CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 88»
Page suivanteFin
JayCutler0603 JayCutler0603
MP
Niveau 32
11 novembre 2023 Ă  18:58:22

Très belle victoire merci Donnaruma 😉😉 et le kykss magnifique triplé 👏👏

Ceara Ceara
MP
Niveau 30
11 novembre 2023 Ă  20:20:34

Barcola joue vraiment trop peu actuellement, il a toujours été percutant, j'espère qu'on va le voir plus

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 40
11 novembre 2023 Ă  20:28:38

Après dembele est vraiment en forme donc c'est compliqué, et on se fait déjà détruire au milieu avec Lee ou Vitinha donc avec Barcola a gauche c'est chaud.

Mais je pense que de toute façon le mieux c'est avec Asensio en faux 9, voire Vitinha.

Ramos et Kolo ont a la fois trop de manque et un style de jeu qui ne correspond ni à ce que demande Enrique ni à leur partenaire pour jouer 9.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
11 novembre 2023 Ă  21:18:51

Ben moi je trouve pas justement que Barcola soit moins bon dans le couloir gauche que Vitinha, je l'ai souvent vu faire son taff défensif justement

Pourtant Ramos et Kolo ont des styles opposes.. L'un des 2 logiquement devrait correspondre, mais perso c'est surtout Mbappe que je mettrais en pointe, ca marchait bien comme ca le années passées et c'est le seul quasiment a planter, en plus sur un cote il défend pas

La défense je la trouve toujours catastrophique, franchement le score est élogieux, sans un grand Donna ...

Reims a mieux joué que nous globalement ils ont juste craqué en 2 eme

Cabron2 Cabron2
MP
Niveau 25
11 novembre 2023 Ă  21:39:26

Totalement d’accord. Sans un bon Mbappé et un très bon donnarumma le score aurait pu être différent.
Reims a touché plus de 43 ballons dans la surface, c’est juste énorme contre une équipe de ce niveau.

On va rire si on laisse autant d’espace contre une grosse cylindrée genre city, le réal ou le Bayern

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
11 novembre 2023 Ă  22:06:00

On a deja vu contre Milan et Newcastle.. Franchement perso je suis tres inquiet pour la suite.

Et j'arrive toujours pas a me remettre du depart de Verratti, on est incapable de relancer dans cette équipe depuis son départ.

LE a l'air bien têtu dans ses idées, j'ai bien peur qu'il se rende pas compte qu'on va droit dans le mur comme ça..

Shayers Shayers
MP
Niveau 52
11 novembre 2023 Ă  22:24:17

Reims est une excellente équipe en nette progression depuis un peu plus d'un an donc dire "de ce niveau" c'est ne pas regarder la L1 :(

Par contre c'est tout à fait vrai , on concède beaucoup trop d'occasion aujourd'hui et sans un très bon gardien on en prend un voir deux.

De toute manière personne se leurre sur le niveau de l'équipe , si on dépasse les 1/4 cette saison on aura dépassé les "objectifs officieux".

Ce qu'il faut éviter c'est surtout de se faire tordre par une grosse cylindrée histoire que les qataris ne pètent pas à nouveau un plomb :(

On est en l'an 1 sous LE avec une nouvelle philosophie soyons patients.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
11 novembre 2023 Ă  23:35:30

Le probleme c'est que c'est pas que aujourd'hui, on concède énormément d'occasions a tous les match depuis le début de saison, et ce, peu importe l'adversaire..

Et je comprends pas comment on peut avoir si peu de projet de jeu, avec Luis Enrique qui prone que ça...

On avait de bon principes sur les premiers match, et depuis on arrive plus du tout a imposer un gros pressing et une grosse domination a l'adversaire... C'est étrange quand même

Puis Je comprends pas ce délire de faire jouer Soler latéral droit, même si sur les 2 match a ce post au final il est décisif, rien a dire, mais c'est quand même un choix bizarre

Message édité le 11 novembre 2023 à 23:36:02 par nardin87
Drassdark Drassdark
MP
Niveau 40
12 novembre 2023 Ă  01:16:12

Parce que Mendes est blessé, que Kurza n'est plus un joueur de foot et que presnel est aussi blessé.

Du coup si il veut faire reposer Hernandez il a pas le choix de mettre mukiele a gauche et il reste rien d'autre pour faire souffler Hakimi.

Pour le reste on concède 100 fois trop d'occasions c'est une évidence, mais entre Skriniar que je trouve mauvais (vivement Mendes déjà pour son niveau a gauche mais aussi pour recentrer Lucas), le milieu qui s'améliore mais encore trop léger, Mbappe qui défend jamais et un 9 que ce soit Ramos ou Kolo qui permet pas de maîtriser le jeu et perd souvent la balle.

Bref on a une équipe moyenne de toute façon.

Lebatisseur64 Lebatisseur64
MP
Niveau 34
12 novembre 2023 Ă  10:07:56

Il a été comment le match de Lee hier ? J’ai vu qu’il était titu

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
12 novembre 2023 Ă  10:20:47

Le 12 novembre 2023 à 01:16:12 :
Parce que Mendes est blessé, que Kurza n'est plus un joueur de foot et que presnel est aussi blessé.

Du coup si il veut faire reposer Hernandez il a pas le choix de mettre mukiele a gauche et il reste rien d'autre pour faire souffler Hakimi.

Pour le reste on concède 100 fois trop d'occasions c'est une évidence, mais entre Skriniar que je trouve mauvais (vivement Mendes déjà pour son niveau a gauche mais aussi pour recentrer Lucas), le milieu qui s'améliore mais encore trop léger, Mbappe qui défend jamais et un 9 que ce soit Ramos ou Kolo qui permet pas de maîtriser le jeu et perd souvent la balle.

Bref on a une équipe moyenne de toute façon.

Je te rejoins quasiment sur tout, mais perso je préfère quand même mettre pour défendre même un Krang Lee s'il faut dépanner sur le côté gauche en latéral, Mukiele a son poste habituel a droite, plutot que Soler, après c'est personnel, je peux concevoir que d'autres trouvent le choix de soler plus judicieux

Je te rejoins sur tout le reste

JayCutler0603 JayCutler0603
MP
Niveau 32
12 novembre 2023 Ă  10:55:48

Le changement qu'a fait Luis Enrique à la mi-temps a tout changé au niveau du jeu. Lee Kang-in, en faux numéro 9, a libéré Kylian Mbappé des deux joueurs adverses, lui offrant plus de liberté. C'est vrai, la première mi-temps était dégueulasse, surtout Soler qui se faisait bouffer. Très bon match, par contre, de Ruiz. C'est rare, mais quand c'est bien, il faut le dire aussi. Par contre, Donnaruma, popopooooo, très très grand match de sa part sur sa ligne. Qu'est-ce qu'il est fort ! Content de la victoire pour la première place et du triplé de Kylian.

Cabron2 Cabron2
MP
Niveau 25
12 novembre 2023 Ă  10:55:59

Shayers je te rejoint sur le niveau de Reims, quand je parle de ce niveau je parle par rapport à nos standards. C’est pas une équipe qui joue l’Europe, pas de gros moyens (même si ils ont fait un gros Mercato cette année). Mais oui depuis un moment ça taff bien et c’est pas mal. Qu’on le veuille ou non ça reste quand même une équipe moyenne, c’est pas un cador européen et on ne peut pas laisser autant de situations contre ce genre d’équipe. Ça dénote une grosse fébrilité de notre équipe.

Nardin l’a très bien dit, on n’arrive plus à avoir la maîtrise qu’on avait avant, dès qu’on prend le pressing nos milieux ne sont pas assez bon pour faire tourner comme on le faisant avant (même si parfois c’était stérile) ça nous permettait au moins de ne pas prendre le bouillon. On concède beaucoup trop de situations et quand on va se retrouver face à de bons attaquants j’ai bien peur que ça ne pardonne pas…

Sinon malgré son triplé je trouve que Mbappé devient de plus en plus perso et ça me dérange. Sur de nombreuses situations il va préférer la frappe plutôt que la passe, on sent qu’il a envie d’aller chercher les stats et parfois il force beaucoup trop alors qu’il pourrait jouer avec les autres

Lebatisseur64 Lebatisseur64
MP
Niveau 34
12 novembre 2023 Ă  11:31:17

Donnaruma monte en confiance cela fait plaisir, il aura toujours des lacunes mais ça fait plaisir, il est jeune

Ruiz, ce début de saison est loin d’être médiocre, c’est pas le premier match où il fait des choses intéressantes contrairement à Soler… il a du ballon avec son pied gauche. En rotation c’est pas mal

Graph Dembele vs Neymar

https://www.noelshack.com/2023-45-7-1699785065-img-6605.jpeg

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
14 novembre 2023 Ă  21:17:06

En même temps, Soler a deja du mal a son poste, alors c'est pas en le mettant latéral droit qu'il va performer.

Encore que ça fait 2 match qu'il joue a ce poste, et qu'il est décisif, donc limite j'ai pas envie de lui taper dessus pour le coup, et dieu sait que c'est le joueur que j'aime le moins dans notre effectif

Ca m'intéresserait d'avoir le comparatif entre Dembele et Messi aussi, je trouve ça lamentable qu'il choppe un ballon d'or en en branlant si peu

AndersonDeSouza AndersonDeSouza
MP
Niveau 47
14 novembre 2023 Ă  21:52:43

[22:06:00] <Nardin87>
On a deja vu contre Milan et Newcastle.. Franchement perso je suis tres inquiet pour la suite.

Et j'arrive toujours pas a me remettre du depart de Verratti, on est incapable de relancer dans cette équipe depuis son départ.

LE a l'air bien têtu dans ses idées, j'ai bien peur qu'il se rende pas compte qu'on va droit dans le mur comme ça..

Dans cette équipe Verratti aurait sombré. Le problème c'est le système.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
16 novembre 2023 Ă  17:14:38

Le 14 novembre 2023 à 21:52:43 :

[22:06:00] <Nardin87>
On a deja vu contre Milan et Newcastle.. Franchement perso je suis tres inquiet pour la suite.

Et j'arrive toujours pas a me remettre du depart de Verratti, on est incapable de relancer dans cette équipe depuis son départ.

LE a l'air bien têtu dans ses idées, j'ai bien peur qu'il se rende pas compte qu'on va droit dans le mur comme ça..

Dans cette équipe Verratti aurait sombré. Le problème c'est le système.

Tu as juste la mémoire courte, tu te souviens juste de sa dernière saison. Il est au contraire a lui tout seul, et il l'a fait pendant des années , capable de sublimer notre jeu et le milieu de terrain.

Il aurait été parfaitement complémentaire de Zaire et autre.

C'est pas que le systeme le probleme, c'est aussi un manque de qualité au milieu pour ressortir les ballons, Zaire Emery et Ugarte ont pas la même qualité que Verratti ou Motta dans ce domaine, on est a des années lumieres

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
18 novembre 2023 Ă  21:04:57

Bon fantastique, maintenant on perd Zaire Emery. Il va etre beau notre milieu de terrain maintenant

Ceara Ceara
MP
Niveau 30
18 novembre 2023 Ă  21:08:56

Il marchait ça ira, mais bon ces matchs à la con

On va encore récupérer ugarte rincé pour compléter

fool_proof2 fool_proof2
MP
Niveau 47
18 novembre 2023 Ă  21:13:42

Ça ira... Après une entorse généralement tu marches encore tant que t'es chaud.

On verra demain après examens

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 88»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS5 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment