CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les récompenses/boucles trucs et astuces

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mystical-Borg Mystical-Borg
MP
Niveau 1
13 avril 2021 à 21:02:58

Bonjour,

Avez vous des trucs/astuces pour terminer réaliser certaines boucles ?
Je joue sur PS4 et un ami sur PC donc on ne peut pas jouer ensemble mais on se lance des défis du genre, "tu as vu la boucle 1000 exécutions " et hop on se lance dedans. Ainsi chaque deux derniers agents de fraude je les tues en les plaquant à terre puis ensuite exécution. En utilisant certaines cartes de compétences on peux même faire tout le barrage ou camp par exécution ( carte sang froid qui régénère la santé et une carte bleu pour que le sang froid dure plus longtemps - presque pas de tonics )

Il m'a donné une astuce pour combiner plusieurs boucles dont une chiante : 1000 miles en train + échapper aux chasseurs de primes + 1000 tir en pleine tête avec fusil de précision ==> Il faut savoir ou le train pop en avance. Ensuite il fait monter sa prime en foutant le bordel en ville/sur le chemin ( trainer un ennemi sur 100 miles au lasso ) jusqu'à atteindre 10 dollars puis direction le train. Ensuite il suffit de rester sur le train en attendant de changer d'état pour que les chasseurs de primes rappliquent . Il est déjà à 1000 miles pour le train. Quand ce sont des joueurs c'est un peu plus difficile que ceux du jeu mais cela reste chouette .

Pour la boucle "tuer 1000 petits animaux à l'arc" je tue les poules quand je suis près de Tumbleweed/Rhodes/Emerald , j'en suis déjà à 400 depuis que j'ai découvert cette boucle il y a deux semaines.
Il est clair que certaines boucles sont vraiment difficile pour moi surtout ceux du mode compétitifs n'étant pas très bon.
Là ça fait une semaine que je n'ai que des révolvers sur moi et ben je suis arrivé aux 1000 headshots doncs je peux passer aux pistolets.
Avez- vous des idées pour terminer plus rapidement la boucle "'trainer au lasso sur 100 miles' . ? Ou pour combiner plusieurs boucles ?
Voilà , j'adore jouer à Red Dead online même si parfois je me dis qu'une pause ne me ferais pas de mal ( y a Days gone avec le PS+ ) mais je souhaite terminer le maximum de boucles au moins une fois sans trop m'en préoccuper.
Je me rends compte que j'ai écris pas mal là, merci d'avoir lu et merci pour vos petits trucs pour ces récompenses des boucles.

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
13 avril 2021 à 22:39:01

Tu peux apparemment gagner une boucle en passant du temps en prison. Je n’ai pas réussi à l’avoir. La technique proposée est de monter ta prime 1) de te rendre aux pnj/chasseurs de prime (t’approcher d’eux sans arme dans les mains) qui t’expédient en prison ou 2) de te faire attraper par un joueur qui te livre au bureau de police.

Alain_Bashing Alain_Bashing
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 23:04:26

J'ai eu une fois une prime de 20$ sur le museau, j'ai du passer... 20" en prison
Sinon, une seule fois j'ai réussi celle où tu dois ramener un joueur "primé" ; les joueurs qui apparaissent depuis la mise à jour "extension du chasseur de primes" ne sont pas pris en compte...

Dans le genre aussi, tuer un animal qui a tué un membre du groupe : j'en suis à zéro

Message édité le 13 avril 2021 à 23:04:55 par Alain_Bashing
1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
14 avril 2021 à 09:40:45

Ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul fou à monter le plus de récompenses en or. J'en suis à 582 en tout et les dernières sont soit hyper longues (1000 missions d'explo par exemple), soit buggées (comme celle des joueurs primés evoquée par Alain)

Pour la récompense "traîner au lasso sur 100 miles", tu vas en pleine nature et tu attaques n'importe quel pnj que tu croises. Un ptit coup de lasso, tu le relâches et quand il commence à te tirer dessus, tu le chopes au lasso et tu le traînes. Et tant que tu relâches pas le corps, la récompense monte.
A vérifier, mais je crois que ça monte même si tu le tues en le traînant, il suffit juste de ne pas le relâcher .

Pour les minutes en prison, c'est 1 seconde passée en prison par $ (donc 10$ = 10s). C'est une de celles qui me manquent j'en suis qu'à 5 min sur les 20 demandées

Mystical-Borg Mystical-Borg
MP
Niveau 1
14 avril 2021 à 11:30:27

Pour la boucle "passez du temps en prison" il y a une manipulation à faire dans les paramètres afin que le temps ne s'écoule plus. Il faut désactiver l'aide. Voici un lien vers l'explication https://www.youtube.com/watch?v=nDO6YoFP0Rw
Il faut payer( ou refaire la manip ) pour en sortir. J'ai fait du café et j'ai rangé quelques trucs le temps que les 20 soit écoulées. ( vous pouvez le faire 10 fois 20min soit 4 lingots mais c'est d'un ennui ...)
Pour les trainer au lasso je vais tester pour voir si ça compte quand le pnj est mort. Si c'est le cas je vais aller de Tumbleweed jusqu'a St Dennis.

Pour la boucle Tuez 2 animaux dans une explosion il suffit de jeter de la dynamite dans un endroit ou il y a plusieurs poissons.

Pour les primes sur les joueurs il est exact que la boucle est buggé. J'en ai ramené morts et vivants mais cela ne compte toujours pas. Cela me rappelle qu'au début la boucle préparer des ragouts au camp ne comptais pas au début non plus.
Sachant qu'une boucle rapporte 0,4 lingots et que certaines sont renouvelables, cela peut être intéressant aussi pour un débutant à la recherche d'or en continuant à jouer.

Message édité le 14 avril 2021 à 11:34:52 par Mystical-Borg
Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 12:04:27

Merci pour tes astuces.

Sympa ton topic :ok:

Toutes les boucles ne rapportent pas 0,4 lingots (ou ne rapportent plus depuis la modification des gains des défis du jour).

Alain_Bashing Alain_Bashing
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 12:10:20

Seules les boucles que tu réinitialises donnent les 0,4 lingots

Ekip_ Ekip_
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 12:24:30

Yes bonne idée ce topic,

Celui de fabriquer les 1000 objets au feu de camp est assez rapide du moment que tu craft principalement les balles de carabines (il faut avoir les schémas), donc ça + les balles fusil/revolver, cuisson de viandes, tonic etc... Et les 1000 arrivent assez vite.

Du moment qu'il y a assez de cash, celui de dépenser 1000$ chez un marchand peut se faire en 3-4 achats d'affilées suivant l'article. (défi terminé 10x depuis longtemps dans ma partie)

Il y en a encore quelques unes dans le genre, je les mets volontiers ce soir mais je dois me CO, là de tête c'est un peu chaud.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 18:46:05

Tout ce qui concerne les 100, voir 1000 trucs à faire, je ne me focalise jamais dessus car trop long. Je joue simplement normalement et ça fini/finira par tomber un jour. :oui:

Par contre, j'aime bien compléter les défis uniques. J'en ai déjà fait quelques uns comme "Tuer 3 ennemis d'un tir en pleine tête avec un fusil de précision en 10 secondes" ou ceux où il faut aller d'un point A à un point B avec le cheval en quelques minutes.

J'aimerais bien faire le défi "Tuer un ennemi à 100m de distance à l'arc". Je pense attendre de voir apparaitre barrage d'agents des fraudes pour le faire, il me faut un ennemi statique pour ce défi. Un autre que je n'ai toujours pas fait, c'est de tuer 50 ennemis consécutivement avec la même arme et je pense que la prime de Red Ben Clempson serait parfaite pour ce défi. :(

D'ailleurs, certains d'entre vous ont déjà réussi à compléter toute une catégorie de défis à 100% ?

Perso, la seule catégorie que j'ai réussi à compléter à 100%, c'est celle du Cheval. Bon, en même temps, il n'y a que 3 défis, donc c'est facile. :rire2:

Alain_Bashing Alain_Bashing
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 20:44:39

Pour les 50 ennemis avec la même arme, tu fais une prime, un barrage des douanes, un repaire de bande... tant que tu fais le tout avec la même arme, ça se cumule

Sinon, niveau complétion, à part les objets vendus à un receleur (réinitialisée une seule fois), j'ai toutes les boucles en or et x10 (pour celles à faire plusieurs fois) en Affaires

Pour la flèche à 100m, me semble que c'est sur un joueur ennemi et non un personnage non joueur

Message édité le 14 avril 2021 à 20:46:24 par Alain_Bashing
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2021 à 22:10:50

Y a la pêche à la dynamite pour le défi de tuer plusieurs animaux en même temps :hap: quand je passe près d'un lac ou d'une rivière de temps en temps je sors la canne à pêche pour faire spawn les poissons et je leur envoie un bâton de dynamite dans la gueule.

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 08:45:32

Moi aussi seulement cheval à 100% et expert en survie (certaines sont reinitialisables).

J’ai tenté la récompense du groupe de musique, on était bien 7, mais ça n’a pas fonctionné. Je pense qu’il faut jouer un morceau complet.

Si vous êtes chauds pour des défis/boucle de groupe, je suis partant (ps4).

Alain_Bashing Alain_Bashing
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 09:15:35

Suite à la discussion, je suis allé voir où j'en étais, et j'en profite pour mettre mes statistiques les plus avancées (hors Cheval parce que bon...)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618470646-image.jpeg
https://www.noelshack.com/2021-15-4-1618470643-image.jpeg

Pour les objets vendus à un receleur, pas sûr d'arriver un jour à X.1000/1000 (et pourtant, j'ai vendu de quoi faire un paquet de mâchoires en or depuis le temps !)

Message édité le 15 avril 2021 à 09:19:23 par Alain_Bashing
Mystical-Borg Mystical-Borg
MP
Niveau 1
15 avril 2021 à 20:37:07

Pour les objets vendus à un receleur, pas sûr d'arriver un jour à X.1000/1000 (et pourtant, j'ai vendu de quoi faire un paquet de mâchoires en or depuis le temps !)

:rire:
J'en ai laissé pas mal en bouche quand j'en ai déjà 10 sur moi et que j'ai oublié d'aller chez le recéleur.

Voici la liste des boucles/récompenses d'une catégorie :
Boucles/récompenses Fin tireur

Tuez des ennemis au pistolet. (1000 ) Renouvelable
Tuez des ennemis au revolver. (1000 ) Renouvelable
Tuez des ennemis à la carabine. (1000 ) Renouvelable
Tuez des ennemis au fusil. (1000 ) Renouvelable
Tuez des ennemis au fusil de précision. (1000 ) Renouvelable
Tuez des ennemis au fusil à pompe. (1000 ) Renouvelable
Tuez des ennemis à l'arme de corps à corps. (1000 ) Renouvelable
Tuez des ennemis à l'arme de lancer. (1000 ) Renouvelable
Tuez des ennemis à l'arc (1000 ) Renouvelable
Tuez des ennemis d'un tir de pistolet en pleine tête. (1000 ) Renouvelable x10
Tuez des ennemis d'un tir en pleine tête au revolver. (1000 ) Renouvelable x10
Tuez des ennemis d'un tir en pleine tête à la carabine. (1000 ) Renouvelable x10
Tuez des ennemis d'un tir en pleine tête au fusil. (1000 ) Renouvelable x10
Tuez des ennemis d'un tir en pleine tête au fusil de précision. (1000 ) Renouvelable x10
Tuez des ennemis d'un tir en pleine tête au fusil à pompe. (1000 ) Renouvelable x10
Tuez des ennemis d'un tir en pleine tête à l'arc (1000 ) Renouvelable x10
Tuez des ennemies depuis votre cheval (1000 ) Renouvelable x10
Tuez des ennemies en utilisant le Sang-froid.( 1000) Renouvelable x10
Tuez 2 joueurs avec la même jauge de Sang-froid. (100) Renouvelable x10
Aidez à tuer des ennemis. (1000) Renouvelable x10
Tuez 3 ennemis d'un tir en pleine tête au fusil de précision en 10 secondes. Non Renouvelable
Tuez 1 ennemi à 100 m de distance à l'arc. Non Renouvelable
Tuez 50 ennemis consécutivement avec la même arme. Non Renouvelable
Tuez 6 ennemis avec un revolver sans recharger. Non Renouvelable
Récupérez 19 armes à feu. Non Renouvelable

La seule qui me manque est Tuez 2 joueurs avec la même jauge de Sang-froid . Le mieux est d'aller faire des confrontations pour cela, j'y suis presque :ok:

Je vais essayer de copier/coller les autres titres de boucles dans un fichier et les poster ici.

Alain_Bashing Alain_Bashing
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 20:59:13

L'arc en pleine tête c'est, curieusement, seulement 100 fois

reny7 reny7
MP
Niveau 4
16 avril 2021 à 22:04:49

Je monte pas mal de boucles aussi, j'en suis presque à 600 sur 646. Comme dit plus haut certaines boucles sont chronophages. Mais 90 % viennent en jouant sans y prêter vraiment attention.

Les astuces de Mystical sont bonnes, je les ait découvert en cherchant à faire certaines boucles.

Par contre je ne réinitialise jamais mes boucles.Celles de la catégorie "Groupe" sont les plus durs et d'autres sont très longues comme le ravitaillement de marchand ou celles ou il faut ramener des criminels mort ou vivant 1000 de chaque c'est énorme.

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 11:55:15

Le 16 avril 2021 à 22:04:49 :
Je monte pas mal de boucles aussi, j'en suis presque à 600 sur 646. Comme dit plus haut certaines boucles sont chronophages. Mais 90 % viennent en jouant sans y prêter vraiment attention.

Les astuces de Mystical sont bonnes, je les ait découvert en cherchant à faire certaines boucles.

Par contre je ne réinitialise jamais mes boucles.Celles de la catégorie "Groupe" sont les plus durs et d'autres sont très longues comme le ravitaillement de marchand ou celles ou il faut ramener des criminels mort ou vivant 1000 de chaque c'est énorme.

Tu veux dire 600 récompenses et pas boucle ?

Pourquoi tu ne réinitialises pas les récompenses ?

Celafett Celafett
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 12:17:50

Pour tuer 50 mec avec la même arme d'affiler, je te conseil la mission de la distillerie clandestine avec le bateau.

reny7 reny7
MP
Niveau 4
20 avril 2021 à 06:08:41

Le 17 avril 2021 à 11:55:15 :

Le 16 avril 2021 à 22:04:49 :
Je monte pas mal de boucles aussi, j'en suis presque à 600 sur 646. Comme dit plus haut certaines boucles sont chronophages. Mais 90 % viennent en jouant sans y prêter vraiment attention.

Les astuces de Mystical sont bonnes, je les ait découvert en cherchant à faire certaines boucles.

Par contre je ne réinitialise jamais mes boucles.Celles de la catégorie "Groupe" sont les plus durs et d'autres sont très longues comme le ravitaillement de marchand ou celles ou il faut ramener des criminels mort ou vivant 1000 de chaque c'est énorme.

Tu veux dire 600 récompenses et pas boucle ?

Pourquoi tu ne réinitialises pas les récompenses ?

Effectivement je parlais des récompenses presque 600. Je ne réinitialise jamais car pour la récompense de 0,4 lingots et le temps que demande certaines boucles je n'en vois pas l'intérêt, juste avoir la récompense de la boucle me suffit et refaire toujours les même défi jusqu'à 10 fois c'est trop répétitif.

li-li-an88 li-li-an88
MP
Niveau 7
20 avril 2021 à 13:19:37

Bonjour, je suis en train de faire les head shot au fusil à pompe. Le mieux c'est d'utiliser les balles ou la chevrotine svp?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment