CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le canon "Lance"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Biscotte- -Biscotte-
MP
Niveau 9
17 mars 2024 à 23:24:31

Bonsoir, pour ceux qui ont déjà joué ce canon vous en pensez quoi?
Par rapport au canon sans recul c'est plus puissant?
J'ai l'impression qu'il me faut 2 à 3 missile du lance pour tuer un cracheur en T8
Et le verrouillage de cet arme est super hasardeux...

ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 20
18 mars 2024 à 00:21:34

On peut verrouiller les cracheurs avec le LANCE? :(
Et non, il vaut pas trop le coup d'être joué
On peut OS les chargeurs avec le recoilless et le EAT maintenant (sans avoir besoin de verrouiller et d'être à la bonne distance)
Certes il reste le seul à pouvoir OS les titans, si il arrive bien face à toi, mais pour un stratagem qui revient toutes les 8 minutes et n'a que 4 roquettes qui ne peuvent pas se recharger en ramassant les munitions de la map, autant tirer les 2 roquette EAT dans la tête d'un titan
+ si ya un champignons à spore, que l'ennemi est trop près, trop loin, trop en haut, trop en bas ou que c'est juste full buggé bin au bout du compte le système de verrouillage prend juste la tête pour très peu de benef par rapport aux 2 autre lanceurs
C'est donc un non pour ma part pour l'instant, c'est la seule arme de soutien que je ne joue pas :ok:

-Biscotte- -Biscotte-
MP
Niveau 9
18 mars 2024 à 00:23:32

Pardon je voulais parler des titans.
Les roquettes se rechargent par contre avec les munitions ;)
Je le trouve juste mieux contre les titans mais vraiment pour tous les autres ennemis, il pue.

ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 20
18 mars 2024 à 00:26:27

Le 18 mars 2024 à 00:23:32 :
Pardon je voulais parler des titans.
Les roquettes se rechargent par contre avec les munitions ;)
Je le trouve juste mieux contre les titans mais vraiment pour tous les autres ennemis, il pue.

Ah ils ont débuggé? :(
Je parlais des caisses de munitions qu'on trouve sur la map, pas du stratagème ravitaillement
Avant en tout cas tu pouvais ramasser des caisses à l'infini sans jamais rechopper la moindre roquette
Mais bien si ils ont corrigé ça

CapyDog CapyDog
MP
Niveau 8
18 mars 2024 à 00:39:09

Le 18 mars 2024 à 00:21:34 :
On peut verrouiller les cracheurs avec le LANCE? :(
Et non, il vaut pas trop le coup d'être joué
On peut OS les chargeurs avec le recoilless et le EAT maintenant (sans avoir besoin de verrouiller et d'être à la bonne distance)
Certes il reste le seul à pouvoir OS les titans, si il arrive bien face à toi, mais pour un stratagem qui revient toutes les 8 minutes et n'a que 4 roquettes qui ne peuvent pas se recharger en ramassant les munitions de la map, autant tirer les 2 roquette EAT dans la tête d'un titan
+ si ya un champignons à spore, que l'ennemi est trop près, trop loin, trop en haut, trop en bas ou que c'est juste full buggé bin au bout du compte le système de verrouillage prend juste la tête pour très peu de benef par rapport aux 2 autre lanceurs
C'est donc un non pour ma part pour l'instant, c'est la seule arme de soutien que je ne joue pas :ok:

Maintenant tu peux recharger les roquettes avec les munitions trouvé au sol

Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
18 mars 2024 à 05:56:52

Moi je l'aime bien le Lance, je joues quasiment tout le temps avec, j'ai bien pris le coup de main et les titans c'est du OS 3 fois sur 4
Pareil pour les chargeurs.
En plus il a vraiment une excellente portée et te permet de dégager des titans ou des chargeurs de vraiment loin.

Et avec le nombre de munitions sur la Map le stock de missiles n'est pas un soucis.

Par contre contre les automatons je ne le joues pas

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
18 mars 2024 à 07:17:42

C'est puissant mais le lock est capricieux et si ça lock pas, tu peux rien faire, juste courir.

-Biscotte- -Biscotte-
MP
Niveau 9
19 mars 2024 à 23:07:59

J'ai besoin de re up ce topic, je ne comprends pas 2 chose avec ce canon, comme on OS un titan et surtout comment on fait pour lock un ennemi? Sérieux ya une technique ouc'est de la chance?

CapyDog CapyDog
MP
Niveau 8
20 mars 2024 à 00:59:19

Le 19 mars 2024 à 23:07:59 :
J'ai besoin de re up ce topic, je ne comprends pas 2 chose avec ce canon, comme on OS un titan et surtout comment on fait pour lock un ennemi? Sérieux ya une technique ouc'est de la chance?

Pour le OS tu te mets de face et pour le lock il faut juste prié l'esprit de la lance pour qu'il ne soit pas capricieux avec toi sur cette game

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 8
28 avril 2024 à 15:55:10

Je relance le sujet,

Sur pc vous avez aussi un lock capricieux ?

Sur ps5, il y a des games où je peut tirer 0 roquettes.

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 29
28 avril 2024 à 16:19:22

C'est à moitié corrigé. Actuellement, le lock est la plus grosse cible dans le viseur. Avant, c'était la cible au centre du viseur.

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 8
28 avril 2024 à 17:46:34

Souvent ça lock rien

GKO-72 GKO-72
MP
Niveau 33
28 avril 2024 à 18:07:55

Le lock est très capricieux pour tout le monde, mais les devs sont au courant

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 8
28 avril 2024 à 20:03:47

OK, plus qu'à attendre un patch.

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
29 avril 2024 à 00:01:47

Le 17 mars 2024 à 23:24:31 :
Bonsoir, pour ceux qui ont déjà joué ce canon vous en pensez quoi?
Par rapport au canon sans recul c'est plus puissant?
J'ai l'impression qu'il me faut 2 à 3 missile du lance pour tuer un cracheur en T8
Et le verrouillage de cet arme est super hasardeux...

Pour moi c’est indispensable en diff 9+

Elle est détestée à cause des bugs de verrouillage, mais perso je m’en sors avec, en faisant des switch d’arme quand ça trigger par le verrouillage. Ça sauve tellement l’equipe quand les stratagèmes sont en cooldown et qu’on se fait charger par des ennemis lourds de partout. Ça OS les chargeurs, ça OS les hulk, ça OS les tanks, et en deux à trois obus ça défonce les énormes cracheurs ou les génitrices.

Après j’ai l’impression du coup qu’il y a des bugs aussi sur les dégâts infligés. Parfois faut un tir de plus ou de moins pour le même mob sur la même difficulté. Parfois faut 3 tirs + un bombardement, parfois juste deux tirs sans stratagème. C’est chelou.

Mais perso j’adore, je la prends SYSTÉMATIQUEMENT.

En général mes stratagèmes c’est LANCE + un bombardement orbital (soit le laser, soit, soit la 380 oui oui je l’utilise et je TK jamais avec :ok: ) + un aigle (soit le napalm, soit les fragmentation, soit le bombardement missiles j’ai plus le nom mais c’est le logo avec les deux missiles qui fait un bombardement étendu en ligne) + soit le mortier CGS soit la sentinelle canon soit la sentinelle missile. Je choisis les autres stratagèmes en fonction du type de mission, et d’ailleurs en missions tower défense je prends deux sentinelles + lance + aigle frag, mais quelque soit la mission j’ai mon lance avec moi pour défoncer les gros mobs :-)

Les chargeurs là qui m’ont bien boloss quand j’étais niveau 10, ils s’en mordent les doigts maintenant :-)

Message édité le 29 avril 2024 à 00:03:05 par Major-65
Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
29 avril 2024 à 00:08:29

Le 18 mars 2024 à 05:56:52 :
Moi je l'aime bien le Lance, je joues quasiment tout le temps avec, j'ai bien pris le coup de main et les titans c'est du OS 3 fois sur 4
Pareil pour les chargeurs.
En plus il a vraiment une excellente portée et te permet de dégager des titans ou des chargeurs de vraiment loin.

Et avec le nombre de munitions sur la Map le stock de missiles n'est pas un soucis.

Par contre contre les automatons je ne le joues pas

Ah bon ??? C’est super fort contre les automatons je trouve. Tu peux OS les hulk, les tanks, t’occuper des tourelles à distance qui font chier et bloquent la progression.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment