CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier Platine

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 662663664665666667668669670671672  ... 689»
Page suivanteFin
ZoroJuroTR ZoroJuroTR
MP
Niveau 40
20 mai 2024 à 11:01:09

Le 20 mai 2024 à 10:45:27 :
Dites les gars, RE4 remake vaut le coup ? Ça va être mon prochain jeu mais je me tâte encore :(

Évidemment. :oui:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 34
20 mai 2024 à 11:35:26

RE4 Remake est à faire oui clairement.
Le platine par contre peut facilement gaver (compte 4-5 run minimum) :(

GramsciProlo GramsciProlo
MP
Niveau 33
20 mai 2024 à 11:54:07

Merci les VDD, je vais effectivement le faire.

Vous attendez quoi comme prochaines sorties ces prochains mois ? Je n'ai pas l'impression que ce soit si fourni que ça :(

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 62
20 mai 2024 à 11:58:50

Le 20 mai 2024 à 11:54:07 :
Merci les VDD, je vais effectivement le faire.

Vous attendez quoi comme prochaines sorties ces prochains mois ? Je n'ai pas l'impression que ce soit si fourni que ça :(

Le nouveau trails et unknown 9. Mais je guette ça d'un œil distrait. Le seul jeu que j'attends vraiment c'est judas. Et ptét metaphor feat le retour de l'ami de spirou.
Sinon c'est ys x mais pas de date.

Message édité le 20 mai 2024 à 11:59:13 par Mod_vtff
Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 12
20 mai 2024 à 12:08:42

Le 19 mai 2024 à 23:32:02 :
DmC était excellent. Les gens ont surtout bug sur la DA et sont restez là dessus.
D'ailleurs, par la suite, la série a repris les idées de gameplay de DmC donc bon..

J'arrive pas à voir en quoi. DmC avait des contrôles bien différents du reste de la série avec des armes qui ont un mode ange/démon, on a jamais revu ça dans le 5 alors que par exemple les styles de Dante du 3 ont été repris dans 4/5. Les ennemis avec des codes de couleur, c'est pas du Devil May Cry. Non franchement va falloir m'expliquer ce qu'il y a en commun parce que j'arrive pas du tout à voir, DmC n'a rien à voir avec le reste de la série niveau design(encore une fois je parle du gameplay pcq le reste c'est encore plus évident). Le 5 est le digne héritier du 4 et t'as l'impression que le DmC n'a jamais existé, le seul truc qui ressemble un peu je dirais c'est le fight contre Vergil.

Vous aimez peut-être la merde mais venir défendre le jeu en disant que c'est un bon DMC alors que ça a rien à voir, faut pas exagérer hein.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
20 mai 2024 à 14:39:04

Le 20 mai 2024 à 11:54:07 :
Merci les VDD, je vais effectivement le faire.

Amuse toi bien sur RE4, tellement aimé y jouer que je l'ai double platiné sans auto-pop PS5 + PS4 + DLC x2 :noel:

Vous attendez quoi comme prochaines sorties ces prochains mois ? Je n'ai pas l'impression que ce soit si fourni que ça :(

Honnêtement pas grand chose, j'attends de voir ce que ça donne une fois le jeu sorti.
Peut-être le DLC d'Elden Ring allez.

Le 20 mai 2024 à 12:08:42 :

Le 19 mai 2024 à 23:32:02 :
DmC était excellent. Les gens ont surtout bug sur la DA et sont restez là dessus.
D'ailleurs, par la suite, la série a repris les idées de gameplay de DmC donc bon..

J'arrive pas à voir en quoi. DmC avait des contrôles bien différents du reste de la série avec des armes qui ont un mode ange/démon, on a jamais revu ça dans le 5 alors que par exemple les styles de Dante du 3 ont été repris dans 4/5. Les ennemis avec des codes de couleur, c'est pas du Devil May Cry. Non franchement va falloir m'expliquer ce qu'il y a en commun parce que j'arrive pas du tout à voir, DmC n'a rien à voir avec le reste de la série niveau design(encore une fois je parle du gameplay pcq le reste c'est encore plus évident). Le 5 est le digne héritier du 4 et t'as l'impression que le DmC n'a jamais existé, le seul truc qui ressemble un peu je dirais c'est le fight contre Vergil.

Vous aimez peut-être la merde mais venir défendre le jeu en disant que c'est un bon DMC alors que ça a rien à voir, faut pas exagérer hein.

Le fait que DmC soit différent des autres n'est pas une mauvaise chose, loin de là. Pour quelqu'un comme moi qui découvre les DMC en quelques mois, globalement ça a donné :
1 :d) Trop moyen car vieux
2 :d) une bonne grosse rigolade
3 :d) enfin un bon jeu, pas trop tôt
4 :d) jeu oubliable pas ouf et chiant, trop de choses vont pas t'as 6 ennemis différents à tout casser, lvl design pas dingue et tu sens le jeu rushé, le faire après le 3 c'est une torture

La license avait besoin de se renouveler, même si DmC n'est pas canon bah je trouve qu'il a fait du bien à la série. C'est très différent, c'est surprenant personne ne le niera mais de la à dire que c'est de la merde, faut pas exagérer non plus.
De plus, DMC5 ressemble davantage au 3 qu'au 4 je trouve, par son humour et aussi parce que la star du jeu tout comme le 3 est ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/1/1659970684-vergil-sourit-face-a-un-anti-sinnoh-en-pls.png

Message édité le 20 mai 2024 à 14:39:49 par MercedesC9
Mytre Mytre
MP
Niveau 21
20 mai 2024 à 15:04:04

Le 20 mai 2024 à 12:08:42 :

Le 19 mai 2024 à 23:32:02 :
DmC était excellent. Les gens ont surtout bug sur la DA et sont restez là dessus.
D'ailleurs, par la suite, la série a repris les idées de gameplay de DmC donc bon..

J'arrive pas à voir en quoi. DmC avait des contrôles bien différents du reste de la série avec des armes qui ont un mode ange/démon, on a jamais revu ça dans le 5 alors que par exemple les styles de Dante du 3 ont été repris dans 4/5. Les ennemis avec des codes de couleur, c'est pas du Devil May Cry. Non franchement va falloir m'expliquer ce qu'il y a en commun parce que j'arrive pas du tout à voir, DmC n'a rien à voir avec le reste de la série niveau design(encore une fois je parle du gameplay pcq le reste c'est encore plus évident). Le 5 est le digne héritier du 4 et t'as l'impression que le DmC n'a jamais existé, le seul truc qui ressemble un peu je dirais c'est le fight contre Vergil.

Vous aimez peut-être la merde mais venir défendre le jeu en disant que c'est un bon DMC alors que ça a rien à voir, faut pas exagérer hein.

DmC n'a jamais existé :content:

MichelinMulet MichelinMulet
MP
Niveau 9
20 mai 2024 à 15:10:14

Le 20 mai 2024 à 10:39:33 :

Le 20 mai 2024 à 01:14:53 :
Même en difficulté Supernova ? Car là ma 1ere run c'est 100% découverte donc ya peut-être moyen que je sois obligé de faire 3 run :(

Oui. Tu dois faire la première planète, voler une clé sur la seconde qui te fait sauter 90% du jeu. J'ai plus trop le truc en tête mais le speedrun c'est genre 1h. Donc 3-4 heures pour une personne normale quand tu connais pas trop.
https://www.youtube.com/watch?v=d-qjApcG2yc

Exact, j'avais mis 50 minutes si mes souvenirs sont bons pour le speedrun !

bigomal bigomal
MP
Niveau 37
20 mai 2024 à 17:40:31

Dave the diver
J'ai vraiment apprécié mais des trophées assez pénibles à faire car long et qui se débloquent vers la fin du jeu.

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 45
20 mai 2024 à 17:52:49

Le 20 mai 2024 à 11:54:07 :
Merci les VDD, je vais effectivement le faire.

Vous attendez quoi comme prochaines sorties ces prochains mois ? Je n'ai pas l'impression que ce soit si fourni que ça :(

Black Myth Wukong
Vision of Mana
Star Wars Outlaws
Metaphor : ReFantazio
DLC Elden Ring
Stalker 2 (Xbox)
Disney Epic Mickey Rebrushed
Dragon Ball Sparking Zero
Kingdom come Deliverance 2
Little Nightmares 3
The Wolf Among Us 2
Until Dawn Remake
AC Shadows, bien sûr si il y'a un changement radical avec les 3 derniers AC, si c'est la même chose, c'est mort.

Du coup, voilà, pour ma part et comme toujours ,année après année, c'est toujours fourni pour moi :hap:

Message édité le 20 mai 2024 à 17:53:30 par Snave_Ze_Ger
YodhaBagha97 YodhaBagha97
MP
Niveau 5
20 mai 2024 à 18:15:25

Me voilà lancé sur Fallout 4 en quête du platine et du 100% avec chaque DLCs, il me semble qu'il y en a un en lien avec la gestion de colonies assez relou :(

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 39
20 mai 2024 à 18:45:30

Le 20 mai 2024 à 10:39:33 :

Le 20 mai 2024 à 01:14:53 :
Même en difficulté Supernova ? Car là ma 1ere run c'est 100% découverte donc ya peut-être moyen que je sois obligé de faire 3 run :(

Oui. Tu dois faire la première planète, voler une clé sur la seconde qui te fait sauter 90% du jeu. J'ai plus trop le truc en tête mais le speedrun c'est genre 1h. Donc 3-4 heures pour une personne normale quand tu connais pas trop.
https://www.youtube.com/watch?v=d-qjApcG2yc

Oh cool. Alors ya moyen que je fasse le platine maintenant que le plus gros problème semble réglé. Je garde cette vidéo de côté, merci :oui:

Exact, j'avais mis 50 minutes si mes souvenirs sont bons pour le speedrun !

Rapide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495438439-flashance.png

Vous attendez quoi comme prochaines sorties ces prochains mois ? Je n'ai pas l'impression que ce soit si fourni que ça :(

À priori rien, sauf peut-être EA FC 25. J'achète quasi aucun jeu solo D1 et jusqu'à la fin d'année je compte pas faire d'exceptions. Après j'ai plus le planning des sorties en tête, mais bon je suis déjà bien assez occupé comme ça :noel:

Message édité le 20 mai 2024 à 18:49:45 par Just_Xtrm
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
20 mai 2024 à 18:53:29

Le 20 mai 2024 à 12:08:42 Nemesis_Reroll a écrit :

Le 19 mai 2024 à 23:32:02 :
DmC était excellent. Les gens ont surtout bug sur la DA et sont restez là dessus.
D'ailleurs, par la suite, la série a repris les idées de gameplay de DmC donc bon..

J'arrive pas à voir en quoi. DmC avait des contrôles bien différents du reste de la série avec des armes qui ont un mode ange/démon, on a jamais revu ça dans le 5 alors que par exemple les styles de Dante du 3 ont été repris dans 4/5. Les ennemis avec des codes de couleur, c'est pas du Devil May Cry. Non franchement va falloir m'expliquer ce qu'il y a en commun parce que j'arrive pas du tout à voir, DmC n'a rien à voir avec le reste de la série niveau design(encore une fois je parle du gameplay pcq le reste c'est encore plus évident). Le 5 est le digne héritier du 4 et t'as l'impression que le DmC n'a jamais existé, le seul truc qui ressemble un peu je dirais c'est le fight contre Vergil.

Vous aimez peut-être la merde mais venir défendre le jeu en disant que c'est un bon DMC alors que ça a rien à voir, faut pas exagérer hein.

Jsais pas si ya vraiment un intéret à ce que je te réponde, vu la façon que toi, tu as de répondre.

Du coup, souffle un peu et laisse nous bouffer nôtre merde tranquillement. T'inquiète pas, on éclaboussera pas notre assiette sur la tienne :-)))

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 22
20 mai 2024 à 18:58:47

Wtf c'est un putin de RPG Hogwarts Legacy :malade:

Il ce passe rien dans ce jeu enfaite ? :rire:

Le Khey qui a regretté de l'avoir fait avait peux être
raison.

Bon j'exagère peux être il est pas si mauvais mais je ne comprend l'engouement et le nombre de vente :doute:

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 12
20 mai 2024 à 19:03:24

Le 20 mai 2024 à 18:53:29 :

Le 20 mai 2024 à 12:08:42 Nemesis_Reroll a écrit :

Le 19 mai 2024 à 23:32:02 :
DmC était excellent. Les gens ont surtout bug sur la DA et sont restez là dessus.
D'ailleurs, par la suite, la série a repris les idées de gameplay de DmC donc bon..

J'arrive pas à voir en quoi. DmC avait des contrôles bien différents du reste de la série avec des armes qui ont un mode ange/démon, on a jamais revu ça dans le 5 alors que par exemple les styles de Dante du 3 ont été repris dans 4/5. Les ennemis avec des codes de couleur, c'est pas du Devil May Cry. Non franchement va falloir m'expliquer ce qu'il y a en commun parce que j'arrive pas du tout à voir, DmC n'a rien à voir avec le reste de la série niveau design(encore une fois je parle du gameplay pcq le reste c'est encore plus évident). Le 5 est le digne héritier du 4 et t'as l'impression que le DmC n'a jamais existé, le seul truc qui ressemble un peu je dirais c'est le fight contre Vergil.

Vous aimez peut-être la merde mais venir défendre le jeu en disant que c'est un bon DMC alors que ça a rien à voir, faut pas exagérer hein.

Jsais pas si ya vraiment un intéret à ce que je te réponde, vu la façon que toi, tu as de répondre.

Du coup, souffle un peu et laisse nous bouffer nôtre merde tranquillement. T'inquiète pas, on éclaboussera pas notre assiette sur la tienne :-)))

Je laisse une petite ligne de troll à la fin de mon message et hop c'est parfait pour que tu puisses esquiver toute argumentation, c'est fou comment ça t'arrange! :-d

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
20 mai 2024 à 19:07:26

Jvois pas bien en quoi ça pourrait m'arranger de ne pas répondre. Jsuis pas là pour défendre le jeu (ni aucun autre, d'ailleurs).

Juste qu'à un moment, quand tu pose une question à quelqu'un mais que dans le même temps tu l'envois chier et que limite tu l'insulte, bah....il est normal que la personne ne te réponde pas. On est pas tes chiennes, hein.

Et il a bon dos, le troll, hein.

Nemesis_Reroll Nemesis_Reroll
MP
Niveau 12
20 mai 2024 à 19:34:43

Tu dis que la série a repris de éléments de DmC sans jamais dire lesquels et tu continues de répondre à côté de la plaque alors que tu aurais pu régler ça en 2 minutes.
https://media.tenor.com/I6pc-VsR05oAAAAM/yapping-hand.gif

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 39
20 mai 2024 à 19:41:53

Bon j'exagère peux être il est pas si mauvais mais je ne comprend l'engouement et le nombre de vente :doute:

Bah c'est un JV dans l'univers d'Harry Potter, dans lequel Poudlard est bien détaillé. Ça a suffit à créer une hype :hap:

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
20 mai 2024 à 19:46:49

Faut dire aussi que le début est très sympa et ça doit l'être d'autant plus pour les fan de la licence.
Perso, le début, quand tu sort de l'école, t'arrive dans le ptit village, tout ça, j'ai trouve ça vraiment sympa. Ca m'a même rappelé un peu la magie de Fable, à l'époque.

Après, le soucis, c'est que t'as très vite fait de tourner en rond et toujours faire exactement les mêmes trucs, pas intéressants. Le jeu est beaucoup trop long rapport à ce qu'il propose et surtout, ya infiniment trop de choses annexes. Alors certes, rien ne nous oblige à les faire mais ça reste assez démesuré surtout rapport à la pauvreté de la map.

JamalMurray27 JamalMurray27
MP
Niveau 22
20 mai 2024 à 20:34:03

Le 20 mai 2024 à 19:41:53 :

Bon j'exagère peux être il est pas si mauvais mais je ne comprend l'engouement et le nombre de vente :doute:

Bah c'est un JV dans l'univers d'Harry Potter, dans lequel Poudlard est bien détaillé. Ça a suffit à créer une hype :hap:

Effectivement, je me suis fait avoir aussi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment