CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Boss le plus dur

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Metalife Metalife
MP
Niveau 11
16 février 2023 à 10:47:55

Quel Boss vous a le plus embêté? :bravo:

Moi c'est le Pirate Omega, ses sbires et surtout ses canons :ouch:

Message édité le 16 février 2023 à 10:49:09 par Metalife
Leretourdeh Leretourdeh
MP
Niveau 38
16 février 2023 à 10:50:03

En normal, il y a moyen que ce soit le pirate oméga ou le Metroid Prime

En difficile, Ridley fait mal.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
16 février 2023 à 11:15:13

Même en normal Ridley est juste super chiant sur ses derniers points de vie.

VousEtesBetes VousEtesBetes
MP
Niveau 30
16 février 2023 à 11:16:15

Pirate oméga m'a bien saoulé et tué une fois, la deuxième fois j'ai pas calculé ses sbires je l'ai enchaîné quand il était invisible et je l'ai éclaté en moins de 2 minutes

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 43
16 février 2023 à 13:48:48

Meta Ridley est assez pénible, surtout sur la fin quand il a perdu ses ailes, il y a une fenêtre assez courte pour le taper.

Jamais eu de soucis pour le Pirate oméga, pour ses sbires qu'il invoque, les bombes de puissance sont assez efficace.

Tardus, le combat est plus long que difficile, pareil pour le boss final.

Le reste représente aucune difficulté.

Simon_Le_Saumon Simon_Le_Saumon
MP
Niveau 46
16 février 2023 à 15:08:06

Le pirate oméga est un peu relou par contre ridley et le boss de fin j'y été jamais arrivé gamin j'ai trouvé ça hyper simple surtout ridley ou y'a pas vraiment de tactique a avoir

Wipeout64 Wipeout64
MP
Niveau 7
16 février 2023 à 17:51:32

La première fois que j’ai joué à Metroid prime, en 2003, c’est sans aucun doute le pirate oméga le boss le plus dure.
Je suis arrivé avec le max d’énergie et de missiles à Ridley et Metroid prime..donc mon avis n’est pas forcément le plus juste….

moles6666 moles6666
MP
Niveau 54
17 février 2023 à 02:07:07

bah quant j'était jeune j'avais pas mal de mal sur le metroid prime sa premiére forme parce que comme un débile j'utilisais tout le temps les combo missile sauf que enfaite les combo du canon a plasma et electrique font pas tant de dégat que sa car apport a la vitesse d'utilisation des missile et donc je géré hyper mal mes missile puis maintenant je suis capable de le pourrir on perdant pas grand chose et le pirate oméga franchement le seul et unique truc un peu chiant ces l'invocation de sbire qui sont des commando qui sont chiant a buté surtout si tu tombe sur les éléctrique ( d'ailleur sur le remaster les blanc sont devenus immunisé au missile quant ils sont gelé donc je peux plus les tué on 2 seconde c'est vraiment pas une bonne modif ) mais sinon je le trouve franchement nul j'ai perdu seulement 2 barre de vie contre lui et pour ridley la premiére fois c'était chaud mais maintenant je le gére plutot facilement

Message édité le 17 février 2023 à 02:08:03 par moles6666
lan78 lan78
MP
Niveau 67
18 février 2023 à 17:12:24

Je viens de finir le jeu et le pirate Omega est le seul à m'avoir causé une mort (ma seule mort de la run au passage). Le reste était relativement simple.

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 mars 2023 à 22:45:26

Dans le mode de difficulté le plus élevée du jeu pour moi c'est le Pirate Oméga, c'est très compliqué de briser ses protections de près si on le lock et en plus c'est un gros sac a PV et ses sbires font très mal. Ceci dit de mémoire je le battais rapidement avec des super missiles :banzai:

Ridley je galèrer moins bizarrement...

regis34 regis34
MP
Niveau 41
07 mars 2023 à 22:48:39

Une satisfaction quand même au final :)
https://www.noelshack.com/2023-10-2-1678225681-sans-titre.jpg ça va elle est réussie :oui: :coeur:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 72
08 mars 2023 à 07:26:59

Le 07 mars 2023 à 22:48:39 :
Une satisfaction quand même au final :)
https://www.noelshack.com/2023-10-2-1678225681-sans-titre.jpg ça va elle est réussie :oui: :coeur:

Est-ce moi ou elle est un peu joufflue ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 mars 2023 à 12:31:18

Le 08 mars 2023 à 07:26:59 :

Le 07 mars 2023 à 22:48:39 :
Une satisfaction quand même au final :)
https://www.noelshack.com/2023-10-2-1678225681-sans-titre.jpg ça va elle est réussie :oui: :coeur:

Est-ce moi ou elle est un peu joufflue ?

Non elle a un peux prise du poids, peut être qu'elle ne connait pas "comme j'aime" :)

Dans Mother B on la voit sans son armure et en 3 ème personne, puisqu'on la dirige sans armure, elle est mince de visage.
D'ailleurs elle ne ressemble pas a la Samus de Métroid prime, dans MB.

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
08 mars 2023 à 19:54:39

Le drone camouflé inciblable juste avant les bombes de puissance :hap:

lan78 lan78
MP
Niveau 67
09 mars 2023 à 21:03:57

J'ai lancé une nouvelle partie en mode difficile cette fois (j'attendais la potentielle tenue fusion qui n'est malheureusement absente...) et le constat est le même, le pirate Omega me viole sévère ! 3 morts avant d'y arriver, les autres ce sont toujours plié à mon 1er passage.

icekily86 icekily86
MP
Niveau 9
13 mars 2023 à 14:41:25

Le 18 février 2023 à 17:12:24 :
Je viens de finir le jeu et le pirate Omega est le seul à m'avoir causé une mort (ma seule mort de la run au passage). Le reste était relativement simple.

Pareil le seul qui m’a donné du mal avant de comprendre qu’il y a une arme extrêmement efficace pour lui briser les bras et les jambes une bombe de puissance près de lui et la tu lui roules vraiment dessus.

C’est marrant dans mes souvenirs Ridley était le boss de fin il m’avait beaucoup plus marqué donc très bonne surprise en redécouvrant que le jeu n’était pas fini!

lan78 lan78
MP
Niveau 67
13 mars 2023 à 15:05:28

Le 13 mars 2023 à 14:41:25 :

Le 18 février 2023 à 17:12:24 :
Je viens de finir le jeu et le pirate Omega est le seul à m'avoir causé une mort (ma seule mort de la run au passage). Le reste était relativement simple.

Pareil le seul qui m’a donné du mal avant de comprendre qu’il y a une arme extrêmement efficace pour lui briser les bras et les jambes une bombe de puissance près de lui et la tu lui roules vraiment dessus.

C’est marrant dans mes souvenirs Ridley était le boss de fin il m’avait beaucoup plus marqué donc très bonne surprise en redécouvrant que le jeu n’était pas fini!

L'arme est efficace mais je ne suis pas convaincu dans le sens ou c'est la phase la plus simple. C'est la seconde qui est bien relou, surtout lorsqu'on a passé le cap des 50% de ses PV restants.

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 46
16 mars 2023 à 07:40:28

Je n'ai eu aucun mal avec le pirate oméga dont je n'ai eu à pété les muscles que deux fois, mais Meta Ridley ça fait deux fois que je meurs... À chaque fois il ne lui reste que quelques mm de vie, très très dur de le toucher dans sa dernière phase, j'ai l'impression que son torse n'est plus sensible et que le seul moyen c'est sa gueule, mais du coup impossible d'y envoyer des super missiles ou rayons chargés car il l'ouvre que de brefs instants...

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
22 avril 2023 à 10:18:02

Je suis actuellement sur le Pirate Omega et il me résiste. Il m'a fallu 2/3 mort pour déjà comprendre comment détruire facilement son armure.

Son pouvoir d'absorber les tire est franchement énervant. Ne pas trop s'approcher non plus sinon il tape sévère.

Mais le pire se sont ses sbires qui viennent me faire chier quand je veux lui démonter la tête 😭.

J'adore se jeu et c'est le seul FPS auquel j'arrive à jouer, en temps normal c'est un genre de jeu que je déteste. Mais Metroid Prime c'est autre chose.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 72
22 avril 2023 à 14:44:31

Je me sent tellement comme un noob de m'être fait tué par Pirate Omega deux fois alors que Meta Ridley j'en ai fait une bouchée...

C'est pas normal que le soldat de base en mode buffé par le phazon fasse plus de mal que l'antagoniste le plus récurrent de la franchise (et accessoirement le nemesis de Samus).

Surtout avec les unités Pirates qui saoulent aussi.

Message édité le 22 avril 2023 à 14:45:14 par Ikagura0
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 39.99€ Switch 49.99€ Switch 52.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment