CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le coin de pêche

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
21 septembre 2021 à 10:35:17

Ah y'en a qui ont plus de mal question réflexes tout simplement :hap:

Patience est mère de vertu mon enfant.

toutax toutax
MP
Niveau 24
21 septembre 2021 à 11:30:29

Non non je les ai bien péché avec la canne debutant, presque tous au premier essais :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 septembre 2021 à 12:01:10

Je c'est pas si j'ai de gros problème de réflexe mais j'appuie toujour sur les touche indiquer et pareil pour les direction je dirige mon joystick dans la direction indiquer par le poisson ou par le jeu mais sa va toujour rapidement dans le rouge et sa casse !

Quand à toi Toutax je c'est pas comment tu fait sérieux j' y arrive pas du tout !

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
21 septembre 2021 à 12:09:10

Peut-être tout simplement que tu as plus de mal que tu ne le penses, ou peut-être que tu ne le fais juste pas "assez" bien, sinon tu y arriverais également.

Donc à part t'entrainer encore, y'a pas grand chose d'autre à faire, si t'as déjà la meilleur canne à pêche possible là où t'en es alors faut forcer.

Message édité le 21 septembre 2021 à 12:09:23 par Dav_In
Pseudo supprimé
Niveau 6
21 septembre 2021 à 12:26:02

Le 21 septembre 2021 à 12:09:10 :
Peut-être tout simplement que tu as plus de mal que tu ne le penses, ou peut-être que tu ne le fais juste pas "assez" bien, sinon tu y arriverais également.

Donc à part t'entrainer encore, y'a pas grand chose d'autre à faire, si t'as déjà la meilleur canne à pêche possible là où t'en es alors faut forcer.

J'ai 3 canne, celle de base, la débutante et celle qui fatigue plus facilement les poisson mais qui a l'inconvénient d'être plus difficile à manier ! Il me manque celle du défi ultime de Kisara et la dernière obtenu en pêchant tout les poisson !

J'en suis au vaisseau spatial mais pas encore décoler

Honnêtement j'arrive pas à comprendre se que je fait de mal pour que sa vire au rouge aussi rapidement !

toutax toutax
MP
Niveau 24
21 septembre 2021 à 12:27:41

Je peux essayer de detailler un peu mais ca continuera de dependre de tes reflexes.
Pour les actions speciales (l1, r1, r2):
Tu peux spam la touche dès le debut de l animation jusqu a la résolution de l action, ca pose pas de problème.
Quand le poisson monte vers la surface, c est r2.
Quand le poisson tourne la tête vers la gauche de l écran avec un léger recadrage camera dessus, c est l1.
Quand il la tourne vers la droite, c est r1.

Et pour le joystick à droite ou à gauche, c est le plus chaud et faut etre reactif, orienter à peine après que l icone apparaisse (instantanément c est pas possible tkt, faut que le cerveau chope l info. Tout depend de l input lag de ce dernier :noel: )
Par contre dans le stress, si t orientes ne serait ce qu une micro seconde dans la mauvaise direction, la barre prend très très chère.
Concrètement t as pas vraiment le droit à ce genre d erreur.
T as pas beaucoup de marge de manœuvre pour te chier sur les legendaires, voire pas du tout.
La barre ira inexorablement vers le rouge (à cause des anim des poissons qui durent trois plombes après une action speciale, et pendant ce temps la barre descend...).
Donc te stress pas à la fixer. Chaque réussite se fera toujours sur le gong mais c est clairement calibré pour.
Voilà :hap:

Edit : je suis un full connard.
Je pensais que c etait la canne débutante, mais non, j utilisais bien la pêcheur embusqué !! (Celle qui fatigue plus vite les poissons)
Les 2 premières cannes ne servent à rien et tu chope tous les poissons du jeu avec l embusquee.

Message édité le 21 septembre 2021 à 12:31:21 par toutax
xXxV3rg1lxXx xXxV3rg1lxXx
MP
Niveau 9
21 septembre 2021 à 22:56:09

Perso les legendaire j'ai tout fait également avec la débutante, a chaque fois que j'ai essayé avec celle qui fatigue les poissons c'était quasi échec a chaque fois, j'ai du réussir a en choper 1 avec , je trouve la canne débutante plus safe mais c'est aussi bien plus long, mais a moi ça me convenais mieux.

Et comme mon vdd l'a dis c'est surtout ton temps de réaction sur les directions qui font la différence.

ElGrosTas ElGrosTas
MP
Niveau 8
22 septembre 2021 à 15:18:40

Je suis vraiment naze sur ce mini-jeu en définitif, j'ai les réflexes d'un papy. Concrètement y a-t-il des succès dessus à débloquer ?Il me semble avoir lu que ça servait à débloquer des titres.(c'est bien ma veine) si oui combien peut-on en débloquer par ce biais, et est-il possible de le faire sans tout réussir car j'aimerais complètement skiper ce mini-jeu si une alternatif existe.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
22 septembre 2021 à 15:23:23

Tu as un trophée pour avoir attrapé tous les poissons oui.

ElGrosTas ElGrosTas
MP
Niveau 8
22 septembre 2021 à 16:50:46

Le 22 septembre 2021 à 15:23:23 :
Tu as un trophée pour avoir attrapé tous les poissons oui.

Moi qui voulais 100% le jeu, bon bah papy part bien à la retraite... :rire:

Du coup vu que je pourrais pas le 100% je vais simplement profiter de l'histoire sans m'embêter à tout clear, dommage.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 septembre 2021 à 16:56:29

Le 22 septembre 2021 à 16:50:46 :

Le 22 septembre 2021 à 15:23:23 :
Tu as un trophée pour avoir attrapé tous les poissons oui.

Moi qui voulais 100% le jeu, bon bah papy part bien à la retraite... :rire:

Du coup vu que je pourrais pas le 100% je vais simplement profiter de l'histoire sans m'embêter à tout clear, dommage.

Je suis dans la même situation que toi, moi aussi je suis un papy qui arrive pas a pêcher ces foutu poisson légendaire, du coup j'ai laisser tomber la pêche et par conséquent il me manque 2 titres pour Kisara qui sont liés au poissons légendaire!

Message édité le 22 septembre 2021 à 16:57:14 par
ElGrosTas ElGrosTas
MP
Niveau 8
22 septembre 2021 à 17:03:50

Le 22 septembre 2021 à 16:56:29 :

Le 22 septembre 2021 à 16:50:46 :

Le 22 septembre 2021 à 15:23:23 :
Tu as un trophée pour avoir attrapé tous les poissons oui.

Moi qui voulais 100% le jeu, bon bah papy part bien à la retraite... :rire:

Du coup vu que je pourrais pas le 100% je vais simplement profiter de l'histoire sans m'embêter à tout clear, dommage.

Je suis dans la même situation que toi, moi aussi je suis un papy qui arrive pas a pêcher ces foutu poisson légendaire, du coup j'ai laisser tomber la pêche et par conséquent il me manque 2 titres pour Kisara qui sont liés au poissons légendaire!

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619381715-m6u-casquette.png

:rire:

La dernière fois que j'ai eu ce cas de figure sur un JRPG c'était Xenoblade 2 avec le mini jeu "tiger tiger" , mais au moins sur ce dernier il y avait eu un patch pour le rendre plus simple par la suite et même une autre alternatif pour récupérer les récompenses associées, et bien sûr sans unlock de succès ce qui fait que j'ai pu le skip sans remord. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 septembre 2021 à 05:05:03

J'ai enfin compris mon erreur dans la pêche et qui me fesait échouer souvent, c'était parceque je maintenait le joystick sans le lâcher quelque soit l'action du poisson! En comprenant sa j'ai du coup pu réussir à pêcher tous les poissons manquant et obtenir le trophée et le platine 😎😃👍

Miidori Miidori
MP
Niveau 37
24 septembre 2021 à 08:20:04

Perso quand je voyais que le légendaire ne venait pas ou était trop dur dans une zone, je partais et je revenais plus tard avec le bon appât ou la canne + puissante.

Par contre je suis déçue du cadeau ultime

Une canne à pêche …
A quoi ça sert quand on a finit de pêcher tous les poissons ?

Je pensais naïvement avoir une arme ultime pour Kisara en forme de poisson :rire:

Message édité le 24 septembre 2021 à 08:20:22 par Miidori
Alucard_57 Alucard_57
MP
Niveau 3
24 septembre 2021 à 10:28:35

Pour se faire du fric plus rapidement dans le jeu même si c'est inutile end game.
Sinon pour le R2, R1 et L1 ça ne fonctionnera pas si vous appuyez trop tôt (il faut attendre que le cercle corresponde).

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 septembre 2021 à 10:52:07

Le 24 septembre 2021 à 08:20:04 :
Perso quand je voyais que le légendaire ne venait pas ou était trop dur dans une zone, je partais et je revenais plus tard avec le bon appât ou la canne + puissante.

Par contre je suis déçue du cadeau ultime

Une canne à pêche …
A quoi ça sert quand on a finit de pêcher tous les poissons ?

Je pensais naïvement avoir une arme ultime pour Kisara en forme de poisson :rire:

Moi aussi je m'attendais à une autre récompense plus intéressante pour avoir pêcher tout les poissons mais moi je m'attendais plus à un costume spécial pour Kisara au lieu d'une arme en forme de poisson

Message édité le 24 septembre 2021 à 10:53:05 par
]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
24 septembre 2021 à 10:57:22

J'avoue la récompense n'est pas très utile, mais bon le plaisir de la completion est là :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 septembre 2021 à 11:03:27

Le 24 septembre 2021 à 10:57:22 :
J'avoue la récompense n'est pas très utile, mais bon le plaisir de la completion est là :bave:

Oui ce fut un réel plaisir quand j'ai enfin compris pourquoi j'arriver à pêcher les poissons légendaire et certains normaux un peu coriace ! A partir du moment où j'ai compris vraiment comment faire sa était un vrai régal de pêcher tous ces poissons légendaires et les normaux manquant et obtenir le trophée et le platine :bave: :play:

anonl anonl
MP
Niveau 7
24 septembre 2021 à 16:53:18

Bonjour,

J'aurais quelques questions s'il vous plait, en fait j'en suis à un stade du jeu où je n'arrive pas à chopper certains poissons, sans doute ce que vous appelez "légendaire", dans la liste ils ne sont pas en verts et je n'ai visiblement pas les bons hameçons, faut-il que je continue mon exploration dans le jeu pour débloquer des nouveaux coins de pèches et ainsi pouvoir attraper de nouveaux poissons pour enfin dépasser mon quota des 12 poissons péchés jusqu'à présent histoire d'avoir un nouvel hameçon et enfin réussir à chopper les poissons qui me manquent des les précédents coins ? Je viens tout juste d'arriver au 4ème seigneur.

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
24 septembre 2021 à 17:02:29

Tous les poissons dans la liste du coin d'eau où tu te trouves sont pechables même sans les hameçons spécifiques mais ça demande plus de chance pour trouver le poisson qui répond à la combinaison de touche voulue.

En tout cas j'ai quasi tout pêché sans avoir nécessairement d'hamecon spécifique. Mais bordel y en a 1, c'était chaud pour qu'il apparaisse comme il était très rare :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS4 26.84€ PS5 35.00€ PS4 37.48€ PS5 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment