CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec Hugo Chapitre 13

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mymi1993 Mymi1993
MP
Niveau 1
13 février 2024 à 01:45:28

Bonjour à vous tous(tes) 😄!

Je suis présentement à la fin du chapitre 13 et je me pose une question par rapport un bug dans le jeu…

Je suis rendu à la 3e fois que Amicia doit se battre près du quai mais Hugo n’est pas là pour faire sortir les rats de la terre. Je ne peux pas non plus courir, ni même utiliser d’armes, aucune action sauf le carré pour me défendre légèrement …. Quelqu’un peut m’éclairer svp ?

Je suis déçu 😞 j’adore tellement ce jeu !! J’espère que j’aurai la chance de le terminer !

Merci d’avance pour les pistes de solutions 😉

SnipAddict SnipAddict
MP
Niveau 7
13 février 2024 à 23:25:30

Vous vous trouvez sur la place de pendaison et avez fini les combats (Lucas vous a suivit -collé à vos bottes et Hugo par la main pendant ces combats) profitez-en pour faire le plein de munition et matériel. Lucas et Hugo se trouvent vers l'estrade de pendaison. Ils doivent être présent, sinon il y a effectivement un soucis. Au moment ou vous voulez libérer le prisonnier, c'est à ce moment qu'arrive de nouveau des gardes. Hugo devrait alors être là est faire sortir les rats.

Mymi1993 Mymi1993
MP
Niveau 1
14 février 2024 à 00:27:39

Effectivement il n’est pas avec moi durant que je me bat contre les soldats … et ensuite il n’est pas où le stade de pendaison d’Arnaud … 😳😳

Quelqu’un a eu ce problème ?!
J’ai recommencé 7-8x la section afin de voir si cela allait fonctionner … toujours rien 🙄

Une solution ????

SnipAddict SnipAddict
MP
Niveau 7
14 février 2024 à 14:10:58

A quelle moment "perdez-vous" Hugo. Il est normalement avec vous (accroché à votre main) pendant toute la phase de descente jusque sur la place de pendaison. Il vous suit ensuite pendant toute la phase de combat.
Quelle est la version de votre installation ? Il y a peut-être effectivement un bug dans les 1ère versions. Perso je n'ai pas eût de soucis de ce genre. La dernière version à ma connaissance est la 1.6.0.0, mais je l'avais fait avec la version 1.0.0.0 sans avoir de problèmes à ce niveau.

Mymi1993 Mymi1993
MP
Niveau 1
17 février 2024 à 01:20:12

Bonjour, merci de m’avoir répondu si rapidement! J’ai téléchargé le jeu sur le playstore ( jeu gratuit avec PlayStation +). Il n’a pas été là du combat à mes côtés, je l’ai perdu dès que j’ai commencé à me battre je dirais. Recommencer le chapitre serait-il une solution qui pourrait m’aider avec mon problème ? 🙄

SnipAddict SnipAddict
MP
Niveau 7
18 février 2024 à 11:55:50

Oui, c'est une solution, essayez de recommancer le chapitre. Il y a peut-être une phase qui n'a pas été correctement effectuée et le jeu bug. Il faut bien suivre le déroulement normal du jeu en suivant le fil de celui-ci. Le fait de ne pas faire une action prévue peu conduire à des "erreurs" qui ne le sont pas véritablement.
Bon jeu en tout cas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS5 33.72€ PS5 34.99€ PS5 35.92€ PS5 52.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment