CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tissu de poche griffe de gel

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
stefrsvr stefrsvr
MP
Niveau 3
11 mars 2022 à 20:11:15

Le 11 mars 2022 à 15:58:25 :

Le 11 mars 2022 à 13:17:56 :

Le 10 mars 2022 à 19:34:49 :

Le 10 mars 2022 à 19:32:39 :

Le 10 mars 2022 à 17:41:57 :
T'en trouveras pas pour les griffes de feu. Ça reste le mob le plus dur à farmer vu qu'il faut absolument pas toucher son abdomen et qu'il s'ennerve assez facilement pour te carboniser en 2 sec.

Meme en le gelant et le snipant avec des fleches de precision amelioré t'es pas à l'abri d'une charge.

c'est chaud quand même , ça commence à me saouler d'en tuer en faisant hyper gaffe aux poches et pas moyen de chopper le tissu

T'arrives pas a avoir le tissu même si tu laisses la poche du ventre intacte?

le soucis c'est que je m'applique à ne pas les viser mais quand il meurt je ne sais pas si je l'ai laissé intact

Le tissu de poche est obtenable à chaque fois donc si tu n'as pas eu la poche c'est que tu as détruit son ventre ou alors tu subis un bug.
Sélectionne la poche de son ventre avec ton focus ça le mettra en rose et tu verras mieux ou ne pas viser :-)))
Par contre si tu touches une ou deux fois sa poche ça n'a pas d'importance si au final tu ne l'as pas détruite.

c'est bon j'ai réussi en me mettant en mode histoire .
Et maintenant je trime pour avoir un canon cyclonique d'oiseau tempête . J'ai essayé plusieurs types de flèches mais à chaque fois je ne le trouve pas

milla184 milla184
MP
Niveau 18
11 mars 2022 à 20:36:18

C'est la flèche de précision de type déchirure, l'arc de précision à halobrisant en a par exemple (c'est l'arc que j'utilise pour ça)
Par contre oui il peut aller très loin et après impossible de le retrouver car il ne s'affiche pas avec le focus j'aimerai bien que Guerrilla arrange ça!

Message édité le 11 mars 2022 à 20:38:12 par milla184
stefrsvr stefrsvr
MP
Niveau 3
13 mars 2022 à 08:00:15

J'ai réussi à en avoir , c'est vrai que la pièce part très loin .

Autre soucis , trouver un massacrépine supreme . Je connais que 2 lieux et je ne vois tout le temps qu'un normal .

milla184 milla184
MP
Niveau 18
13 mars 2022 à 15:54:24

Il faut faire passer le temps plusieurs fois dans un abris et pour les suprêmes c'est surtout la nuit. Mais pour le massacrépine je trouve qu'il faut plus de temps pour en trouver qu'avec les autres machines.

Sinon ya aussi un lieu de massacrépine dans la neige (c'est dur de voir l'icône de la machine avec tout ce blanc). Et même si ce n'est pas noté sur la carte ya toujours un massacrépine près de l'oiseau tempête (sur la plage)

stefrsvr stefrsvr
MP
Niveau 3
14 mars 2022 à 18:30:36

c'est bon pour ça aussi
Euh j'ai beau tuer des pélicans , les peaux de bar pour les sacs sont introuvables

florian22222222 florian22222222
MP
Niveau 9
14 mars 2022 à 19:10:28

De memoire les bars j'en ai trouvé beaucoup au dessus de Malepine. Dans la mer quand j'ai fait la quete qui m'a obligé à libérer le camp au dessus de Malepine

Elogann Elogann
MP
Niveau 23
15 mars 2022 à 03:32:15

Le jeu t'indique où se trouve le banc de bar le plus proche
Il y en a un près du feu de camp juste au nord de la course sur la plage.

stefrsvr stefrsvr
MP
Niveau 3
15 mars 2022 à 17:44:54

trouvé , merci les gars

milla184 milla184
MP
Niveau 18
21 mars 2022 à 18:28:37

Je sais pas si ça peut aider mais j'ai retrouvé où le tissu de poche de griffe de gel est vendu: c'est à Rivemer et il faut un amas de lumeverte par tissu de poche par contre on ne peut pas en prendre plus de 2.

Nermy Nermy
MP
Niveau 4
24 mars 2022 à 16:33:53

Sinon moi j'ai appliqué une technique assez longue et chiante du coup, c'est de l'attaquer qu'avec des attaques furtives, puis fuir se cacher et recommencer.
Oui c'est long mais c'est gratuit.

Si ça peut aider...

onixil onixil
MP
Niveau 1
06 septembre 2022 à 11:11:18

La chasseuse de Rivemer les vend pour 1 amas de lumeverte pièce

filzehit filzehit
MP
Niveau 8
08 mai 2024 à 07:56:12

Griffe de feu. J'ai essayé avec des pièges à acide posés en furtif par 2, mais au troisième passage, la pièce a disparu...
:ouch2:

milla184 milla184
MP
Niveau 18
09 mai 2024 à 13:13:22

Le 08 mai 2024 à 07:56:12 :
Griffe de feu. J'ai essayé avec des pièges à acide posés en furtif par 2, mais au troisième passage, la pièce a disparu...
:ouch2:

Les explosifs sont à proscrire avec les griffes de gel et de feu (surtout les pièges) sous peine de finir par faire exploser leur poche ventrale. Il vaut mieux éviter aussi de pirater d'autres machines pour les tuer car bien souvent elles finissent par péter cette fameuse poche.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 34.26€ PS4 38.99€ PS5 43.49€ PS5 95.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment