CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Scourgebringer
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur cet early access

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bilb0u Bilb0u
MP
Niveau 10
16 mai 2020 à 00:30:28

Je viens de me prendre le jeu et à ma grande surprise le forum est totalement désert, je pensais qu'il y avait une certaine hype sur le jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901355-crevindiou.png

Si jamais vous êtes un des rares pèlerins qui passent par là n'hésitez pas à exprimer votre avis.

J'ai trop peu d'heures de jeu pour exprimer le mien pour le moment. En tout cas ça me plaît, le pixel art est magnifique. J'ai pas tout compris dans les mécaniques de combat. Ca me paraît un peu fouilli parfois mais c'est peut être le temps d'avoir bien la bête en main.

Spark1978 Spark1978
MP
Niveau 9
23 juin 2020 à 12:14:11

Je suis l'une de ses rares personnes qui s"intéressent a cette petite pépite du jeu vidéo. A ce jour Scourgebringer n'est pas bien populaire, pire je crois que très peu de personne le connais mais ça ne va pas durer car il est juste énorme! C'est un mélange très réussi entre Dead cells et Celeste, c'est un constat qui saute aux yeux dés les premières minutes. Je souhaite un grand avenir a ce titre car il mérite au moins autant de distinction qu'un Dead cells ou qu'un Hollow Knight.

[2]Bilb0u [2]Bilb0u
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 05:09:56

Incroyable ! Une réponse ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Effectivement malgré le contenu rachitique pour le moment le jeu est cool, de là à parler de pépite, je ne sais pas...
Je trouve qu'à vouloir un gameplay survitaminé le jeu se mort quelque peu la queue. Pas mal de phases assez fouillies et surtout je n'ai appris aucun pattern de boss. A chaque fois j'ai bourré en mettant le stun au bon moment et ça passait. Je trouve qu il y a un vrai soucis la dessus.
Malgré mes quelques réserves le jeu a du potentiel certain, le pixel art les animations sont superbes, l'ost et l'ambiance aussi. J'ai juste peur qu'il y ait assez peu de profondeur.

Message édité le 26 juin 2020 à 05:10:50 par [2]Bilb0u
Gimmer Gimmer
MP
Niveau 15
21 octobre 2020 à 10:58:06

Le 23 juin 2020 à 12:14:11 Spark1978 a écrit :
Je suis l'une de ses rares personnes qui s"intéressent a cette petite pépite du jeu vidéo. A ce jour Scourgebringer n'est pas bien populaire, pire je crois que très peu de personne le connais mais ça ne va pas durer car il est juste énorme! C'est un mélange très réussi entre Dead cells et Celeste, c'est un constat qui saute aux yeux dés les premières minutes. Je souhaite un grand avenir a ce titre car il mérite au moins autant de distinction qu'un Dead cells ou qu'un Hollow Knight.

Dead Cells est très bon mais je veux bien croire que Scourgebringer puisse être de ce niveau. Pour ce qui est d'Hollow Knight en revanche, c'est une autre histoire. Hollow Knight c'est un sans faute, un pur chef d'oeuvre. Je doute que Scourgebringer puisse être aussi incroyable, soyons honnête.
Ceci étant dit, je laisserai évidemment sa chance à ce Scourgebringer qui a l'air d'un jeu tout à fait intéressant qui mérite notre attention.
Je suis curieux d'avoir des retours sur la version finale sachant que le jeu sort de l'early access aujourd'hui même.

maelno maelno
MP
Niveau 15
27 octobre 2020 à 07:36:24

Je joue à la 1.0 depuis samedi.
C'est loin du niveau d'un Dead Cells ou Hades.
On récupère toujours les mêmes items, le nombre de builds est très très limité.
En plus on s'arrête super tôt de progresser dans l'arbre de talent. Je trouve la démarche maladroite, c'est plus un jeu sans sauvegarde où tu n'a qu'une vie.
C'est dommage car le gameplay est très bon, mais tellement de lassitude que je vais lâcher le jeu au monde 3/6 en attendant des maj.

Zong0 Zong0
MP
Niveau 8
04 novembre 2020 à 15:22:20

Le 27 octobre 2020 à 07:36:24 maelno a écrit :
Je trouve la démarche maladroite, c'est plus un jeu sans sauvegarde où tu n'a qu'une vie.

Bien joué, tu viens de découvrir le Roguelite

ack86 ack86
MP
Niveau 7
06 janvier 2021 à 07:18:55

Le 04 novembre 2020 à 15:22:20 Zong0 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 07:36:24 maelno a écrit :
Je trouve la démarche maladroite, c'est plus un jeu sans sauvegarde où tu n'a qu'une vie.

Bien joué, tu viens de découvrir le Roguelite

Pas vraiment, un rogue lite a une notion de changement des niveaux. Si c'est pas le cas ici, c'est qu'un die and retry.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.64€
La vidéo du moment