CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Lords of the Fallen, update majeurs : randomizers, bugs résolus, iron man...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
30 avril 2024 à 08:45:10

pour stellar blade il à l'air cool. mais je veux une vrais profondeur d'histoire façons nier. si c'est juste pour jouer un perso sexy, bon, je commente pas mais c'est pas ma philosophie on vas dire ahah

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 26
30 avril 2024 à 09:05:50

Le jeu est aussi à 29.29€ sur Amazon pour ceux que ça intéresse!

Par contre, je vous recommande fortement cette vidéo avant un éventuel achat :
https://youtu.be/zrzWo-uSDbo?si=U7XBWohjqGGwd8E3

Pour ma part, ce sera gratuit avec le Ps+ et encore pas sur que j'y joue...

Pour Stellar Blade, la demo m'a refroidit.
Je m'en fiche royalement de jouer une fille sexy à moitié nue.
C'est plus l'univers et le manque de diversités dans les armes (comment c'est possible en 2024) qui m'ont refroidis.
En plus, les développeurs ont censurés les effets de sang...
Je le prendrais à ~40€.

Message édité le 30 avril 2024 à 09:07:00 par Haru-Yoshida
Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
30 avril 2024 à 10:12:45

La vidéo semble vachement objective.
Que certains ait des bugs, ou n'aiment pas absolument Aucun souci mais juste les 2 bug du départ en 1000h sur le jeu (et même 3j avant sa sortie) je n'ai jamais eu ça donc faut pas abuser.

Surtout que le jeu à eu 198patch.
Alors oui parfois tu peux avoir une petite baisse mais sinon des tas de gens même day one ont finis le jeu, plusieurs fois et ont kiffer (ou non).

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
30 avril 2024 à 10:24:04

https://youtu.be/Xaa11I9bwg8?si=xR6dk45j17xEFXDh

Pour contrebalancer.

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 26
30 avril 2024 à 12:54:38

Je ne sais pas si tu t'es arrêté à ça ou si tu as regardé toute la vidéo (je n'aime pas ce genre de vidéo a la base, mais j'ai ressenti dans ses paroles une certaine honnêteté sur ce que propose réellement le titre) mais pour moi aussi, ce genre d'intervention est totalement inutile.
Sur plusieurs années de jeux vidéos les fois où j'ai eu un bug peuvent se compter sur les doigts de la main.
C'est du même calibre que pour les graphismes, même si, pour Stellar Blade, ça fait partie des choses qui m'ont rebuté à l'achat du jeu. (Je m'attendais à un jeu top du top qui fait next gen à 100%, oui je suis tombé plus bas que le plus profond sous terrain de Bloodborne face à sa médiocrité sur plusieurs points )

Ta vidéo ne m'a pas convaincu du tout.
La personne parle du titre globalement sans approfondir certains points importants. Ils insistent sur certains points qui sont évident ou facilement compris.
Aussi j'ai été étonné qu'ils mettent en avant le fait que les ennemis peuvent ramasser notre "argent" sans mentionner que c'était déjà présent dans Bloodborne.

Comme il l'a dit à plusieurs reprises, il a kiffé le jeu et il aime de base ce genre d'univers.
Mais je n'aie pas senti dans ses paroles qu'il était impartial et que son avis reflète réellement ce que le jeu propose. Au contraire, j'ai plus senti qu'il essayait d'inciter les joueurs à se procurer le titre en mettant en avant les quelques qualités intéressantes du titre.
Enfin bref, merci pour le partage, ça aidera peut être certains joueurs à se décider ou pas.

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
30 avril 2024 à 13:18:29

Tu parle d'intervention inutile, en quoi? Donc quelqu'un qui "n'est pas" de ton avis prone quelque chose de mauvais?

J'ai regardé ta vidéo en entière oui (les 3/4).
Et clairement si certains points peuvent être véridiques aucuns soucis avec ça, c'est clairement pas objectif.
On est aux extrêmes avec cette vidéo.

Et la vidéo que j'ai posté n'a en aucun cas pour but de TE convaincre, mais de faire contrepoids avec la tienne qui (pour moi) une fois encore est tout sauf objective et pousse juste à descendre le jeu.

Si j'ai partagé ce lien c'est justement pour que les gens aient accès à deux visions, deux tests bien différents et puissent se faire leur propre avis.
En postant uniquement ta vidéo qui soyons franc, ne fait que descendre le jeu tu vas/peux inciter certains à ne pas l'acquérir et peut-être (ou non) louper un jeu qu'il auraient pu adorer (ou non).

Donc non, mon intervention n'a rien "d'inutile" comme tu aimes le dire.
C'est "drôle" comme vous pouvez vous "emballez" dès lors que quelqu'un ne partage pas le même point de vue même si la réponse initiale (comme celle-ci) sont sans la moindre animosité.

Que les gens aimes, ou non, le jeu ce sera LEUR avis, ressenti.
Avec ton premier post (de mon point de vue une fois encore, je ne peux parler pour les autres) mais ça insite plus qu'autre chose (tout comme ta vidéo) à descendre le jeu et pousser les gens dans cette direction. (Puisque tu dis que celle que j'ai posté pousse les gens à l'acheter).

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
30 avril 2024 à 13:30:19

Après j'ai peut-être mal compris ton message, ce que tu sous-entends par intervention ce n'est pas très clair,

En tout les cas je ne pense pas que partager une vidéo descendant le jeu à l'excès soit "intelligent".
Où est l'intérêt? Tu dis le trouver honnête sans ses paroles et je ne remets en aucun cas en cause ton jugement, heureusement.

Mais quand dans le titre, 15x dans la vidéos etc tu dis: gneu gneu c'est de la merde, moueeeeei, bof.

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 26
30 avril 2024 à 13:46:58

Effectivement, c'est son intervention à lui sur le sujet des bugs que j'ai trouvé inutile et puérile.
Habituellement, c'est le genre de vidéo que j'arrête au bout d'une minute.

Cependant sur plusieurs vidéos "test" visionnées c'est celle qui m'a vraiment aidé à faire mon choix.
En dehors de ses bouffonneries, j'ai eu des réponses à mes questions.
Points positifs:
- 2 mondes
- armures stylées
- univers
- rejouabilité

En autre, le gameplay, le plus important, ne m'a pas convaincu du tout et malheureusement pas de demos pour essayer...
Et aussi il y a l'air d'avoir un haut niveau de fils de puterie sur certaines actions ennemies qui me fatiguent aujourd'hui, comme par exemple les combats a 1 contre 3 ou bien les ennemis placés à des endroits stratégiques pour te harceler à distance.

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
30 avril 2024 à 13:53:10

D'accord dans ce cas désolé, j'avais effectivement mal compris ce que tu voulais dire par intervention.

Sinon pour rebondir sur l'aspect "sournois" des ennemis en effet les ennemis ne te laissent aucun répis sur LOTF dans certaines zones (umbral notamment) il faut parfois bien serrer les dents.

PERSONELLEMENT, cela ne m'a pas dérangé mais en revanche je suis d'accord que pour d'autres cela peut être vraiment frustrant ça oui.

Une des dernières zones du jeu avait ete nerf (je pense pas que c'était nécessaire mais passons) car jugée injuste par beaucoup de joueurs (trop d'ennemis, trop d'élite) après perso c'est la dernière zone du jeu, c'est ce que j'attends de ce type de jeu, être poussé dans mes retranchements mais comme dit,

Nous sommes tous différents.

En revanche clairement LOTF mets une claque à ER sans gêne sur les armures par contre.

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
30 avril 2024 à 14:00:15

yep les armures de lotf sont sublime !
je trouve que lotf globalement se rapproche plus de dks2 par exemple (dans la structure, boss et gestion des ennemis)

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
30 avril 2024 à 14:06:32

Certains boss/arène sont vraiment sublimes.

Le fauche-lumiere dans sa quatrième rencontre si tu ne le tue pas avant, Dervla que beaucoup de joueurs ont loupés, les frères jumeaux dans la prison souterraine.

Après oui, ce n'est pas du FS évidemment et ça n'en a pas la qualité, mais ça reste un jeu sympa.

jaagrim jaagrim
MP
Niveau 43
30 avril 2024 à 14:07:45

yep, j'ai confiance pour le prochain, ils auront plus de budget et d'expériences

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
30 avril 2024 à 14:09:36

Hmm tu penses qu'il y aura un prochain?
En soit j'adorerai, vraiment.

Le souci de celui-ci malheureusement les devs ont eu la pression, ils ont dû sortir le jeu plus tôt que prévu. 6mois de plus aurait été insane quand tu vois tout les ajouts et patch en peu de temps.

Mais la sortie est restée malheureusement un "échec" (et pourtant la première run découverte j'ai pris une claque incroyable) j'adore le jeu.

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 46
30 avril 2024 à 14:24:02

Le 30 avril 2024 à 14:00:15 :
yep les armures de lotf sont sublime !
je trouve que lotf globalement se rapproche plus de dks2 par exemple (dans la structure, boss et gestion des ennemis)

La hitbox aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152511-picsart11.png

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 46
30 avril 2024 à 14:27:03

Le 30 avril 2024 à 14:09:36 :
Hmm tu penses qu'il y aura un prochain?
En soit j'adorerai, vraiment.

Le souci de celui-ci malheureusement les devs ont eu la pression, ils ont dû sortir le jeu plus tôt que prévu. 6mois de plus aurait été insane quand tu vois tout les ajouts et patch en peu de temps.

Mais la sortie est restée malheureusement un "échec" (et pourtant la première run découverte j'ai pris une claque incroyable) j'adore le jeu.

Très très très grosse hype à l'époque et principalement du au marketing du studio qui a vendu LOTF comme le nouveau messie du genre pendant des mois avant la sortie.

Perso je me le ferais un jour car le concept me hype encore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1646965668-claireeldenring.png

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
30 avril 2024 à 14:27:06

Mdr, non ça va heureusement

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 46
30 avril 2024 à 14:27:31

Le 30 avril 2024 à 14:27:06 :
Mdr, non ça va heureusement

Ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
30 avril 2024 à 14:28:24

Honnêtement, le jeu est sortie trop tôt.
6mois de plus et c'était une folie.

Par contre les devs sont ULTRA Réactifs sur les correctifs, écoute vraiment la commu et ça fait plaisir ça.
Ils ont des bonnes idées franchement, l'umbral sincèrement et sa mécanique je veux y revoir dans un jeu.

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 46
30 avril 2024 à 14:36:18

Le 30 avril 2024 à 14:28:24 :
Honnêtement, le jeu est sortie trop tôt.
6mois de plus et c'était une folie.

Oui et ça ne pardonne plus du tout maintenant. Pourtant la liste est longue... CP77, TLOU sur PC, DD2 qui franchement n'est pas opti

Par contre les devs sont ULTRA Réactifs sur les correctifs, écoute vraiment la commu et ça fait plaisir ça.
Ils ont des bonnes idées franchement, l'umbral sincèrement et sa mécanique je veux y revoir dans un jeu.

ça c'est cool ! Qu'ils ne laisse pas le jeu à l'abandon. Comme CP77 qui a pris patch sur patch au fil des années pour devenir la pépite qu'il est aujourd'hui. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/5/1694162924-rdt-20230908-1042553787010589601896573-01-removebg-preview-1.png

Dans le genre je flippe pour DD2... Rien sur l'opti d'annoncé, rien dans les derniers patchs...

J'espère que Capcom ne va pas fermer les robinets pour l'évolution de DD2... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/2/1710862475-priere-pasteque.png

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 53
30 avril 2024 à 14:37:51

Alors ça...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 45.35€ PS4 47.67€ PS5 49.19€ PS5 50.35€ PS4 50.85€ PS4 57.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment