CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'en a vraiment qui ont platiné le jeu en 150h ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
joooo85 joooo85
MP
Niveau 21
21 avril 2024 à 19:41:15

Platine en 170h de mémoire, et actuellement 260h de jeu :nah:

Angryash Angryash
MP
Niveau 38
22 avril 2024 à 00:45:24

Oui , les chômeurs 🙈

atoltemp atoltemp
MP
Niveau 3
24 avril 2024 à 00:28:10

358h pour moi :)

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 54
24 avril 2024 à 09:29:56

Le 22 avril 2024 à 00:45:24 :
Oui , les chômeurs 🙈

En télétravail, le weekend, le soir, pas obligé d'être au chomage pour jouer au jeu et le platiné.
Perso j'ai juste dormi 5-6h par nuit depuis 1 mois, et des journées de 9-10h de jeu non stop le weekend ou en télétravail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[PRYDA] [PRYDA]
MP
Niveau 8
24 avril 2024 à 12:58:29

Ça doit être possible mais bon ça doit être les plus gros try hardeurs de la planète qui connaissent bien le jeu quoi. Et qui ont aussi pas mal de temps c’est certain. Moi j’ai fini le jeu en 130h depuis day one en normal mais en ayant quasi tout fait quoi, mais genre vraiment toutes les quêtes, les arrêts chocobo, les map à 100% protoreliques etc, mini jeux queens blood, donc ouais j’ai bien pris le temps, sans parler du boss de fin qui m’a pris un peu de temps ainsi que le boss caché. Donc refaire les chapitres et cette histoire de simulateur là, en difficile j’en aurais pour facile 250h sûrement, mais je le ferai pas parce que ça m’intéresse mais à aucun moment de ma vie mdr, j’estime avoir fait le tour du jeu et j’en suis très content

Mokkuralfi31 Mokkuralfi31
MP
Niveau 9
27 avril 2024 à 05:39:02

Et je contribue à mon tour à ce topic ^^ 178 heures pour le platine qui vient de pop à l'instant, en first try Sephi au chapitre 14 ( avec approximativement 0.3 PV de vie avec Cloud et Aeris au tapis, en lançant un extra-feu à l'arrache ).

Sachant que j'ai aussi ( à l'instar d'Octalis me semble ) complété le registre à 100 % ( donc codex, affinités au max, full maps, collectionné les 1278 crottes de chocobo éparpillées dans le monde et j'en passe, y a que le dernier morceau de piano que j'ai pas S - celui qu'on récup avec le 88ème objet de Johnny -, qui sera ma "petite récompense" ).

Sur ce temps de jeu, y a bien 15/20h de tryharddieandretryanddieagain sur le simulateur ( qui n'ont servi à rien vu que mes matérias étaient déjà maxées )

Donc ouais, 150 heures c'est laaaaaaargement jouable, surtout que je suis loin d'être un pgm, y a qu'à voir mes essais pour le légendaire Zack ( environ une trentaine ).

Avoir joué à Remake avant permet de gagner beaucoup de temps, déjà pour le gameplay ( me suis au final peu servi des ajouts genre comps synchros etc, celui de base faisant le taf ), mais aussi pour certaines mécaniques ( genre penser à analyser tous les ennemis, apprendre à gérer l'aggro, jouer sur les faiblesses etc )

Mais c'est de LOIN le jeu le plus éprouvant et satisfaisant que j'ai pu plat en 30 ans de JV. Il détrône de loin TW3 ou RDR2 dans le genre long aussi.

Perso j'ai trouvé la difficulté bien dosée dans l'ensemble ( si on fait une moyenne ), mais le hard mode un peu trop facile à mon goût ( y a juste le dragon rouge sur lequel j'ai un peu buté et du m'y reprendre à 4 essais ), et les mini-jeux un peu trop durs ( Ils devraient plus apporter du fun que de la difficulté )

0GAenPFdeCDM 0GAenPFdeCDM
MP
Niveau 44
29 avril 2024 à 20:43:17

Je viens de tout faire en mode normal en 156h.

Me reste le mode hard et le simulateur brutal et légendaire, je pense que ça va bien me prendre une 40aine d'heure en tout.

Ceux qui l'ont platiné en moins de 150h l'ont rushé sans profiter, c'est pas possible autrement :(

Message édité le 29 avril 2024 à 20:47:08 par 0GAenPFdeCDM
Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 54
30 avril 2024 à 09:26:53

Le 29 avril 2024 à 20:43:17 :
Je viens de tout faire en mode normal en 156h.

Me reste le mode hard et le simulateur brutal et légendaire, je pense que ça va bien me prendre une 40aine d'heure en tout.

Ceux qui l'ont platiné en moins de 150h l'ont rushé sans profiter, c'est pas possible autrement :(

Non pas du tout.
C'est largement possible en 150h si tu galère pas avec les boss (et qui tu passe les cinématiques en mode hard)

CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 42
12 mai 2024 à 20:45:32

Bon ça y est j'ai platiné le jeu ! ça m'aura pris 250h :hap:

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 54
13 mai 2024 à 08:56:37

Le 12 mai 2024 à 20:45:32 :
Bon ça y est j'ai platiné le jeu ! ça m'aura pris 250h :hap:

Bien joué ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.99€ PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment