CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le recrutement c'est l'enfer

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lecrepusculaire lecrepusculaire
MP
Niveau 7
08 mai 2024 à 14:51:11

Hello!
Je m'en sort plutôt bien (plus qu'au début :p) et je suis maintenant au chapitre 4.
Alors tous va bien, petit à petit je progresse, un peu tous les jours, mais reste avec la frustration de rater l'intégralité de mes recrutements.

Autant pour les classes humaines tous va bien.
Mais pour les classes de monstre, j'ai mis le dompteur au héros et j'ai sans arrêt 0% de chance d'y arriver.
Je voudrais un dragon et une cocatrix, histoire de voir se que ça peut faire sur le champ de bataille mais rien n'y fait, je n'y arrive jamais.

Pourtant, je fais bien en sorte de ne pas me battre contre des ennemies direct, avec des drapeaux de factions adverses.
Je réduit les effectifs adverses et réduit au maximum leurs PVs. Puis je me place juste à côté de ma cible avec le dompteur... et pourtant, rien n'y fais, je suis toujours à 0%.

J'ai raté quelque chose?

Soradingo418 Soradingo418
MP
Niveau 1
01 juin 2024 à 22:11:08

Pour les recrutement, il faut que la cible du recrutement soit au minimum des pv possible (personnage en rouge ) ,plus les pv seront bas plus tu auras de pourcentage de recruter un personnage , et ce peu importe le personnage que tu souhaite recruter... il faut que tu sois sur la case à côté du personnage en question , l'altération d'état " charme" peu aller jusqu'à doubler le pourcentage ...
Si tu est en fin de bataille (qu'il ne reste que 2 ou 3 unités ennemi ) , tu peux booster les taux de recrutement jusqu'à 60% en prenant en compte les factions ça peut varier de plus ou moins 10%... pour les dragons et bêtes c'est le même principe avec une.petite variable, si le dompteur est masculin tu auras plus de facilité pour les bête, et si le dompteur est féminin, il y aura plus de facilité pour les dragon... les bêtes et les dragons ne sont pas.forcement concerné par les factions ,et petit point en plus , s'il y a des dompteurs ennemie sur le terrain les.bete et.dragon seront.plus difficile à recruter ...
Donc il.faut d'abord se débarrasser des dompteur ennemis afin De maximiser tes chances , le fait d'avoir un cuirassiers avec une.capacite en.lien. soit avec les.dragon ou les bêtes selon la.cible dans ton équipe maximisera tes chances
Donc pour les dragons et les bêtes si tu respecte bien tout cela , tu peux à un taux Minimum de 25 %allant jusqu'à 65% !

Et tu peu utiliser le tarot de charriot afin de.definir le meilleur moment pour recruter une unité...
Si tu as déjà recruté une ou plusieurs unités durant la bataille le taux recrutement baissera .drastiquement et si tu as utilisé une compétence de recrutement sur une unité le tauxde réussite diminue en fonction du nombre d'utilisation sur l'unité en question (sauf en cas d'utilisation du tarot du chariot )

Si tu es à 0% malgré cela, c'est que Le esunite présente dans le combat ne sont recrutable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 27.49€ Switch 29.98€ PS4 32.43€ Switch 33.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment