CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Senua's Saga: Hellblade II

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 49
04 avril 2024 à 18:55:42

Les retours sont très bons pour le moment :oui:

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
04 avril 2024 à 19:06:29

Ce que j'entends le plus c'est le 1 mais bien plus élevée dans tout les curseurs hormis là durée de vie.

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 33
04 avril 2024 à 19:09:13

J'ai vraiment hâte de le parcourir celui-la sur ma petite Séries S

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
04 avril 2024 à 19:19:10

Le 04 avril 2024 à 18:32:31 :

Le 04 avril 2024 à 18:22:58 :
Je ne sais pas ce qui est le plus triste.
Le manque de 60 FPS sur Hellblade 2 ou le fait que le topic, comme le reste de ce forum, soit continuellement salie par des joueurs PC qui ne savent parler que de résolution et framerate et lance des sujets complètement abrutissant quand on pourrait parler de tous les articles qui donne des informations sur le gamedesign, gameplay, DA, bestiaire du jeu. :(

Je te rejoins que les discussions parle plus technique que du jeu en lui même mais la frustration et la déception des joueurs prennent le dessus à cause des promesses pas tenues.

J’espère que ça ira mieux pour la prochaine gen moins de bla-bla et plus de concret.

La "promesse non tenue" c'est un vieux tweet de 2020, faut grandir au bout d'un moment.

Le 04 avril 2024 à 18:40:42 :
Moi je veux bien parler du jeu. Mais c'est littéralement Ninja théorie qui s'explique sur là technique en nous pondent leurs histoire de jeu cinématographique à 30 fps. Alors oui ça fait rebond sur la Xbox séries et Microsoft vu qui ont déjà fait le coup avec redfall et Starfield...

Et sinon ceux qui râle qu'on parle que du côté technique elle sont où vos conversation du jeu?

Parce nous ont râle comme des c... sur là technique,mais vous vous râler sur nous qui râle sur la technique... Paradoxalement personne ne parle réellement du jeu!!!

Faut justement se poser les bonnes questions, ce ne sont pas les premiers du tout à avoir parler de cet aspect cinématographique et ce ne seront pas les derniers, est-ce un damage control ? Peut être, je ne suis pas devs je n'en sais rien. Par contre l'entièreté des jeux considéré comme exceptionnel depuis l'existence du jeu vidéo n'ont toujours tourné qu'à 30 FPS voir moins sur la console où il est sorti et ce sera toujours le cas aujourd'hui ou demain.

Pour ce qui est de Redfall et Starfield, il faut encore une fois se poser la bonne question, tu aurais déjà dû te prendre un PC pour faire comme la plus grosse majorité des joueurs PC à savoir jouer en 1080p/1440p rendu dynamique + FSR/DLSS ou le dernier truc d'Intel là et c'est à peu près tout ce que je peux te conseiller, c'était quand même un bon signal d'alarme et j'ai moi même été le principal déçu par Redfall, punaise dire que j'en attendais un équivalent de Borderlands. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Pour ce qui est d'Hellblade 2 maintenant justement j'ai drop le premier qui était ultra-soporifique(Enfin je dis ça, je chie sur presque tous les jeux où tu contrôle un paquebot) mais là j'avoue que les tests m'ont chauffé surtout quand les tests parlaient d'une améliorations du level design lié aux énigmes et surtout des combats qui avaient step up de fou et ça ça m'intrigue à fond, j'espère juste qu'il y aura pas une chiasse d'arbre de compétence à monter comme dans... beaucoup trop de jeu.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
04 avril 2024 à 19:36:16

BiscottiReturn

Je me pose là bonne question pas de soucis. Rester sur console où non?

Sinon, si ta pas trop aimer le 1 je vois pas comment tu pourra aimé celui ci davantage. Et non il aura pas d'arbres de compétences... Du moins je l'espère car c'est vraiment pas un jeu pseudo rpg...

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
04 avril 2024 à 19:46:28

Le 04 avril 2024 à 19:38:54 :
EXAgent_-47

Dommage que les modo ne supprime pas les messages des gourdes hein!

Faudrait demander ça aux modos :(

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
04 avril 2024 à 19:51:18

Gamos.

C'était de l'ironie 😜

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
04 avril 2024 à 19:55:40

Le 04 avril 2024 à 19:36:16 :
BiscottiReturn

Je me pose là bonne question pas de soucis. Rester sur console où non?

Sinon, si ta pas trop aimer le 1 je vois pas comment tu pourra aimé celui ci davantage. Et non il aura pas d'arbres de compétences... Du moins je l'espère car c'est vraiment pas un jeu pseudo rpg...

Tu devrais go PC honnêtement.

Pour l'arbre de compétence non je dis ça comme ça vu qu'il y en a partout dans les JVs aujourd'hui et ça m'horripile.

On va tester comme ça pour voir l'amélioration du studio et ce qu'ils ont fait, si les combats sont ultra plaisant et gore y a moyen que j'apprécie.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 41
04 avril 2024 à 19:56:30

Le 04 avril 2024 à 19:46:28 :

Le 04 avril 2024 à 19:38:54 :
EXAgent_-47

Dommage que les modo ne supprime pas les messages des gourdes hein!

Faudrait demander ça aux modos :(

Oui, c'est pour quoi ?

Le 04 avril 2024 à 19:51:18 :
Gamos.

C'était de l'ironie 😜

On prend tout au premier degré désolé.

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 33
04 avril 2024 à 20:14:48

Après si le deuxième degré est bien amené pourquoi pas.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
04 avril 2024 à 20:34:42

BiscottiReturn

Je vais faire ça. Je vais mettre de côté et fin d'année je saute le pas.

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
04 avril 2024 à 20:47:58

Moi je ne comprend que beaucoup pensais que le jeu aurait pu avoir du 4K 60fps sur du hardware 2020 équivalent à du hardware pc 2018 avec un jeu en unreal engine 5 très portée sur les graphismes.
C’était évident depuis son annonce que se serait 4K dynamique à 30fps (et du 1080p upscale en réalité à la Alan wake 2)
Même les jeux gourmand de 2023 c’était entre 900p et 1080p upscale 30fps sur les consoles)

Message édité le 04 avril 2024 à 20:48:59 par slayers84
deathserpents deathserpents
MP
Niveau 26
04 avril 2024 à 21:04:39

De toute manière, même avec une énorme config, si tu veux mettre le max du max en effet, résolution et tt tu descendras vers les 30fps. Faut voir comment il est pour dire si c est un scandale ou non et vu qu il a l air magnifique ….

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
04 avril 2024 à 21:23:44

Bah non avec une config milieu de gamme actuelle sans compter les dlss 3 et compagnie ça va tourner à plus de 60fps à l’aise avec au moins du 1080p à 1440p en ultra mais sachant que le ultra a peu de différence usuelle avec le very high, le jeu devrait tourner assez haut en étant très supérieur à la version Xbox

Message édité le 04 avril 2024 à 21:26:17 par slayers84
nelsbr49 nelsbr49
MP
Niveau 6
04 avril 2024 à 21:53:48

"Une version très supérieur à la version Xbox"....attends d'abord des comparaisons à la sortie avant d'affirmer ça. Sur console il y a le fsr hein qui aide aussi à la résolution sans parlé de l'optimisation qui est parfois meilleur.

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 49
04 avril 2024 à 22:08:53

Le fsr n'est pas top, sachant que c'est encore le 2 sur console (Avatar je crois que c'est le jeu qui implante le fsr 3) mais ça donne un aspect scintillant, aliasé et surtout le problème c'est quand l'upscale part d'une reso beaucoup trop basse (1080p, 1200p) ça rajoute du flou

Sur pc si j'utilise le fsr c'est en qualité et en gardant une bonne partie de la résolution native, histoire de soulager le proc

Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 29
04 avril 2024 à 22:13:47

C'est possible aujourd'hui d'avoir des jeux qui ne se font pas chier dessus ?

Et ne dites pas que c'est les jeux qui ont changé, vous auriez été encore plus critique il y 15 ans si vous aviez eu cette mentalité :sarcastic:
La différence comme quelqu'un l'a dit plus haut c'est qu'à l'époque on parlait des jeux, pas du code (comme si on y connaissait quelque chose d'ailleurs).

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
04 avril 2024 à 22:46:25

Mais avant les jeux consoles n’étaient pas des jeux pc du tout et ça change tout depuis que c’est le cas y compris au niveau des consoles eux mêmes qui n’ont plus de hardware exotique spécifique qui permettraient des choses inédites, c’est à 95% des pc à hardware fixe et avec un os bridé et simplifier du coup on a perdu ce qui rendait les consoles si spéciales

Message édité le 04 avril 2024 à 22:48:44 par slayers84
markx787 markx787
MP
Niveau 40
04 avril 2024 à 23:07:50

Effectivement les gamers son rendu tellement difficile... Actuellement je joue a Diablo IV avec ma conjointe et on s'éclate et pourtant j'ai vue tellement de personnes détruire le jeu -_-. Génération de tech incapable de se débrancher le cerveau et jouer pour se détendre.

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 49
04 avril 2024 à 23:20:29

Diablo 4 est excellent, si le jeu s'est fait démonter c'était après une maj et a cause des nerfs un truc comme ça, mais sinon très bon jeu et techniquement réussi :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment