CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic De Modération

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
02 juillet 2023 à 16:20:46

Bonjour à toutes et tous et bienvenue à vous sur le topic de modération du forum Final Fantasy XVI ! :-)))

Voici donc l'endroit où vous pourrez faire toutes vos demandes, vos réclamations et venir reporter un topic, message ou forumeur qui aurait possiblement enfreint les règles de la charte JVC et/ou qui aurait pu également nuire à la bonne ambiance du forum.

Je suis présent ici-même pour prendre en compte tout ce que vous aurez à me dire donc n'hésitez pas à me solliciter si vous avez le moindre problème, le forum se doit de rester propre et avec une bonne ambiance pour ceux et celles qui souhaiteraient passer du temps ici.

Je termine en vous laissant la charte JVC qui contient le règlement de ce forum (et de tous les forums de JVC par la même occasion) :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

À bientôt :ok:

Dav_In,

AromeCerise2 AromeCerise2
MP
Niveau 4
02 juillet 2023 à 16:21:55

faut ban les trolls avec des critiques non fondés sur le jeu :oui:

Jill_Warrick Jill_Warrick
MP
Niveau 2
02 juillet 2023 à 16:29:46

Dommage de ne pas avoir eu un vent de fraîcheur sur la modération … et je dis cela sans aucune méchanceté pour Dav :ange: .

Bonne modération !

Maisons Maisons
MP
Niveau 63
02 juillet 2023 à 16:49:36

Bonne chance à toi, mais bon l’élection arrive vraiment après la guerre.
Le forum risque de bien se calmer en terme d’influence maintenant que le jeu a plus d’une semaine :rire:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
02 juillet 2023 à 17:18:17

Bon courage de t'infliger encore ça Dav. :hap:

CYHpmet CYHpmet
MP
Niveau 9
02 juillet 2023 à 17:55:45

Bienvenue et bon courage !
Cependant débarqué maintenant ne sert plus à grand chose vu que les haters ont fait leur boulot consistant à dégoûter d'éventuel joueurs d'acheter le soft.

Et quand on voit que certains youtubeurs surfent sur la vague du review bombing pour clasher le jeu, je ne pense qu'il y ai encore quelque chose à modérer.

Je pense de plus en plus que ce genre de site ou même rs sont devenu inutile car bien trop prompt à influencer ,en bien comme en mal, les fanboys sont tout aussi toxiques que les haters, les sujets abordés.

Svarta Svarta
MP
Niveau 18
02 juillet 2023 à 19:39:50

Bienvenue et bon courage, mais bon, comme certains l'ont déjà dit ça arrive après la guerre, l'affluence est déjà bien moindre et pour beaucoup vu comment c'était l'enfer des trolls/haters au début n'auront plus envie de venir ici.

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
03 juillet 2023 à 00:17:49

Félicitation à toi Dav ! Bonne chance pour calmer les trolls !

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
03 juillet 2023 à 02:10:39

GG Dav le "no-name" :noel:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 49
03 juillet 2023 à 09:46:13

Oh non pas encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/5/1596210002-le-suicidaire.png

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
03 juillet 2023 à 11:57:43

Merci les amis :-)))

Et oui, l'élection s'est faite un peu trop tard je suis d'accord, maintenant c'est plutôt calme :hap:

C'est le jour et la nuit avec le forum FF VII Remake où je n'avais pas eu un moment de répit avant quelques grosses semaines.

Mais bon, on va faire avec en attendant FF VII Rebirth et ça va me permettre de me remettre un peu dans le bain vu que le forum FF VII Remake est maintenant bien calme.

Encore merci pour vos messages !

GARL-VINLAND GARL-VINLAND
MP
Niveau 33
06 juillet 2023 à 11:37:04

Bon le modo, tu vas immediatement m'expliquer pourquoi tu supprimes mes putains de topics sur ODIN ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527881136-gundam-saga-culte-et-rentable-depuis-presque-40-ans-et-toi.png

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 49
06 juillet 2023 à 11:58:18

Le 06 juillet 2023 à 11:37:04 :
Bon le modo, tu vas immediatement m'expliquer pourquoi tu supprimes mes putains de topics sur ODIN ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527881136-gundam-saga-culte-et-rentable-depuis-presque-40-ans-et-toi.png

Pour ne pas te laisser âne odin.

GARL-VINLAND GARL-VINLAND
MP
Niveau 33
06 juillet 2023 à 12:04:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494359771-20170508-181016.png ddb

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
06 juillet 2023 à 14:10:24

Le 06 juillet 2023 à 11:37:04 :
Bon le modo, tu vas immediatement m'expliquer pourquoi tu supprimes mes putains de topics sur ODIN ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527881136-gundam-saga-culte-et-rentable-depuis-presque-40-ans-et-toi.png

Il manque juste une balise spoil :ok:

GARL-VINLAND GARL-VINLAND
MP
Niveau 33
06 juillet 2023 à 14:16:58

Dire que c'est une décéption c'est du spoil ? :(

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
06 juillet 2023 à 14:33:32

Tu dévoiles les infos dans le message quand on clique sur le topic donc oui, il y'a du spoil effectivement.

Pour cela qu'il faut l'indiquer dans le titre du topic pour ceux qui cliqueraient par inadvertance :-)))

Katsuna83200 Katsuna83200
MP
Niveau 19
17 juillet 2023 à 14:39:47

J'ai envoyé un MP sans faire attention qu'il y avait ce sujet, my bad.

Je souhaiterai seulement que quelque chose soit fait contre l'utilisateur mister-ddk, principalement sur le sujet 'OST Soundtrack : Tracklist Officielle' (même si il y en a d'autres).

Il nuit grandement à l'ambiance du sujet, est complètement hors-sujet et est à la limite insultant envers certains utilisateurs.
Il serait intéressant, en plus de possiblement supprimer son dernier message en page 3, de le sanctionner plus durement car ce n'est pas la première fois qu'il agit de cette manière. Il a d'ailleurs des messages à lui qui ont déjà été supprimé sur ce sujet en question

Merci d'avance !! :-)

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
17 juillet 2023 à 15:29:37

Le 17 juillet 2023 à 14:39:47 :
J'ai envoyé un MP sans faire attention qu'il y avait ce sujet, my bad.

Je souhaiterai seulement que quelque chose soit fait contre l'utilisateur mister-ddk, principalement sur le sujet 'OST Soundtrack : Tracklist Officielle' (même si il y en a d'autres).

Il nuit grandement à l'ambiance du sujet, est complètement hors-sujet et est à la limite insultant envers certains utilisateurs.
Il serait intéressant, en plus de possiblement supprimer son dernier message en page 3, de le sanctionner plus durement car ce n'est pas la première fois qu'il agit de cette manière. Il a d'ailleurs des messages à lui qui ont déjà été supprimé sur ce sujet en question

Merci d'avance !! :-)

C'est fait, merci du signalement :-)))

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
19 juillet 2023 à 22:54:01
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.98€ PS5 39.99€ PS5 47.08€ PS5 90.40€ PS5 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment