CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette cannette 37 ME SAOULE

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Billy-McBill Billy-McBill
MP
Niveau 29
12 mai 2024 à 20:57:19

1h que je la pêche dans l'oasis. J'ai que des petits poissons de merde à chaque fois

J'ai vraiment pas de chance :snif:

Des conseils peut-être à me donner les gens? :(

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
12 mai 2024 à 21:34:47

Faut finir la station orbitale pour qu'elle apparaisse à la pêche, pendant l'ascension de la station elle est récupérable dans un distributeur

Avant d'être allé à la station tu peux pêcher 120 ans tu l'auras pas vu qu'elle y est pas encore

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
12 mai 2024 à 22:43:07

Si tu ne la récupères dans la station, tu devras attendre que les débris tombent dans l'oasis!

Billy-McBill Billy-McBill
MP
Niveau 29
12 mai 2024 à 22:47:06

Je sais j'ai attendu de faire ça après la station.

Je l'ai eu. Au bout d'une bonne heure. C'est nimp. D'autres l'ont eu en 10min même pas.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
12 mai 2024 à 22:50:28

Les supers prises je les ai eux coups sur coups en moins de 2 minutes :)

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 30
13 mai 2024 à 00:11:38

Je post ici vu que ça concerne lez canette si quelqu'un sait où est la 23 je suis preneur j'ai tous les collectible du jeu mais toujours pas trouvé cette canette 😑

adams6 adams6
MP
Niveau 43
13 mai 2024 à 00:18:57

Le 13 mai 2024 à 00:11:38 :
Je post ici vu que ça concerne lez canette si quelqu'un sait où est la 23 je suis preneur j'ai tous les collectible du jeu mais toujours pas trouvé cette canette 😑

https://www.youtube.com/watch?v=tgEv3iUjAJM

Y'a un timer avec la liste :-)))

249ifk 249ifk
MP
Niveau 2
14 mai 2024 à 10:40:23

Faut la pêché avec un appât étrange.

quake-the-first quake-the-first
MP
Niveau 7
14 mai 2024 à 13:24:57

Le 13 mai 2024 à 00:11:38 :
Je post ici vu que ça concerne lez canette si quelqu'un sait où est la 23 je suis preneur j'ai tous les collectible du jeu mais toujours pas trouvé cette canette 😑

Dans l'ascenseur orbital : https://www.generation-game.com/stellar-blade-liste-et-emplacement-de-toutes-les-canettes-de-soda-a-trouver/ parfois il faut faire un peux d'exploration aussi!

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
14 mai 2024 à 15:41:47

Le 12 mai 2024 à 20:57:19 :
1h que je la pêche dans l'oasis. J'ai que des petits poissons de merde à chaque fois

J'ai vraiment pas de chance :snif:

Des conseils peut-être à me donner les gens? :(

Parle à Clyde avant. C'est lui qui te dit que les objets de Spire 4 tombent sur Terre, et pêche avec l'appat étrange.

Snake_128 Snake_128
MP
Niveau 29
14 mai 2024 à 16:11:38

Les mecs confirmez moi une chose :

La canette 37 est la seule qui me manque, du coup je me suis dit que j'allais retourner dans la station mais évidemment comme tout se casse la gueule, impossible d'y revenir, du coup je me suis dit que c'était foutu et j'ai tracé jusqu'à la fin du jeu, en allant jusqu'au boss de fin mais je vous vois discuter comme quoi il était encore possible d'obtenir cette canette en allant pêcher dans l'Oasis.

Mais du coup arriver au dernier feu de camp, dans le nid, impossible de revenir, du coup je suis baisé ? Obligé de refaire le jeu en NG+ ?

Et si oui, la tenue originale sera toujours dispo en NG+ ou elle sera remplacé avec une autre tenue ?

Je suis deg' c'était la seule tenue qui me manque en New Game normal...

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
14 mai 2024 à 16:36:00

C'est mort pour toi mais en ng+ tu pourras récup ta canette et au ng+ la variante qui si ce que j'ai lu est correcte, sera vendu par un des commerçants de xion

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 53
14 mai 2024 à 17:56:40

Le 14 mai 2024 à 16:36:00 :
C'est mort pour toi mais en ng+ tu pourras récup ta canette et au ng+ la variante qui si ce que j'ai lu est correcte, sera vendu par un des commerçants de xion

Oui , la variante est vendu par l'un des marchands ( celui ou il faut retrouver la fille qui a volé le boudha en bronze pour qu'il rouvre sa boutique )

Snake_128 Snake_128
MP
Niveau 29
14 mai 2024 à 19:45:42

Ah merde, j'ai les boules, pourtant j'avais pertinemment attendu avant de foncer, et je me suis résigné en pensant vraiment que pour cette canette c'était foutu, j'avais même insulté les dévs en gueulant à voix haute que c'était complétement con de mettre un collectible qu'il serait impossible de récupérer après avoir fini le niveau puisque tout s'effondre.

Bref, tant pis, merci de vos réponses.

(J'ai envie de dire comment vous voulez qu'on sache que les débris de la station tombe dans l'Oasis, d'ailleurs comme pas mal de choses dans le jeu, rien n'est indiqué)

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
14 mai 2024 à 20:55:35

https://game8.co/games/Stellar-Blade/archives/452309#hm_7

Y a la vidéo, ce sera juste après un endroit où tu devras passer par l'extérieur de la station après un ascenseur de marchandises

quake-the-first quake-the-first
MP
Niveau 7
14 mai 2024 à 21:00:13

Le 14 mai 2024 à 19:45:42 :
Ah merde, j'ai les boules, pourtant j'avais pertinemment attendu avant de foncer, et je me suis résigné en pensant vraiment que pour cette canette c'était foutu, j'avais même insulté les dévs en gueulant à voix haute que c'était complétement con de mettre un collectible qu'il serait impossible de récupérer après avoir fini le niveau puisque tout s'effondre.

Bref, tant pis, merci de vos réponses.

(J'ai envie de dire comment vous voulez qu'on sache que les débris de la station tombe dans l'Oasis, d'ailleurs comme pas mal de choses dans le jeu, rien n'est indiqué)

Si car quand tu vas aller voir Clyde, il va t'en parler indirectement!

quake-the-first quake-the-first
MP
Niveau 7
14 mai 2024 à 21:04:34

La N°37 rien de plus facile en plus : https://youtu.be/tgEv3iUjAJM?si=Kj99aSusczGDKkYm&t=2399 > fin de la vidéo !

Vidéo complète avec toutes les canettes : https://www.youtube.com/watch?v=tgEv3iUjAJM

Message édité le 14 mai 2024 à 21:06:10 par quake-the-first
Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
15 mai 2024 à 00:59:38

(J'ai envie de dire comment vous voulez qu'on sache que les débris de la station tombe dans l'Oasis, d'ailleurs comme pas mal de choses dans le jeu, rien n'est indiqué)

Pour le coup, c'est faux, Clyde te le dit (le pêcheur). Encore faut-il lui parler, évidemment, mais le jeu te l'indique via lui. :hap:

La variante, c'est la même lingerie en rouge bordeaux, que tu pourras récupérer dans le NG++, du coup (ta troisième partie).

Message édité le 15 mai 2024 à 00:59:48 par Sly-Raccoon
Snake_128 Snake_128
MP
Niveau 29
15 mai 2024 à 10:42:40

Oui non mais attendez, le jeu ne te dit pas que les débris de la station tombe dans certaines maps que t'as visité, aucun des personnages, pas même Lily qui reste le perso le plus proche d'EVE ne nous indique pas, ni ne sous entend qu'on devrait revisité certains lieux pour être surs que rien ne nous manque (de manière plus subtil).

D'ailleurs c'est un des reproches que j'ai pas rapport au jeu, il n'y AUCUNE indication de complétion d'une map, c'est déjà un fardeau comme c'est pas permis de tout collecter à l'aveugle, tu ne sais pas quels documents il te manque, quel mot de passe, etc

Si au moins on pouvait acheter un document ou upgrade le detecteur qui indiquerait sur la carte (et pas directement en jeu) les éléments manquants ce serait un gros plus, au lieu de ratisser en long en large des lieux immenses et vides...

Par exemple à la fin je n'ai jamais réussi à ouvrir un coffre à Xion (derrière une ruelle) et il me manquait au moins 3 puces mémoires à Xion, alors que j'ai bien perdu mon temps à fouiller comme un forcené, bref, tout ça pour dire que pour la completion du jeu, c'est insensé que les devs n'aient pas inclus des points d'intérêt sur la map open world, c'est terriblement décourageant de ratisser au peigne fin une carte vide, seulement rempli de débris et de ruines...

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 15
15 mai 2024 à 12:51:24

Le 15 mai 2024 à 10:42:40 :
Oui non mais attendez, le jeu ne te dit pas que les débris de la station tombe dans certaines maps que t'as visité, aucun des personnages, pas même Lily qui reste le perso le plus proche d'EVE ne nous indique pas, ni ne sous entend qu'on devrait revisité certains lieux pour être surs que rien ne nous manque (de manière plus subtil).

D'ailleurs c'est un des reproches que j'ai pas rapport au jeu, il n'y AUCUNE indication de complétion d'une map, c'est déjà un fardeau comme c'est pas permis de tout collecter à l'aveugle, tu ne sais pas quels documents il te manque, quel mot de passe, etc

Si au moins on pouvait acheter un document ou upgrade le detecteur qui indiquerait sur la carte (et pas directement en jeu) les éléments manquants ce serait un gros plus, au lieu de ratisser en long en large des lieux immenses et vides...

Par exemple à la fin je n'ai jamais réussi à ouvrir un coffre à Xion (derrière une ruelle) et il me manquait au moins 3 puces mémoires à Xion, alors que j'ai bien perdu mon temps à fouiller comme un forcené, bref, tout ça pour dire que pour la completion du jeu, c'est insensé que les devs n'aient pas inclus des points d'intérêt sur la map open world, c'est terriblement décourageant de ratisser au peigne fin une carte vide, seulement rempli de débris et de ruines...

Pour le coup Roxanne vend un document sur l'oasis quand tu reviens de l'espace qui explique comment il s'est formé, grâce a des débris qui sont tombés de l'espace :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment