CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des disponibilités

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ShadixGod ShadixGod
MP
Niveau 7
22 avril 2024 à 09:47:04

Je me dévoue à faire le fameux topic des disponibilités pour les impatients comme moi :)

N'hésitez pas à partager les dispos autour de chez vous.

Pour ma part, j'ai pu appeler le Gamesland de Saint-Tronc à Marseille qui m'a dit le recevoir mercredi.
Si jamais d'autres marseillais connaissent des dispos avant, je suis preneur ! :hap:

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 15
22 avril 2024 à 10:03:38

Le 22 avril 2024 à 09:47:04 :
Je me dévoue à faire le fameux topic des disponibilités pour les impatients comme moi :)

N'hésitez pas à partager les dispos autour de chez vous.

Pour ma part, j'ai pu appeler le Gamesland de Saint-Tronc à Marseille qui m'a dit le recevoir mercredi.
Si jamais d'autres marseillais connaissent des dispos avant, je suis preneur ! :hap:

Tu fais bien.
Ah beh on est du même secteur j’ai preco chez eux j’espère qu’ils le lâcheront mercredi :bravo:
Il y aura pas mieux je pense

ShadixGod ShadixGod
MP
Niveau 7
22 avril 2024 à 10:09:26

Le 22 avril 2024 à 10:03:38 :

Le 22 avril 2024 à 09:47:04 :
Je me dévoue à faire le fameux topic des disponibilités pour les impatients comme moi :)

N'hésitez pas à partager les dispos autour de chez vous.

Pour ma part, j'ai pu appeler le Gamesland de Saint-Tronc à Marseille qui m'a dit le recevoir mercredi.
Si jamais d'autres marseillais connaissent des dispos avant, je suis preneur ! :hap:

Tu fais bien.
Ah beh on est du même secteur j’ai preco chez eux j’espère qu’ils le lâcheront mercredi :bravo:
Il y aura pas mieux je pense

Ouais, du coup j'ai aussi lâché ma préco chez eux :)
Mais ça me parait bien tard mercredi. Après à titre perso, ça fait très longtemps que j'ai pas pris un jeu en avance, donc je sais pas si 2 jours avant c'est déjà le bout du monde aujourd'hui. Je sais qu'à l'époque, c'était pas déconnant de trouver un jeu le lundi pour une sortie officielle le vendredi.

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 15
22 avril 2024 à 10:46:00

Le 22 avril 2024 à 10:09:26 :

Le 22 avril 2024 à 10:03:38 :

Le 22 avril 2024 à 09:47:04 :
Je me dévoue à faire le fameux topic des disponibilités pour les impatients comme moi :)

N'hésitez pas à partager les dispos autour de chez vous.

Pour ma part, j'ai pu appeler le Gamesland de Saint-Tronc à Marseille qui m'a dit le recevoir mercredi.
Si jamais d'autres marseillais connaissent des dispos avant, je suis preneur ! :hap:

Tu fais bien.
Ah beh on est du même secteur j’ai preco chez eux j’espère qu’ils le lâcheront mercredi :bravo:
Il y aura pas mieux je pense

Ouais, du coup j'ai aussi lâché ma préco chez eux :)
Mais ça me parait bien tard mercredi. Après à titre perso, ça fait très longtemps que j'ai pas pris un jeu en avance, donc je sais pas si 2 jours avant c'est déjà le bout du monde aujourd'hui. Je sais qu'à l'époque, c'était pas déconnant de trouver un jeu le lundi pour une sortie officielle le vendredi.

J’ai déjà discuté avec eux et ça dépend vraiment des jeux.
De nos jours c’est correct, sans connaître quelqu’un dans le milieu
Avant tu pouvais les chopper en grandes surfaces 1/2 jours avant, mais j’ai bien l’impression que c’est plus trop possible.

ShadixGod ShadixGod
MP
Niveau 7
22 avril 2024 à 11:05:05

Le 22 avril 2024 à 10:46:00 :

Le 22 avril 2024 à 10:09:26 :

Le 22 avril 2024 à 10:03:38 :

Le 22 avril 2024 à 09:47:04 :
Je me dévoue à faire le fameux topic des disponibilités pour les impatients comme moi :)

N'hésitez pas à partager les dispos autour de chez vous.

Pour ma part, j'ai pu appeler le Gamesland de Saint-Tronc à Marseille qui m'a dit le recevoir mercredi.
Si jamais d'autres marseillais connaissent des dispos avant, je suis preneur ! :hap:

Tu fais bien.
Ah beh on est du même secteur j’ai preco chez eux j’espère qu’ils le lâcheront mercredi :bravo:
Il y aura pas mieux je pense

Ouais, du coup j'ai aussi lâché ma préco chez eux :)
Mais ça me parait bien tard mercredi. Après à titre perso, ça fait très longtemps que j'ai pas pris un jeu en avance, donc je sais pas si 2 jours avant c'est déjà le bout du monde aujourd'hui. Je sais qu'à l'époque, c'était pas déconnant de trouver un jeu le lundi pour une sortie officielle le vendredi.

J’ai déjà discuté avec eux et ça dépend vraiment des jeux.
De nos jours c’est correct, sans connaître quelqu’un dans le milieu
Avant tu pouvais les chopper en grandes surfaces 1/2 jours avant, mais j’ai bien l’impression que c’est plus trop possible.

Okok, je pensais que du moment que le jeu était pas online, il y avait pas de souci. Quand j'étais plus jeune sur PS3, le mec de Médiarom à Castellane me faisait jurer de pas jouer en ligne si je voulais le jeu en avance :rire:

ShadixGod ShadixGod
MP
Niveau 7
22 avril 2024 à 11:50:42

Après appel chez Médiarom justement, pareil pas avant mercredi. Donc on va rester là-dessus !

Fahrenheit7 Fahrenheit7
MP
Niveau 2
22 avril 2024 à 11:52:07

Pour les parisiens:

Trader Games: Sois demain sois après-demain mais sans garantie.
Sat Elite Video Games: Normalement Mercredi.

C'est pas étonnant vu que GamePod (un des fournisseurs) annonçait une mise a disposition du jeu le 22 ou 23.

OliviaWilliams OliviaWilliams
MP
Niveau 12
22 avril 2024 à 11:57:54

D'ailleurs j'ai vu sur le compte Twitter de GamePod qu'ils ne sont pas sûrs de le recevoir aujourd'hui.

AlwaysGamer AlwaysGamer
MP
Niveau 13
22 avril 2024 à 12:00:45

J'aime toujours le petit topic des dispo avant la sortie d'un jeu !
J'ai préco à Micromania. On verra bien : hap:

doudou76510 doudou76510
MP
Niveau 8
22 avril 2024 à 12:27:08

Pareil que mon VDD, préco chez Micromania en boutique avec Sand Land qui lui en revanche a été préco chez Micro Internet.

Pour le moment: toujours en cours de traitement (le 22/04/24 à 12h26) :)

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 15
22 avril 2024 à 12:44:28

Le 22 avril 2024 à 11:50:42 :
Après appel chez Médiarom justement, pareil pas avant mercredi. Donc on va rester là-dessus !

Merci pour l’info :ok:

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 32
22 avril 2024 à 13:32:29

Moi c'est préco chez Mediamarkt, arrivé le jour de sa sortie dans la boite, et ensuite 17 jours pour en profiter pleinement :ok:

Fahrenheit7 Fahrenheit7
MP
Niveau 2
22 avril 2024 à 14:10:53

Dispo demain chez GamePod.
Seulement 50 pièces dispo.

https://twitter.com/GamePod_France/status/1782371909486756033

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
22 avril 2024 à 14:25:32

Mail d'expédition reçu de micromania ( retrait magasin ) mais bon ça sera pas avant vendredi à mon avis .

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 45
22 avril 2024 à 14:32:28

Le 22 avril 2024 à 14:25:32 :
Mail d'expédition reçu de micromania ( retrait magasin ) mais bon ça sera pas avant vendredi à mon avis .

Non le mail que tu as reçu ce jour, c'est pour t'informer que ton colis a été traité dans les entrepôts, ensuite un second t'informe que ton colis est sur la route!

Puis pour terminer, mais ça tu le gardes pour toi: Demain ton colis sera en magasin, si tu es pote avec les gars de ton magasin, ils peuvent te le lâcher et flasher plus tard etc !
Mais ça tu n'en parles a personne hein :) :)

Fahrenheit7 Fahrenheit7
MP
Niveau 2
22 avril 2024 à 14:32:29

Pareil que VDD mais pour E.Leclerc

Bratz59 Bratz59
MP
Niveau 27
22 avril 2024 à 14:45:45

Commande Micromania expédiée pour retrait en magasin

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 45
22 avril 2024 à 14:50:56

C'est logique car ils vont le lâcher a partir de demain, au plus tard Mercredi, mais demain vous allez l'avoir logiquement!
Mais Pour ceux qui ont pré commandé, les autres devront attendre et toc :rire:

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
22 avril 2024 à 15:51:51

Le 22 avril 2024 à 14:32:28 :

Le 22 avril 2024 à 14:25:32 :
Mail d'expédition reçu de micromania ( retrait magasin ) mais bon ça sera pas avant vendredi à mon avis .

Non le mail que tu as reçu ce jour, c'est pour t'informer que ton colis a été traité dans les entrepôts, ensuite un second t'informe que ton colis est sur la route!

Puis pour terminer, mais ça tu le gardes pour toi: Demain ton colis sera en magasin, si tu es pote avec les gars de ton magasin, ils peuvent te le lâcher et flasher plus tard etc !
Mais ça tu n'en parles a personne hein :) :)

Non je ne suis pas pote avec lol et je pense pas qu'ils auront l'autorisation de le lâcher en avance vu que c'est un gros jeux

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 45
22 avril 2024 à 15:59:35

Le 22 avril 2024 à 15:51:51 :

Le 22 avril 2024 à 14:32:28 :

Le 22 avril 2024 à 14:25:32 :
Mail d'expédition reçu de micromania ( retrait magasin ) mais bon ça sera pas avant vendredi à mon avis .

Non le mail que tu as reçu ce jour, c'est pour t'informer que ton colis a été traité dans les entrepôts, ensuite un second t'informe que ton colis est sur la route!

Puis pour terminer, mais ça tu le gardes pour toi: Demain ton colis sera en magasin, si tu es pote avec les gars de ton magasin, ils peuvent te le lâcher et flasher plus tard etc !
Mais ça tu n'en parles a personne hein :) :)

Non je ne suis pas pote avec lol et je pense pas qu'ils auront l'autorisation de le lâcher en avance vu que c'est un gros jeux

Non ils vont le lâcher demain pour ceux qui ont pré commandé, de plus il n'y a pas eux de pub particulière dans les magasins, comme avec d'autres jeux!

Il n'y a JAMAIS de livraison le lundi dans les micromania, donc demain logiquement tu vas recevoir ton SMS en fin de matinée !

Les pré commandes sont toujours délivrées en premier !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.67€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment