CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La maj a cassée mon jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hofmann30 hofmann30
MP
Niveau 5
09 mai 2024 à 18:04:48

Après avoir joué une trentaine d’heure lors de la sortie puis désinstallé à force d’être déçu du jeu je me suis dit que j’allais attendre des mises à jour et voir plus tard.

La nouvelle maj dispo sur steam je décide de réinstaller, grâce au fsr3 et frame gen ajouté au jeu je tourne en 1440p tout ultra à 60fps constàt sans une seule chute le tout avec un gpu moyen’ant les 75% d’utilisation, pareil pour mon cpu (j’ai une 3070ti et un ryzen 5 5600x le jeu tournait à 40-55fps à la sortie)

Le problème c’est que je crash. Sans aucune raison.
Soit le jeu crash instantanément lorsque je clique sur continuer dans le menu soit il crash en jeu après 5-15min de jeu sans aucun message d’erreur un simple retour au bureau instantané
Avant les mises à jour je n’avais jamais eu un seul crash et je n’ai aucun mod je viens seulement de lancer une nouvelle partie.

D’autres ont le même problème ? J’ai tout essayé pour pouvoir y jouer mais rien y fait, enlever la nouvelle maj, passer de la version steam à la version game pass rien. Sur mon pc le jeu ne fonctionne plus sans aucune raison, je devrais me faire rembourser mais lorsque je l’ai acheté je ne me doutais pas que ce serait les mises à jour qui allaient rendre mon jeu injouable.

sisiOM13 sisiOM13
MP
Niveau 9
09 mai 2024 à 19:02:27

moi avec la maj sur steam le jeu ne se lance carrément plus du tout ... j'ai re installé le jeu ca ne se lance plus du tout...

hofmann30 hofmann30
MP
Niveau 5
09 mai 2024 à 19:22:37

J’ai tout essayé meme d’enlever le mode bêta dans les propriétés du jeu sur steam et de réinstaller mon jeu plante en faisant un retour dec au bureau aléatoirement entre 5 et 25min de jeu.

Merde donc bethesda ils ont vraiment rien branlés au point d’optimiser leur jeu pour amd et en le rendant injouable pour les gpu nvidia 😳
Du moins c’est ce que je constate.. Moi qui était content que le fsr3 et le frame gen soit enfin dispo quelque part pour les détenteurs d’rtx 3000 bah c’est encore une belle déception..

hofmann30 hofmann30
MP
Niveau 5
09 mai 2024 à 19:24:33

J’espère qu’ils accepteront ma demande de remboursement à ce stade..
Même le nouveau pilote nvidia sorti aujourd’hui n’y change rien.

bloodomen31 bloodomen31
MP
Niveau 27
10 mai 2024 à 13:08:06

J'ai également eu une maj sur series x. C'est la maj qui était prévue le 15 mai ?

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 29
15 mai 2024 à 21:39:50

L’auteur, t’as pensé à supprimer le dossier starfield dans document/mygames/starfield .?

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
16 mai 2024 à 10:10:18

Le 10 mai 2024 à 13:08:06 :
J'ai également eu une maj sur series x. C'est la maj qui était prévue le 15 mai ?

Euh oui ... Ta une mise à jours annoncer depuis 1 mois pour le 15 mai et la le 15 mai ta une mise à jours sur ta console... Tu veux que ça sois quoi d'autre ? 😶

Sekiro_le_Shura Sekiro_le_Shura
MP
Niveau 34
16 mai 2024 à 12:35:33

Le 16 mai 2024 à 10:10:18 :

Le 10 mai 2024 à 13:08:06 :
J'ai également eu une maj sur series x. C'est la maj qui était prévue le 15 mai ?

Euh oui ... Ta une mise à jours annoncer depuis 1 mois pour le 15 mai et la le 15 mai ta une mise à jours sur ta console... Tu veux que ça sois quoi d'autre ? 😶

Il a posté le 10… :sarcastic:

pinkycerisette pinkycerisette
MP
Niveau 4
16 mai 2024 à 14:58:41

Je ne comprends pas.. :nah:

J'ai une Xbox series S et le jeu tourne uniquement à 30 fps (prétexte ; "moins puissante")..

D'accord, mais pourquoi dans ce cas les machines plus puissantes n'arrivent pas à faire fonctionner normalement ce jeu ? Pourquoi je n'ai eu que 2 plantages uniquement dans le mode construction depuis la sortie (c'était des glitchs)....

Et enfin à propos de la mise à jour du 15 Mai où se trouve la "révolution" ? :-(

L'idée des options du gameplay c'est super mais franchement, les XP c'est le plus important du jeu.. ce n'était pas plus simple de mettre des options de triches...

Après ce n'est que mon opinion, je pense qu'elle plaît peut-être à d'autres.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 28
16 mai 2024 à 22:27:05

Ben si c'est le cas justement maintenant tu peux le faire tourner à 60 fps sur SX en choisissant le mode performance.
En fait elle a toujours pu contrairement à la SS c'est juste que c'était bridé par les développeurs.

pinkycerisette pinkycerisette
MP
Niveau 4
16 mai 2024 à 22:37:47

"Ben si c'est le cas justement maintenant tu peux le faire tourner à 60 fps sur SX en choisissant le mode performance.
En fait elle a toujours pu contrairement à la SS c'est juste que c'était bridé par les développeurs."

Ce n'est pas ce que j'ai dit ? Avec ce message j'ai une drôle impression là.... :rire:

Il me semble que le mode performance enlève des choses pour rendre le jeu plus performant, n'est-ce pas ? Et pourquoi ne pas donner simplement la possibilité de modifier le graphisme aussi..

Et puis Ark Ascended, Arma reforger, Resident evil 2 et 3 remake, Space engineer.. pourquoi pas Starfield ?

Rowners Rowners
MP
Niveau 9
17 mai 2024 à 17:01:55

La maj m'as carrément supprimer mon avant-poste, sauf les piste d'atterrissage et les extracteurs

Ninopher1990 Ninopher1990
MP
Niveau 24
18 mai 2024 à 08:35:36

Le 16 mai 2024 à 22:37:47 :
"Ben si c'est le cas justement maintenant tu peux le faire tourner à 60 fps sur SX en choisissant le mode performance.
En fait elle a toujours pu contrairement à la SS c'est juste que c'était bridé par les développeurs."

Ce n'est pas ce que j'ai dit ? Avec ce message j'ai une drôle impression là.... :rire:

Il me semble que le mode performance enlève des choses pour rendre le jeu plus performant, n'est-ce pas ? Et pourquoi ne pas donner simplement la possibilité de modifier le graphisme aussi..

Et puis Ark Ascended, Arma reforger, Resident evil 2 et 3 remake, Space engineer.. pourquoi pas Starfield ?

Honnêtement on ne comprend pas grand chose à ce que tu racontes :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
Xbox Series 46.45€ PC 69.99€ PC 69.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment