CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On arrête les jeux cancers ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
02 août 2018 à 22:28:07

Je veux dire, c'est quoi cette daube ? Entre ça et Reflexion, ils ont fumé quoi chez Marvelous ?!
Putain, les jeux ont toujours respecté un minimum leurs personnages, mais là, on touche le fond...
Manque plus qu'un Hentai officiel et c'est bon :nonnon:

Message édité le 02 août 2018 à 22:28:42 par BP-Namyar
Ced_131_06 Ced_131_06
MP
Niveau 7
20 décembre 2018 à 00:24:44

Regarde la saison 2 de l'anime de senran kagura
Y a pas de censures mdr

Kraxys666 Kraxys666
MP
Niveau 21
06 mai 2019 à 14:16:14

On appelle ce type de jeu, un jeu fan service et il y a une grosse fan base pour ce genre de jeu donc je ne pense pas que cela va s'arrêter de si tôt. Ça se vend comme des petits pains au Japon. Et stop à critiquer tout et rien... sérieux le fan service existe depuis bien longtemps et ça ne gêne que ceux qui ne comprennent pas. Il en faut pour tout les goûts alors respectez et soyez moins coincés mdr Si une ou deux paires de seins vous indigne je vous plein 😮😆😆

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
31 mai 2019 à 20:26:31

Nan mais je gueule pas à cause du fan-service, je gueule car là, la série va vers ce qu'elle a toujours su éviter, à savoir le fan-service vulgaire, gênant et inutile (alors que normalement, c'est juste coquin, souvent drôle voire même intéressant niveau narration).

J'en profite :

Regarde la saison 2 de l'anime de senran kagura

Y a pas de censures mdr

Oui, et non seulement ça a donné des moments vraiment gênants (sérieux, qui voulait voir Kagura enfant à poil ?) mais en plus, cet anime est nettement en dessous du premier (car le scénariste de celui-ci avait compris que l'histoire de Senran Kagura marchait grâce à la narration des jeux qui ne marche pas en anime).

Ced_131_06 Ced_131_06
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 15:14:22

J'te disais ça par rapport à ce que t'as dis : le non respect de leurs personnages.
Je ne parlais pas de la qualité de l'histoire ou autre comparaison avec les jeux.

Le fan service fait vendre, les japonnais sont des affamés de filles pixelisées, donc ça marche directement.
Tant que l'histoire principale du jeu n'est pas intégrée dans un jeu fan service et qu'on perd rien, osef.

Et franchement, c'est cool de la part de Marvelous de sortir des jeux comme ça en dehors du Japon (y en a tjs que pour eux).
Perso, j'apprécie ces jeux car ils sont simples et sans prise de tête.

Maintenant, ça sert a rien de gueuler, si ça t'intéresse pas, tu achète pas, c'est tout aussi simple que ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment