CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avoir le date Tifa

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mr_Kent Mr_Kent
MP
Niveau 8
07 mars 2024 à 11:33:48

Je fait tout pour entretenir le lien d'affinité avec Tifa, je spam les attaques combinées et j'évite de le faire avec les autres. Puis là je fais une quête annexe avec cueillette de fleurs, et bim Aerith passe en mode smiley vert. J'aimerais vraiment que ce soit Tifa qui soit au max.. Y-a-t'il des conseils à me donner pour pas me foirer ? je devrais éviter les quêtes secondaires qui ne mettent pas Tifa en avant ?

Message édité le 07 mars 2024 à 11:34:05 par Mr_Kent
Miidori Miidori
MP
Niveau 37
07 mars 2024 à 11:56:21

- Fais les synergies en combat avec elle en priorité

- Répond les trucs gentils quand elle te parle

Fais les quêtes suivantes

Première zone :
- La carte perdue
la quête à Kalm du gars au bar qui a perdu sa carte de jeu Queens blood

- Hémorragie de Mako ( je crois qu’elle se débloque pas tout de suite, à vérifier) c’est avec Barret mais tu en auras besoin pour plus tard.

Junon

- La fête a la grenouilles

La quête pour aller au nid de pie qui s’appelle
- Une petite attention

Et au nid de pie tu trouveras
- Désir Azur

- Le phare publicitaire (tableau en ville)
C’est avec Red mais il te la faut plus tard si tu veux la dernière quête de Tifa

Costa del Sol /Corel

- Rendez-vous à Costa del sol
C’est avec Aerith mais ça débloque celle de Tifa

- Le ciel, le soleil et la muscu

- Les démons surgîts de l’eau
Avec Yuffie mais ça débloque la dernière quête de Tifa

- Le fou sanglant (sous le Gold sauver)
Elle se débloque après avoir fait toutes les autres

Nibel
- Un ange à fourrure blanche

Tu peux aussi gagner des points bonus en

- réussissant bien la parade militaire à Junon
- quand Hojo attaque sur la plage, choisi de défendre Tifa
- Tu prends le maillot de bain torse nue de Cloud et le bikini bleu de Tifa

Pour avoir le meilleur date, elle doit avoir le smiley bleu ciel avec toutes les barres pleines.

Voilà, j’espère t’avoir aider.
Si tu vois que Red 13 , Barret ou quelqu’un d’autre passe bleu foncé (la couleur juste avant bleu ciel) tu peux les ignorer un peu jusqu’au chapitre 12 mais normalement ça devrait aller si tu fais ce que j’ai dis ci dessus.

Miidori Miidori
MP
Niveau 37
07 mars 2024 à 12:17:24

Pour que tu vois un peu les couleurs :

https://www.noelshack.com/2024-10-4-1709810150-img-6643.jpeg

Le smiley a 5 barres à remplir
Le bleu ciel (ici Tifa) est la plus haute et quand il est rempli il clignote un peu autour .

Mr_Kent Mr_Kent
MP
Niveau 8
07 mars 2024 à 13:07:50

Merci à vous :-)

Guildmon2003 Guildmon2003
MP
Niveau 10
10 mars 2024 à 22:58:33

Bonjour,
Je n'ai pas les quêtes Les démons surgîts de l’eau et Le fou sanglant comment les débloquer ? Merci

Jill- Jill-
MP
Niveau 15
14 mars 2024 à 18:21:31

Le 10 mars 2024 à 22:58:33 :
Bonjour,
Je n'ai pas les quêtes Les démons surgîts de l’eau et Le fou sanglant comment les débloquer ? Merci

Il faut faire la suite de quêtes de Kyrié elles ne se débloquent que si tu as fais « hémorragie de Mako à Kalm ».

AikichiKuboyama AikichiKuboyama
MP
Niveau 7
17 mars 2024 à 15:45:06

J’ai eu de la chatte je l’ai eu sans le faire exprès.

hullrak hullrak
MP
Niveau 35
19 mars 2024 à 20:50:46

J'ai le smiley full avec Red et Tifa et évidemment c'est Red qui se pointe, j'ai envie de supprimer le jeu.

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 24
19 mars 2024 à 20:52:19

Le 19 mars 2024 à 20:50:46 :
J'ai le smiley full avec Red et Tifa et évidemment c'est Red qui se pointe, j'ai envie de supprimer le jeu.

Tu dois accepter ta destinée : le jeu a parlé, Nanaki est ton partenaire de cœur :hap:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
19 mars 2024 à 21:33:33

J'ai eu pareil et j'ai pu changer ça en faisant la quête de la course de Chocobo.
Tu as également une autre quête dans la Région de Nibel pour faire passer Tifa devant si la course ne suffit pas.
Le système d'affinité a un pourcentage. Ils peuvent être full smiley les 2, Red peux être a 94 et Tifa à 92 par exemple. En NG+ tu peux voir directement tout ça.

Message édité le 19 mars 2024 à 21:34:23 par Lucifel05
hullrak hullrak
MP
Niveau 35
19 mars 2024 à 21:45:33

Ouais je viens de faire une quête supplémentaire après celle de Yuffie... Et ben encore Red, j'imagine Sephioth derrière faisant un petit sourire pour me foutre le seum ... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/3/1709144764-20240228-064905.jpg

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
19 mars 2024 à 21:48:57

Si même après toutes les quêtes liées à Tifa tu as encore Red c'est que tu lui a donné plus de réponses à 3 points via les dialogues de villes.
Vérifie via tes compétences et attaques Synchro sinon. Si tu joues pas spécialement Tifa tu les a peut être pas toutes faite. 2 attaques synchronisés et les 2 via R1. Si tu les a jamais faite tu as un rond jaune à côté, comme sur les compétence d'armes par encore apprise.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
19 mars 2024 à 21:51:46

Je te donne un lien pour l'affinité de Tifa en NG+ si tu veux voir exactement comment est compté l'affinité. Clic pas si tu veux pas le voir.

https://videogames.si.com/.image/c_limit%2Ccs_srgb%2Cq_auto:good%2Cw_700/MjA0NjkyMTkyNzk3NjY0ODQ4/ff7-rebirth-play-log-tifa-relationship.webp

hullrak hullrak
MP
Niveau 35
19 mars 2024 à 22:01:38

C'est quoi Loveless ? Je l'ai pas fais ça

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
19 mars 2024 à 22:05:49

Les 2 dernier c'est le Date justement.

hullrak hullrak
MP
Niveau 35
19 mars 2024 à 22:21:32

Ben super, j'ai fais toutes les quêtes et toutes les synergies mais ça passe pas, bon système de merde en tout cas, bien à l'image de beaucoup de points du jeu.

Nishinakajima Nishinakajima
MP
Niveau 9
19 mars 2024 à 22:45:28

Putain j'ai eu Barrett :rire:

-[Full]- -[Full]-
MP
Niveau 8
20 mars 2024 à 02:22:00

Vous skiper les quetes des autres perso, ou c'est possible d avoir tifa juste en lui parlant bien et en envoyanr chier les autres perso?^^
Et en ne jouant que avec elle?
Car j'aime bien faire toutes les quetes dans un jeu ca me soulerais de devoir skip^^

Amz974 Amz974
MP
Niveau 12
20 mars 2024 à 02:28:44

J’ai fais toute les quêtes faut juste avoir les bonnes réponses avec le personnage voulu pour l’affinité au max pour le rdv hésite pas aussi a faire des synergies avec elle (L1 et la touche associer pour Tifa)

-[Full]- -[Full]-
MP
Niveau 8
20 mars 2024 à 02:37:47

Le 20 mars 2024 à 02:28:44 :
J’ai fais toute les quêtes faut juste avoir les bonnes réponses avec le personnage voulu pour l’affinité au max pour le rdv hésite pas aussi a faire des synergies avec elle (L1 et la touche associer pour Tifa)

Ca marche merci ca me rassure^^
C'est ce que je pense avoir fait pour l'instant, a part que j'ai aussi fait des synergie avec red xiii et barret^^.
Du coup je vais faire gaffe car je pensais que ca ce jouerais que entre Tifa et aerith^^ (je parle mal que a aerith depuis le debut, mais je suis que chapitre 4, je vais envoyer tout le monde chier^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 59.98€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment