CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règlement / Modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 106»
Page suivanteFin
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
03 octobre 2020 à 11:36:52

Le 03 octobre 2020 à 11:03:38 CoucouLCI a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-64394842-1-0-1-0-aucun-jeu-bethesda-n-est-prevu-sur-ps5.htm

pourquoi c'est verrouillé ??? c'est quoi ce motif "lock" ???

Tu déforme les propos, voilà pourquoi. Va vraiment falloir que vous appreniez à lire l'anglais, à un moment...à moins que ça soit volontaire...

Et me demande pas en quoi tu les déformes, jvais pas m'amuser à te traduire le post ici pour qu'ensuite tu parte dans des interprétation (jdis ça, là, car on me fait souvent le coup).

CoucouLCI CoucouLCI
MP
Niveau 9
03 octobre 2020 à 11:47:10

Le 03 octobre 2020 à 11:36:52 dantedmc1 a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 11:03:38 CoucouLCI a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-64394842-1-0-1-0-aucun-jeu-bethesda-n-est-prevu-sur-ps5.htm

pourquoi c'est verrouillé ??? c'est quoi ce motif "lock" ???

Tu déforme les propos, voilà pourquoi. Va vraiment falloir que vous appreniez à lire l'anglais, à un moment...à moins que ça soit volontaire...

Et me demande pas en quoi tu les déformes, jvais pas m'amuser à te traduire le post ici pour qu'ensuite tu parte dans des interprétation (jdis ça, là, car on me fait souvent le coup).

pas compris, je veux bien que tu me dises ce que je déforme, comme ça je poste le topic en "propre" comme tu veux l'interpréter et tout le monde est content

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
03 octobre 2020 à 12:00:44

Nan mais je vais pas m'amuser à te mettre la traduction, je t'ais dis. Si tu comprends pas l'anglais, vas sur google trad ou autre.

Et si tu comprends l'anglais, bah lis ton message et relis le tweet. On peut difficilement faite plus clair.

Tiens, aller, jte donne un début de réponse parce que je sent que tu n'en démodera pas.

Donc d'un côté "je suis content de voir arriver sur xbox et PC tel jeu"
Et d'un autre côté "les jeux ne sortiront pas sur PS5".

Bref, si tu comprends toujours pas, jpeux plus rien pour toi.

CoucouLCI CoucouLCI
MP
Niveau 9
03 octobre 2020 à 12:09:38

Le 03 octobre 2020 à 12:00:44 dantedmc1 a écrit :
Nan mais je vais pas m'amuser à te mettre la traduction, je t'ais dis. Si tu comprends pas l'anglais, vas sur google trad ou autre.

Et si tu comprends l'anglais, bah lis ton message et relis le tweet. On peut difficilement faite plus clair.

Tiens, aller, jte donne un début de réponse parce que je sent que tu n'en démodera pas.

Donc d'un côté "je suis content de voir arriver sur xbox et PC tel jeu"
Et d'un autre côté "les jeux ne sortiront pas sur PS5".

Bref, si tu comprends toujours pas, jpeux plus rien pour toi.

comment t'es agressif de fou pour un modo :ouch: j'ai traduit comme t'as suggéré sur google translate

L’une des choses qui m’enthousiasme le plus est de voir la feuille de route avec les futurs jeux de Bethesda, à venir sur console Xbox et PC, y compris Starfield

bah c'est que les jeux ne sont pas prévu sur PS5 pour l'instant, ce n'est pas une interprétation, c'est de la logique déductive simple, et je voulais juste partager mon désarroi avec mes quilles. et tu lock pour un micro détail, rien n'empêche de dire "nan coucoulci, je ne suis pas d'accord avec toi", on préfère la dictature ! t'as 25% des topics verrouillé !!!!! le forum switch où je vais souvent cest pas comme ça, celui sur la xbox sx je suis allé voir par cursiosité (nouvelle console aussi) y'a pas de topics verrouillés partout

Message édité le 03 octobre 2020 à 12:12:20 par CoucouLCI
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
03 octobre 2020 à 12:24:48

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'actuellement c'est la folie niveau désinformation et que beaucoup prennent ça pour argent content. Donc nan, ya pas de dictature, on essai juste de contrôler ça. Toi tu fais un topic en affirmant un truc, comme si c'était officiel. Hors, ça n'est pas ce qui est dit. Tu le dit toi même, tu fais une déduction.

Donc à un moment, juste, fates des titres/topics corrects et yaura pas de problème. Juste tu fais ton topic avec le tweet en indiquant que toi, ça te fait penser que ceci cela, là, ya aucun soucis. Seulement, non, faut que vous fassiez des affirmations comme si c'était officiel.

Je crois que t'as pas bien idée comme déjà énormément de monde se base sur de la désinfo et sont donc totalement floués..

Bref, pas d'interprétation ni de "déduction" en annonce. Par contre, en commentant, oui, ya pas de soucis. Faut juste que ça soit clair pour tout le monde que tu parle bien te TA "déduction" et non pas que ça soit la déclaration officielle.

Jvois pas bien ce qu'il y a de compliqué à comprendre.

Et non, je ne suis pas agressif. Seulement, vous ne faites jamais l'effort d'essayer de comprendre et je dois toujours me répéter. Autant te dire que c'est lassant, à force. Enfin, jsais pas, je ne devrais même pas avoir besoin d'expliquer tout ça..

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
03 octobre 2020 à 14:00:32

Merci pour tous ces traitements, Dante [[sticker:p/1kku]]

tomnooklebeau tomnooklebeau
MP
Niveau 7
03 octobre 2020 à 20:21:56

Le 03 octobre 2020 à 11:36:52 dantedmc1 a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 11:03:38 CoucouLCI a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-64394842-1-0-1-0-aucun-jeu-bethesda-n-est-prevu-sur-ps5.htm

pourquoi c'est verrouillé ??? c'est quoi ce motif "lock" ???

Tu déforme les propos, voilà pourquoi. Va vraiment falloir que vous appreniez à lire l'anglais, à un moment...à moins que ça soit volontaire...

Et me demande pas en quoi tu les déformes, jvais pas m'amuser à te traduire le post ici pour qu'ensuite tu parte dans des interprétation (jdis ça, là, car on me fait souvent le coup).

connu de gdc et en plus il vient te prendre pour un idot sur le topoc de modé, toujours à faire des topics ALERTE pour de la désinfo sur la ps5 et sony en général
Bientot il va venir t'insulter en mp avec ses secondaires, bref il ne change pas d'un forum à un autre

Message édité le 03 octobre 2020 à 20:22:54 par tomnooklebeau
ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
04 octobre 2020 à 01:15:05

Bonjour,

Je dépose une demande de sanction à l'encontre de WXIII. Un troll GDC malheureusement habitué à pourrir notre forum en toute impunité jusqu'ici. :(

Poulpepuant Poulpepuant
MP
Niveau 9
04 octobre 2020 à 01:29:17
anonymeps5 anonymeps5
MP
Niveau 3
04 octobre 2020 à 01:55:34

Bonjour, le sujet étant épineux j'ai préféré me créer un pseudo d'empreint afin de préserver mon principal et ainsi m'éviter des représailles (je sais ce n'est pas très courageux mais je l'assume)
J'ai un problème avec Chatterstar et je suis sur que je ne suis pas la seule a qui il pose problème, la majorité de ses interventions consistent a nous étaler ses dépenses, son matériel de luxe ou nous explique que des sommes que certains ici ont beaucoup de mal a réunir sont insignifiantes pour lui, indirectement cela a pour but de nous rabaisser et j'aimerais simplement qu'un moderateur lui demande gentiment de de mettre un frein a ses vantardises avant que cela ne provoque une dispute .

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
04 octobre 2020 à 02:09:32

Le 04 octobre 2020 à 01:55:34 anonymePS5 a écrit :
Bonjour, le sujet étant épineux j'ai préféré me créer un pseudo d'empreint afin de préserver mon principal et ainsi m'éviter des représailles (je sais ce n'est pas très courageux mais je l'assume)
J'ai un problème avec Chatterstar et je suis sur que je ne suis pas la seule a qui il pose problème, la majorité de ses interventions consistent a nous étaler ses dépenses, son matériel de luxe ou nous explique que des sommes que certains ici ont beaucoup de mal a réunir sont insignifiantes pour lui, indirectement cela a pour but de nous rabaisser et j'aimerais simplement qu'un moderateur lui demande gentiment de de mettre un frein a ses vantardises avant que cela ne provoque une dispute .

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Salut,
j'ai essayé de regarder un peu, là, et je ne retrouve pas le comportement que tu décris, via la recherche. Du coup, je ne peux pas faire grand chose.

Donc il me faudrait des exemples complets et voir qu'il y a une certaine répétitivité.

Pour ton pseudo anonyme, je comprend mais tu sais, vous pouvez très bien nous contacter directement via MP si vous ne voulez pas faire vos réclamations en public. Comme ça, pas de souci de représailles ou autre.

Mais bref, il me faut de la matière car là, en l'état, je ne peux rien faire.

]Danz[ ]Danz[
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 11:23:27
trust67 trust67
MP
Niveau 11
04 octobre 2020 à 12:12:44
SMLennox SMLennox
MP
Niveau 44
04 octobre 2020 à 17:16:03
ferdelances245 ferdelances245
MP
Niveau 36
05 octobre 2020 à 11:41:48

Gros fake à deux balles, ce n'est même pas une Dualsense qu'on voit en photo mais une dualshock 4

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3017788-64445317-1-0-1-0-rumeur-les-disques-ps5-possederaient-des-cles-uniques.htm

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 51
05 octobre 2020 à 11:48:38

C'est déjà lock :ok:

HazemZem HazemZem
MP
Niveau 5
05 octobre 2020 à 23:50:00
Pseudo supprimé
Niveau 7
06 octobre 2020 à 00:28:19

Pareil que mon vdd, le topic "traîner dans la galerie marchande avec la boîte sous le bras" est à lock, on se croirait au collège vu le niveau des réponses.

"ghoule_dheleterghoule_dheleter
05 octobre 2020 à 12:32:04
Alerte
Achete un gros sac cochonou, ça va éloigner la racaille."

:d)

Ça fait même l'amalgame entre les musulmans et la racaille.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 octobre 2020 à 02:01:43

"Venera9
05 octobre 2020 à 12:43:28
Alerte
Le 05 octobre 2020 à 12:32:04 ghoule_dheleter a écrit :
Achete un gros sac cochonou, ça va éloigner la racaille.

Excellent, mais vu le niveau de progressisme actuel, tu peux vite te faire zemmoured pour cette réflexion.
Attention."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment