CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Épreuves de Chronos

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BigBlueScout BigBlueScout
MP
Niveau 6
15 juillet 2023 à 18:50:05

Je crois pas avoir vu de sujet là-dessus, on est d'accord que c'est ce que le jeu a de plus corsé à nous proposer ? Ça force à jouer avec les compétences de chacun des primordiaux et surtout d'optimiser notre manière d'aborder les combats pour réussir le chrono. Franchement j'en ai bavé sur le défi Odin et Phoenix, j'ai hâte de découvrir les autres monuments.
Je crois que ça rapporte rien d'intéressant par contre, dommage parce que c'est plutôt fun à faire je trouve.

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
15 juillet 2023 à 18:55:23

Pour moi c’est les deux défi les plus difficiles que tu as fait et il y a une récompense pour les avoir tous réussis.

BigBlueScout BigBlueScout
MP
Niveau 6
15 juillet 2023 à 19:01:35

Là je suis sur Bahamut et ouch ça pique aussi...

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
15 juillet 2023 à 19:08:17

J'ai trouvé celui d'Odin très facile. Bahamut et Garuda je trouve que c'est les pires.

BigBlueScout BigBlueScout
MP
Niveau 6
15 juillet 2023 à 19:12:40

Odin je l'avais jamais vraiment joué donc j'ai mis un moment pour comprendre la technique. Il fallait intégrer que la grosse attaque qui arrête le temps file un niveau 5 immédiat au zantetsuken, une fois qu'on a capté ça et qu'on arrive à placer l'attaque, ça passe crème (ça m'aura pris une heure quand même arf).

BigBlueScout BigBlueScout
MP
Niveau 6
15 juillet 2023 à 19:16:43

Bahamut vient de passer au deuxième try, ça a été je trouve

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
15 juillet 2023 à 19:22:25

J'ai jamais utilisé son action avec O. Du coup j'ai trouvé que c'était une purge. Les autres Magies augmente trop peu le timer.

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
15 juillet 2023 à 19:35:45

Purée Bahamut j’ai eu l’impression que c’était le plus facile xD

snane snane
MP
Niveau 18
16 juillet 2023 à 11:05:26

Salut vous étiez quel niveau pour les épreuves ? J’ai juste essayer phoenix niveau 44, j’arrive au boss avec quasi pas de vie et j’ai pas assez de temps pour le battre. C’est tendu.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
16 juillet 2023 à 12:40:31

Epreuve chronos a part 2 eikons ca allait quand tu as compris ce qu'il faut faire avec les competences et les boosts de temps, c'est surtout le mode Ultimania qui est le mode le plus corsé du jeu.

Message édité le 16 juillet 2023 à 12:40:42 par Helfire17
BigBlueScout BigBlueScout
MP
Niveau 6
16 juillet 2023 à 15:31:04

Je suis pas sûr que le niveau change quoi que ce soit arrivé à ce stade du jeu, j'étais lvl 46 mais les boots de stats sont pas forcément très pertinents à mon sens. J'ai réussi toutes les épreuves et pas mal sué pour y arriver, surement le défi le plus cool du jeu entier (parce qu'on se sent en danger).

Oui le mode Ultimania a l'air vraiment hard mais je suis pas sûr d'avoir le courage de me lancer dedans. Je suis à 70h de jeu et toujours pas fini la quête principale. Il reste le mode Final Fantasy à faire puis j'abdiquerai je pense après avoir eu le platine.

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
16 juillet 2023 à 16:47:58

J'ai terminé Phenix et Titan uniquement. C'est lesquels les plus difficiles selon vous ?

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
16 juillet 2023 à 18:03:07

Techniquement de toute façon, les stèles se débloquent aux alentours du niveau 40 et donc cela ne change pas grand chose en effet.
A part réaliser les combinaisons/objectifs qu'il y a sur la présentation du défis, il n'y a pas vraiment d'astuce. Perso j'ai aussi pas mal galéré au niveau du temps sur celle de Phénix, tu peux essayer de mettre l'accessoire qui diminue le temps de rechargement de l'ultime mais pas sûr que ça aide des masses...

Le 16 juillet 2023 à 16:47:58 :
J'ai terminé Phenix et Titan uniquement. C'est lesquels les plus difficiles selon vous ?

Pour moi c'était Phénix et Garuda, assez galère offensivement je trouve.

Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 27
16 juillet 2023 à 20:43:20

J'ai surtout galéré sur Garuda niveau temps, le reste est passé du premier coup.

BigBlueScout BigBlueScout
MP
Niveau 6
16 juillet 2023 à 22:30:55

Pour ma part Phoenix et Odin sur lesquels j'ai vraiment dû me concentrer pour réussir. Garuda je crois que c'est passé à une seconde près au first try, coup de chance.
Bien joué pour ceux qui ont tout fait du premier coup ! C'est pas évident.

JourneyPS3 JourneyPS3
MP
Niveau 13
17 juillet 2023 à 11:36:08

ceux qui les ont terminées, vous avez gagné quelque chose de sympa en item ?

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
17 juillet 2023 à 11:42:07

Le 17 juillet 2023 à 11:36:08 :
ceux qui les ont terminées, vous avez gagné quelque chose de sympa en item ?

Une tapisserie qui rejoint les autres souvenirs de Clive et qui sert à débloquer un trophée.

snane snane
MP
Niveau 18
17 juillet 2023 à 12:11:44

J’arrive même pas à en finir une c’est dingue, seul truc tendu du jeu je trouve.

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
17 juillet 2023 à 14:15:05

Le 17 juillet 2023 à 12:11:44 :
J’arrive même pas à en finir une c’est dingue, seul truc tendu du jeu je trouve.

Tu galères à cause du temps où car tu n'as pas l'habitude de jouer avec tel ou tel primordial?

Si c'est une question de temps, y a plein de petites techniques pas compliquées pour avoir des bonus de temps (avec Garuda par exemple, étreinte + combo de 4, ça fait +8s. C'est très simple à réaliser).
Si c'est une question de gameplay pur et dur, ça vient assez facilement vu qu'on a que 2 skills par vague. Ce n'est pas grave si tu ne réussis pas du 1er essai, mais tu prendras vite le coup

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
17 juillet 2023 à 15:27:12

Le 17 juillet 2023 à 11:36:08 :
ceux qui les ont terminées, vous avez gagné quelque chose de sympa en item ?

On a l'objet necessaire pour la collection du trophée. Et chaque stèle donne un objet qui buff la compétence ulti de chaque Eikons.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 39.98€ PS5 39.99€ PS5 47.08€ PS5 90.40€ PS5 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment