CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en ai marre des afks sur ce jeu

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rixh Rixh
MP
Niveau 4
07 février 2024 à 19:22:59

A chaque p**** de fois quand je joue avec des randoms faut qu'il y en ait un qui afk à la tente, et oh comme c'est bizarre ils ont aussi un stuff tout pourri (stuff de rang novice/slot de joyaux vide/set de talent incohérent), et je fais des anomalies de niveau 300, normalement je devrais être matché avec des joueurs qui joue un minimum bien.

Pourquoi ils font ça ? Ils veulent se faire carry en laissant tout le travail aux 3 autres joueurs ? Ou juste emmerder ? Un tel niveau de nuisance faut appeler la police là.

Et capcom dans toute sa bêtise a fait un système qui détecte les afk (la pancarte rouge) mais ils ne sont pas aller plus loin en faisant un kick automatique du groupe.

Donc le jeu sait qu'il y a un afk... mais ne fait rien. Le leader du groupe peut kick, mais quand c'est le leader qui afk, que faire ?

Je suis a deux doigt de me venger en sabotant la quête quand ya un afk, je ne suis pas un larbin au service d'un "jmenfoutiste", vraiment j'en ai marre.

DDBImpactoTri DDBImpactoTri
MP
Niveau 6
07 février 2024 à 22:02:15

Tu n'as qu'à jouer tout seul ou alors tu peux rejoindre des communautés de joueurs actifs au lieux de pondre un pavé ouinouin sur le forum :)

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
08 février 2024 à 09:20:43

C'est pour ça j'ai toujours joue solo a mh...

Asabiyya Asabiyya
MP
Niveau 34
25 février 2024 à 02:20:14

Tu lances les quêtes toi même au lieu de rejoindre celles des autres, comme ça tu peux kick les afk.

lebon2 lebon2
MP
Niveau 33
06 mars 2024 à 21:47:30

Une fois j'ai lancé une quête, flemme de jouer solo, donc je lance une recherche d'alliés. Malheureusement je me suis endormi devant la console car personne ne m'a rejoint, et au reveil quelqu'un avait join et tué le monstre solo pour moi :hap: Merci à toi parfait inconnu, et désolé encore :rire:

Jigako Jigako
MP
Niveau 27
07 mars 2024 à 18:52:40

Le 07 février 2024 à 22:02:15 :
Tu n'as qu'à jouer tout seul ou alors tu peux rejoindre des communautés de joueurs actifs au lieux de pondre un pavé ouinouin sur le forum :)

C'est vraiment un argument pété et une inversion des valeurs là. Le problème, c'est que des gens soient AFK, c'est pas le mec qui veut juste jouer normalement en aidant des gens au hasard et qui tombent sur eux.

Le 06 mars 2024 à 21:47:30 :
Une fois j'ai lancé une quête, flemme de jouer solo, donc je lance une recherche d'alliés. Malheureusement je me suis endormi devant la console car personne ne m'a rejoint, et au reveil quelqu'un avait join et tué le monstre solo pour moi :hap: Merci à toi parfait inconnu, et désolé encore :rire:

Pour le coup, j'aurais quitter la quête si je vois un mec afk. T'as eu de la chance mdrr

Message édité le 07 mars 2024 à 18:54:35 par Jigako
SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 38
15 mars 2024 à 18:28:19

Le 07 février 2024 à 22:02:15 :
Tu n'as qu'à jouer tout seul ou alors tu peux rejoindre des communautés de joueurs actifs au lieux de pondre un pavé ouinouin sur le forum :)

J’ai jamais vu un post aussi pété. Je voulais répondre mais quelqu’un d’en est déjà déjà chargé. En plus, c’est une pute perte de temps de répondre à ce genre de post complètement stupide.
Les joueurs AFK dont un vrai fléau dans ce jeu. Le pire c’est que quand tu tues le monstre, ils sortent de la tente (pas toujours) et rushent comme des porcs sur le monstre pour le dépecer. La seule chose à faire dend ce cas est d’envoyer un message à l’hôte pour qu’il kick le joueur AFK. Si le joueur AFK est l’hôte, je foire la quête exprès.

Rixh Rixh
MP
Niveau 4
17 mars 2024 à 17:52:53

Le 15 mars 2024 à 18:28:19 :

Le 07 février 2024 à 22:02:15 :
Tu n'as qu'à jouer tout seul ou alors tu peux rejoindre des communautés de joueurs actifs au lieux de pondre un pavé ouinouin sur le forum :)

J’ai jamais vu un post aussi pété. Je voulais répondre mais quelqu’un d’en est déjà déjà chargé. En plus, c’est une pute perte de temps de répondre à ce genre de post complètement stupide.
Les joueurs AFK dont un vrai fléau dans ce jeu. Le pire c’est que quand tu tues le monstre, ils sortent de la tente (pas toujours) et rushent comme des porcs sur le monstre pour le dépecer. La seule chose à faire dend ce cas est d’envoyer un message à l’hôte pour qu’il kick le joueur AFK. Si le joueur AFK est l’hôte, je foire la quête exprès.

Saboter la quête, j'ai l'impression que c'est la seul manière de punir les afks

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 26.80€ Switch 31.25€ Switch 72.52€ Switch 149.00€ Switch 399.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment