CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est le tueur ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
16 octobre 2022 à 21:15:06

Partons-nous du principe que le tueur fait partie intégrante des personnages principaux ?
A l'instar d'un slasher tel Saw, par exemple.

En effet, je trouverai "dommage" que l'on nous sorte du chapeau un méchant, à la toute fin de l'histoire.
Selon moi, nous le verrons bien avant et c'est pourquoi son identité reste cachée dans toutes les bandes annonces.

Ainsi, dans tous les autres Dark Pictures, les bandes annonces montraient les antagonistes et là, mystérieusement, que nenni ? 🤔

L'avenir me dira si j ai tort ou non.

zarnakan zarnakan
MP
Niveau 17
21 novembre 2022 à 00:15:09

Tu as faux désolé pour toi

NinoLeFleau NinoLeFleau
MP
Niveau 9
21 novembre 2022 à 11:33:45

Rien n'est sur, cliffhanger de merde, à dans 2-3 ans

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 26
21 novembre 2022 à 16:59:46

Cliffhanger?…..

Nan mais la scène finale est juste pour dire que le tueur continue à faire venir des groupes et les massacrer, y aura pas de suite à ce jeu…
(Devil in me 2, j’entend. On sait déjà pour la suite des dark pictures)

Et le tueur, on sait qui c’est.
Les secrets ne sont pas des décorations…

Message édité le 21 novembre 2022 à 17:01:07 par Thanatos38
ThePipou ThePipou
MP
Niveau 26
30 novembre 2022 à 17:54:06

Le tueur est le mec du FBI, a ce demander si vous lisez quand vous jouer..

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 60
30 novembre 2022 à 20:51:46

On sait qui est le tueur.
Au pire, si vous n'avez vraiment rien compris à l'histoire, il suffit de faire une recherche sur google.
Et le prochain épisode , on sait déjà que ça sera de la science fiction dans l'espace.

Apres, dans un des prochains jeux, il y aura peut être des références à l'histoire et au tueur de cet épisode.
C'est comme pour un des militaires de House of Ashes qui avait perdu une jambe dans un accident de voiture avant le début du jeu. Dans House of Ashes , à un moment donné, tu peux avoir un flashback qui te montre que le gars a eu son accident de voiture à Little Hope .

Enfin bref, on sait qui est le tueur , et qui était vraiment le personnage qui a accueilli le groupe quand ils sont arrivés. Il suffit de bien suivre l'histoire et de lire les documents.
Apres, quand moi j'ai joué au jeu, le problème c'est qu'il y avait vraiment un problème avec la vf et les enregistrements audio qu'on était censé écouter.

yKyl yKyl
MP
Niveau 2
09 décembre 2022 à 09:39:20

Le 30 novembre 2022 à 17:54:06 :
Le tueur est le mec du FBI, a ce demander si vous lisez quand vous jouer..

Est-ce que le tueur c'est Hector jsaiplusquoi? J'avais bien compris que c'est lui aussi un tueur psychopate employé du fbi mais jsais pas si c'est du met

gael42 gael42
MP
Niveau 26
09 décembre 2022 à 22:47:49

Le 09 décembre 2022 à 09:39:20 :

Le 30 novembre 2022 à 17:54:06 :
Le tueur est le mec du FBI, a ce demander si vous lisez quand vous jouer..

Est-ce que le tueur c'est Hector jsaiplusquoi? J'avais bien compris que c'est lui aussi un tueur psychopate employé du fbi mais jsais pas si c'est du met

Hector Munday.
Quand à Du Met, c'était Joseph Morello. Mais Du Met est aussi l'un des nombreux pseudonymes de Munday.
Morello a été forcé de se faire passer pour Du Met et de faire venir le groupe sur l'île, contre la vie de sa fille.
Mark et Kate peuvent se retrouver dans exactement la même situation si ce sont les seuls survivants avant d'atteindre le phare.

Parkko Parkko
MP
Niveau 22
13 août 2023 à 23:43:46

D'ailleurs si on réunit assez de choses (je sais pas exactement quoi) le groupe confronte le tueur à un moment en mode psychologie : on sait qui vous êtes blablabla.
Un truc que je n'ai pas compris : M. Morello et sa fille. Oui, j'ai bien compris que M. Morello était obligé de se faire passer pour Du Met et d'emmener les cinq dans la maison des meurtres car il avait espoir de sauver sa fille.
Sauf qu'on le voit ensuite s'enfuir avec sa fille en prenant le bateau. Donc comment se fait-il qu'on le retrouve mort ? Je suppose que Munday le rattrape in extremis mais bon...
D'ailleurs Morello est quand même pas très malin malin. Bien sûr il n'avait pas trop le choix que de faire confiance au tueur (alors qu'il a tué tout le reste de sa famille mais bon, Morello était prêt à tout pour sauver sa fille) mais il avait quand même l'occasion, à mon avis, de faire les choses mieux : il suffisait d'acheter un pistolet, par exemple (on est aux USA donc c'est pas infaisable) ou alors de demander du renfort, enfin je sais pas mais on dirait qu'il a pas cherché l'éventualité que Munday allait le tuer aussi alors que bon, avec un peu de recherche on voyait bien que sa famille n'était pas la première famille victime de ce mec... !

Azymute31 Azymute31
MP
Niveau 4
24 mars 2024 à 21:38:53

Pour moi il y a deux tueurs, il y a l agent munday mais il y a un autre mec derriere. Du met. Ma theorie c et que le narrateur est Du met et qu il a mis en place l hotel tout ca et il le file a son "employé" en l occurence Munday qu il aurait recruté lors de l incendie en lui organisant une fausse mort. Mes arguments c est qu a la fin on voit un nouvel hotel qui ouvre et Munday aurait pas pu recreer seul un autre truc alors qu il doit deja gérer le premier hotel. Les persos le disent d ailleur que deja faire tourner le vieil hotel demande bcp d organisation. Mon deuxieme argument c est le nombre de morts. 187 Ca me parait enorme pour juste ce seul hotel sachant qu il faut gerer le rabbatage des proies etc.. Ah mon avis Du met ouvre plein d hotels et s occupe du recrutement des proies. Et on aura la solution du mystere dans la saison 2.

Azymute31 Azymute31
MP
Niveau 4
24 mars 2024 à 21:49:33

Mon autre argument c est les animattroniks et les corps a tout casser on en a 30 dans l hotel 50 a peu pres vu qu on a pas toouuuut visité. Hors les plus anciens sont les ouvriers qu on retrouve dans le spa donc il y a eu des anima pour chaque morts. On est loin des 180. Il faudrait comparer les ecritures de munday et du met mais je ne suis pas sur qu on ai autre chose que les cartes et les enregistrements de du met.Peut etre que si ma theorie est juste c est son ecriture sur les fiches des victimes. Au passage ces fiches comme le fait que les affaires de Munday ont été volé dans la salle des preuves m oriente vers un Du met au placé dans la police ou le fbi. Voila vous pensez quoi de ma théorie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 29.99€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment