CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La maj (nextgen) de Fallout 4 va arriver en meme temps que Starfield ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 43
16 mai 2023 à 08:08:35

Certes, en tant que fan de Fallout, je manque sûrement d'objectivité mais on ne va pas quand même se plaindre qu'ils souhaitent sortir un patch même si c'est uniquement pour quelques fans ! Si ? :hap:

Oui, ce serait des ressources financières et humaines qui pourraient être attribué à d'autres projets .... mais si ils le font c'est qu'ils jugent pouvoir le faire sans nuire à un autre projet.

Donc, le fan dit : "Merci" ! :rire:

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 50
16 mai 2023 à 08:09:46

Mais c'est pas comparable vdd.

Un film dure 1h30/2h et pas tous les films ont des rééditions. Pis un film ça transverse plusieurs générations.

La tu parles d'un jeu vidéo ou il faut y jouer 20/25 heures en ligne droite pour le finir. C'est un jeu qui est sorti il y a un moment et où les nouveaux joueurs sont ultra rare.

Après que ça fasse plaisir à certains joueurs oui tant mieux. Mais c'est plus le temps consacré et surtout le fait que ça servira à peu de monde.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 50
16 mai 2023 à 08:12:57

Ha mais je suis d'accord vdd.

Tant mieux pour les fans mais je n'en vois pas l'utilité vu que ça va servir pour très peu de monde.

Mais encore une fois tant mieux vu c'est gratuit.

C'est juste une réflexion qui marche pour plein de jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 43
16 mai 2023 à 08:20:53

Le 16 mai 2023 à 08:12:57 :
Ha mais je suis d'accord vdd.

Tant mieux pour les fans mais je n'en vois pas l'utilité vu que ça va servir pour très peu de monde.

Mais encore une fois tant mieux vu c'est gratuit.

C'est juste une réflexion qui marche pour plein de jeux.

Perso, je vois ça comme "la cerise sur le gâteau" !

Ils doivent y trouver leur compte (ravir la fanbase, se faire de la pub ...) donc c'est un bonus appréciable plus qu'une réelle utilité.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
16 mai 2023 à 08:27:59

Le 16 mai 2023 à 00:18:25 :
Alors oui je me doute que certains vont peut-être le faire et que certains vont le refaire mais ça représente très peu de joueurs.

C'est bien pour le jeu mais pourquoi le faire . C'est comme assassin Creed origin c'est bien mais trop tard.

Non ça n'est pas trop tard. Il y a des remasterisations d'albums musicaux des dizaines d'années plus tard. Pareil pour les films. En quoi ça serait différent pour un JV?

Ça va remettre le jeu sur le devant de la scène et permettre potentiellement à de nombreux jeunes et moins jeunes joueurs d'essayer le jeu également. C'est aussi à ça que servent les remakes, remasters et autres maj mettant un jeu au standards actuels.

Werewolf6226022 Werewolf6226022
MP
Niveau 28
16 mai 2023 à 08:33:48

Pour moi c'est le meilleur jeux.
A mettre à côté de Skyrim, cyberpunk 2077,witcher 2et 3.
Fallout 4 et génial.
Et starfield vivement sa sortie.😍🤩

Message édité le 16 mai 2023 à 08:34:49 par Werewolf6226022
tearsniaise tearsniaise
MP
Niveau 45
16 mai 2023 à 09:20:45

Depuis un long moment il a une rumeur d'un remake du 3 non?

Pseudo supprimé
Niveau 43
16 mai 2023 à 09:50:30

Le 16 mai 2023 à 09:20:45 :
Depuis un long moment il a une rumeur d'un remake du 3 non?

Si il y a un remake, un remaster, un lifting des anciens ou une sortie de la compilation Anthology regroupant TOUS les Fallout sur console : JE PRENDS !!!!!!!! :fou:

Je suis tellement fan de Fallout que j'ai appelé mon fils Vault et ma fille Nuka :hap:

En même temps, je suis aussi fan de la BD "Tank Girl" donc ils auraient eu des prénoms tout autant bizarre : Tank, ou Booga ... :rire:

Message édité le 16 mai 2023 à 09:51:47 par
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
16 mai 2023 à 10:50:25

Dr_Venkeman11

Je comprend ton point de vu pas de soucis 😊

Mais honnêtement ça peu attiré pleins de mondes car il et dans le gamepass. Surtout si ils sont pas cons ils sortent le patch avant Starfield. Fallout 4 fait le plus pensée à Starfield niveau visuel et ça pourrait donner un seconde souffle au jeu.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
16 mai 2023 à 10:51:53

[CyberDaddy]

Une suite à New Vegas ou un vrai remake du 1 où 2 où même les 3 😜

Je signe avec le sang direct!!!

Pseudo supprimé
Niveau 43
16 mai 2023 à 11:17:17

Le 16 mai 2023 à 10:51:53 :
[CyberDaddy]

Une suite à New Vegas ou un vrai remake du 1 où 2 où même les 3 😜

Je signe avec le sang direct!!!

C'est clair !!! J'assumerai carrément mon statut de gros pigeon (radioactif) qui repasse à la caisse encore et encore ... :cute:

Bethesda take my money !!! :fou:

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
11 juin 2023 à 21:00:32

J’y croyais mais rien pendant la conférence malheureusement :-(

MrKick MrKick
MP
Niveau 40
11 juin 2023 à 21:06:05

Le 11 juin 2023 à 21:00:32 :
J’y croyais mais rien pendant la conférence malheureusement :-(

Je suis dans le même cas, je voulais up le topic mais je me suis dit que tout le monde s'en foutrai ...
Ca fait plaisir de pas être seul, ça fait 8 mois qu'ils ont annoncés ce foutu patch et toujours rien, ils auraient pu le sortir maintenant pour nous faire patienter avant Starfield.
J'ai peu d'espoir, soit ils vont le sortir avec la série soit je comprend pas tous ce temps qu'ils prennent.

Message édité le 11 juin 2023 à 21:07:03 par MrKick
Jymboh Jymboh
MP
Niveau 36
24 juin 2023 à 08:30:50

Je l'attends aussi, je meurs d'envie de me refaire une partie...

R0BESPIERRE R0BESPIERRE
MP
Niveau 7
24 juin 2023 à 09:01:25

Le 15 mai 2023 à 10:30:33 :
Sortie le patch après Starfield j'y crois pas trop.

Par contre l'annoncer à l'événement du 11 juin et sortir le patch juste derrière histoire de nous faire patienter avant Starfield j'y crois plus 😜

Ça aurait été sympa

Pseudo supprimé
Niveau 43
24 juin 2023 à 11:34:15

Je suis ultra fan de Fallout mais pour le coup, il aurait dû sortir le patch un peu plus tôt car entre jouer à Fallout 4 sur lesquels j'ai sûrement plus de 500h avec plusieurs persos et découvrir Starfield sur lequel j'espère passer 500h, il n'y a pas photo.

A partir de Septembre, je vais investir mon temps sur le nouveau RPG de Bethesda, alors que cet été ça aurait pu être cool de refaire Fallout 4.

La fin d'année est trop riche en RPG de qualité (Starfield + extension de Cyberpunk 2077) pour vraiment s'investir dans Fallout 4 malgré mon amour inconditionnel pour la licence.

MrKick MrKick
MP
Niveau 40
31 août 2023 à 18:10:09

Nous allons être en septembre, bientôt un an que ce patch a été annoncé et toujours rien, je sais que Starfield va sortir et que c'est pas le moment, mais quand même autant de temps pour un petit portage c'est bizarre.

Quand ils ont annoncés cette MaJ je pensais que c'était l'affaire de quelques semaines voir de quelque mois, mais de la penser qua ça allait mettre un an ...

Dommage, ils l'auraient sortis avant l'été, ça aurait été un très bon timming en attendant Starfield.

Bref je pose la question mais je connais déjà la réponse, qui sera négative, mais quelqu'un a des nouvelles ?

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 74
31 août 2023 à 18:21:53

:non:

Je pense qu'ils vont se focaliser plus sur Starfield que sur Fallout 4

Bellic222[JV] Bellic222[JV]
MP
Niveau 8
31 août 2023 à 18:24:26

Me semble que Bethesda s'était prononcé sur le sujet :(
De ce que je me souviens ils ont reporté la MàJ pour se focus sur Starfield.
Du coup vu que le jeu sort, le travail dessus va reprendre normalement.

Il y avait aussi une rumeur comme quoi la maj sortirait + ou - en même temps que la série TV mais bon, ça reste une rumeur.

Message édité le 31 août 2023 à 18:25:40 par Bellic222[JV]
jaxtaylor9 jaxtaylor9
MP
Niveau 23
31 août 2023 à 20:32:43

Vdd ça va le jeux est en 60fps déjà alors que sur ps5 il est en 30fps c'est déjà bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment