CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Films et Séries

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 60
01 février 2023 à 17:15:04

Le 01 février 2023 à 15:41:04 :
Le voilà
Albator
Le capitaine corsair
Il revient
Albator
Pour les enfants de la terre

Merci Gamos, je vais l'avoir en tête comme quand j'étais gosse :rire2:

A ton service, demain c'est capitaine flam

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
01 février 2023 à 17:51:54

Hooo nonnnn!!!! :snif2:

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
01 février 2023 à 17:55:09

D'ailleurs sa voix française est décédée y'a pas longtemps je crois.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
01 février 2023 à 20:04:01

Le 01 février 2023 à 16:12:13 :
Tiens c'est bizarre on s'est arrêté tous un peu plus ou moins au même moment de One Piece :(

Je pense que c'est du à l'Arc de Dressrosa hyper long puis ensuite l'Arde Whole Cake qui fait très étape avant Kaido.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
02 février 2023 à 20:02:26

Vous avez testé le jeu sur netflix "soldats inconnus 2" ?
Le 1 était excellent d'ailleurs à l'époque.

Faut passer par le téléphone pour y jouer si jamais.

Message édité le 02 février 2023 à 20:02:53 par MrConstantina
Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
02 février 2023 à 20:41:03

Ha non je n'avais pas vu.
Le 1 était juste superbe.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
04 février 2023 à 22:59:17

Vous avez remarqué le petit easter egg dans le dernier épisode de chucky? Quand ce dernier entre le code du coffre fort? C'est la sortie du 1er film Chucky sorti le 09 novembre 1988. Sympa ce genre de petit détail :oui:

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
12 février 2023 à 22:01:52

Bon et bien la plateforme de svod française ferme ses portes dans les jours qui viennent https://www.tomsguide.fr/salto-clap-de-fin-pour-le-netflix-francais/

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
13 février 2023 à 01:26:23

RIP petit salto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602518-salutmonpote2.png
Même pas profité de ma semaine ou mois gratuit en plus :rire:

Message édité le 13 février 2023 à 01:26:34 par MrConstantina
HypnoHack HypnoHack
MP
Niveau 7
13 février 2023 à 02:48:14

Pfiou la je vois black Adam j'ai essayé de le suivre mais vraiment, pas moyen j'ai arrêté à la moitié du film (+d'une heure quand même).

Du coup je pense que je vais lancer une série j'ai pas le nom en tête mais qui avait l'air bien.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
15 février 2023 à 12:58:04

Il y a peu de séries de bonnes qualités hors usa et encore la qualité a grandement baisser. Les 2 seules séries me venant en tête sont The Protector (Turc) et Altamar (Espagne). Des fois il m'arrive de me les revoir :oui:

HypnoHack HypnoHack
MP
Niveau 7
15 février 2023 à 17:19:47

Si ton commentaire m'était un peu adressé, j'en suis bien conscient d'ailleurs je ne regarde que des séries US.
Par contre là c'est un peu la misère niveau série :( J'avoue ne pas avoir vraiment cherché depuis être tombé par hasard sur 1988 (que j'ai bizarrement bien aimé)et la série Sandman,par contre ils sont partis trop en couille sur le côté homo du coup je n'ai pas fait la série...
Je veux bien qu'il faut mettre des quotas mais là c'est parti complètement en couille, ça m'a dégoûté (de la série).
Et je n'ai rien contre les gay bien que je n'aimerais pas être pote avec [[sticker:p/1kko]]

HypnoHack HypnoHack
MP
Niveau 7
15 février 2023 à 17:23:39

Précision tout de même sur les séries étrangères que je n'aime pas, j'ai vraiment adoré en 2022 (?) Les séries coréennes Alice in Wonderland et la série avec
les Zombie (jamais vu une série zombi de ce genre c'était vraiment plaisant bien que marre du sujet).

Et Squid Game,mais bon me concernant j'ai moins aimé que les deux autres :( bien que ça restait agréable a enchaîné :p

Aussi une avec une meuf que son père ce fait tué,elle s'engage dans ma Mafia pour le venger et bref je ne vais pas spoiler mais elle est vraiment bien et il y avait beaucoup d'action.

Honnêtement du coup,j'aime les séries coréennes aussi bizarrement du coup [[sticker:p/1mqw]]

Enfin bon ça devait être une exception ils ne vont sans doute plus rien sortir.
Au passage et pour terminer je vais regarder Alice in Borderlands la saison 2 du coup,cool même si je pense qu'elle ne sera pas terrible malheureusement (j'espère me tromper).

Message édité le 15 février 2023 à 17:28:07 par HypnoHack
markx787 markx787
MP
Niveau 41
15 février 2023 à 17:25:13

Dark est excellant comme série non-US

HypnoHack HypnoHack
MP
Niveau 7
15 février 2023 à 17:28:50

Je vais voir ça de suite :)

Édit, ce n'est vraiment pas pour moi cette série mais j'ai regardé la BA [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 15 février 2023 à 17:31:10 par HypnoHack
TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
15 février 2023 à 18:00:23

Si tu as bien aimé 1899, tu devrais aimer Dark vu que ce sont les mêmes créateurs. Et puis y a une fin pour Dark... :noel:
Après vu que tu as aimé All of us are Dead, il doit y avoir encore sur Netflix les séries Kingdom ( https://youtu.be/Ekoik5pDc7I ) et Sweet Home ( https://youtu.be/PT34ciKiMB4 ) dans le genre zombie.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
15 février 2023 à 20:08:58

Non pas vraiment mais c'était juste pour lancer le débat et éventuellement donner des idées. Et visiblement certains proposent des titres donc sa fonctionne. Pour ce qui est des quotas, je suis d'accord. D'ailleurs j'avais commencer une série et j'ai tout de suite vu cela et je me suis exclamé "Non, là y'en a marre! Ça ne va pas être possible !" Et j'ai stop la série.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
15 février 2023 à 20:26:03

Ah oui, la série c'était Vampyr Academie :(
Et si tu regardes les BA ou pour d'autres intéressés vu que je n'y avait pas mis The Protector https://youtu.be/BrxAtMlKrps
Altamar https://youtu.be/KWoOAiGPrz8

:hs: Ayca Aysin Turan et Ivana Baquero sont vraiment oulala vous voyez :hap: Évidemment je n'aime pas ces séries seulement sur ces points là mais sur bien d'autres :rire:

HypnoHack HypnoHack
MP
Niveau 7
15 février 2023 à 20:48:56

C'était sweet home la série HK avec les zombies dont je parlais,j'ai bien aimé merci :p

[20:08:58] <EtanWeber>
Non pas vraiment mais c'était juste pour lancer le débat et éventuellement donner des idées. Et visiblement certains proposent des titres donc sa fonctionne. Pour ce qui est des quotas, je suis d'accord. D'ailleurs j'avais commencer une série et j'ai tout de suite vu cela et je me suis exclamé "Non, là y'en a marre! Ça ne va pas être possible !" Et j'ai stop la série.

Ah oki :p
Oui ils abusent vraiment avec les homosexuels dans les séries,la ça devient de pire en pire :(

HypnoHack HypnoHack
MP
Niveau 7
15 février 2023 à 20:53:12

Regarde pas Sandman du coup ça pars en n'importe quoi,je rage pourtant vu que j'aimais troooop la série au début et puis aya c'est partit en cacahuète totale.

Dégoûté vu qu'au début je me disais vraiment que cela allait être ma nouvelle série préférée 🥲

Askip la nouvelle saison d'AHS c'est aussi avec que des gay dans club de rencontre tout ça,mdr on m'a prévenu de ne pas la regarder et je n'ai pas essayé.
(pourtant je suis un très grand fan de AHS 🥲)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment