CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous êtes sur Xbox pour les exclu.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 23
30 juin 2023 à 11:04:53

Salut,

Pas spécialement c’est juste un plus pour vous ou pour d’autres raisons ?

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
30 juin 2023 à 11:09:41

Parce que je suis sur Xbox depuis 2006 et que j'ai passé toutes les générations sur Microsoft depuis

Surtout pour le Game Pass aussi

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
30 juin 2023 à 11:11:16

Je suis chez Xbox depuis 2004.

thomasdel1 thomasdel1
MP
Niveau 56
30 juin 2023 à 11:11:59

[11:11:16] <bayernzel>
Je suis chez Xbox depuis 2004.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
30 juin 2023 à 11:12:56

Chez Xbox depuis qu'elle existe donc normal que je suive. J'ai plein d'amis et des milliers de jeux.

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 49
30 juin 2023 à 11:13:49

A part la switch personne n'a une console pour ses exclues sinon Halo, Gears God of war etc...se vendraient à 80% du parc console

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
30 juin 2023 à 11:16:51

Elnuevopicasso.

Faux.

J'ai un ami qui joue que sur PlayStation pour les exclue car il aime ça.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
30 juin 2023 à 11:22:38

Je trouve la communauté Xbox Moins gamine que Playstation

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
30 juin 2023 à 11:25:50

thomasdel1

Il aime les citron il doit doit l'être aussi ? 😂Lol

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 29
30 juin 2023 à 11:26:22

Pour moi de base c’était juste un plus

J’ai choisi Xbox en 2003 pour la puissance avant tout afin de faire tourner au mieux les tiers
Et j’aime mieux l’ergonomie du pad après les avoir toutes essayé a l’époque (stick gauche en haut)

Mais au fur et à mesure du temps qui passe, force est de constater que la politique et les choix éditoriaux de Xbox m’ont séduit et rentrent à 100% dans mes goûts (la où Sony 0%)

Mechassault, splinter cell, doom 3, les jeux Remedy, ninja gaiden, gears, halo, bioshock 2007, prey 2006, dead rising 1 et 3, dark project 3, titanfall…
Bref tout ces jeux, ces licences exclusives temporairement ou lancés sur Xbox par impulsion de Microsoft, touchent profondément mes goûts de joueurs

Résumé: à la base non mais aujourd’hui oui
Impossible pour moi de rater dans le futur un nouveau doom (ou hexen que Spencer évoque souvent)

Message édité le 30 juin 2023 à 11:27:32 par ronan_accuser
toupine toupine
MP
Niveau 27
30 juin 2023 à 11:28:35

Je suis sur Xbox pour les jeux Bethesda et le Game Pass. J'ai rarement eu une console aussi rentable. Le reste c'est du bonus : la communauté, l'interface, la puissance, etc. n'ont pas influé ma décision.

vogesustannen vogesustannen
MP
Niveau 7
30 juin 2023 à 11:29:46

J'ai connu la Xbox 360 et j'avais aimé son système. Donc, j'ai pris une série S (la fameuse patate) et ça me satisfait amplement. Et les points rewards sont au top pour les personnes qui ont peu de moyens.

La console est silencieuse, fait de belles images et je m'amuse bien !

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 73
30 juin 2023 à 11:31:32

Le 30 juin 2023 à 11:29:46 vogesustannen a écrit :
J'ai connu la Xbox 360 et j'avais aimé son système. Donc, j'ai pris une série S (la fameuse patate) et ça me satisfait amplement. Et les points rewards sont au top pour les personnes qui ont peu de moyens.

La console est silencieuse, fait de belles images et je m'amuse bien !

Je confirme

Pareil pour la Serie X

AS_NIN0_313 AS_NIN0_313
MP
Niveau 24
30 juin 2023 à 11:38:39

J'ai une Xbox pour l'écosystème, Console + GP puissance ( même si pour le moment voilà )

Mais vraiment pas pour les exclus Xbox dont je ne raffole pas spécialement.

Les Forza a la rigueur, et Fable prochainement....

PS: ma première Xbox a été la One donc fait la continuation avec la Série X.

Mais dans tout les cas il me faudra quand même toute les consoles pour pas me sentir lésé , jusqu'à qu'une Application GP sur TV qui fonctionne bien fasse sont arrivées et que je revend la série X.

Message édité le 30 juin 2023 à 11:41:57 par AS_NIN0_313
Madness7 Madness7
MP
Niveau 41
30 juin 2023 à 12:17:47

La première Xbox que j'ai possédé c'était pour jouer à autre chose que ce que proposaient Nintendo et sony sur leur console, j'ai découvert de grandes licences et chaque génération Microsoft à fait évoluer l'accessibilité au média, du coup aujourd'hui je reste sur Xbox car le Game Pass est une offre qui me correspond en tout point.

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 38
30 juin 2023 à 12:25:17

Je l'ai car j'ai toutes les consoles mais actuellement depuis un an c'est la seule raison, a part cyberpunk et the Callisto j'ai fait aucun jeux dessus depuis. Peut être que Forza me fera changer cela, espérons le en tout cas ( j'avais la One X avant et j'ai fait le 7 que j'avais quand même plutôt apprécié même si beaucoup de choses à redire ! )

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 29
30 juin 2023 à 12:26:46

Pas du tout limite j'aime pas les jeux Xbox :noel:

J'adore la console et les jeux dessus mais je ne calcule pas les exclus :(

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
30 juin 2023 à 12:34:29

J'ai commençé Nintendo avec gameboy, playstation 1 puis gamecube, je jouais aussi à la ps2 que mon frère avait, ensuite j'ai eu la ps3 et la ps4, je me suis tourné vers Xbox il y a moins d'un ans avant tout pour une rétro-compatibilité des jeux un peu plus fidèle que sur Playstation, car j'en avait marre de rebranché ma ps3 pour deux trois jeux alors que sur Xbox on a la possibilité de les faire.

Le gamepass qui pour son prix propose vraiment de bons jeux et surtout des day one partenariat.. sur Playstation ça coûte plus cher et il y a moins de pépite.

Les exclue playstation qui me font de moins en moins rêver, Uncharted j'ai déjà fait les jeux, de bons jeux, mais selon moi loin du piédestal sur lequel on le met, Spiderman qui était cool puis maintenant sur pc... God Of War je me suis arrêté au 3eme, les nouveaux ne m'intéressent pas.

Puis j'ai toujours eu envie de faire certaines exclue Xbox genre Forza, Halo, Sunset overdrive à l'époque je voulais trop le faire, les exclue XBox proposent selon moi plus d'originalité et de prises de risques que sur playstation, voir exemple High on Life gratuit depuis le lancement...voilà le gnere de chose que playstation ne feront jamais
.. maintenant Bethesda est sur cette console et ça m'arrange car je classe Skyrim et fallout 4 parmis mes jeux préféré.
Starfield j'ai toujours eu envie d'un jeu dans ce style sur console de salon car je ne joue pas sur PC donc quoi qu'il en soit je pense que j'aurais craqué pour ce jeu et je pense que ce jeu fera craquer plus d'un joueur pour l'achat d'une Xbox..

Donc pour la rétro-compatibilité, le GP, le prix, les exclues, je n'ai qu'une serie S mais pour le moment elle me satisfait largement pour jouer, je deviens de plus en plus casu avec l'âge je joue moins et je sais ce qu'il me plait donc avec ça je suis aux anges..

J'ai une Switch à côté mais malgré mon amour pour Big N et cette console, elle souffre d'un gouffre technologique avec la concurrence donc obligé d'avoir une autre console pour certains jeux actuels..

Puis les manettes ps3 ps4 bien que confortables en prise en main la qualité de la grosse deum... ça vaut super cher et ca dire pas longtemps, la lentille optique de la ps3 était affreuse également,.

Pour toutes ces raisons je suis passe chez Xbox et je ne pense jamais revenir en arrière, éventuellement je repasserais chez Nintendo si ils font une console spirituellement héritière de la Gamecube, assez proche niveaux composants de la concurrence et sachant réunir les développeurs des autres plateformes, tout en gardant l'esprit portatif de la switch que j'aime beaucoup, c'est 0as gagné.. Mais sinon non..

Puis pour des choses futiles genre il y a un jeu qui sort demain, sur Xbox tu as juste à changer la region dans les paramètres de la console en NZ et tu y joue cash sur play faut faire une manipe, ok c'est pas compliqué mais ça reste plus chiant que sur Xbox, puis cette guerre concurrentielle je n'y ai jamais participé donc je n'ai aucun soucis là dessus.

Voilà mon pavé inutile haha. Bon jeux à vous

Jimkycouine Jimkycouine
MP
Niveau 37
30 juin 2023 à 13:31:19

Déjà pour FORZA. Ou Forza va, je vais.
Et pour le Gamepass.
Deux bons gros piliers qui font que j'y suis très bien.

VegetaXAizen VegetaXAizen
MP
Niveau 29
30 juin 2023 à 13:35:06

C'était un plaisir de lire ton message.J'ai énormément de points communs avec toi :-p

Édit: @RockstarPlayer

Message édité le 30 juin 2023 à 13:36:02 par VegetaXAizen
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment