CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai perdu tous mes scores

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
anjeda anjeda
MP
Niveau 1
04 mai 2024 à 16:50:16

Bonjour. Depuis une dizaine de jours, toutes mes parties effectuées et enregistrées (les formations, les défis, Maverick) ne sont plus mémorisés sur ma session. Seuls les bushtrips sont toujours présents et mémorisés..J'ai tout essayé, déconnexion, reconnexion sur XBOX et sur Microsoft. Tout mon ancien travail a disparu GRRRR . Auriez vous une solution? Merci

anjeda anjeda
MP
Niveau 1
15 mai 2024 à 16:37:42

Bonjour . Personne pour me conseiller ? J'en suis toujours au même point . Toutes mes parties effectuées et enregistrées (les formations, les défis, Maverick) ne sont plus mémorisés sur ma session. Je suis retombé à 0%. Seuls les bushtrips sont toujours présents et mémorisés. Merci à celui ou celle qui me donnera la main pour retrouver l'intégralité de mon compte.

Aero_17LR Aero_17LR
MP
Niveau 2
15 mai 2024 à 17:14:34

Bonjour Angeda,
Malheureusement tu ne retrouveras pas tes données,
elles sont sauvegardées sur le cloud et la priorité est au cloud.
Pas mal d'entre nous ont eu ce problème notamment depuis l'extension Dune.
Il existe une solution à condition d'avoir enregistré les fichiers cachés des données et de jouer sur PC.
La manip n'est pas simple mais cela fonctionne.

anjeda anjeda
MP
Niveau 1
17 mai 2024 à 14:59:04

Merci Aero_17LR.
C'est sûr que depuis DUNE j'ai eu des problèmes. Je l'ai supprimé. J'ai un PC. Si tu pouvais m'expliquer clairement comment procéder, je veux bien tenter. Mais je ne suis pas très expert et je ne sais pas où trouver les fichiers cachés. Encore merci à toi.

Aero_17LR Aero_17LR
MP
Niveau 2
18 mai 2024 à 09:58:23

Bonjour,
c'est un MSFS store Microsoft, Steam, ou Instant Gaming..?
l'emplacement des fichiers de données sera différent.
sur PC store Microsoft j'ai ce chemin : losange rouge ton nom utilisateur Windows
c'est le dossier WGS qui nous intéresse, si tu n'as aucune sauvegarde de ton PC c'est inutile !!!
https://www.noelshack.com/2024-20-6-1716019096-sans-titre-1.jpg

anjeda anjeda
MP
Niveau 1
18 mai 2024 à 16:57:39

Merci Aero_17LR
Je suis sur PC store Microsoft. Je ne sais pas trouver le SystemAppData qui contient le WGS. Je n'ai pas fait de sauvegarde de mon PC. En cherchant dans mes données, j'ai activé la mise en cache. la limite est de 8 GO. Est ce que cela peut servir? Merci encore à toi.

Aero_17LR Aero_17LR
MP
Niveau 2
18 mai 2024 à 18:46:54

la limite du cache ne changera rien car tout est dans le fichier caché.
la seule chose que tu puisses faire éventuellement : démarrer le jeu sans connexion internet.
lancer un vol hors connexion genre un tour de piste décollage et atterrissage puis quitter le jeu.
relancer le jeu cette fois-ci connecté : une synchronisation avec le cloud va se faire,
mais peu probable que tu retrouves tout ton historique et réglages de jeu.

Message édité le 18 mai 2024 à 18:48:51 par Aero_17LR
anjeda anjeda
MP
Niveau 1
19 mai 2024 à 15:03:43

Merci Aero_17LR
Je viens de tester ta proposition. Malheureusement pas de résultat. Toujours 0% de mes actions et de mes défis. Il va falloir que je m'y colle à nouveau ! Dans tous les cas Merci à toi d'avoir tenté de m'aider.

Aero_17LR Aero_17LR
MP
Niveau 2
19 mai 2024 à 18:45:23

Fallait s'y attendre, j'ai eu un problème similaire, seule une sauvegarde de temps en temps permet de ne pas tout perdre...bonne continuation et merci du retour.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment