CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : L'addiction aux paris sportifs à ruiner mon couple

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
06 mars 2024 à 13:11:41

Je sais que j'suis pas le forumeur le plus apprécié ou respecter et je m'attend à me faire troller, mais si y'a quelques bons conseils qui se baladent j'en serais extrêmement reconnaissant :ange:

Ceux qui me connaissent (ou mon ancienne identité Terry) savent que j'ai toujours eu un gros problème avec les paris sportifs depuis tout jeune mais j'avais réussi à m'en sortir de cette addiction quand j'ai rencontré il y a 4 ans cette fille, grâce à elle. J'étais pas clean mais j'étais totalement en controle pendant 3 ans mais malheureusement j'ai reperdu le controle en 2023 et mois par mois j'me suis enfoncé de plus en plus, jusqu'à qu'on se sépare en mai sur un commun accord. On s'est ensuite remis ensemble en Octobre...

Le gros problème c'est que j'étais en full addiction, vraiment. Je ne pensais qu'à ça et je ne faisais que ça quand on se voyait pas.. J'ai enfin pris la décision de faire une interdiction de jeu début Décembre, et je pensais que le plus dur était fait mais en fait non c'était tellement dur mentalement le 1er mois, et malgré mes bonnes intentions elle m'a quitter cette fois-ci genre 1 sem après.

Maintenant ça fait 3 mois depuis l'interdiction et j'me sens enfin réellement clean depuis 2 semaines; j'accepte que j'étais addict/malade peu importe le mot. J'suis tellement content d'être guéris de cette merde, j'ai l'impression de retrouver mon esprit, mon cerveau et ma lucidité...

Mais du coup, le gros point négatif mtn c'est que je me rend compte que c'était une fille en or et que mon addiction à tout gacher.

La je la vois vendredi soir, j'ai des sensations de malade : boule au ventre, coeur qui bat à fond quand j'y pense. Des trucs qui me sont jamais arrivés.
Je suis à la recherche de conseil sur ma situation, j'ai bien préparer ce que j'allais dire vendredi ainsi que la façon dont je vais le dire mais si vous avez des conseils je prend, et si quelqu'un à déjà vécu une situation semblable à cause d'une addiction, comment ça a terminé pour vous...etc. :ange:

J'offre mon aide ici ou en DM à n'importe quel personne qui souffre d'une addiction aux paris sportifs et qui a besoin d'en parler. J'ai malheureusement beaucoup d'expérience sur le sujet que je pourrais écrire un livre dessus :(

Hisokaa Hisokaa
MP
Niveau 40
06 mars 2024 à 13:13:25

Dur poto j'ai pas lu mais j'ai eu une période où je perdais pas mal par mois :(
J'avais gagné bon à la coupe du monde 24 et je me suis enflammé :(
J'ai juste desinstallé l'appli et arrêté sans même y penser :(

Message édité le 06 mars 2024 à 13:14:25 par Hisokaa
TonyVerole TonyVerole
MP
Niveau 41
06 mars 2024 à 13:16:01

BZ la... Enfin bon courage

LuisRubiales LuisRubiales
MP
Niveau 20
06 mars 2024 à 13:19:08

T'as des conseils pour ce soir ?
City et Real + 2 les 2 non ?

KobeTrenteTrois KobeTrenteTrois
MP
Niveau 32
06 mars 2024 à 13:21:15

José t'es un monstre :honte:

TimSpiriit TimSpiriit
MP
Niveau 39
06 mars 2024 à 13:21:34

A combien la côte pour qu'ils se remettent ensemble ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Courage l'auteur, j'arrive à gérer mes pulsions mais c'est effectivement addictif

Snak_Cherki Snak_Cherki
MP
Niveau 47
06 mars 2024 à 13:24:21

Effroyable

Tu te fais suivre ou pas

EddieBright EddieBright
MP
Niveau 39
06 mars 2024 à 13:24:27

balek que tu sois un débile mental, faire ce pavé est une preuve de sagesse et il faut avoir les couilles de le faire, bravo, et bravo de réussir à sortir de tout ça j'espère que tu ne replongeras pas :coeur:

Compense cette addiction par une autre qui soit vertueuse comme du sport :oui:

tu as perdus combien dans les paris au global :question:

LuisRubiales LuisRubiales
MP
Niveau 20
06 mars 2024 à 13:25:02

Le 06 mars 2024 à 13:24:27 :
balek que tu sois un débile mental, faire ce pavé est une preuve de sagesse et il faut avoir les couilles de le faire, bravo, et bravo de réussir à sortir de tout ça j'espère que tu ne replongeras pas :coeur:

Compense cette addiction par une autre qui soit vertueuse comme du sport :oui:

tu as perdus combien dans les paris au global :question:

Une femme déjà
Et ça ça n'a pas de prix!

Toto_treize Toto_treize
MP
Niveau 5
06 mars 2024 à 13:25:48

J'ai réussi à échapper à l'addiction au jeu et paris sportifs. Petite fierté.

Themistocle Themistocle
MP
Niveau 51
06 mars 2024 à 13:29:12

Le 06 mars 2024 à 13:25:02 :

Le 06 mars 2024 à 13:24:27 :
balek que tu sois un débile mental, faire ce pavé est une preuve de sagesse et il faut avoir les couilles de le faire, bravo, et bravo de réussir à sortir de tout ça j'espère que tu ne replongeras pas :coeur:

Compense cette addiction par une autre qui soit vertueuse comme du sport :oui:

tu as perdus combien dans les paris au global :question:

Une femme déjà
Et ça ça n'a pas de prix!

Ah si si ca a un prix https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png

bracasshamas bracasshamas
MP
Niveau 6
06 mars 2024 à 13:32:19

Tourne toi vers la religion, aide toi le ciel t'aidera

DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
06 mars 2024 à 13:32:30

Le 06 mars 2024 à 13:21:34 :
A combien la côte pour qu'ils se remettent ensemble ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

:rire: cote a 2.5 je dirais

A-ha2 A-ha2
MP
Niveau 48
06 mars 2024 à 13:35:24

Mets toi à sa place, elle t'a lâché 2 fois à cause des paris, c'est sans doute difficile pour elle se reconsidérer une relation car elle doit penser "et si ça recommençait ?"

Dans tous les cas, ne la supplie pas :hap:
Parle de tes derniers mois sans idée derrière la tête.

KobeTrenteTrois KobeTrenteTrois
MP
Niveau 32
06 mars 2024 à 13:35:37

Ca me fout tellement les boules quand je perds de l'argent que j'ai jamais réussi à prendre du plaisir à parier, je me suis quand meme démerdé pour finir bénéficiaire dans ma courte vie de parieur il y a 15 ans.

Qui s'en fout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946947-larryjournal.png

DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
06 mars 2024 à 13:35:56

Le 06 mars 2024 à 13:24:27 :
balek que tu sois un débile mental, faire ce pavé est une preuve de sagesse et il faut avoir les couilles de le faire, bravo, et bravo de réussir à sortir de tout ça j'espère que tu ne replongeras pas :coeur:

Compense cette addiction par une autre qui soit vertueuse comme du sport :oui:

tu as perdus combien dans les paris au global :question:

Merci pour ton message :(

Je compense déjà avec le sport et à retrouver la sociabilité que j'avais perdu en 2023

Pertes en 2023 ? J'ai pris 5 briques de février à mai et j'ai perdu le triple de mai à jusqu'à que j'arrête.
Pertes en tout dans ma vie ? Impossible de savoir mais ça doit être pas loin des 50k de pertes

Ol_k1rou Ol_k1rou
MP
Niveau 30
06 mars 2024 à 13:38:24

Déjà je me trouve idiot de perde 50balles par mois dans ces conneries mais 50k :ouch:

Toto_treize Toto_treize
MP
Niveau 5
06 mars 2024 à 13:40:00

J'ai jamais joué d'argent de ma vie :(

LuisRubiales LuisRubiales
MP
Niveau 20
06 mars 2024 à 13:40:05

Le 06 mars 2024 à 13:35:56 :

Le 06 mars 2024 à 13:24:27 :
balek que tu sois un débile mental, faire ce pavé est une preuve de sagesse et il faut avoir les couilles de le faire, bravo, et bravo de réussir à sortir de tout ça j'espère que tu ne replongeras pas :coeur:

Compense cette addiction par une autre qui soit vertueuse comme du sport :oui:

tu as perdus combien dans les paris au global :question:

Merci pour ton message :(

Je compense déjà avec le sport et à retrouver la sociabilité que j'avais perdu en 2023

Pertes en 2023 ? J'ai pris 5 briques de février à mai et j'ai perdu le triple de mai à jusqu'à que j'arrête.
Pertes en tout dans ma vie ? Impossible de savoir mais ça doit être pas loin des 50k de pertes

TU bosses dans quoi ?

DanuelHouseJR DanuelHouseJR
MP
Niveau 30
06 mars 2024 à 13:40:08

Le 06 mars 2024 à 13:35:24 :
Mets toi à sa place, elle t'a lâché 2 fois à cause des paris, c'est sans doute difficile pour elle se reconsidérer une relation car elle doit penser "et si ça recommençait ?"

Dans tous les cas, ne la supplie pas :hap:
Parle de tes derniers mois sans idée derrière la tête.

C'est le but de ne pas la supplier ni d'être le mec désespéré. Je comprend désormais totalement ce qu'elle ressent , car je le comprenais pas vraiment avant. Je veux juste lui prouver que je suis guéris et que je ferais tout pour lui prouver si elle me laisse l'opportunité même si ça prend plusieurs mois le temps qu'elle guérisse elle de son coté de ce coté toxique que j'ai pu lui montrer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment