CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] - Finir le jeu a 100%

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[VINC_1998] [VINC_1998]
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 20:37:34

Salut a tous je vous propose une aide pour ceux qui en ont besoin et qui recherchent un objet en particulier dans un niveau, avec ces vidéos vous devriez trouvez votre bonheur.

Les vidéos comprennent : la localisation des spatules dorées, les chaussettes de Patrick et les différents items des différents niveaux.

Guide 100% - Bikini Bottom :

https://youtu.be/sQ9xXKUWPG4

Guide 100% - Champs des méduses :

https://youtu.be/fi7Zh7ofxNc

Guide 100% - Centre ville Bikini Bottom :

https://youtu.be/gmeq_aZNI1s

Guide 100% - Plage de Bikini Bottom :

https://youtu.be/5lPhX2ZKyBY

Guide 100% - Rock Bottom :

https://youtu.be/bcG0puE5SFo

Guide 100% - Pistes de sables :

https://youtu.be/7AW2gOURs1A

Guide 100% - Rêve de bob l'éponge :

https://youtu.be/xYLBfQXjdrg

Guide 100% - Jungle :

https://youtu.be/wQWTR_PVxIY

Guide 100% - Hollandais :

https://youtu.be/eMIFv0VbQiY

Et voilà, en espérant que ce guide vous aidera à trouver tout les collectible du jeu pour le platine. :ok:

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 13:14:20

Merci pour le guide Vinc1998. :-)

Koalaphoto Koalaphoto
MP
Niveau 1
03 juillet 2020 à 00:27:41

Moi j'arrive pas a avoir celle qui est grimpe là-haut, moussaillon qui est la spatule en haut du mat je trouve juste als comment y monter

Koalaphoto Koalaphoto
MP
Niveau 1
03 juillet 2020 à 00:31:23

Pour les objets brillant que m krabs demande quel est le moyen d'en avoir le plus rapidement

[VINC_1998] [VINC_1998]
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 08:26:34

Alors pour la spatule je me souvient plus trop de laquelle tu parle mus je te conseille d'aller voir la vidéo du guide du Hollandais volant si dessus.

Concernant les objets brillants il y'a une bonne technique à réaliser qui te permet d'obtenir des objets brillants très rapidement.

1 - Rend toi dans le rêve de bob l'éponge 2 - va au crabe croustillant
3 - entre dans le rêve de Crabs
4 - bat autant de robots que possible sans détruire les générateurs qui t'envoient des robots, répète l'opération autant de fois que possible (ne t'en fait pas tu garde les objets brillants que tu a acquis lorsque tu meurt)

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 juillet 2020 à 20:21:49

Y a 1 glitch des spatules, qui fait pour certains qu'ils n'auront pas le trophée. Ca t'indique 100 or sur ta save tu en as 99

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 20:40:14

Le ballon a disparu dans la maison de Bob ce qui m'empêche de récupérer la chaussette. :-(

Que faire please ??

[VINC_1998] [VINC_1998]
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 08:16:20

J'ai bien peur que tu soit victime d'un bug VDD, a tu enclencher le bouton (voir partie du guide de bikini bottom) qui fait tomber le ballon dans la pièce qui te permettra par la suite d'activer le bouton ?

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 15:07:44

On le fais apparaître comment le ballon ?

[VINC_1998] [VINC_1998]
MP
Niveau 9
04 juillet 2020 à 15:53:06

En utilisant le propulso bulle sur un bouton placé en hauteur celui ci libérera le ballon qui te permettra d'activer le bouton au mur situé trop haut pour l'activer en sautant.

Regarde la vidéo "bikini bottom" si dessus qui te permettra de comprendre

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
06 juillet 2020 à 00:44:18

Quand Bob l'éponge a plus de succès qu'Iron Man !! lol
en tout cas je suis très étonné de voir à quel point ce remake trouve son public, je trouve ça cool.

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 01:40:17

J'ai réussi a avoir la chaussette grâce à un bug. J'ai incarné Sandy dans la maison de Bob.

The-Heisenberg The-Heisenberg
MP
Niveau 8
06 juillet 2020 à 09:34:39

Certains bug peuvent s'avérer utile :)

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 15:21:50

J'ai pas tenté le bug, quand j'ai voulu aller à la maison de Bob j'étais Sandy, c'était bizarre..

beubeuz73 beubeuz73
MP
Niveau 1
07 juillet 2020 à 02:43:40

Bonjour à tous, voilà j’ai un petit problème 😅 il ne me manques qu’une seule chaussette de Patrick qui ce situe dans le niveau " caverne homme sirène ". Je suis bloqué à 3/4, impossible de trouver la dernière ! Si quelqu’un a trouvé une solution, un coup de pouce serais le bienvenue. Merci bien 🙃

ChrisPlayer24 ChrisPlayer24
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 14:08:03

Le 07 juillet 2020 à 02:43:40 beubeuz73 a écrit :
Bonjour à tous, voilà j’ai un petit problème 😅 il ne me manques qu’une seule chaussette de Patrick qui ce situe dans le niveau " caverne homme sirène ". Je suis bloqué à 3/4, impossible de trouver la dernière ! Si quelqu’un a trouvé une solution, un coup de pouce serais le bienvenue. Merci bien 🙃

Regarde dans la partie Soluces du site, il y a toutes les astuces du jeu ! :ok:

Message édité le 07 juillet 2020 à 14:09:05 par ChrisPlayer24
PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
07 juillet 2020 à 23:34:20

Ce guide comporte quand même quelques défauts, heureusement que j'ai un petit niveau d'Anglais, d'ailleurs je vous invite à lire les commentaires avant d'entamer un niveau, j'ai pas encore terminé mais j'ai eu quelques soucis.
Rock Bottom : La spatule Numéro 5, n'oubliez pas d'activer tous les boutons, même si la vidéo ne le montre pas spécialement pour pouvoir débloquer le ballon pour accéder à la plateforme et récupérer cette spatule.

Et surtout Pistes de sables L'auteur de la vidéo ne précise pas le bug des bonhommes de neige, en effet ces derniers se remettent à zéro en cas d'échec pendant la glisse ou si vous quittez la Zone numéro 2. Vous pouvez sauter du carton à l'autre pour recommencer la course mais il vous faut absolument éclater les 8 bonhommes de neige sans mourir. Sinon vous revenez systématiquement à zéro, en attendant un patch ou alors c'est prévu, une petite difficulté supplémentaire. En revanche, aucun problème pour les 2 chaussettes présentes également dans le parcours. Elles sont bien comptabilisées, peu importe si vous mourez ou pas.

Il ne me reste que 3 niveaux, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres mauvaises surprises de ce genre
(même si rien de bien méchant :) )

Goldy91 Goldy91
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 12:11:45

J'ai également un bug sur le monde Downtown bikini bottom, en effet la spatule concernant la mission "learn sand moves" n'apparaît pas. J'ai regardé plein de video et normalement elle apparaît a la fin. J'ai fait tout ses mouvements et celle ci n'apparaît pas. Faut il activer une mission ?

Goldy91 Goldy91
MP
Niveau 7
09 juillet 2020 à 04:21:45

Le 08 juillet 2020 à 12:11:45 Goldy91 a écrit :
J'ai également un bug sur le monde Downtown bikini bottom, en effet la spatule concernant la mission "learn sand moves" n'apparaît pas. J'ai regardé plein de video et normalement elle apparaît a la fin. J'ai fait tout ses mouvements et celle ci n'apparaît pas. Faut il activer une mission ?

Pour information, problème résolu en reinstallant le jeux sans supprimer le fichier user setting et la save.
Quand je suis revenu Gary me donne la mission et la spatule apparaît.
Du coup platiné :cool:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
09 juillet 2020 à 16:40:24

100 % aussi.
Aucun bug à déplorer pour ma part, je suis plutôt content quand je vois tous les commentaires de gens qui se plaignent (surtout pour les spatules), dans les commentaires de chaque vidéo...à part le problème des bonhommes de neige mais ça c'est pour tout le monde, j'ai pas eu de problème pour obtenir tous les trophées.
Bon jeu à tous ! Il est vraiment super fun ! :coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment