CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Buff rivière de sang

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tony_Z29_Jr Tony_Z29_Jr
MP
Niveau 4
22 avril 2024 à 19:04:55

Hello tout le monde,
Ayant fait le tour des builds, je me repenche sur le saignement après bientôt 1 ans et demi :-)
J’ai testé la fameuse rivière sanglante ainsi que différents katanas, gourdin herissé et lames courbées du charognard, faux mortuaire…
C’est dingue elle se fait surpasser en terme de dégâts par pratiquement tout ce qui se joue en saignement :ouch:
Vous pensez que ça mérite un petit up ?
Ça fait un moment maintenant le 1.10 !
J’attends vos avis :ok:

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
22 avril 2024 à 19:06:50

Non,point.

L'arme est très bien comme elle est actuellement, si elle a été nerf ce n'est pas sans raison.
Puis voir tout les kéké(dans le sens ne jurer que par ça) utiliser une seule arme comme si c'était le Messi, non.

Tony_Z29_Jr Tony_Z29_Jr
MP
Niveau 4
22 avril 2024 à 19:09:27

Oui je te rejoins sur ce point, mais dans ce cas là, séparer le PVE du PVP comme les derniers patchs, car c’est surtout ce point qui à fait réagir également :p)

Anikam Anikam
MP
Niveau 73
22 avril 2024 à 22:02:55

Le 22 avril 2024 à 19:06:50 :
Non,point.

L'arme est très bien comme elle est actuellement, si elle a été nerf ce n'est pas sans raison.
Puis voir tout les kéké(dans le sens ne jurer que par ça) utiliser une seule arme comme si c'était le Messi, non.

Rien à ajouter :oui:

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
22 avril 2024 à 22:16:46

Cet homme de goût 😏

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
23 avril 2024 à 07:25:17

Le 22 avril 2024 à 19:09:27 :
Oui je te rejoins sur ce point, mais dans ce cas là, séparer le PVE du PVP comme les derniers patchs, car c’est surtout ce point qui à fait réagir également :p)

hmm, perso je suis pas d'acc. je trouve ça bien d'avoir des armes équilibrer aussi en pve. ça évite de casser le jeu, il n'est pas fait pour ça. la au moins chaque armes est viable, et ça incite à testé/changer de build pour une situation. plutôt que faire tout le jeu avec la même arme

Toukiiii Toukiiii
MP
Niveau 4
23 avril 2024 à 13:36:04

Le 22 avril 2024 à 19:04:55 :
Hello tout le monde,
Ayant fait le tour des builds, je me repenche sur le saignement après bientôt 1 ans et demi :-)
J’ai testé la fameuse rivière sanglante ainsi que différents katanas, gourdin herissé et lames courbées du charognard, faux mortuaire…
C’est dingue elle se fait surpasser en terme de dégâts par pratiquement tout ce qui se joue en saignement :ouch:
Vous pensez que ça mérite un petit up ?
Ça fait un moment maintenant le 1.10 !
J’attends vos avis :ok:

Salut ! Non je ne pense pas qu'elle mérite un buff car, en sachant qu'elle fait des dégâts de feu et de plus elle proc le saignement très rapidement. Bien sur je rejoins ton avis sur le faîte que ses pas la meilleure, mais elle reste jouable et facile a jouer :)

Tony_Z29_Jr Tony_Z29_Jr
MP
Niveau 4
23 avril 2024 à 21:26:33

C’est vrai que c’était abusé j’ai pas rejoué avec depuis donc voilà, c’est sûrement équilibré et on l’a placée trop haut alors qu’elle serait sortie au niveau actuel on aurait dit que c’était une très bonne arme !
J’suis parti sur du gourdin hérissé avec la cendre de guerre « frappes dechainées » ça pique bien
En bonus les dégâts de posture, je me régale :content:

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
23 avril 2024 à 21:28:09

Trouvé ce qui te plaît à toi, tu as raison amuse toi. ;)

homertom homertom
MP
Niveau 9
24 avril 2024 à 00:15:35

salut jaagrim, a propos de "testé/changer de build pour une situation. plutôt que faire tout le jeu avec la même arme" je suis pas vraiment d'accord, c'est tout à fait possible de faire le jeu avec une seul et même arme du début à la fin, pour exemple, mon build à l'époque où je jouais encore était un build force/foi avec l'épée batarde et quelques sorts de soutien (principalement la regen de pv, le sort d'éclair basique, l'orbe lumineuse qui te suit et éclaire les environs temporairement, les sorts de débuff,...) Avec en guise d'armure l'armure des doigts (car me faisait penser à l'armure de chevalier basique que l'on peut avoir avec la classe chevalier ds dark souls 3) , les gantelets de yura car j'adore le fait que l'un des gantelets soit en métal et l'autre un simple brassard en cuir, le pantalon de miliciens vulgaire et rien sur la tête (car j'aime voir le visage de mon perso dans les rpg) le tout afin de donner un look de mercenaire/sorceleur itinérant à mon perso, et j'avais fait l'intégralité du jeu avec cette arme et ce mix d'armure,donc si c'est possible de faire le jeu de a à z avec une seule arme.

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
24 avril 2024 à 00:54:39

Il dit absolument pas le contraire. Justement il dit à juste titre que c'est bien plus intéressant (selon chacun) de pouvoir avoir accès et utiliser plusieurs armes au lieu d'en spam une bêtement puisque Kéké le youtubeur aura dit que c'était la meilleure arme.

Mais bien sûr oui en effet tu peux faire le jeu de A à Z sans jamais changer, évidemment.

homertom homertom
MP
Niveau 9
24 avril 2024 à 02:37:01

pour moi, c'était pas une question de keke le youtuber, c'est simplement que je trouve ça plus rp d'utiliser une seule arme étant donné que lorsque l'on switch d'une arme à l'autre, celle-ci disparaît et l'autre apparaît subitement de nulle part dans notre main.

c'est stupide je sais bien mais moi personnellement ça me casse l'immersion, ça aurait été vraiment cool que toutes les arme que l'on a équipés soient visibles sur notre personnage, mais rengainé dans leur fourreau lorsque l'on ne l'utilise pas comme dans nioh 1 et 2 (par exemple si l'on a en main droite une épée batarde dans le premier slot et une claymore dans le deuxième slot et que l'on porte l'arme du premier slot, alors on a notre épée batarde dans notre main et la claymore rengainé dans son fourreau dans le dos du personnage tant que l'on ne switch pas de l'une à l'autre)

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
24 avril 2024 à 03:58:01

Je parle du cas rivière sanglante imaginons, pas le fait d'utiliser spécifiquement une seule arme.

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
24 avril 2024 à 07:31:47

Le 24 avril 2024 à 02:37:01 :
pour moi, c'était pas une question de keke le youtuber, c'est simplement que je trouve ça plus rp d'utiliser une seule arme étant donné que lorsque l'on switch d'une arme à l'autre, celle-ci disparaît et l'autre apparaît subitement de nulle part dans notre main.

c'est stupide je sais bien mais moi personnellement ça me casse l'immersion, ça aurait été vraiment cool que toutes les arme que l'on a équipés soient visibles sur notre personnage, mais rengainé dans leur fourreau lorsque l'on ne l'utilise pas comme dans nioh 1 et 2 (par exemple si l'on a en main droite une épée batarde dans le premier slot et une claymore dans le deuxième slot et que l'on porte l'arme du premier slot, alors on a notre épée batarde dans notre main et la claymore rengainé dans son fourreau dans le dos du personnage tant que l'on ne switch pas de l'une à l'autre)

hello tom ! comme d'hab c'est cool de te voir passer ici. effectiveme,nt j'ai pas dis que c'était pas possible de faire tout le jeu avec la même arme, au contraire, je dis souvent que TOUT, vraiment tout (sauf jouer sans armes) est viable.

juste que le fait d'equilibrer le tout, incitera plus facilement à changer d'armes.
t'à du mal sur un dragon ? hop une arme de foudre. du mal sur les mains geante ? hop une arme de feu. du mal sur malenia ? parade, sur la sentinelle ? gros bouclier, sur un cristalien ? un marteau, etc...

je joue toujours qu'une arme. mais changer pour s'adapter je trouve aussi ça logique. je joue comme toi, beaucoup RP, au point de choisir les armures en fonction de la "logique" du jeu. genre je me baladerai pas en habits dans l'entre terre, ni en grosse armures pour une question d'agilité.

en revanche j'utiliserais clairement pas la même arme sur un truc en pierre que sur un petit ennemis, ou un dragon. pour ça que j'aime le conquérant de DD2, face à des ennemis humain, j'utilsie pas les mêmes trucs que sur un troll. ou face à un truc qui vole, j'y vais pas à la dague :hap:

pour le coup ce qui me dérange plus, c'est que certains youtubeur entretienne l'idée que, si tu joue pas "tel build qui rouuuuule sur le jeu" tu est mauvais ou tu le finira pas. j'ai moi même longtemps eu "peur" de tenté une run lv1, alors qu'enfaite c'est faisable.
et ce genre de cliché entretenu par les "influenceurs" touche un peut tout. combien ce sont dis que faire du speedrun étais "trop dur" ? alors que tu lance ghostrunner, tu peut faire un temps de moins de 2h sans trop de mal, etc..

je me suis éparpillé comme d'hab :rire:

Message édité le 24 avril 2024 à 07:34:26 par jaagrim
Tony_Z29_Jr Tony_Z29_Jr
MP
Niveau 4
24 avril 2024 à 13:38:07

De toute façon, peut importe le build, il aura ses forces et faiblesses, mais je me vois mal en tant que build dex par exemple, sortir un marteau full force ou des sorts qui nécessitent de l’intelligence sachant que je suis spé dex par exemple.
Le jeu t’incite a jouer de tout mais quand tu est dans un build configuré pour une façon que tu aimes jouer, tu vas obligatoirement buter sur un segment et des ennemis qui encaissent ton build ! Je me vois mal respé pour une zone ou un boss par exemple… :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.27€ PS4 42.35€ PS5 45.58€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment