CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disco Elysium
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ne l'achetez surtout pas sur console

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
14 février 2022 à 21:54:49

Je très bon, excellent, même. Temps de chargement courts. Juste quelque bugs qui n'impactent pas le jeu. Et j'ai juste, en environ 25 heures de jeu, eu un seul freeze.

Rayons Rayons
MP
Niveau 10
15 mars 2022 à 04:32:48

Chopé a 20€ en promo sur le play store sur la ps5

Il les vaut largement, mais effectivement je pense que j’airais mieux aimé sur PC, quelques bugs de déplacement et un moment impossible de save

Terless Terless
MP
Niveau 5
13 octobre 2023 à 16:55:18

De ce fait, à octobre 2023, est-ce que l'on peut dire que la version PS4 tourne correctement, n'est pas buggée, et est finalement tout à fait acceptable par rapport à ce qui est proposé sur PC ?

Je pourrais me le prendre sur PC, mais à choisir je préfère jouer sur console. Et je vois d'ailleurs qu'il y a une belle promotion sur le PSStore.

Je pourrais également le prendre sur Switch, mais je doute que cette version soit au niveau de celle sur PS4, si ?

Merci !

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 16
17 octobre 2023 à 16:00:11

Il est inclus dans le PS + Extra :D Je m'y lance enfin!! Et pour le moment, c'est très propre, rien de négatif.

shamok shamok
MP
Niveau 6
12 décembre 2023 à 11:27:33

ne nombreux patch sont sortie depuis ...
et bcq de ces problèmes ont été régler : taille de police, temps de chargement ..

UltimateKira3 UltimateKira3
MP
Niveau 65
16 décembre 2023 à 23:32:11

Je confirme que sur PS5 ça tourne nickel, chargements très rapides.

Aucune gêne par rapport à ça.
Final cut achetée en octobre 2023.

Pas de softlock ou de problème d'édition/suppression/recharge de sauvegarde.
Mais à quelques moments on se pense bloqués et il n'en est rien. J'ai retesté d'anciennes sauvegardes pour quelques passages histoire de voir les alternatives et même si les dev n'ont pas pensé à absolument TOUTES les alternatives possibles entraînant de micro-incohérences, y'a un boulot de dingue.
Même quelqu'un d'exigeant là-dessus ne verra aucun problème pendant +80% du temps. Et faut être une fouine et d'humeur à chercher les problèmes. Si tu te laisses porter les incohérences mineures tombent à moins de 5%.

Ce jeu va vous absorber sans aucun doute une fois passé la première journée in-game.
Mais à se réserver le soir ou weekend sur des sessions raisonnables ou ce sera frustrants. Certains gunnels de dialogues méritent voire nécessitent 20-30-40 minutes devant son écran plusieurs fois.

Un conseil : n'hésitez pas à sauvegarder et écraser des vieilles sauvegardes 2-3 fois par jour in-game :ok: les sauvegardes auto sont là pour les tête en l'air mais il vaut mieux prendre les devant quand même.

Un jeu super. Et n'écoutez surtout pas les critiques de gens se suceptibles les ou qui n'y ont pas joué parlant de wokisme ou je ne sais quoi. On en est très très très loin.

Je conseille également la version FR même pour les gens doués en anglais. Il fait un VRAI niveau universitaire C1 (le TOEIC et TOEFL ne veulent rien dire) pour suivre l'histoire tout du long sans passer à côté de plein de choses.

BobDallas BobDallas
MP
Niveau 1
03 janvier 2024 à 23:17:07

J’ai la version Final Cut sur switch (version boîte, caprice de Noël).

Pas mal de chutes de frame rate à certains endroits bondés de PNJ comme le bar.

Quelques bugs, difficultés de déplacement du perso. Après une vingtaine d’heures de jeu j’ai eu seulement eu un crash. Ce qui m’a valu de relancer une grosse boucle de dialogue ! Bon conseil de faire des saves régulières pour éviter les mauvaises surprises.

Je joue en portable exclusivement. J’ose pas imaginer la galère que c’est sur TV avec les textes petits.

Je plussoie ce que vous dites sur le jeu ! Premier jour in game un peu de mal. Là je suis au jour 3 je suis accroc…

Bob

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.99€ PS4 24.99€ ONE 59.99€ Switch 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment