CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GRID Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bon ben c'est le meilleur grid

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
01 mars 2022 à 16:04:46

le jeu est vraiment bon, la physique est la meilleur des grids, enfin les voitures ne glissent pas pour rien, au volant c'est un plaisir
bon ca reste plus arcade que FH5 mais c'est loin au dessus d'un the crew 2 ou nfs

l'ia est bonne, elle defend sa position, elle porte des attaques, on est loin de l'ia folle de FH5 qui essaye de te tuer et qui est trop lente
meme en imbattable

le mode solo est complet avec un mode histoire diversifié comme grid 2 et une carrière avec de leger elements de gestion comme grid 1

un multi qui fonctionne bien, et surtout avec des classes equilibrées ou toutes les voitures sont viable (n'est ce pas FH5 est son bone shaker)

bref le jeu est trés bon mais le jeu ne se vendra pas car trop cher par rapport a ce qu'un FH5 ou un GT7 peut offrir

c'est le problème des AA aujourd'hui comme dirt 5 ou grid, meme si ils sont bon, leur experience est deja englobé par d'autres jeux "globaux" qui offre deja tous les types de courses comme forza horizon 5 ou gt7 mais ils sont vendu plein pot pour rentabiliser la qualité minimale necessaire pour pas se faire défoncer par la critiques

c'est pour ca que plein des franchises comme burnout sont mortes

orelsan_ orelsan_
MP
Niveau 18
01 mars 2022 à 18:09:18

Grid et Forza, ou même GT ne joue pas dans la même cours, c'est pas comparable, ça reste des jeux de voiture mais l'un est clairement arcade alors que les 2 autres sont des simu.
Grid est excellent pour pas se prendre la tête, perso j'adore, je m'éclate sur celui ci.

Le problème avec ce Legends, c'est qu'il est sorti au mauvais moment avec la sortie de GT7 ce Vendredi, ca aide pas

joejerem joejerem
MP
Niveau 9
01 mars 2022 à 22:12:08

Le 01 mars 2022 à 18:09:18 :
Grid et Forza, ou même GT ne joue pas dans la même cours, c'est pas comparable, ça reste des jeux de voiture mais l'un est clairement arcade alors que les 2 autres sont des simu.
Grid est excellent pour pas se prendre la tête, perso j'adore, je m'éclate sur celui ci.

Le problème avec ce Legends, c'est qu'il est sorti au mauvais moment avec la sortie de GT7 ce Vendredi, ca aide pas

Ta dernière phrase est en total contradiction avec ce que tu dis avant

Poukifer Poukifer
MP
Niveau 7
02 mars 2022 à 08:15:18

Je confirme, ce jeu n’est pas mauvais au volant. Relative bonne sensations des revêtements, mais un peu mou au niveau du FFB. J’aurais aimé un réglage en option.
Très bon point, surtout pour les joueurs au volant, c’est la vue compteurs (sans volant apparent) très immersive... option que nous refuse GranTurismo, on se demande bien pourquoi !!!

Youles77 Youles77
MP
Niveau 6
02 mars 2022 à 08:34:31

Moi dans le mode carrière j'ai des cadenas sur des épreuves où on me demande d'être niveau 2 VW Fun Cup par exemple, que faut il faire pour débloquer ces épreuves ? Je joue avec le jeu sur le Game Pass. Je me demandais si il ne fallait pas acheter le jeu pour débloquer le reste ?

joejerem joejerem
MP
Niveau 9
02 mars 2022 à 11:02:12

Le 02 mars 2022 à 08:34:31 :
Moi dans le mode carrière j'ai des cadenas sur des épreuves où on me demande d'être niveau 2 VW Fun Cup par exemple, que faut il faire pour débloquer ces épreuves ? Je joue avec le jeu sur le Game Pass. Je me demandais si il ne fallait pas acheter le jeu pour débloquer le reste ?

Il faut que tu fasses un certain nombre de kilométrages avec ladite voiture, et ainsi débloquer son arbres d'améliorations

Youles77 Youles77
MP
Niveau 6
02 mars 2022 à 11:41:22

Ok ça fonctionne, je te remercie

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2022 à 11:48:12

Faut pas pousser mamie dans les orties

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
05 mars 2022 à 05:41:20

Le 04 mars 2022 à 11:48:12 :
Faut pas pousser mamie dans les orties

des arguments sont les bienvenus..

papillon078 papillon078
MP
Niveau 6
07 mars 2022 à 15:22:00

salut, je suis interessé par le jeu mais il y a un defaut sur grid 2019 qui est redibitoire pour moi, qud tu commence a tourner, la voiture se met systematiquement en derapafge brutalement. est ce que c'est aussi le cas sur celui ci ?

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
07 mars 2022 à 16:44:48

Sur quelques voitures c'est resté comme l'espèce de Formule Ford (Beltra) ignoble.
Mais sur le reste c'est enfin stable.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 62
08 mars 2022 à 12:24:57

Ce grid me tente bien, j'avais beaucoup aimé le côté 100% arcade de dirt 5. Mais il est clair que je le prendrai à 45€, pas à 60 comme demandé.

mathieub33 mathieub33
MP
Niveau 7
09 mars 2022 à 03:11:04

Il est très bon ce grid. C'est gt7 qui me déçoit beaucoup plus avec tout ce qu'on peut espérer d un gt

Pseudo supprimé
Niveau 46
10 mars 2022 à 15:33:44

Le 01 mars 2022 à 16:04:46 :
bon ca reste plus arcade que FH5 mais c'est loin au dessus d'un the crew 2 ou nfs

N'exagérons rien ! On parle bien de FH5, le jeu qui te permet de traverser des forêts avec des voitures dont la hauteur de caisse ne dépasse pas 10 cm ?

DannyShine DannyShine
MP
Niveau 3
10 mars 2022 à 18:47:50

Même avis de mon côté = le jeu est vraiment excellent avec un volant Force Feedback 😎👍

ren06800 ren06800
MP
Niveau 54
19 mars 2022 à 00:18:36

Le 08 mars 2022 à 12:24:57 :
Ce grid me tente bien, j'avais beaucoup aimé le côté 100% arcade de dirt 5. Mais il est clair que je le prendrai à 45€, pas à 60 comme demandé.

Il est déjà à 35,99€ sur origin (PC) (-40% jusqu'au 31 mars sauf erreur de ma part.)

https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/deals/publishersale

Message édité le 19 mars 2022 à 00:19:52 par ren06800
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2022 à 08:30:06

Le 05 mars 2022 à 05:41:20 :

Le 04 mars 2022 à 11:48:12 :
Faut pas pousser mamie dans les orties

des arguments sont les bienvenus..

C'est juste un clin d'œil au jeu 😉

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
30 mars 2022 à 11:08:54

Le 10 mars 2022 à 15:33:44 :

Le 01 mars 2022 à 16:04:46 :
bon ca reste plus arcade que FH5 mais c'est loin au dessus d'un the crew 2 ou nfs

N'exagérons rien ! On parle bien de FH5, le jeu qui te permet de traverser des forêts avec des voitures dont la hauteur de caisse ne dépasse pas 10 cm ?

oui je comparais uniquement la partie asphalte, pour le off road c'est une autre paire de manches, je suis pas fan non plus de ce partie pris

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
30 mars 2022 à 11:14:47

en vrai ca reste possible, y a des videos d'hypercar faisant du off road, d'ailleurs c'est seulement possible parce que les dégâts sont désactivés, si tu les fout en simu, la voiture est foutu en 2 sauts

Erik_ThorValSon Erik_ThorValSon
MP
Niveau 5
30 octobre 2023 à 15:15:48

Bah j'ai loadé ce jeu sans conviction, histoire de le tester un peu juste pour voir, comme ça ...

La surprise a été de taille ! ^^
J'en reviens toujours pas mdr
:ouch:

C'est le meilleur !
:ok:

Quand on joue pour s'amuser sans avoir besoin d'avoir fait Parcours Sup en mécanique pour obtenir quelques résultats sympa
:gni:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.97€ ONE 21.76€ PS5 63.50€ PS5 91.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment