola, le réalisateur norvégien de Kill Buljo.
Edgar Wright, le réalisateur de Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Scott Pilgrim, Baby Driver...

En bref, Kojima a mis tous ses potes + les gens qu'il aime bien ou dont il est fan.

Bordel mais oui la liste ca me parle certains en tout cas, Junji ito en plus je lis ses mangas, quel con je l'avais pas reconnu c'est l'Ingenieur bien sur, en plus un des Juji Ito sorti en France a été prefacé par Kojima.

L'odradek t'indique la direction des soldats, tout comme avec les échoués.
Peu de joueurs l'ont remarqué mais il y a des endroits ou tu peux passer par dessus les tranchées pour surprendre les soldats par derrière plus facilement.

Apres si tu sors des tranchées ca tir de partout et y a du gaz moutarde qui est balance un peu partout, tu perds pas mal de sang rapidement, c'est un peu chaud en difficile quand meme, j'en ai chié ce passage. On peut changer de difficulté et y a pas de trophées liés à la difficulté mais bon j'ai envie un peu de garder un peu de challenge.

Une fois que t'en as débloqué la possibilité, la même arme peut être équipée de différentes munitions.

-Le létal, je te conseille de t'en servir sur les soldats/Cliff.
-Les balles en caoutchouc c'est pour les Mules/Terroristes.
-L'hématique c'est pour les échoués/boss mais ça fonctionne aussi sur les soldats/Cliff.

Bon à savoir, en fait avoir cette arme la c'est limite plus interessant qu'avoir le gun anti echoué car celle ci est polyvalente, j'ai l'impression que pour optimiser la place vaut mieux la privilegier.

Pas tant que ça, au japon en particulier c'est une tendance de plus en plus notable.

C'est une des raisons pour laquelle la natalité y est de plus en plus faible.

Mais ça ne se limite pas au japon, de plus en plus de personnes vivent ensemble sans sentir le besoin d'avoir des relations physiques.
Mais en dehors du japon, je t'accorde que ce n'est pas très courant.

Ah mais ca je dis pas le contraire moi ce phenomene je ne le nie pas, aujourd'hui l'asexualité est en progression ca oui meme en occident, pour differentes causes, y en a ils veulent pas faire d'enfants à cause de l'ecologie, d'autres à cause de l'individualisme car ils preferent se concentrer sur leur vie perso et leur loisirs, d'autres à force de rester cloitrés et ne pas frequenter les gens ils perdent le desir (les hikikomori au Japon par exemple), d'autres encore car financièrement ils n'ont pas les moyens ni le logements adéquat pour bien elever un enfant dans de bonnes conditions etc, les raisons sont tres diverses. Moi meme on a pas d'enfants car on vit dans un 40m avec une seule chambre et c'est pas possible en l'etat.

Ce qui m'a fait marrer c'est le warning dans le memo "cette these est discriminatoire" perso je vois pas du tout en quoi mais bon, au contraire ce sont des faits étayés.

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 52
27 février 2024 à 14:13:48

Le 27 février 2024 à 13:10:00 :
Apres si tu sors des tranchées ca tir de partout et y a du gaz moutarde qui est balance un peu partout, tu perds pas mal de sang rapidement, c'est un peu chaud en difficile quand meme, j'en ai chié ce passage. On peut changer de difficulté et y a pas de trophées liés à la difficulté mais bon j'ai envie un peu de garder un peu de challenge.

Je ne parle pas de sortir de la zone mais juste de monter rapidement la petite bute qui sépare 2 tranchées et de redescendre de l'autre côté sans avoir à faire le tour. Faut juste savoir que c'est possible. :ok:

Bon à savoir, en fait avoir cette arme la c'est limite plus interessant qu'avoir le gun anti echoué car celle ci est polyvalente, j'ai l'impression que pour optimiser la place vaut mieux la privilegier.

Si tu sais plus ou moins quel type d'adversaires tu vas rencontrer en route, il vaut mieux ne prendre que l'essentiel mais si tu ne sais pas, effectivement la polyvalence de ce type d'armes peut être pratique.

Mais à moins de s'aventurer dans une nouvelle zone jamais vue avant, tu peux visualiser sur la map à l'avance où sont les camps de Mules et où et quand il va pleuvoir grâce aux prévisions météo:
https://www.youtube.com/watch?v=zkfXWhHD_ig&t=488s

Ah mais ca je dis pas le contraire moi ce phenomene je ne le nie pas, aujourd'hui l'asexualité est en progression ca oui meme en occident, pour differentes causes, y en a ils veulent pas faire d'enfants à cause de l'ecologie, d'autres à cause de l'individualisme car ils preferent se concentrer sur leur vie perso et leur loisirs, d'autres à force de rester cloitrés et ne pas frequenter les gens ils perdent le desir (les hikikomori au Japon par exemple), d'autres encore car financièrement ils n'ont pas les moyens ni le logements adéquat pour bien elever un enfant dans de bonnes conditions etc, les raisons sont tres diverses. Moi meme on a pas d'enfants car on vit dans un 40m avec une seule chambre et c'est pas possible en l'etat.

Ce qui m'a fait marrer c'est le warning dans le memo "cette these est discriminatoire" perso je vois pas du tout en quoi mais bon, au contraire ce sont des faits étayés.

J'avais oublié le message en dessous de l'article. :p)
Effectivement, je ne vois pas en quoi ça discrimine qui que ce soit.

Message édité le 27 février 2024 à 14:14:40 par -Cephas-
Wak6w Wak6w
MP
Niveau 18
27 février 2024 à 15:59:21

Merci pour vos réponses, je testerais dès que je retournerais sur le jeu :ok:

J'ai d'autres questions ou vous pourrez peut-être me renseigner

- Pour les marchandises perdu, quand on est pas au bon endroit et qu'on y retourneras pas de si tôt, il vaut mieux faire une livraison de marchandise perdu ou les confier à un autre joueur qui les rapprochera ?
Car j'ai l'impression que cela ne marche que pour les livraisons standard (sachant que dans l'idéal il faut les stocker dans le casier privé et les récupérer plus tard mais flemme de faire les livraisons des preppers déjà monter à 5 étoiles)
Je n'ai jamais retrouvé les marchandises perdu (standard ou en ligne) que j'avais confier à un autre joueur aux abords de leur destination, donc j'ai l'impression que ça n'a pas grand intérêt de faire ainsi :(

- Et aussi j'ai remarquer il y a peu qu'en fait j'avais un message m'indiquant que la limite des objets partagés avait été atteinte et que du coup ça effacerait les ancienne, mais j'obtient toujours des likes en partageant donc je continue
Je fais bien de poursuivre à partager à tout va ou c'est une erreur ?

sobieski89 sobieski89
MP
Niveau 22
27 février 2024 à 21:24:57

Le 27 février 2024 à 15:59:21 :
Merci pour vos réponses, je testerais dès que je retournerais sur le jeu :ok:

J'ai d'autres questions ou vous pourrez peut-être me renseigner

- Pour les marchandises perdu, quand on est pas au bon endroit et qu'on y retourneras pas de si tôt, il vaut mieux faire une livraison de marchandise perdu ou les confier à un autre joueur qui les rapprochera ?
Car j'ai l'impression que cela ne marche que pour les livraisons standard (sachant que dans l'idéal il faut les stocker dans le casier privé et les récupérer plus tard mais flemme de faire les livraisons des preppers déjà monter à 5 étoiles)
Je n'ai jamais retrouvé les marchandises perdu (standard ou en ligne) que j'avais confier à un autre joueur aux abords de leur destination, donc j'ai l'impression que ça n'a pas grand intérêt de faire ainsi :(

- Et aussi j'ai remarquer il y a peu qu'en fait j'avais un message m'indiquant que la limite des objets partagés avait été atteinte et que du coup ça effacerait les ancienne, mais j'obtient toujours des likes en partageant donc je continue
Je fais bien de poursuivre à partager à tout va ou c'est une erreur ?

Perso je t'avoues que je me concentres surtout sur le livraisons standard, je ramasse des perdues que si c'est sur mon chemin, je trouve c'est plus simple ainsi. Mais bon ce systeme interconnecté est assez flou pour moi sur comment ca marche par rapport aux autres joueurs.

Sinon pour ma part j'ai commencé à enfin aller dans la montagne, ca change c'est tres sympa, par contre tout au nord de la map Centrale au bord de l'eau y a de sortes de ballons flottants qui tiennent des objets, l'Odredak s'active et bouge comme si c'etait des echoués, mais ils ne sont pas invisibles et pas besoin de pluie pour qu'ils soient la, j'avoue je suis un peu dans l'interrogatif par rapport à eux, Cephas ou Quetzallcoalt des infos la dessus ?

En tout cas je tenais à vous remercier, la commu sur ce jeu est certes petite sur le forum (j'imagine du au fait que le jeu est sorti depuis quelques années) mais tres agreable, mature et serviable, merci à vous cool que des anciens soient encore la à aider.

PS: l'autre avec ses Pizzas il commence à me gaver, tu lui livres ses pizzas mais les etoiles montent quasi pas, c'est quoi ce rigolo serieux (en plus faut la livrer à plat sinon il est pas content) :rire:

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
27 février 2024 à 22:27:46

Oui ce sont des cerveaux BT(échoués), j'en avais parlé sur un autre topic, ils ne sont pas vraiment dangereux mais explosent à ton contact et cause quelques dommages.
Le mieux est de les éviter ou bien tu peux leur tirer dessus, une balle suffit à les faire exploser donc tu peux récuperer facilement leurs colis.
Tu les trouveras généralement aux abords de la map.

Pour les marchandises perdus ou les échanges de matos avec d'autres joueurs, vous cassez pas trop la tête, ça ne doit pas ralentir votre propre progression. En plus il y en a de plus en plus à mesure que vous progresserez. Un de vous a donné la bonne infos, ramassez ceux que vous pouvez si ils sont sur votre chemin, ou alors que vous vous dirigez vers le même relais que votre propre livraisons.

Pour les pizzas, tu comprendras un peu mieux quand tu découvriras l'identité du demandeur!
Par contre il faut les faire, elles te permettent de débloquer les armes de qualité supérieur plus tard (au dessus du nv3).

Pour le PSVR2 on va dire qu'il y a trop peu de jeux qui l'exploitent à fond...donc pas grand intérêt par rapport au PSVR1. Par contre GT7 ça claque pas mal avec.

Merci Sobieski pour tes remmerciements, ajoutons-nous sur Death Stranding si vous le voulez bien, mon pseudo ps5 est le même que sur ce forum, et ça réduira le nombre de "unknown" dans nos parties par la même occasion car je pense qu'on va en avoir de plus en plus avec le temps. (le jeu et ses serveurs sont délaissés, et par les joueurs qui sont majoritairement passé à autre chose, et pas les dév' qui doivent consacrer plus de temps à DS2 avec une vigilance moindre sur les serveurs de DS1).

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
27 février 2024 à 22:39:39

En plus le trauma que ca va etre maintenant les autres open world quand je vais me deplacer avec le perso je vais baliser sur les chemins à prendre pour pas trebucher ou autre, ca va etre dramatique :hap:
Y aura meme en fait un manque car quand tu vas voir ton perso garvir des collines tranquille ou sauter de 3m sans rien tu te diras "c'est quand meme bizarre ca".

Non je te rassure, le jeu lui même va te soigner de ce traumatisme à mesure de ta progression, les chutes de quelques mètres seront de l'histoire ancienne tu verras :
https://www.youtube.com/live/GMikVLM9qes?si=5P8YQbG0A5FRYEeu
🤣🤣🤣

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 52
28 février 2024 à 07:42:46

Le 27 février 2024 à 15:59:21 :
Merci pour vos réponses, je testerais dès que je retournerais sur le jeu :ok:

De rien. :ok:

J'ai d'autres questions ou vous pourrez peut-être me renseigner

- Pour les marchandises perdu, quand on est pas au bon endroit et qu'on y retourneras pas de si tôt, il vaut mieux faire une livraison de marchandise perdu ou les confier à un autre joueur qui les rapprochera ?

Car j'ai l'impression que cela ne marche que pour les livraisons standard (sachant que dans l'idéal il faut les stocker dans le casier privé et les récupérer plus tard mais flemme de faire les livraisons des preppers déjà monter à 5 étoiles)
Je n'ai jamais retrouvé les marchandises perdu (standard ou en ligne) que j'avais confier à un autre joueur aux abords de leur destination, donc j'ai l'impression que ça n'a pas grand intérêt de faire ainsi :(

En fait, quand tu confies un colis à un autre joueur, ça quitte ta partie et vient apparaître chez un autre.
S'il prend le relais, la commande est désormais à son nom mais garde l'historique de ceux qui l'ont porté avant. S'il la confie à un autre joueur à son tour, ça apparaîtra chez quelqu'un d'autre et ainsi de suite.
Une fois que le colis est arrivé à destination, tous ceux qui ont participé à la livraison recoivent des Likes.
Plus il y a d'intermédiaires, plus les Likes sont nombreux.

Bref, ce n'est pas parce qu'il te semble ne pas retrouver les marchandises perdues que t'as ramassé qu'elles n'ont pas été prises en charge par un autre.

- Et aussi j'ai remarquer il y a peu qu'en fait j'avais un message m'indiquant que la limite des objets partagés avait été atteinte et que du coup ça effacerait les ancienne, mais j'obtient toujours des likes en partageant donc je continue

Je fais bien de poursuivre à partager à tout va ou c'est une erreur ?

J'imagine que c'est quand tu partages des matériaux ou des équipements ?
Si la limite est atteinte, inutile de continuer.
En principe il y a une limite journalière, tu peux réessayer le lendemain.

En attendant, garde tout ça dans ton stockage privé.
A ma connaissance, il n'a pas de limite.

Message édité le 28 février 2024 à 07:43:51 par -Cephas-
Wak6w Wak6w
MP
Niveau 18
28 février 2024 à 10:54:56

D'accord merci

Je pensais que le fait de le confier à un autre joueur rapprochait le colis pour que je livre moi même ensuite, c'est ce que j'avais cru comprendre dans l'explication
Donc en réalité tout dépend si l'on veut augmenter les likes bleu ou vert, c'est tout
Je procéderais différemment dorénavant, car j'ai des tonnes de marchandises dans plein de casiers privée mais ça me soule à force de faire des allez retour sachant qu'à chaque passage je récupère encore d'autre marchandises perdu (prepper et casier partagé) donc c'est sans fin enfaite..

Pour le partage d'équipement, je le fais surtout pour augmenter ma connexion plus rapidement
Si j'ai bien saisi, il ne faut pas toujours récupérer ce qu'il y a dans les casiers partagé pour le redistribuer après, ça n'a pas grand intérêt finalement
J'imagine que la connexion monte de manière proportionné au fil du jeu, pas de besoin de farmer enfaite
Je vais calmer là dessus alors parce que j'ai ma connexion extrêmement élevé par rapport aux autres compétences

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 52
28 février 2024 à 11:32:54

Le 28 février 2024 à 10:54:56 :
D'accord merci

Je pensais que le fait de le confier à un autre joueur rapprochait le colis pour que je livre moi même ensuite, c'est ce que j'avais cru comprendre dans l'explication
Donc en réalité tout dépend si l'on veut augmenter les likes bleu ou vert, c'est tout
Je procéderais différemment dorénavant, car j'ai des tonnes de marchandises dans plein de casiers privée mais ça me soule à force de faire des allez retour sachant qu'à chaque passage je récupère encore d'autre marchandises perdu (prepper et casier partagé) donc c'est sans fin enfaite..

Tant que tu joues en étant connecté en ligne, il y en aura de nouvelles qui vont apparaitre.
Ca n'a effectivement pas de fin.

Perso je prends des colis en relais uniquement quand il me reste de la place et quand c'est sur mon chemin, histoire d'optimiser chaque trajet, en particulier les trajets en camion Bridges qui ont une énorme contenance.

Pour le partage d'équipement, je le fais surtout pour augmenter ma connexion plus rapidement
Si j'ai bien saisi, il ne faut pas toujours récupérer ce qu'il y a dans les casiers partagé pour le redistribuer après, ça n'a pas grand intérêt finalement.

Ca te donne des Likes, et les Likes dans ce jeu sont aussi synonyme d'XP.
Plus t'en accumule, plus Sam montera de niveau et pourra porter plus de charge, aura plus d'endurance, retiendra sa respiration plus longtemps, sera moins en clin de tomber dans les pommes lorsque ses niveaux sanguins sont bas, etc...

J'imagine que la connexion monte de manière proportionné au fil du jeu, pas de besoin de farmer enfaite
Je vais calmer là dessus alors parce que j'ai ma connexion extrêmement élevé par rapport aux autres compétences

Libre à toi de faire ou pas ces livraisons.
Ce n'est pas du tout obligatoire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 29.76€ PS5 31.40€ PS5 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment