CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Vous jouez déjà beaucoup ou vous attendez la 1.0?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 31
06 mai 2024 à 12:28:45

Hello,

Vous jouez déjà beaucoup ou vous attendez la 1.0?

Perso, je joue souvent, mais je vais pas tarder à attendre pour pas me lasser avant la 1.0.
(Faute correction: J'ai joué quelques heures pour voir mais j'attends à présent + déjà)

Cheers

Message édité le 06 mai 2024 à 12:31:58 par Breepzzz
Choco63 Choco63
MP
Niveau 6
06 mai 2024 à 13:00:43

J'ai 30 heures sur le jeu et j'y joue les soirs mais je ne me lasse pas!
Je fais une partie (vitesse 1x) pour me familiariser avec les mécaniques sans stress et sans ennemis et quand je maitriserai l'aspect gestion et placement du village, j'en referai une avec ennemis. Donc j'en ai pour un moment :)
Quand Ghost of tsushima sortira, j'alternerai entre les deux.
Mais je préfère prendre le temps de bien comprendre ce que le jeu propose avant qu'il y ai des rajouts justement.

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 31
06 mai 2024 à 13:54:10

Le 06 mai 2024 à 13:00:43 :
J'ai 30 heures sur le jeu et j'y joue les soirs mais je ne me lasse pas!
Je fais une partie (vitesse 1x) pour me familiariser avec les mécaniques sans stress et sans ennemis et quand je maitriserai l'aspect gestion et placement du village, j'en referai une avec ennemis. Donc j'en ai pour un moment :)
Quand Ghost of tsushima sortira, j'alternerai entre les deux.
Mais je préfère prendre le temps de bien comprendre ce que le jeu propose avant qu'il y ai des rajouts justement.

Ca se tient, surtout qu'il y aura d'autres jeux en même temps (KCD II :ouch: )

J'ai 44h sur mon unique et première partie en vitesse x1, mais trop peur de me lasser avant l'ajout de l'IA qui construit et la diplomatie...
J'ai commencé avec attaques de bandits directement possible, 1 camp de bandits de départ, 3 camps de bandits max, ceux-ci peuvent m'attaquer tous les deux ans, un seigneur concurrent ayant deux territoires et qui peut m'attaquer s'il n'y a plus d'autres terres disponibles, pas de ressource de départ, pas d'armes livrées au départ et tout le reste en équilibrés. J'ai subi une attaque, je pensais qu'ils allaient tuer tous mes villageois et raser la ville, mais finalement je peux continuer malgré pas mal de bâtiments détruits, ouf! Depuis j'ai eu deux attaques de bandits et le seigneur qui a essayé de prendre ma région mais j'ai gagné. On crée sa propre histoire c'est top.

Message édité le 06 mai 2024 à 13:56:28 par Breepzzz
Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 50
06 mai 2024 à 14:00:35

J'arrive à 70h de jeu, je joue en x1 et je prends mon temps pour construire des petits villages. Je suis à mon 4eme villages, ensuite j'irais au milieu de la map pour construire une grosse ville à la forme de rattay (ya un grand plateau qui s'y prête)

J'ai hâte du patch pour la bière.

Opprobre-025 Opprobre-025
MP
Niveau 4
08 mai 2024 à 07:01:01

Je vais le platiner et après peut être me garder une partie sans combat pour y jouer de temps en temps. :noel:

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 50
08 mai 2024 à 12:24:24

Au passage, d'autres sont intéressés par le jeu Memoriapolis ? Il a l'air bien cool aussi

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 46
08 mai 2024 à 12:52:23

Je dois être environ à une trentaine d'heures.
Je recommence en boucle à partir du T2 parce que je n'arrive pas à faire un plan de village/ville qui me convienne.

J'en ai marre d'être relou et de ne pas réussir à faire ou trouver un plan que j'aime :hap:

Valverde09 Valverde09
MP
Niveau 50
08 mai 2024 à 13:38:13

Le 08 mai 2024 à 12:52:23 :
Je dois être environ à une trentaine d'heures.
Je recommence en boucle à partir du T2 parce que je n'arrive pas à faire un plan de village/ville qui me convienne.

J'en ai marre d'être relou et de ne pas réussir à faire ou trouver un plan que j'aime :hap:

Montre nous ! C'est rare d'être sois même content de sa ville haha.

Opprobre-025 Opprobre-025
MP
Niveau 4
08 mai 2024 à 16:25:16

Le 08 mai 2024 à 12:24:24 Valverde09 a écrit :
Au passage, d'autres sont intéressés par le jeu Memoriapolis ? Il a l'air bien cool aussi

Intéressant :bave:

SalesManagerIT SalesManagerIT
MP
Niveau 16
08 mai 2024 à 22:09:43

30h de jeu mais j’ai eu ma dose.

myre001 myre001
MP
Niveau 7
08 mai 2024 à 23:11:36

J’ai joué 25 heures je pense, j’ai quatre ou cinq parties à mon actif. Je pense avoir déjà fais le tour du jeu malheureusement. Il y a je dirais une bonne moitié du jeu qui n’est pas encore implémentée. Il y a tellement de possibilité qui ne sont pas encore là.
En l’état une fois qu’on a compris comment bien commencé, les bandits ne sont plus un danger et il n’y a donc plus vraiment de challenge. L’aspect tactique dans les combats n’est pas encore vraiment là. Il suffit de bourriner et ça passe pour peu que l’on ai le même nombre de soldat que son adversaire. Il n’y a pas de tactique car pas de cavalerie et les archers ne font presque aucun dégâts.

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 36
13 mai 2024 à 09:59:21

Je doit avoir une centaine d'heure....mais la je vais attendre la 1.0, car vraiment trop de bugs.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
La vidéo du moment