CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gta6 à 600€

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 15
20 avril 2024 à 21:12:01

Salut a tous...

Bein ouais...pour ceux qui ont pas encore la ps5 et qui voudrons y jouer faudra lacher prés de 600 belins !! :noel:

Perso c'est mon cas mais je me vois pas ne pas jouer a gt6. Et vous aller vous craquer/claquer ?

BANH BANH
MP
Niveau 62
21 avril 2024 à 05:07:33

jamais de la vie j'achete une console pour un jeu

Hasgeir Hasgeir
MP
Niveau 35
21 avril 2024 à 09:33:24

Clairement vous êtes tous a bander sur GTA alors que c’est des jeu ultra basique

IA nul
Gameplay inchangé depuis des années
OW vide
Scénario prévisible et classique rien d’exceptionnel
Jeu hyper casu
Et je parle pas du online qui a la pire commu tout jeux confondu (même la commu fortnite est plus mature)

sofiajamora7 sofiajamora7
MP
Niveau 8
21 avril 2024 à 11:31:00

Sa vaut le prix n’en déplaise

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 15
21 avril 2024 à 12:44:40

Faut voir dans un an si la ps5 aura baisser de prix (ou occaz) pour alleger la facture. Mais oui clairement j'acheterais la ps5 rien que pour ce jeu et d'eventuel indispensables.

pascal_proote pascal_proote
MP
Niveau 55
21 avril 2024 à 13:34:37

Le 21 avril 2024 à 09:33:24 :
Clairement vous êtes tous a bander sur GTA alors que c’est des jeu ultra basique

IA nul
Gameplay inchangé depuis des années
OW vide
Scénario prévisible et classique rien d’exceptionnel
Jeu hyper casu
Et je parle pas du online qui a la pire commu tout jeux confondu (même la commu fortnite est plus mature)

tu savais pas quoi faire ce matin et t'as décidé de venir chouiner sur GTA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592868681-ryan-gosling-explains-his-laugh-during-oscars-mix-up-removebg-preview.png

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 15
21 avril 2024 à 14:03:36

Je chouine pas sur gta c'est mon jeu preferer :noel:

Comment peut tu argumenter sur l'ia sur le scénario ou le gameplay d'un jeu qui n'es pas sortie ?

Pour le Online....il a rapporter des centaines de millions de dollars donc...

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 31
21 avril 2024 à 16:04:22

non jamais je dépense 600 balle pour une console juste pour jouer à un jeu
parce que si ça ce trouve GTA 6 je l'achèterai pas tout de suite

pigeonusranus pigeonusranus
MP
Niveau 19
21 avril 2024 à 17:59:12

J'hésite a me prendre la PS5, mais j'en profiterai pour me faire des "exclus"' PS5 (the last of us, god of war etc.), je mets entre guillemet parce que c'est déjà sorti ou va sortir sur PC...
Et j'ai peur aussi de pas réussir à m'adapter à la manette... Trop l'habitude du clavier/souris.
On verra le moment venu :hap:

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 15
22 avril 2024 à 14:00:33

C'est vrai heureusement qu'il y a cette possibilité d'y jouer sur pc. Encore faut il avoir un ordi qui tiens la route et fasse tourner le jeu correctement .Apres je pense qu'il sortira sur pc bien apres la version ps5.

OutsideTheRealm OutsideTheRealm
MP
Niveau 54
22 avril 2024 à 19:31:40

un jeu qui a une durée de vie de 10 ans oklm 600€

arninho33 arninho33
MP
Niveau 30
22 avril 2024 à 20:37:47

Je comprends pour certain pciste ça fait chier . Si j'étais sur PC j'aurai eu les nerfs de devoir acheter une console pour jouer au jeu que j'attend le plus depuis GTA4 ...
Après faut relativiser ça permet a ceux qui vont acheter la ps5 par exemple d'essayer certaines exclu . Y en a pour tout les styles et certains font partie de mes top jeux donc ...
Ensuite faut se dire une chose quand on voit le prix de certains jeux a leur sortie et le contenu le rendu du jeu je me dis bordel un GTA6 devrait coûter le triple lol .
Après bien sûr je préfère acheter certain jeux a 20€ voir moins voir gratuit sur PS+ , et me dire que le prix correct d'un très bon jeu soit de 50-60€ . Mais quand je vois certains claqué 80€ pour avoir plein de jeux a leur sortie complètement éclaté et fini a la pisse .
Se dire que GTA6 coûterai 600€ pour certain j'avoue c'est abusé, mais j'avoue que j'aurai craqué en tout cas . Je serai près a payer + pour ce genre de jeu et économisez sur d'autre . Le dernier en date c'est cyberpunk je l'ai acheté récemment à 20€ une super surprise ce jeu . Mais les personnes qui l'ont acheté 80€ y a 2 ans c'est chaud

Wutiix972 Wutiix972
MP
Niveau 9
23 avril 2024 à 00:49:58

Le 20 avril 2024 à 21:12:01 :
Salut a tous...

Bein ouais...pour ceux qui ont pas encore la ps5 et qui voudrons y jouer faudra lacher prés de 600 belins !! :noel:

Perso c'est mon cas mais je me vois pas ne pas jouer a gt6. Et vous aller vous craquer/claquer ?

J'ai déjà la Xbox series à 399$ CAD donc pas de GTA 6 à 600€ pour moi.

haze-le-kfar haze-le-kfar
MP
Niveau 8
23 avril 2024 à 11:06:43

Mdr, si ce n'est pas plus cher que ca encore :)
perso, j'ai changé de TV l'année dernière. elle fait du 4k/120htz. du coup bah la PS5 n'est pas au niveau...

+ le télétravail tout ca, tout ca ! bah j ai craquer pour un nouveau PC.
PC qui est "aussi" branché sur la TV...
bah le GTA5 tourne en 4k120, que sur PS5, c'est 1k60 ou 4k30.... mamamiaAAA

franchement mettre 500€ pour joué et se retrouvé en qualité "switch" !! merci quoi...
=> et ma TV up les FPS et lisse la switch... (truemotion mode de LG un truc du genre) et c est clairement pas mal ce mode, la switch se défend super bien quoi.
donc oui un jeu a 30 FPS je voie les saccades - et ca fait une réelle différence avec le PC.

donc pour moi ca sera la PS5 pro. (en espérant que ca fasse un peu mieux / du 4k60 serait parfait)
mais comme le jeu ne sort pas sur PC !
que les copains n'ont pas lâché leur PS.

hors de question d y joué seul, hors que tout le monde va joué ensemble... et en meme temps !

Pour le coup R* sauve sony la, clairement. (chez moi et surement chez pas mal d autre j'imagine)

donc oué faudra voir le prix de la PS5 pro :) et surment 80€ de plus pour le jeux.
=> ca sera mon premier jeu aussi cher.

et PS5, j'ai loupé GT(7?) que je me prendrais avec la console. sinon... je vois pas trop d'autre exclu...
donc oui une PS5 pour 1 jeu, voir 2 :)

Mechieushimpson Mechieushimpson
MP
Niveau 8
24 avril 2024 à 11:13:46

Mdr celui qui critique un gta, doit vraiment être difficile en jeux vidéo 😅 je pense que ta passer un cap mec

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 15
28 avril 2024 à 02:58:21

C'est clair c'est pas un jeu critiquable sauf pour ceux qu'aime pas les jeux vidéo !!

Je pense le prendre carrément en collector comme j'avais fait pour gta5 et red dead redemption2.

binnouh2 binnouh2
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 18:28:27

Jachete sans vergnogne + arret pendant 3 jours, l'employeur est au courant.

RLB3 RLB3
MP
Niveau 20
30 avril 2024 à 22:09:26

Le 22 avril 2024 à 19:31:40 :
un jeu qui a une durée de vie de 10 ans oklm 600€

Pardon ? Quelle durée de vie de 10ans ?

Burta Burta
MP
Niveau 5
01 mai 2024 à 11:44:02

Je doute qu'une PS5 perde tant de valeur que ça.
À sa sortie sur PC je la revendrai ainsi que le jeu version boîte pour changer de plateforme

arninho33 arninho33
MP
Niveau 30
01 mai 2024 à 11:50:36

Bah on peut dire que ce prochain GTA aura bien une durée de vie d'environ 10 ans . Après ça dépend de chacun.
Mais quand on regarde GTA5 , c'est le genre de jeu que j'ai saigné les premières années en solo et ensuite en online pendant bien 5 ans , et ensuite les 5 années suivantes de temps en temps sur le online ou refaire le solo . J'avais retapé le solo de GTA5 en 2023 donc 10 ans après sa sortie .
Pour ce qui est de revendre la ps5 une fois le jeu sortie sur PC c'est claire que ça vaut le coup . Si tu n'es pas bête tu peux même très bien t'en sortir , du style acheter une ps5 prochainement occasion ou neuve a un bon prix , et la revendre sans trop de perte quelques mois avant la sortie de GTA6 sur PC.
C'est pas comme si on était encore dans la période où les ps5 étaient en rupture et vendu presque 800€ ...
Essayer de trouver une ps5 à moins de 500€ ça se fait large , et je pense pas qu'en 2026 - 2027 elle vaudra plus rien .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment