CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre arme de prédilection dans Ragnarok et Valhalla ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
WhyUTapGoSleep WhyUTapGoSleep
MP
Niveau 64
16 décembre 2023 à 13:40:48

Est-ce que vous jouez de la même manière dans Ragnarok et Valhalla ?

Vu que Vallhalla est un mode de jeu particulier j'ai du changer mon gameplay:

:d) Dans Ragnarok: je jouais énormément avec la hache et la lance, je jouais peu avec les lames sauf pour balancer quelques attaques runiques et mention spéciale pour le berserker de Alfheim à qui j'ai mis un perfect en GMGOW+ avec les lames parce que j'étais injouable face à son pattern axé corps à corps plutôt prévisible

:d) Dans Valhalla: c'est tout l'inverse je joue avec les lames à 90% à l'aide du combo triangle + R1/R2 qui est dévastateur couplé aux bons atouts/améliorations

lunatique-87 lunatique-87
MP
Niveau 8
16 décembre 2023 à 14:28:27

La Lance en priorite, les lames quand il y a du monde à foutre en l'air

WhyUTapGoSleep WhyUTapGoSleep
MP
Niveau 64
16 décembre 2023 à 15:12:02

Le 16 décembre 2023 à 14:28:27 :
La Lance en priorite, les lames quand il y a du monde à foutre en l'air

La lance est bien pratique dans certaines situations en effet

IngedescoV2 IngedescoV2
MP
Niveau 8
16 décembre 2023 à 15:13:28

Je joue 70% du temps à la hache, 20% du temps aux lames et 10% à la lance. C’est dommage parce que les 3 armes sont géniales mais je maîtrise + le gameplay à la hache donc je délaisse souvent les 2 autres.

WhyUTapGoSleep WhyUTapGoSleep
MP
Niveau 64
16 décembre 2023 à 15:17:58

Le 16 décembre 2023 à 15:13:28 :
Je joue 70% du temps à la hache, 20% du temps aux lames et 10% à la lance. C’est dommage parce que les 3 armes sont géniales mais je maîtrise + le gameplay à la hache donc je délaisse souvent les 2 autres.

Perso je maîtrise la hache depuis GOW 2018 jusqu'à Ragnarok puis en NG+ j'ai commencé à limite préférer la lance qui est très versatile et d'ailleurs j'ai utilisé cette arme quasi tout le combat face au roi

Mais pour certains boss comme Gna la hache reste indispensable pour mon gameplay

En résumé tout dépend des situations mais voilà pour Valhalla perso c'est les lames en priorité :oui:

Boukawawa Boukawawa
MP
Niveau 8
16 décembre 2023 à 15:29:42

Bande de petit joueurs .

Les vraies font tout à la patate de forain et au chassé de Spartiate :cool:

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
16 décembre 2023 à 15:39:49

J'ai toujours préféré la Hache et la lance draupnir mais les lames ont leur force aussi
Déjà je les préfère large par rapport à 2018. Dans gow 2018 tu fais un simple R2 t'as des effets visuels de partout + l'impression qu'elles sont lourdes enfin bref c'est subjectif

Mais le gamechanger dans Ragnarok c'est la touche triangle sérieux charger instantanément la Hache en sprintant, en la rappelant c'est magnifique. Faire péter toutes les lances plantées c'est ouf et ça offre du contrôle.
Et ouais la touche triangle avec les lames c'est tellement dévastateur, après c'est ignoble à charger donc faut utiliser la petite fenêtre de timing après un coup pour instant charger les lames

Après bon les lames pour gérer des ennemis à distance tu peux rien faire, genre des Draugr ou des héelens posés au loin sur une hauteur qui te canardent :mort: T'es obligé de switch lance ou hache

Franchement dans le DLC je joue un peu pareil je varie énormément
Le piège je pense c'est de se focus uniquement sur l'arme choisi au début ("la voie")
Faut pas hésiter à switch parfois

WhyUTapGoSleep WhyUTapGoSleep
MP
Niveau 64
16 décembre 2023 à 15:47:34

Le 16 décembre 2023 à 15:29:42 :
Bande de petit joueurs .

Les vraies font tout à la patate de forain et au chassé de Spartiate :cool:

On y croit tkt

Le 16 décembre 2023 à 15:39:49 :
J'ai toujours préféré la Hache et la lance draupnir mais les lames ont leur force aussi
Déjà je les préfère large par rapport à 2018. Dans gow 2018 tu fais un simple R2 t'as des effets visuels de partout + l'impression qu'elles sont lourdes enfin bref c'est subjectif

Mais le gamechanger dans Ragnarok c'est la touche triangle sérieux charger instantanément la Hache en sprintant, en la rappelant c'est magnifique. Faire péter toutes les lances plantées c'est ouf et ça offre du contrôle.
Et ouais la touche triangle avec les lames c'est tellement dévastateur, après c'est ignoble à charger donc faut utiliser la petite fenêtre de timing après un coup pour instant charger les lames

Après bon les lames pour gérer des ennemis à distance tu peux rien faire, genre des Draugr ou des héelens posés au loin sur une hauteur qui te canardent :mort: T'es obligé de switch lance ou hache

Franchement dans le DLC je joue un peu pareil je varie énormément
Le piège je pense c'est de se focus uniquement sur l'arme choisi au début ("la voie")
Faut pas hésiter à switch parfois

T'as tout résumé :ok:

crazyplayer69 crazyplayer69
MP
Niveau 3
16 décembre 2023 à 17:36:33

J’utilise les 3 mais j’ai une vrai préférence pour la hache!!

WhyUTapGoSleep WhyUTapGoSleep
MP
Niveau 64
16 décembre 2023 à 18:42:24

Le 16 décembre 2023 à 17:36:33 :
J’utilise les 3 mais j’ai une vrai préférence pour la hache!!

La base :ok:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 49
16 décembre 2023 à 19:09:31

J’utilise majoritairement les lames, viens ensuite la hache et enfin la lance.

J’arrive pas à utiliser assez puissamment la lance, je trouve qu’elle manque de coups qui balaye les ennemis autour de nous et d’attaques qui peuvent interrompre l’ennemi instantanément le tout en nous laissant trop à decouvert.

Ce qui fait que je ne l’utilise que comme arme tertiaire là ou je joue extrêmement aisément avec la hache et les lames, pour tout dire c’est la seule arme que je ne prends pas au début avec le premier coffre.

Et ça me fait chier car je la trouve extrêmement efficace contre les ennemies grecs et elle est super stylé…

Après je l’utilise hein, mais c’est que pour jouer à distance ou utiliser des attaques runiques, ou tempo le temps de changer d’armes.

Édit : Si vous avez des conseils ? :hap:

Message édité le 16 décembre 2023 à 19:10:38 par Nyx_lux
Mrsigmaofficial Mrsigmaofficial
MP
Niveau 20
16 décembre 2023 à 19:10:03

Comment on utilise l'épée? On l'utilise avec quelle capacité ou bouton svp ?

WhyUTapGoSleep WhyUTapGoSleep
MP
Niveau 64
16 décembre 2023 à 19:44:43

Le 16 décembre 2023 à 19:09:31 :
J’utilise majoritairement les lames, viens ensuite la hache et enfin la lance.

J’arrive pas à utiliser assez puissamment la lance, je trouve qu’elle manque de coups qui balaye les ennemis autour de nous et d’attaques qui peuvent interrompre l’ennemi instantanément le tout en nous laissant trop à decouvert.

Ce qui fait que je ne l’utilise que comme arme tertiaire là ou je joue extrêmement aisément avec la hache et les lames, pour tout dire c’est la seule arme que je ne prends pas au début avec le premier coffre.

Et ça me fait chier car je la trouve extrêmement efficace contre les ennemies grecs et elle est super stylé…

Après je l’utilise hein, mais c’est que pour jouer à distance ou utiliser des attaques runiques, ou tempo le temps de changer d’armes.

Édit : Si vous avez des conseils ? :hap:

Des conseils pour la lance ?

Spammer R1 chargé pour percer les défenses des ennemis

Les ennemis qui utilisent un bouclier tu switch avec les lames tu marteles triangle + R1/R2 (R2 encore plus efficace) pour renvoyer les heléens à Hel

WhyUTapGoSleep WhyUTapGoSleep
MP
Niveau 64
16 décembre 2023 à 19:45:34

Le 16 décembre 2023 à 19:10:03 :
Comment on utilise l'épée? On l'utilise avec quelle capacité ou bouton svp ?

Tu dois modifier ton type de rage avant de passer la porte du Valhalla

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
16 décembre 2023 à 19:59:42

Vous MAITRISEZ la hache lance ou lames 🤔👏👏😅😂😂😂
C'est exactement les mêmes boutons ya rien a maitriser c'est pas devil may cry ou chaque armes a ses techniques ça va

Perso je joue les lames dans tout.
J'ai des talismans et une armure basé sur permafrost immolation du coup les lames sont casis tout le temps en feux et j'ai un manche qui donne un mini glissement de royaume a l activations du feu qui me laisse le temps pour utiliser triangle 👌

Les lames de loin dans tous jeux et valhalla😉

Message édité le 16 décembre 2023 à 20:00:43 par devilcrow
devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
16 décembre 2023 à 20:06:33

de toute façon dans god of war la base c'est loin d'être la hache même pour kratos 2018 ou ragnarok .
Dans le 2018 sans kratos avec les lames atreus serait mort
Et dans ragnarok il en a rien a branlé le géant de feux de la lance sans lames pas de ragnarok yaura jamais mieux😉

WhyUTapGoSleep WhyUTapGoSleep
MP
Niveau 64
16 décembre 2023 à 20:45:38

Oui t'appuies sur les mêmes boutons mais c'est pas les mêmes combinaisons, tu vas pas utiliser la hache et les lames de la même manière quoi :hap:

Et ce que tu dis c'est dans le scénario rien à voir avec le gameplay, je peux aussi dire dans cette logique que sans hache le périple de Kratos ne dépasse pas Fauvebois :hap:

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
16 décembre 2023 à 20:48:48

Le 16 décembre 2023 à 19:09:31 :
J’utilise majoritairement les lames, viens ensuite la hache et enfin la lance.

J’arrive pas à utiliser assez puissamment la lance, je trouve qu’elle manque de coups qui balaye les ennemis autour de nous et d’attaques qui peuvent interrompre l’ennemi instantanément le tout en nous laissant trop à decouvert.

Ce qui fait que je ne l’utilise que comme arme tertiaire là ou je joue extrêmement aisément avec la hache et les lames, pour tout dire c’est la seule arme que je ne prends pas au début avec le premier coffre.

Et ça me fait chier car je la trouve extrêmement efficace contre les ennemies grecs et elle est super stylé…

Après je l’utilise hein, mais c’est que pour jouer à distance ou utiliser des attaques runiques, ou tempo le temps de changer d’armes.

Édit : Si vous avez des conseils ? :hap:

Franchement le combo R1+R1+R1+R2 sort tellement vite et il balaye bien les ennemis
Quand tu compares avec la hache et son combo similaire (R1+R1+R1+R2) il sort plus lentement et surtout t'es ralenti à la fin du combo

Après le L2 (visée) + R2 permet d'envoyer valser des ennemis dans le décor et/ou d'infliger de gros dégâts d'étourdissement

Le sprint R2 est ultra fort aussi l'ennemi se retrouve dans les airs en 1 seconde

Ensuite le combo R2 même si jsuis pas fan à une grosse range tu peux toucher pas mal d'ennemis avec

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 49
16 décembre 2023 à 22:11:01

Le 16 décembre 2023 à 20:45:38 :
Oui t'appuies sur les mêmes boutons mais c'est pas les mêmes combinaisons, tu vas pas utiliser la hache et les lames de la même manière quoi :hap:

C’est surtout pas les mêmes combo, pas les mêmes effets, pas le même temps pour cancel, pas les mêmes dégâts et pas les mêmes animations et frame d’invulnérabilité.

Et ce que tu dis c'est dans le scénario rien à voir avec le gameplay, je peux aussi dire dans cette logique que sans hache le périple de Kratos ne dépasse pas Fauvebois :hap:

Surtout que bon les lames ne sont pas présentes dans la première partie de l’histoire de 2018 :hap:

Le 16 décembre 2023 à 20:06:33 :
de toute façon dans god of war la base c'est loin d'être la hache même pour kratos 2018 ou ragnarok .
Dans le 2018 sans kratos avec les lames atreus serait mort
Et dans ragnarok il en a rien a branlé le géant de feux de la lance sans lames pas de ragnarok yaura jamais mieux😉

J’ajoute que pour moi c’est tout l’inverse, je trouve justement que L’ARME avec un grand A de 2018 c’est la hache, elle caractérise clairement la direction prise par le soft reboot autant en terme de gameplay que de lore ou game design.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
16 décembre 2023 à 22:13:20

Le 16 décembre 2023 à 20:45:38 :
Oui t'appuies sur les mêmes boutons mais c'est pas les mêmes combinaisons, tu vas pas utiliser la hache et les lames de la même manière quoi :hap:

Et ce que tu dis c'est dans le scénario rien à voir avec le gameplay, je peux aussi dire dans cette logique que sans hache le périple de Kratos ne dépasse pas Fauvebois :hap:

Je sais plus ou est fauvebois c était pas la ou il a rencontrer brok?🤔

Honnêtement les racines chez les elf auraient aussi brulé que gelé ça ou autre chose ...
C'est juste que kratos déteste ses lames sa peux se comprendre il a buter sa femme et sa fille avec .
Mais dc d après toi si faye lui aurait pas donné il aurait pas réussi explique.

Pour tout se qui est givré des rouage pour bloquer des piege etc faut arrêter de nous prendre pour des con
Exemple kratos retourne integralement le temples de thyr mais pour les pieges a l intérieur genre il a besoin de réfléchir 😅😂
Il pousse avec 2 doigts et hop👌

La il a ouvert le valhala a mains nue tu crois que quelque chose peut le stoper lol

Il joue hache car l armes n a pas commis de génocides mais sinon il est clair que quand tu penses kratos tu penses lames du chaos sauf ceux qui ont commencé avec le god 2018😉

Message édité le 16 décembre 2023 à 22:14:19 par devilcrow
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 64.99€ PS5 114.63€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment