CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NG+] Mon vaisseau Astrien /combi tout le monde s'en fout :rire:

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arkansas03 Arkansas03
MP
Niveau 5
01 avril 2024 à 21:20:49

Je viens de terminer le jeu pour la première fois et j'ai décidé de rentrer dans l'Unité pour faire une New Game +.
Dans voila je me rend sur Jemison à la Loge pour rencontrer Constellation.
La on a le choix dans un dialogue de refaire toute la quête principale en faisant semblant de ne pas savoir ce que sont les artefacts et tout ça.
C'est donc ce que j'ai fais, le tout en arrivant en combi astrienne :rire:
Nobody cares :hap:
Ensuite il faut emmener Sarah je sais plus où, ça montre tranquille dans mon vaisseau Astrien sans poser de question :hap:

Un peu plus tard on doit aller chercher sur Neon un artefact avec Walter Stroud, la mission avec l'astral lounge et tout ça.
Une fois que c'est fait et qu'on décolle de Néon avec mon vaisseau astrien, on se fait intercepter en orbite par un autre vaisseau astrien.
Et là Walter il est en mode: "woah, j'ai jamais vu un vaisseau comme ça et tout :ouch:" alors qu'il vient de monter dans le miens :rire:

Bref voilà, ça m'a fait marrer :hap:

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
01 avril 2024 à 22:04:38

Effectivement, ça fait idiot et c'est marrant :-d

Le jeu est plus sympa en NG ou en NG+ d'après ta courte expérience ?

jymboh jymboh
MP
Niveau 37
02 avril 2024 à 07:16:54

C'est bien triste je trouve, ça casse complètement l'immersion...

Arkansas03 Arkansas03
MP
Niveau 5
02 avril 2024 à 09:59:20

Le 01 avril 2024 à 22:04:38 :
Effectivement, ça fait idiot et c'est marrant :-d

Le jeu est plus sympa en NG ou en NG+ d'après ta courte expérience ?

Je ne sais pas, je viens tout juste de commencer la NG+, j'ai fais que 2 ou 3 missions.
Dans les dialogues tu as une nouvelle option quelques fois, avec [astrien] devant la phrase, comme avec [persuasion] quoi.
Mais pour l'instant je ne peux rien dire de plus :hap:

Le 02 avril 2024 à 07:16:54 :
C'est bien triste je trouve, ça casse complètement l'immersion...

Oui je suis d'accord, ça m'a fait un peu chier de ne voir aucune réaction de la part de Sarah Morgan quand on va au port spatial de Jemison pour aller sur Mars à la recherche du gars, Moara je crois, et qu'elle voit pour la première fois mon vaisseau astrien.
Elle monte dedans avec moi en grimpant sur l'aile inclinée, tranquille, aucune remarque ni rien :hap:

Morpion-34 Morpion-34
MP
Niveau 36
03 avril 2024 à 08:07:22

Personnellement ce NG+ je le trouve à l'image que je me suis fait du jeu dans sa globalité, de bonnes idées mais vraiment pas assez poussées.

CoupeJarret CoupeJarret
MP
Niveau 5
04 avril 2024 à 11:48:01

Le 03 avril 2024 à 08:07:22 :
Personnellement ce NG+ je le trouve à l'image que je me suis fait du jeu dans sa globalité, de bonnes idées mais vraiment pas assez poussées.

Oui je suis d'accord. Cependant la fonctionnalité de NG+ qui tire profit du concept de multivers / univers parallèle c'est une super bonne idée je trouve.
Malgré tout le jeu reste très intéressant et amusant pour les fan d'exploration et de conquête spatiale.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
04 avril 2024 à 15:09:10

Bethesda :noel:

FarHorizons FarHorizons
MP
Niveau 4
05 avril 2024 à 01:07:06

C'est navrant en comparaison de Baldur gate 3 c'est sûr.

Et la quête principale est une course à l'artefact aussi barbante que sans intérêt.

C'est dommage y'avait (pas beaucoup) de bonnes idées.

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
05 avril 2024 à 02:42:02

@CoupeJarret, comme tu as l'air d'apprécier le jeu et le NG+, tu conseilles de terminer les quêtes de faction dans la partie NG ou de les faire en NG+. J'ai lu que c'est mieux de poncer le jeu en NG afin de mieux voir les différences lorsque l'on change d'univers.

Pour l'instant, je n'ai fait que la Liber Astra complète et le tout début de UC et de SysDef. Pour la principale, je n'ai pas apprécié la mort de quelqu'un dans Le prix à payer => je suis revenu en arrière à Plus loin dans l'inconnu grâce à une sauvegarde pour lui faire péter les plombs à mon sujet afin de faire tomber l'affinité pour que la personne survive. Je n'en dit pas plus pour éviter le spoil mais tu as certainement compris ce que je veux dire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment