CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disco Elysium
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de le finir pour la première fois

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Malaise3000 Malaise3000
MP
Niveau 6
30 avril 2023 à 12:36:46

Et putain quel chef d'œuvre

je l'ai acheté a l'arrache sans m'être renseigné je l'ai plus quitté pendant 1 mois

C'est juste hallucinant de profondeur, de possibilité, de choix, bon tout a déjà été dis je pense mais c'est un vraiment un jeu unique avec aucune ressemblance possible

J'ai lu que le 2 était annulé par ce que certains de l'équipe ont été viré ou sont partis à cause de mauvaise condition de travail ( alcool pendant le travail ) ( vraiment cocasse au vu du contenu du jeu :rire: ) ?

Mais par contre SPOIL

Ils auraient pu prévenir quand vient la "dernière mission" !

Je sais pas si c'est moi qui plane ou si je me suis mal organisé mais plusieurs fois dans le jeu Kim nous dit "on pourra s'occuper de ça une fois notre enquête principale terminé" ( le deuxième cadavre ) ou genre quand on parle a Joyce le jeu nous dit "ne posez pas toutes les questions tout de suite revenez plus tard"

Et même la zone dans le sud a coté du vendeur de vêtement avec le camion derrière le grillage, Kim nous dis "On ira explorer cette zone une fois l'enquête principale terminé"

Mais bordel une fois l'enquête principale se termine ( et qu'on revient de l'ile avec le désérteur et qu'on tombe sur notre équipe du poste 41 ) le jeu se termine zeubi ! tellement de chose qu'il me restait a faire ils auraient pu prévenir ! bon on peut charger une sauvegarde mais ça gâche un peu le truc et du coup je comprends la zone a coté du vendeur de vêtement ou Kim nous dis qu'on ira explorer après l'enquête terminé

ric_leo ric_leo
MP
Niveau 4
07 mai 2023 à 21:31:29

Pareil, je viens de le finir sur Switch. J'ai adoré mais j'ai ce même sentiment que toi, cette impression d'avoir été pris de court sur la fin !
Peut être à retenter dans quelques années avec d'autres caractéristiques de perso en explorant d'autres pistes et façon de jouer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 24.99€ PS4 24.99€ ONE 59.99€ Switch 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment