CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 651652653654655656657658659660661  ... 689»
Page suivanteFin
Mytre Mytre
MP
Niveau 21
10 mai 2024 à 00:59:26

Le 10 mai 2024 à 00:56:31 :
Un des pires jeux que j'ai fait bordel :mort:

Oui, c'était raté :snif:
Edit: Mais j'ai vu bien bien pire.

Message édité le 10 mai 2024 à 01:01:40 par Mytre
Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 48
10 mai 2024 à 01:50:08

Le pire open world que j’ai fait, je suis dessus en ce moment : Forspoken.

Rarement vu un truc aussi vide et inutilement grand.

Mytre Mytre
MP
Niveau 21
10 mai 2024 à 01:59:49

Le 10 mai 2024 à 01:50:08 :
Le pire open world que j’ai fait, je suis dessus en ce moment : Forspoken.

Rarement vu un truc aussi vide et inutilement grand.

J'en attendais rien mais je fus quand même déçu :noel:

Nomite Nomite
MP
Niveau 8
10 mai 2024 à 03:05:19

Le 08 mai 2024 à 02:31:27 :

Le 07 mai 2024 à 15:20:38 :
64éme: Devil may cry 5 PUTAINN

GG, combien d'heures?

250h en 5 mois j'ai platiné dmc 1,2,3 et le 5 et re2,re3,re5 et le 6
pas la foi de faire DMC4SE apres le 5

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 40
10 mai 2024 à 05:38:51

Le 10 mai 2024 à 00:23:23 :

Le 09 mai 2024 à 22:40:28 :
on ressent bien la pâte de Keiichi Okabe.

C'est con parce qu'il n'a pas bossé dessus. :hap:
J'aurais surement platiné le jeu dans la semaine et donnerais mon avis définitif, mais les musiques c'est un point faible pour moi. Parmi tant d'autres.

T’es sûr de ce que tu dis ? :(

Il me semble qu’il a bossé dessus, j’avais vu ça un peu partout. :(

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 12
10 mai 2024 à 05:39:08

Chaud, surtout que ça doit prendre 50h tout faire sauf DMD/HnH en rang S. Donc 200h de tryhard bordel. :mort:

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 12
10 mai 2024 à 05:56:05

Le 10 mai 2024 à 05:38:51 :

Le 10 mai 2024 à 00:23:23 :

Le 09 mai 2024 à 22:40:28 :
on ressent bien la pâte de Keiichi Okabe.

C'est con parce qu'il n'a pas bossé dessus. :hap:
J'aurais surement platiné le jeu dans la semaine et donnerais mon avis définitif, mais les musiques c'est un point faible pour moi. Parmi tant d'autres.

T’es sûr de ce que tu dis ? :(

Il me semble qu’il a bossé dessus, j’avais vu ça un peu partout. :(

Selon mes recherches il y a UN membre de MONACA(le studio de Keiichi Okabe) mais ce n'est pas Okabe lui-même mais plutôt un certains Oliver Good.

https://twitter.com/monaca_oliver?lang=en

Stellar Blade is out today worldwide!
I composed music for the soundtrack.

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 40
10 mai 2024 à 10:26:59

Ah effectivement, mais on ressent quand même une pâte Okabe, par exemple pour ceux ayant fait le jeu, dans la matrice 11, le moment avec le panorama avec le vent, l’ost derrière c’est 100% du Nier, ça ressemblait beaucoup au menu de Nier Automata. :ok:

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 74
10 mai 2024 à 13:09:50

La musique de Stellar Blade est bien mais elle ne correspond pas à certaines situations. Je pense que Keiichi Okabe n’aurait pas fait cette erreur.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 58
10 mai 2024 à 21:05:20

Le 10 mai 2024 à 01:50:08 :
Le pire open world que j’ai fait, je suis dessus en ce moment : Forspoken.

Rarement vu un truc aussi vide et inutilement grand.

tu le trouves comment ?

je l'ai encore sous blister depuis les dernières soldes d'hiver je me tâte à le lancer après avoir récemment mangé 4 open world (rebirth, ff 15, infamous, first light) :hap:

Message édité le 10 mai 2024 à 21:07:30 par tibid-juninho8
MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
10 mai 2024 à 23:04:39

GG tout le monde, lé si bien que ça Stellar Blade ? Je vous avouerais que la démo m'a fait ni chaud ni froid pour ma part, en plus j'avais de l'input lag :noel:

64éme: Devil may cry 5 PUTAINN

GG, combien d'heures?

250h en 5 mois j'ai platiné dmc 1,2,3 et le 5 et re2,re3,re5 et le 6
pas la foi de faire DMC4SE apres le 5

GG pour la patience, je découvre bientôt DMC5 mais pour moi le 4 c'est le pire à platiner, 0 fun c'est juste la chiantise absolue et le bestiaire est dégueulasse :hap:

Pour ma part il me reste 10j pour terminer FFX-2, 90% scénar mais j'dois encore me taper des tas de trucs et plus j'avance plus j'en découvre :noel:

Bricksquad Bricksquad
MP
Niveau 48
10 mai 2024 à 23:16:34

Pour répondre à Mytre et Tibid :d) J’ai le même ressenti que toi Mytre.

C’est dommage car le gameplay est pourtant réussi, visuellement c’est plutôt chouette et la montée en puissance de Frey est grisante mais c’est trop vide et trop grand surtout pour une histoire principale aussi courte.

Je suis sur AC Mirage, tu appliques la même formule à Forspoken et tu te retrouve avec un bon jeu. Petite map, ratio histoire principale/secondaire/annexes bien équilibré et le tour est joué.

Edit Tibid : Forspoken sera probablement le pire OW des 4 derniers que tu as parcouru. FF XV doit être cool à côté :noel:

Message édité le 10 mai 2024 à 23:18:09 par Bricksquad
Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 12
11 mai 2024 à 06:19:10

FF12 à la con qui plante au pire moment, aussi bien jouer sur PC si c'est pour jouer à des jeux instables bordel.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 62
11 mai 2024 à 17:10:45

466 Stellar Blade

Alors j'avais été moyennement emballé par la démo et j'ai suivi le projet de loin. J'ai juste acheté le jeu à la base pour soutenir les devs dans la tourmente de la bienpensance occidentale. :oui:

• On ne va pas se mentir, le système de combat porte tout le jeu, le reste étant fonctionnel et sans génie. Alors je ne me suis pas lassé des combats en 40 heures. Ils arrivent à rajouter des trucs pour donner toujours plus de possibilités et c'est vraiment cool.
Par contre la plateforme et la physique, on revient aux heures sombres de la ps2. Le perso est beaucoup trop flottant et ça rend les sauts vraiment pas agréables. Et le souci, c'est qu'il va ya voir pas mal de phases de plateforme. On finit par s'y faire mais c'est vraiment le point noir du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707516802-eve-sarkozy.png

Et les zones ouvertes n'apportent rien. Elles ralentissent le rythme, sont moches (faut voir les textures de rocher digne de la ps2), l'exploration permet surtout de récupérer des matériaux, les annexes sont nuls, faut tout traverser à pied, y'a des tours ubisoft,... bref c'est naze. Et sur mon ng+ je les ai zappées et c'était bien mieux. C'est dans les niveaux linéaires que le jeu brille même si le level design reste très basique. On est mieux que sur un ragnarok mais moins bien qu'un souls.

Reste l'histoire nulle à chier. Tout est cousu de fils blancs. Les twists sont visibles à des kilomètres, les persos sont assez clichesques.

Techniquement rien à redire à part certaines textures vraiment crades. Mais les persos sont jolis. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/1/1711977528-stellarfiak-maxi.jpg Et la mise en scène pète pas mal dans la majorité des cas (y'a quand même des soucis de mise en scène à certains moments).

• Niveau trophée rien de compliqué. En jouant, la plupart des trucs se débloquent. Par contre le nombre de collectibles (plus de 1000) est maboule. On passe sont temps soit la gueule dans un guide soit à spammer le scan à la horizon.
Le seul trophée chiant c'est la pêche puisqu'assez random sur les prises. Et l'arbre de compétence à maxer, si comme moi il vous manque des points à la fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/6/1712432331-tachy.png
Y'a 3 fins, 2 possibles en rechargeant avant le boss final. Et une autre qui demandera un second run. Bon j'ai rushé comme un malade mon ng+ en facile. La difficulté n'augmente pas mais on peut devenir encore plus puissant donc on déglingue tout rapidos (et heureusement, j'avais pas envie de me refarcir le boss final).

• En conclusion j'ai bien aimé mais j'ai surtout eu l'impression de voir un melting pot de ce que font les autres. Le jeu manque d'âme. Que ce soit dans ses mécaniques, dans sa d.a consensuelle ou dans l'expérience en générale. C'est bien mais pas top, la période assez chiche en jeu AAA solo lui profite à fond. La suite corrigera surement les défauts cependant. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/6/1712432387-lily.png

Un mot sur l'ost tout de même. Fatigante. Elle est assez variée mais il y a un nombre hallucinant de chansons avec une meuf qui chantonne des "lalalalaaaaaaa" dans certaines zones et ça devient juste bien gavant. Je déteste ce genre de voix où tu sens que la meuf n'a pas de coffre et doit chanter tout bas pour se donner un genre. On passera sur la dubstep aussi. On est clairement pas au niveau d'un nier même si c'est le même studio.

ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 40
11 mai 2024 à 17:56:54

Le 11 mai 2024 à 17:10:45 :
466 Stellar Blade

Alors j'avais été moyennement emballé par la démo et j'ai suivi le projet de loin. J'ai juste acheté le jeu à la base pour soutenir les devs dans la tourmente de la bienpensance occidentale. :oui:

• On ne va pas se mentir, le système de combat porte tout le jeu, le reste étant fonctionnel et sans génie. Alors je ne me suis pas lassé des combats en 40 heures. Ils arrivent à rajouter des trucs pour donner toujours plus de possibilités et c'est vraiment cool.
Par contre la plateforme et la physique, on revient aux heures sombres de la ps2. Le perso est beaucoup trop flottant et ça rend les sauts vraiment pas agréables. Et le souci, c'est qu'il va ya voir pas mal de phases de plateforme. On finit par s'y faire mais c'est vraiment le point noir du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707516802-eve-sarkozy.png

Et les zones ouvertes n'apportent rien. Elles ralentissent le rythme, sont moches (faut voir les textures de rocher digne de la ps2), l'exploration permet surtout de récupérer des matériaux, les annexes sont nuls, faut tout traverser à pied, y'a des tours ubisoft,... bref c'est naze. Et sur mon ng+ je les ai zappées et c'était bien mieux. C'est dans les niveaux linéaires que le jeu brille même si le level design reste très basique. On est mieux que sur un ragnarok mais moins bien qu'un souls.

Reste l'histoire nulle à chier. Tout est cousu de fils blancs. Les twists sont visibles à des kilomètres, les persos sont assez clichesques.

Techniquement rien à redire à part certaines textures vraiment crades. Mais les persos sont jolis. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/1/1711977528-stellarfiak-maxi.jpg Et la mise en scène pète pas mal dans la majorité des cas (y'a quand même des soucis de mise en scène à certains moments).

• Niveau trophée rien de compliqué. En jouant, la plupart des trucs se débloquent. Par contre le nombre de collectibles (plus de 1000) est maboule. On passe sont temps soit la gueule dans un guide soit à spammer le scan à la horizon.
Le seul trophée chiant c'est la pêche puisqu'assez random sur les prises. Et l'arbre de compétence à maxer, si comme moi il vous manque des points à la fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/6/1712432331-tachy.png
Y'a 3 fins, 2 possibles en rechargeant avant le boss final. Et une autre qui demandera un second run. Bon j'ai rushé comme un malade mon ng+ en facile. La difficulté n'augmente pas mais on peut devenir encore plus puissant donc on déglingue tout rapidos (et heureusement, j'avais pas envie de me refarcir le boss final).

• En conclusion j'ai bien aimé mais j'ai surtout eu l'impression de voir un melting pot de ce que font les autres. Le jeu manque d'âme. Que ce soit dans ses mécaniques, dans sa d.a consensuelle ou dans l'expérience en générale. C'est bien mais pas top, la période assez chiche en jeu AAA solo lui profite à fond. La suite corrigera surement les défauts cependant. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/6/1712432387-lily.png

Un mot sur l'ost tout de même. Fatigante. Elle est assez variée mais il y a un nombre hallucinant de chansons avec une meuf qui chantonne des "lalalalaaaaaaa" dans certaines zones et ça devient juste bien gavant. Je déteste ce genre de voix où tu sens que la meuf n'a pas de coffre et doit chanter tout bas pour se donner un genre. On passera sur la dubstep aussi. On est clairement pas au niveau d'un nier même si c'est le même studio.

Rassure moi khey, tu parles des compétences du NG+ et le trophée pour le 100% ? :(

Tu avais juste à utiliser un reset PC et c’est plié, zéro farm requis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 62
11 mai 2024 à 19:43:55

Le 11 mai 2024 à 17:56:54 :
Tu avais juste à utiliser un reset PC et c’est plié, zéro farm requis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai utilisé le reset pour les compétences ng+. Je savais même pas qu'on pouvait gruger l'arbre de base. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 50
12 mai 2024 à 19:13:21

GG Modd, je te trouve de moins en moins hargneux dans tes avis malgré ce qu'en disent les gens, mon influence positive sans doute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Nemesis :d) sur le boss de fin avec 50 millions de PV ? :noel:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 62
12 mai 2024 à 20:49:24

Le 12 mai 2024 à 19:13:21 :
GG Modd, je te trouve de moins en moins hargneux dans tes avis malgré ce qu'en disent les gens, mon influence positive sans doute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Si j'avais fait et donné mon avis sur ff7 rebirth, tu n'aurais sans doute pas dit la même chose. :hap:

Message édité le 12 mai 2024 à 20:49:39 par Mod_vtff
Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 45
12 mai 2024 à 21:03:51

Le 12 mai 2024 à 20:49:24 :

Le 12 mai 2024 à 19:13:21 :
GG Modd, je te trouve de moins en moins hargneux dans tes avis malgré ce qu'en disent les gens, mon influence positive sans doute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Si j'avais fait et donné mon avis sur ff7 rebirth, tu n'aurais sans doute pas dit la même chose. :hap:

À part la grande répétitivité de tout ce qui est annexe dans les zones en open-world, et les tours de merde à activer, FF7 Rebirth est incritiquable.

Tout le reste est au top, que ça soit le gameplay, la technique qui est assez propre, la mise en scène, la personnalisation des persos, l'histoire (sur ce cas de figure chacun ces goûts), et le contenu conséquent genre les minis-jeux et le simulateur.

CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 42
12 mai 2024 à 21:56:10

Je viens tout juste de platiner FF VII Rebirth.
C'est donc le 2ème jeu que ja platine après Bloodborne.

C'était 2 coups de coeurs ces jeux !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment