CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de rage

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 62
05 décembre 2023 à 04:24:12

Techniquement le top 5% c'est 165+ mais ils ont justement arrêté ce système parce que le score ne fait qu'augmenter à chaque Big Run et c'était assez désespérant pour la grande majorité des travailleurs parce que même si ça restait faisable c'était quand même élitiste. Bien que le score était plus bas lors du dernier défi œuf sup' mais ça s'explique en partie par la map qui était plus difficile que les précédentes et certaines des vagues.

Je me demande combien de temps ils vont mettre à régler le problème parce que certains joueurs semblent avoir eu la bonne récompense mais un paquet d'autres non. Il y a aussi des débats actuellement sur le nouveau spécial parce qu'il provoque un inconfort physique à pas mal de personnes apparemment, ça a l'air assez sérieux et ça parle déjà de le ban en compétition.

Bref, c'est le bordel cette nouvelle saison. :o)) Cela-dit j'aime beaucoup la nouvelle map, arène méca-ramen.

ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 45
06 décembre 2023 à 00:06:14

Tu parles du triple choc chromatique ?
Un vrai cancer avec le double encreur griffé que tu vois en ce moment dans 99,9% des matchs. Je ne pensais pas qu'il était possible faire pire que le calibre 3000 chic et kraken royal. :hap:

Message édité le 06 décembre 2023 à 00:09:38 par ZANCARINI
[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 62
06 décembre 2023 à 03:59:15

Je parle du mur, plus précisément du combo désaturation + son. Ça peut carrément provoquer de la douleur physique chez des personnes qui ont certaines conditions, du coup ça pose un gros problème d'accessibilité parce que 1) ça a l'air de toucher quand même pas mal de joueurs qui n'ont jamais eu de problème à jouer à Splatoon jusqu'ici et 2) ça n'affecte pas tout le monde de la même manière. Bien nul ce spécial au passage, il peut carrément jouer contre ta propre équipe parce que j'ai perdu un match de bazookarpe à cause de lui.

Elle est infernale la rotation actuelle de Salmon Run : https://www.noelshack.com/2023-49-3-1701830743-sans-titre.png

Je n'ai jamais trop poussé sur cette map parce que j'attendais une bonne rotation pour monter à 999 (j'ai raté celle avec les armes de Mr. Ours) et que je m'en fichais un peu de badges de bronze/argent mais c'était une belle connerie avec les checkpoints qui viennent d'être mis en place.

Je voulais monter à 400, je suis rapidement monté à 120 pour ensuite rester bloqué à 100 et là j'ai réussi à pousser à 160 mais je dois me battre pour survivre à chaque seconde parce que les freelancers avec moi bah ce n'est pas du tout ça quoi.

D'ailleurs si vous voulez quelques conseils sur cette fichue map :
- Être brave et ne pas hésiter à sauter en bas histoire de lance quelques œufs en haut. Beaucoup de joueurs ne le font pas et c'est dommage.
- Toujours scanner la map des yeux pour repérer des pylonoïdes ou des marmiradors qui seraient planqués dans un coin.
- Ne jamais rester trop longtemps au même endroit au risque de voir sa vision finir bloqué, surtout sur les côtés du bateau.
- Carnaciers et couverclards a tuer rapidement, surtout si il y en a plus d'un.
- Peindre les côtés des ascenseurs, parfois c'est mieux de faire monter l'ascenseur d'abord et ensuite de grimper parce que les salmonoïdes ne peuvent pas monter avec vous dessus comme ça. Il faut aussi peindre les pylonoïdes sur les côtés si il y en a parce que ça permet de remonter d'en bas sans passer sur l'ascenseur.
- Garder un œil en permanence sur les salmonoïdes qui récupèrent les œufs, surtout à marée haute parce qu'ils repassent forcément au-dessus du panier. Beaucoup de joueurs ont tendance à les tuer au mauvais moment alors qu'ils peuvent être le 5ème travailleur du groupe et ramener les œufs plus proche du panier pour eux. En fait c'est simple, ils repartent toujours d'où ils arrivent et quand il ramasse un œuf ils partent toujours dans leur dos ensuite.

Message édité le 06 décembre 2023 à 04:01:00 par [REDACTED]
ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 45
06 décembre 2023 à 10:35:02

Ah oui, le fameux mur... :rire:
Pas testé encore pour le moment, j'avais pas vu ça sous cet angle. Toujours est il qu'il est moins cancer de mon point de vue que le double encreur griffé + triple choc chromatique, quel plaisir de ne pouvoir éviter cette attaque dans 99,9% des cas. Le kraken royal même si on ne peut pas le tuer sous cette forme, on peut le contourner à défaut.
Pour le salmon run actuel comme je l'ai dit plus haut : épave des braves = fuite directe pour moi. Je n'ai pas dépassé mon score initial de légende 40, et je suis monté jusqu'à légende 120 une fois avec beaucoup de chance.
Mention spéciale aux coéquipiers qui partent direct au plus loin dans la map (à l'extrême nord ouest après la grue) et qui se font atomiser, le temps de revenir vers nous ensuite ... et on apprécie beaucoup les barbeuks à marée haute avec le roulement actuel des armes totalement à chier. Le salmodon si il apparait en marée haute doit être impossible à tuer, je ne l'ai pas encore affronté actuellement.
A marée basse c'est plus simple à gérer.
Après est ce qu'elle est pire que fumoir sans espoir ? Pour moi non.
Je note par ailleurs que NSO mentionne dorénavant le salmonarque qui apparait et de manière fixe, ce n'était pas le cas avant puisque les salmotori/salmophide apparaissaient aléatoirement à tour de rôle sur les maps.

Message édité le 06 décembre 2023 à 10:39:09 par ZANCARINI
[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 62
06 décembre 2023 à 14:56:23

Je préfère voir quelqu'un qui meurt en essayant de tuer un pylonoïde ou un gros boulet éloigné que quelqu'un qui reste bêtement au panier à attendre de se faire submerger. :rire:

Mon record au fumoir est un peu au-dessus de 800 mais j'attends une meilleure rotation. L'épave est pire que le fumoir pour moi, même si cette dernière est probablement juste derrière en terme de difficulté. Le fumoir c'est surtout les carnaciers qu'il faut tuer à vue et le rush qui est chiant à marrée haute mais si tu peins absolument tous les murs et que tu reviens rapidement quand tu vas en face éliminer une menace ça passe.

https://www.noelshack.com/2023-49-3-1701870689-1701813406470456.png https://streamable.com/3jjzh7 :o))

Je n'ai pas trop de problème avec le kraken en anarchie/X sauf en pluie de palourdes ou il est complétement pété parce que les joueurs peuvent faire un super saut dessus.

Message édité le 06 décembre 2023 à 14:57:31 par [REDACTED]
EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
07 décembre 2023 à 04:33:27

Le 06 décembre 2023 à 00:06:14 :
Tu parles du triple choc chromatique ?
Un vrai cancer avec le double encreur griffé que tu vois en ce moment dans 99,9% des matchs. Je ne pensais pas qu'il était possible faire pire que le calibre 3000 chic et kraken royal. :hap:

J'avoue que la première fois que j'ai croisé un triple choc, j'ai proféré quelques jurons... :hap:

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
07 décembre 2023 à 07:04:58

C'est quoi cette couronne avec un chiffre au-dessus des pseudos des joueurs en matchs anarchie ?
Ça n'y était pas avant. Je pensais que c'était en rapport avec le nombre de victoires d'affilées, mais ça n'a pas l'air d'être ça.

[[REDACTED]] [[REDACTED]]
MP
Niveau 8
07 décembre 2023 à 20:33:22

J'ai vu un bug avec le triple choc chromatique, le joueur passait sous la map et continuait à tuer tous les jours dans la partie en continuant à tomber dans le vide.

Si c'est ça.

On the screen where players from both teams appear at the start of an Anarchy Battle (Series) battle, a symbol corresponding to the number of five-win streaks that a player has achieved will be displayed.

(désolé je ne trouve pas les notes de la mise à jour en français)

C'est le nombre de séries gagnées d'affilées. Ils ont ajouté des badges pour ça aussi et il y a un badge qui me fait rire tellement il a l'air impossible à avoir : Gagner 350 matchs X d'affilés à 2000+ dans ta division :rire:

Bon, j'ai été jusqu'à 420 sur l'épave des braves, ça aurait sûrement été possible de monter à 600 mais je n'ai pas voulu pousser pour préserver ce qu'il restait de ma santé mentale.

Message édité le 07 décembre 2023 à 20:34:51 par [[REDACTED]]
EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
07 décembre 2023 à 23:56:44

Le 07 décembre 2023 à 20:33:22 :
J'ai vu un bug avec le triple choc chromatique, le joueur passait sous la map et continuait à tuer tous les jours dans la partie en continuant à tomber dans le vide.

Si c'est ça.

On the screen where players from both teams appear at the start of an Anarchy Battle (Series) battle, a symbol corresponding to the number of five-win streaks that a player has achieved will be displayed.

(désolé je ne trouve pas les notes de la mise à jour en français)

C'est le nombre de séries gagnées d'affilées. Ils ont ajouté des badges pour ça aussi et il y a un badge qui me fait rire tellement il a l'air impossible à avoir : Gagner 350 matchs X d'affilés à 2000+ dans ta division :rire:

Bon, j'ai été jusqu'à 420 sur l'épave des braves, ça aurait sûrement été possible de monter à 600 mais je n'ai pas voulu pousser pour préserver ce qu'il restait de ma santé mentale.

Ah ok donc c'est ça, merci.

Gagner 350 matchs X d'affilés à 2000+ dans ta division

Ils ont pété un plomb. :rire:

[[REDACTED]] [[REDACTED]]
MP
Niveau 8
08 décembre 2023 à 05:57:04

Ils viennent de déployer un fix pour les récompenses du Big Run sauf que ça ne marche toujours pas. :o))

https://www.noelshack.com/2023-49-5-1702011354-1702009939812456.png

McBusted McBusted
MP
Niveau 59
10 décembre 2023 à 09:13:05

Le 06 décembre 2023 à 00:06:14 :
Tu parles du triple choc chromatique ?
Un vrai cancer avec le double encreur griffé que tu vois en ce moment dans 99,9% des matchs. Je ne pensais pas qu'il était possible faire pire que le calibre 3000 chic et kraken royal. :hap:

Clairement cet ulti est beaucoup trop cheaté par rapport aux autres. Il aurait limite sa place dans Splatoon 1.

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
22 décembre 2023 à 06:48:44

Ça y est, ils ont enfin corrigé la distribution des récompenses du dernier Big Run (mieux vaut tard que jamais...) J'ai enfin eu ma décoration en or et le badge dédié.

[[REDACTED]] [[REDACTED]]
MP
Niveau 8
23 décembre 2023 à 20:49:07

J'ai vu ça. Je me sens même un peu floué parce que vous avez deux œufs différents alors que je n'ai que celui en or. :nah:

En parlant de Salmon Run, ça donne quoi de votre côté depuis les checkpoints ? Vous survivez ?

Ça m'a motivé à récupérer les badges que je n'avais pas et il ne m'en manque maintenant plus qu'un seul :

https://www.noelshack.com/2023-51-6-1703360627-screenshot-2023-12-23-20-41-34-845-com-nintendo-znca.jpg

J'apprécie le système mis en place, je préfère commencer à un plus haut niveau de danger et avoir plus de chances d'avoir une écaille en or. Ça marche plutôt bien, ça fait 4 rotations que je suis à 999 avant le second jour donc je peux enfin profiter de la difficulté maximum du mode.

Bonnes fêtes à vous ! :noel:

Message édité le 23 décembre 2023 à 20:50:40 par [[REDACTED]]
ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 45
23 décembre 2023 à 23:30:56

De mon côté ça donne repassage en prodige +3 vu que je ne joue qu'avec des manches sur ce roulement salmon run.

Et je retire ce que j'ai dit au sujet du Bimbamboom Mk1 : finalement l'arme la plus nul à chier est le Liquidateur Sr. 11 matchs joués pour obtenir le brevet cartouche niveau de classe 1, aucune victoire car le set est à chier.

ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 45
25 décembre 2023 à 18:48:30

J'oubliais que vu que Noël est passé, il y a une invasion de Dylan 12 ans qui est apparue soudainement. Quelle joie de te faire éclater la rondelle quand tu as que ça dans ton équipe et que tu es littéralement le SEUL à faire tout le boulot. :)

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 62
25 décembre 2023 à 18:54:11

Si tu ne fais pas d'efforts pour les carry aussi. :rire2:

Au fait, si vous n'êtes pas encore au courant le prochain Splatfest aura lieu le deuxième week-end de janvier. Ça a été annoncé il y a trois jours.

https://twitter.com/SplatoonNA/status/1738197749181321501

ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 45
25 décembre 2023 à 20:24:52

Tu parles, j'ai essayé mais rien à faire. :hap:
Si il y en a un ou à la rigueur deux ça peut passer mais trois non.
Je suis retourné en Salmon Run pour le moment qui n'est d'ailleurs pas évident non plus, et bien sur dans l'infâme arène épave des braves.
Pour le splatfest il faut que j'upgrade un peu certains de mes équipements avant qu'il ne se déroule. :p)

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 62
26 décembre 2023 à 04:06:19

Tu ne dois en croiser qu'en guerre de territoire. Splatoon 3 est mon premier Splatoon, j'étais l'un des leurs au lancement du jeu. :hap:

En parlant du bateau... https://www.noelshack.com/2023-52-2-1703559758-2023122603244000-4ce9651ee88a979d41f24ce8d6ea1c23.jpg :fete:

Vous allez choisir quel camp pour le Splatfest ?

ZANCARINI ZANCARINI
MP
Niveau 45
26 décembre 2023 à 21:17:27

Oui il n'y en a presque pas en Salmon run.
L'an dernier les Dylan 12 ans étaient restés jusqu'à quand après Noël ? Car la c'est une catastrophe putain, encore 3 newbies dans mon équipe et un lattage de gueule dans les règles 12/71. :)
Et équipe famille pour moi avec ma belle Angie. :coeur:

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 62
27 décembre 2023 à 18:24:14

Le matchmaking du jeu c'est un délire, il y a souvent une trop grosse différence de niveau entre les deux équipes et je ne parle même pas des compositions d'armes qui sont parfois très inégales. Rien que le fait de jouer contre une équipe qui a un districool alors que la tienne n'en as pas.

Ils sont là pour rester, certains abandonneront le jeu rapidement parce que c'est trop chaud pour eux mais les autres finiront bien par monter un jour.

Ce sera en solo pour moi. Si jamais vous voulez jouer un peu ensemble n'hésitez pas. C'est assez facile en utilisant un canal en jeu, il n'y a même pas besoin de s'ajouter en amis. Pour le Salmon Run, ce serait de préférence en fin de rotation pour moi si jamais je dois diminuer mon rang pour jouer avec vous. Je ne voudrais pas vous mettre un niveau de danger que vous ne saurez pas gérer dans la tronche, à moins que vous voulez voir ce que ça donne.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment