CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je dois refaire le jeu pour les fin ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wemby Wemby
MP
Niveau 40
09 mai 2024 à 11:50:08

J'ai ramassé tout les objets dans le jeu dans le but de faire la fin avec le 100%..

Mais je voulais faire une sauvegarde sur le PS+ avant d'avoir pile 100% pour ainsi faire toutes les fin en rechargeant la save.

Sauf que j'ai accès et je suis allé sur eidos9 du coup.. on débloque cette zone lorsque l'on a atteins les 100% non ?! Ce qui est bizarre puisqu'il me restait encore pleins d'objets à ramasser.. au moins plus de 10 !!

Du coup je me suis fait avoir le 100% c'était 95% ?

Wemby Wemby
MP
Niveau 40
09 mai 2024 à 12:00:38

Je vais devoir refaire un NG+ pour faire toutes les fin ou je peux encore ? J'ai tellement la flemme de refaire le jeu mdr

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
09 mai 2024 à 12:04:27

Le 100% de lily n'est pas le vrai 100% du jeu, c'est juste la jauge pour donner la permission d'aller à eidos 9.

Sinon oui, à part de la bidouille, tu seras obligé de faire des ng+

En ligne droite le jeu prend que quelques petites heures tho

Message édité le 09 mai 2024 à 12:05:21 par Neko-Supremacy
Wemby Wemby
MP
Niveau 40
09 mai 2024 à 12:15:10

A part de la bidouille ? Je comprends pas lol si je peux éviter de refaire le jeu faut faire quoi ?

Dans le guide ils disent si l'on va sur eidos 9 c'est qu'on a le 100% donc on peut pas faire toutes les fins ?

A te lire je pourrai ne pas avoir fait le 100% et faire les fins en faisant la save sur le ps+

Nightro4d Nightro4d
MP
Niveau 14
09 mai 2024 à 12:18:11

Regarde mon dernier commentaire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016443-74187766-2-0-1-0-quel-ordre-pour-les-fins-et-le-100.htm

Au pire tu fais ton NG+ en facile tu vas rouler sur le jeu.

Message édité le 09 mai 2024 à 12:19:02 par Nightro4d
Wemby Wemby
MP
Niveau 40
09 mai 2024 à 12:53:35

J'avais lu ton message déjà ^^ et moi je voulais justement ne pas refaire le jeu mais on dirait que j'ai juste pas le choix. J'aurai du arréter de ramasser des documents et Save avant ! Sauf que le guide était mal fait car ils ont dit que pour ne pas avoir 100% et faire la fin il fallait ne pas tout ramasser.. sauf que là j'ai pas tout ramassé et je me retrouve déja à 100% et je suis Bloqué.

jimsifu jimsifu
MP
Niveau 6
09 mai 2024 à 13:48:11

Le 09 mai 2024 à 12:53:35 :
J'avais lu ton message déjà ^^ et moi je voulais justement ne pas refaire le jeu mais on dirait que j'ai juste pas le choix. J'aurai du arréter de ramasser des documents et Save avant ! Sauf que le guide était mal fait car ils ont dit que pour ne pas avoir 100% et faire la fin il fallait ne pas tout ramasser.. sauf que là j'ai pas tout ramassé et je me retrouve déja à 100% et je suis Bloqué.

Il ya 3 fins differentes :

2 avec le 100% lily : save ps+ au dernier feu avt le boss (yaura un dialogue qui te dira que c'est le dernier feu).

3eme sans le 100% de lily, bref sans rien faire dans le jeu qui fais monter sa jauge (oui tu l'a dans l'os), parfaite pour la faire en mode histoire en ng+ en ligne droite (ça va super vite, tu peux le torcher en 2h30 max).

Message édité le 09 mai 2024 à 13:50:46 par jimsifu
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
09 mai 2024 à 14:31:36

Tiens l'auteur: https://www.playnews.fr/article/guide-stellar-blade-comment-debloquer-toutes-les-fins Perso j'ai aimé celle avec Lilly, avec Adam ça été une petite purge, mais j'ai fini par capter le truc, au bout de 5 try!
Avec Lilly 1 try :)

Wemby Wemby
MP
Niveau 40
09 mai 2024 à 14:41:35

ok merci, perso je trouve que en normal j'ai déjà bien roulé sur le jeu donc en mode histoire que je viens de tester pour voir si c'était réellement plus puissant et bien nope, pour moi c'est pareil qu'en normal, peut être que l'on va mourir moins souvent ou pas du tout certes, mais niveau dégats ca roule pas forcément plus sur le jeu.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
09 mai 2024 à 14:49:39

j'ai lancé le NG++ pour la troisième fin, je revisite tout même si déjà vu, je n'aime pas faire de la ligne droite, hier soir j'ai quasiment terminé les terres désolées, j'ai activé tous les camps, mais je n'ai fait aucuns repos, j'ai équipé la compétences qui redonne des PV, comme les anneaux dans les Souls quand on tue des ennemis!

A Eidos9 tu peux y retourner et y voyager a volonté avec Lilly, mais ne pas partir pour le nid de suite, sinon c'est foutu!

A la fin tu auras cet accueil : https://www.youtube.com/watch?v=IPDSA0QvulE avec la ligne "nouvelle partie+" a volonté, tu peux lancer, puis si tu changes d'avis au bout de 2h de jeu, tu relances et tu seras de nouveau au début, mais tes 2h de progression antérieures seront perdues!

olizuka olizuka
MP
Niveau 29
10 mai 2024 à 13:11:01

Bah tu terminé le jeux, puis tu regarde les autres fin sur youtube. C'est que des cinématiques.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
10 mai 2024 à 13:24:39

Le 10 mai 2024 à 13:11:01 :
Bah tu terminé le jeux, puis tu regarde les autres fin sur youtube. C'est que des cinématiques.

Dans ce cas revends ta PS5 et ton jeu, ils te sont inutiles, puis va visionner Quinzaine, Chaise et Exserv te youtubeurs préférés:rire:

olizuka olizuka
MP
Niveau 29
10 mai 2024 à 13:44:36

? Je te parle de 2 cinématiques de fin. Le jeux tu le fait manette en main. Mais si ta poncé le jeux a 100% je vois pas pq tu va perdre du temps a faire 2 x le jeux en facile. Il faut être débile

SupertemmieE SupertemmieE
MP
Niveau 9
10 mai 2024 à 17:17:47

Le 10 mai 2024 à 13:44:36 :
? Je te parle de 2 cinématiques de fin. Le jeux tu le fait manette en main. Mais si ta poncé le jeux a 100% je vois pas pq tu va perdre du temps a faire 2 x le jeux en facile. Il faut être débile

Le feed pas

Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 29
11 mai 2024 à 10:53:17

Je n’ai pas terminé le jeu. J’ai sauvegardé sur le cloud juste avant d’aller à Eidos 9.

Est ce que je peux faire les 3 fins d’un coup? D’abord je fais la fin 100%, ensuite je reprends ma sauvegarde, je ne vais pas sur Eidos et je prends la main et enfin je reprends la sauvegarde je ne vais pas sur Eidos et je refuse la main.

C’est jouable?

Wemby Wemby
MP
Niveau 40
11 mai 2024 à 10:57:57

ouais ca semble correct

nami-chan13 nami-chan13
MP
Niveau 9
11 mai 2024 à 11:29:12

Le 11 mai 2024 à 10:53:17 :
Je n’ai pas terminé le jeu. J’ai sauvegardé sur le cloud juste avant d’aller à Eidos 9.

Est ce que je peux faire les 3 fins d’un coup? D’abord je fais la fin 100%, ensuite je reprends ma sauvegarde, je ne vais pas sur Eidos et je prends la main et enfin je reprends la sauvegarde je ne vais pas sur Eidos et je refuse la main.

C’est jouable?

Il me semble que le passage sur Eidos9 au automatique du moment que l'affinite avec Lily est au maximum.

Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 29
11 mai 2024 à 11:52:37

Le 11 mai 2024 à 10:57:57 :
ouais ca semble correct

Merci.

Le 11 mai 2024 à 11:29:12 :

Le 11 mai 2024 à 10:53:17 :
Je n’ai pas terminé le jeu. J’ai sauvegardé sur le cloud juste avant d’aller à Eidos 9.

Est ce que je peux faire les 3 fins d’un coup? D’abord je fais la fin 100%, ensuite je reprends ma sauvegarde, je ne vais pas sur Eidos et je prends la main et enfin je reprends la sauvegarde je ne vais pas sur Eidos et je refuse la main.

C’est jouable?

Il me semble que le passage sur Eidos9 au automatique du moment que l'affinite avec Lily est au maximum.

Ok, je verrai ça alors. Je dirai non et on verra si ça m’est tout de même imposé.

Pire des cas je refais un run en mode histoire à l’arrache. Ça doit pas prendre longtemps en ligne droite.

Hello_tArdif Hello_tArdif
MP
Niveau 29
12 mai 2024 à 08:16:46

Le 11 mai 2024 à 10:57:57 :
ouais ca semble correct

Bon en fait tu ne peux pas ne pas aller à Eidos 9 une fois que ça t’es proposé. Du coup pour la seconde fin j’ai dû me retaper Eidos et l’ascenseur :hum:

Par contre à ma grande surprise le mode histoire n’est pas beaucoup plus simple. Je m’attendais à fracasser les ennemis en 2/3 coups mais en fait la différence est à peine perceptible.

Le 11 mai 2024 à 11:29:12 :

Le 11 mai 2024 à 10:53:17 :
Je n’ai pas terminé le jeu. J’ai sauvegardé sur le cloud juste avant d’aller à Eidos 9.

Est ce que je peux faire les 3 fins d’un coup? D’abord je fais la fin 100%, ensuite je reprends ma sauvegarde, je ne vais pas sur Eidos et je prends la main et enfin je reprends la sauvegarde je ne vais pas sur Eidos et je refuse la main.

C’est jouable?

Il me semble que le passage sur Eidos9 au automatique du moment que l'affinite avec Lily est au maximum.

En effet :-(

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
12 mai 2024 à 14:21:19

Eidos9 on ne peut pas l'éviter et refuser, si Lilly nous demande d'y aller, je me suis fait avoir en ayant 100%, sans m'en rendre compte, j'ai voulu refuser mais ça ne marche pas!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€ PS5 93.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment