CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recuperer voitures ratées

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sh3rk4 Sh3rk4
MP
Niveau 4
29 mars 2023 à 07:53:25

Salut a tous, ayant manqué quelques saisons donc l obtention de certaines voitures, je me demandais s il était possible de les récupérer en les achetant ou quoi sachant que j ai déjà essayé via la salle des vente et elles sont introuvable alors je sais pas trop quoi faire merci

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
29 mars 2023 à 08:06:51

Le seul moyen c'est la salle des ventes, elles sont introuvables justement pour cette raison là :hap:

CalmonsNosSexe CalmonsNosSexe
MP
Niveau 51
29 mars 2023 à 09:05:53

il te reste plus qu'à farmer la salle des ventes :hap:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 62
29 mars 2023 à 12:21:15

Ou attendre qu'elles reviennent à de nouvelles saisons.
Une fois le jeu passé en legacy, ce sera probablement comme dans FH4, les saisons reboucleront (et/ou se mélangeront et le jeu générera de nouvelles saisons automatiquement), donc des voitures plus ou moins rares reviendront forcément.

Bon, dans FH4, la Ford Capri FE n'est jamais revenu depuis le reroll des saisons, c'est je crois la seule qu'on n'a eu à gagner qu'une seule fois dans tout le jeu, ce qui en fait la caisse la plus rare du jeu (alors qu'ironiquement, elle est merdique à souhait :rire: ).

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
29 mars 2023 à 15:01:49

Salut vdd . La capri FE est à débloquer en complétant la carte étoile une fois les 6 défis terminés. C'est pour sa qu'elle n'apparaît jamais en récompense autre .

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 62
29 mars 2023 à 15:32:54

Le 29 mars 2023 à 15:01:49 :
Salut vdd . La capri FE est à débloquer en complétant la carte étoile une fois les 6 défis terminés. C'est pour sa qu'elle n'apparaît jamais en récompense autre .

:d) Elle a aussi été à gagner lors d'un championnat saisonnier, sauf que ça n'est arrivé qu'une seule fois. D'autres caisses aussi sont à gagner avec les cartes étoiles, et on pouvait aussi les gagner lors de diverses saisons.

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
29 mars 2023 à 15:42:14

Ah d'accord j'ai du le zapper ce championnat alors car je ne me souviens pas . J'ai toutes les voitures du jeu . La capri je l'ai acheté a la sdv ya tres longtemps. Car je n'ai pas bouclé encore la carte etoile .

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
29 mars 2023 à 16:02:41

Il y avait aussi les caisses spéciales qu'on recevait en cadeau pour des précommandes ou achat du jeu sur tel ou tel store.... Je me souviens d'une Ford notamment, qui avait été proposée dans le forzashop durant quelques heures, il y a 3 ou 4 Noël de cela...

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
29 mars 2023 à 16:09:43

Oui les voitures PO pre order car . Ont en a eu dans le forzathon shop . Il reste la porsche 911 PO accessible niveau 20 de l'éliminator. Les autres ne peuvent etre vendu en sdv . Il y en a 7 de mémoire des PO .

OoSUB-ZEROoO OoSUB-ZEROoO
MP
Niveau 15
29 mars 2023 à 17:07:33

Le 29 mars 2023 à 07:53:25 :
Salut a tous, ayant manqué quelques saisons donc l obtention de certaines voitures, je me demandais s il était possible de les récupérer en les achetant ou quoi sachant que j ai déjà essayé via la salle des vente et elles sont introuvable alors je sais pas trop quoi faire merci

Beaucoup de voitures finissent par revenir dans le festival qu'on a toutes les semaines ou la boutique Forzathon. Hésite pas à regarder fréquemment. Un pote a pu récupérer toutes les voitures qu'il avait pas comme ça

Sh3rk4 Sh3rk4
MP
Niveau 4
29 mars 2023 à 18:37:27

Merci a tous je vais regarder sa

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
05 avril 2023 à 17:40:25

Et d'autres qu'on ne peut avoir pourtant en sdv mais ça me dis en anglais "marché indisponible", le hot rod FE et la pagani ondeo, véhicules en dl je crois où à gg peut-être.
J'ai pris le jeu quelques mois après sa sortie (en ultimat).
Y en a d'autre s aussi avec un vinyle dessus toit ou capot, vu dans le "promo" de l'onglet "voitures" du menu (pas le garage).

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
05 avril 2023 à 17:53:12

Oups, voilà un début de réponse, post dans la page suivante en fait :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020180-68541672-1-0-1-0-promo-horizon-liste-de-bugs.htm

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 42
08 avril 2023 à 01:57:13

Part contre je crois que quand on achète une voiture dans une salle de vente il y a que les pièces moteur que la personne a mis sur la voiture il n'y a pas toutes les pièces moteur comme si on l'avait acheté directement plein pot ?

Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 62
08 avril 2023 à 02:37:33

Le 08 avril 2023 à 01:57:13 :
Part contre je crois que quand on achète une voiture dans une salle de vente il y a que les pièces moteur que la personne a mis sur la voiture il n'y a pas toutes les pièces moteur comme si on l'avait acheté directement plein pot ?

Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp

:d) Quand tu achètes une voiture dans le salon auto (pas la salle des ventes), tu n'as pas toutes les pièces débloquées, il faut les acheter aussi. Lorsque tu achètes des réglages, tu achètes aussi avec les pièces qui vont avec.
C'est la même chose avec une caisse achetée dans la salle des ventes et qui aurait été préparée.

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
08 avril 2023 à 06:51:59

Les préparées en sdv ont les réglages bloqués comme le tunage aussi, on peut pas voir ce qu'il y a dedans, ce que voulait dire vdd en fait.

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 42
08 avril 2023 à 06:53:50

Oui merci , mais ce que je veux dire c'est que quand on achète une voiture à la salle de vente comment on fait pour acheter les autres pièces car je crois qu'on ne peut pas y a que celles du vendeur , Que quand on achète la voiture dans le salon de l'auto on peut acheter plusieurs moteurs plusieurs boîtes de vitesse etc

Donc du coup quand on achète une voiture à la salle des ventes comment on fait pour acheter les pièces autre que celle du vendeur ?

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
08 avril 2023 à 14:21:52

Salut . Quand tu achète une voiture a la sdv si elle est déjà réglée c'est verrouillé donc tu a juste a aller dans reglages et cliquer sur oui quand il affiche un message et ensuite la voiture redevient d'origine

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 42
08 avril 2023 à 15:07:52

Mais du coup Si on la déverrouille et qu'on l'a Rétablis d'origine , y a-t-il toutes les pièces disponibles à l'achat comme si on l'avait acheté au salon de l'auto exemple tous les moteurs toutes les boîtes de vitesse tous les turbos tous les pneus etc

ALANO76 ALANO76
MP
Niveau 20
08 avril 2023 à 15:43:01

En gros tu repart de zéro comme si ta voiture avait été achetée au garage de base et ensuite a toi de remettre les pièces que tu veux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment